Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 


Sabaku no Akira
Jonin de Kiri
Jonin de Kiri
Sabaku no Akira


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 25
Expérience:
Évaluation - Akira Left_bar_bleue299/325Évaluation - Akira Empty_bar_bleue  (299/325)


Évaluation - Akira Empty
MessageSujet: Évaluation - Akira   Évaluation - Akira EmptyMer 13 Aoû - 9:43

Lien du RP : https://shinobinokahou.1fr1.net/t199-mission-rang-b-solo-soulever-la-population-pauvre-des-ports-maritimes#656
Type : mission rang B
Résumé : .. Soulever la population pauvre des ports de Kuredoru


Lien du RP : https://shinobinokahou.1fr1.net/t161-meet-the-cat-pv-akira
Type : relationel, oui oui mon bon monsieur
Résumé : Transmission du message de graciement du nukkenin Kisame
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Évaluation - Akira Left_bar_bleue0/400Évaluation - Akira Empty_bar_bleue  (0/400)


Évaluation - Akira Empty
MessageSujet: Re: Évaluation - Akira   Évaluation - Akira EmptyLun 18 Aoû - 19:57

• Entres les ruines -> https://shinobinokahou.1fr1.net/t176-entre-les-ruines-pv-akuma-fb

Sabaku no Akira :

Gain d’expérience :
(25x2)+(18x2)=50+32=82 points d’expériences.

Note : 18/20
Évaluation : Akira est donc missionné pour rencontrer le requin, afin de lui remettre une missive de Jimmu l'amnistiant de ses faits passés. Niveau cohérence, je pense que ne peut pas faire mieux et je vous en félicite tous les deux. Tu es fidèle à la psychologie de ton personnage et n'hésite pas à dire à Kisame que ce n'est pas une bonne idée de revenir, contrairement à la missive, ce qui est courageux de ta part - le requin aurait pu mal le prendre ou quelqu'un de mal intentionné aurait pu rapporter tes dires au Mizukage. Je ne me lasse pas de ta plume (j'ai commencé par évaluer ta mission, puis ce RP Razz), tu as un vocabulaire riche et varié, tu l'utilises avec parcimonie ce qui rend la lecture légère et agréable.

Hoshigaki Kisame :

Gain d’expérience :
(35x2)+(16x2)=70+32=102 points d’expériences .

Note : 16/20
Évaluation : Ça c'est mon poisson ! èé Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé votre échange. Vous restez fidèle à vos personnages tout en nous proposant un écrit cohérent et agréable. Les commentaires ne sont pas trop différents de ceux d'Akira, seulement j'ai cru avoir relevé quelques petites fautes - erreurs de frappe ou erreurs d'attention je ne saurais le dire, mais c'est à peine visible et ne gâche en rien ton interprétation de l'homme poisson. Je me demande bien ce qu'il a pu écrire en réponse au Mizukage ... A suivre j'espère ! Very Happy



•  Mission rang B - Solo - Soulever la population pauvre des ports maritimes -> https://shinobinokahou.1fr1.net/t199-mission-rang-b-solo-soulever-la-population-pauvre-des-ports-maritimes#656

Gain d’expérience :
(25x2)+(17x1)+150=50+17+150=217 points d’expériences
Ryos gagnés : 3x100= 300 ryos.

Note : 17/20
Évaluation :
J'ai aimé lire ta mission, l’interaction avec le barman, l'indifférence d'Akira puis le déroulement et son objectif ont l'air de se dérouler comme souhaitait. J'ai relevé quelques fautes éparpillées mais aucune grosse bourde et ça n'enlève rien à la qualité de ton écriture. Félicitations jeune kunoichi, mission accomplie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sabaku no Akira
Jonin de Kiri
Jonin de Kiri
Sabaku no Akira


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 25
Expérience:
Évaluation - Akira Left_bar_bleue299/325Évaluation - Akira Empty_bar_bleue  (299/325)


Évaluation - Akira Empty
MessageSujet: Re: Évaluation - Akira   Évaluation - Akira EmptyMar 19 Aoû - 18:53

Merci, même si le RP n'est pas du tout entre les ruines Smile Cependant, voici celui que j'ai quand même fait avec Makkura, commencé la semaine ou elle était membre d'or

Lien : shinobinokahou.1fr1.net/t221-il-pleut-elle-vole-makkura
Type : relationnel (oui, ENCORE, c'est ça de jouer quelqu'un de pacifique) + membre d'or : Makkura
Résumé : Akira n'a pas d'argent, et court vers l'abri le pus proche pour se protéger de la pluie. Là, elle profite de sa voisine, une certaine Makkura, pour lui piquer allègrement son repas qu'elle n'aura alors pas à payer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Évaluation - Akira Empty
MessageSujet: Re: Évaluation - Akira   Évaluation - Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Évaluation
» Evaluation des rps empoisonnés.
» Évaluation d'Itachi
» Meet the cat (PV Akira)
» Fonctionnement : Evaluation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Bureau du Maître du jeu :: Evaluation-