Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 


Yotsuki Kira
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Yotsuki Kira


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : In your ass

Fiche ninja
Niveau: 21
Expérience:
Evaluation Yotsuki Kira Left_bar_bleue100/325Evaluation Yotsuki Kira Empty_bar_bleue  (100/325)


Evaluation Yotsuki Kira Empty
MessageSujet: Evaluation Yotsuki Kira   Evaluation Yotsuki Kira EmptyJeu 14 Aoû - 23:29

Lien du rp : https://shinobinokahou.1fr1.net/t224-rencontre-avec-kyojin
Type du rp : Rencontre avec Kyojin. Recrutement pour son équipe.
Résumé : Nous sommes dans un petit village à Shimo no Kuni. Je suis dans un bar, je picole une petite binouze quand soudain ... Kyojin débarque, et nous commençons à discuter.
Autre : Alors je vous préviens juste qu'il y a eu un petit soucis sur l'un de mes poste. Il a était supprimé par inadvertance. J'ai copier le codage, et croyant poster sur une nouvelle fenêtre j'ai effacé le rp pour écrire le nouveau à la place. Donc du coup j'ai pas pu récup le poste. Vous allez donc voir un rp en moins de ma part. Navrez ...

Kyojin est aussi un membre en Or.
Revenir en haut Aller en bas

Yotsuki Kira
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Yotsuki Kira


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : In your ass

Fiche ninja
Niveau: 21
Expérience:
Evaluation Yotsuki Kira Left_bar_bleue100/325Evaluation Yotsuki Kira Empty_bar_bleue  (100/325)


Evaluation Yotsuki Kira Empty
MessageSujet: Re: Evaluation Yotsuki Kira   Evaluation Yotsuki Kira EmptyDim 24 Aoû - 16:28

Lien du rp : https://shinobinokahou.1fr1.net/t314-le-jour-ou-tout-a-bascule-feat-suisen
Type du rp : Rencontre avec Suisen
Résumé : Suite à ma rencontre avec Kyojin dans le village de Yuki, je pars vers les frontières de kumo ou je suis intercepté par Suisen.
Autre : Le rp à pour but de me faire revenir dans le village de kumo. La suite aura lieu au porte du village après l'évent comme la mentionné Suisen dans son dernier poste.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Évaluation - Akira
» Évaluation d'Itachi
» Évaluation
» Fonctionnement : Evaluation
» Evaluation des rps empoisonnés.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Bureau du Maître du jeu :: Evaluation-