Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 


Yotsuki Kira
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Yotsuki Kira


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : In your ass

Fiche ninja
Niveau: 21
Expérience:
Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Left_bar_bleue100/325Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Empty_bar_bleue  (100/325)


Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Empty
MessageSujet: Le jour ou tout a basculé Feat Suisen   Le jour ou tout a basculé Feat Suisen EmptyVen 22 Aoû - 18:16

Prince


La puissance


Tout de bleu vêtu, il avançait, seul, comme un spectre errant à travers une nuit glaciale. Les rues étaient désertes, à l'exception de quelques rongeurs et autres vermines nuisibles. Le ciel était parsemé de mille étoiles, décrivant ainsi différentes constellations aux tracés étranges et ambigus. Un silence morne et pesant envahissait la scène. Soudain, un hululement, puis... plus rien. L'atmosphère était pesante. Par moment, on eut pu discerner le bruit de ses pas sur les pavés, lorsque ceux-ci n'étaient pas ensevelis. Ses mains étaient tachées de sang et on pouvait discerner un halo brunâtre sur son vêtement, au niveau de l'abdomen. Tout cela était étrange. Tout ceci avait un côté merveilleux, fantasmagorique et inexplicable...

Le village cachée de Yuki, pays de la neige. Il faisait toute l'année la même saison. Hiver. Du blanc à perte de vue, à ne plus en distinguer les endroits avec d'autre couleurs. Tout était si flou, si lointain. Un capharnaüm dantesque résonnait alors à ses oreilles, l'écho d'une bataille épique lancée entre des factions dont elle ignorait tout. Pourquoi tant de sang devait-il être versé ? Pourquoi tant de haine devait couler de ces êtres qui appartenaient à une même race, une même nation sans doutes, un même peuple ? Etait-ce là sa nature la plus sombre et détestable, celle qui faisait que parmi tous, l'homme restait un individu exécrable de par son comportement et son éternelle envie de faire ployer le genoux à quiconque se dresserait sur son chemin ? 

Ce n'était pas le genre de choses que l'on enseignait à un petit garçon, encore moins lorsqu'il devait lui même donner son propre jugement, faire preuve d'un jugement sans faille, sans la moindre compassion et sans la moindre clémence. Qui était-il alors dans un monde ivre de combat et de victoires, où les héros déchus étaient chantés dans des fables grotesques vantant leurs plus petits attributs, et où seuls les vainqueurs écrivaient l'histoire d'une plume tissée d'agonie et de mensonges ? Rien de plus qu'un enfant perdu, tiraillé entre ses devoirs en tant que descendant des juges des mortels et ses plus profonds sentiments de dégoûts face à cette humanité de folie.

Douce mélancolie, pourquoi se faisait-il que tu viennes hanter nos rêves les plus pieux ? Ton sadisme n'avait-il comme égal que ta ponctualité la plus pernicieuse ? Questions et réponses se côtoyaient dans une valse de lumières et de ténèbres, là où les ombres naissaient et s'effondraient, languissantes et envahissantes, alors que l'enfant restait prostrée devant tant de prestance et d'indifférence à son égard. Il se sentit assailli par cette même tristesse qui rongeait ses parents, cette même rancoeur qui animait les cœurs et armait les bras, et cette mélodie cristalline de mort qui scintillait parmi cet effroi implacable. Une lancinante berceuse annonciatrice des maux de ce monde, de cette humanité pestiférée et de ces shinobis porteurs de malheur.


*************

Le voyage fut long, sur la mer durant plusieurs jours. Notre Yotsuki venait enfin d'accoster sur la terre ferme. Atteignant enfin les frontières du village caché de kumo. Aillant utilisé un moyen plus rapide, il avait pu gagner de précieux jours. Il eu le temps de réfléchir à son avenir si sombre. Ne sachant pas quoi faire, sans aucun but, il décidait par un coup de tête de revenir vers les terres de son passé. Ici seulement il pourrait trouver une quête, trouver une raison de faire le bien ou le mal dans ce monde. 



Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Vegeta_icon_by_meteora94-d3b703j« Les montagnes du village cachée de la foudre. Je dois rester sur mes gardes. »




Revenir en haut Aller en bas

Hakushi Suisen
Ouroboros 雷 Chef des forces spéciales
Hakushi Suisen


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 45
Expérience:
Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Left_bar_bleue0/500Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Empty_bar_bleue  (0/500)


Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou tout a basculé Feat Suisen   Le jour ou tout a basculé Feat Suisen EmptyVen 22 Aoû - 20:20

Le jour où tout a basculé
feat. Yotsuki Kira
« Dans chaque trahison, dans tout mal commis, c'est de Dieu qu'il est question.  » Frédéric Boyer

Armé d’une plume et de son encrier, l’homme, assis derrière son bureau digne du plus grand diplomate, s’attelait à toute sorte de paperasse. C’était là le lourd fardeau du chef de l’unité de l’ouroboros du village caché de la foudre. Suisen, le visage éclairé par la bougie qui éclairait, à elle seule, la pièce. La lumière qu’elle fournissait était bien assez suffisante à notre homme pour lui permettre de travailler. Ce n’était pas le moment le plus intéressant de son travail, mais il était un homme de lettres et n’avait d’autre choix que l’agencement administratif de son unité soit à jour. Chassé ceux qui avaient défié les hautes autorités du village était la seule mission de cette unité composé de ninjas aux dons héréditaires bien particuliers. Ces hommes et ces femmes n’étaient pas nés avec cette génétique en eux mais elle leur avait été transmise par l’usurpateur du nuage, Suisen. L’ancien déchu du clan Hakushi avait réussi, après de nombreuses années de travail avec l’unité des archives et de scellement du village, à accomplir cet exploit.
Apposant sa signature à de nombreuses reprises sur divers parchemins en toute genre, l’homme semblait ennuyé et désespéré rien qu’en regardant les innombrables parchemins qu’il avait à vérifier et à parapher. Cela faisait un moment que l’usurpateur n’avait pas fait parler de lui au-delà des remparts du village et qu’il était cloîtré au fin fond du quartier général des ninjas de Kumo pour administrer les conseils restreints et son unité. Il avait eu l’occasion d’exercer quelques missions dans l’ombre, mais rien de particulièrement compliqué et d’importance.
C’est alors qu’un ninja, vêtu de la veste traditionnelle des kumojins, vint interrompre notre homme dans son activité tannante, apparaissant au milieu de la pièce dans un petit nuage de fumée blanche, il dit d'une voix fébrile : « Monsieur, un homme dont la signature de chakra et le physique ressemblant fortement au sujet n°M01AKU30BBBYK a été repéré au large des côtes du pays, il y a deux heures environ. »

Sortant un petit carnet du tiroir de son bureau, sur sa droite, Suisen le feuilleta brièvement et trouva la feuille du sujet concerné. Pourquoi cet individu revenait sur les terres qu’ils avaient abandonnées ? A quoi aspirait-il ? Le moment tombé on ne peut plus mal, ou on ne peut mieux, cela dépendait du point de vue dans lequel on se plaçait. Aucun membre de son unité n’était disponible, certains déjà en missions et d’autres en permissions. Suisen acquiesça d’un sourire et fit signe au ninja de disposer d’un signe de la main. Rangeant attentivement son bureau pour que rien n’y traine et que tout soit à sa place – notre homme était quelque peu perfectionniste, il commença à infuser son chakra, éveillant ainsi son don sensoriel pour être en mesure de traquer le sujet.
L’usurpateur se vêtit de son haori et prit son katana, rangé dans son fourreau, en main avant de se diriger vers la porte de son bureau. Il prit son temps, marchant à travers les couloirs du quartier général, comme si l’affaire qui l’attendait ne presser pas.
Pourtant, le sujet en question avait fui sa patrie et connaissait des secrets sur le village, si l’ennemi, d’où qu’il vienne, arrivait à s’emparer du sujet et de ses secrets, le village courait un grave danger. Alors posté à une fenêtre, l’homme observa rondement le village, éclairé de milles flambeaux sous la nappe étoilée du ciel où seule une lune en croissant subsistait, puis il prit son élan pour se frayer un chemin de toit en toit à travers.

Approchant à grande vitesse des rives du pays, notre homme pouvait discerner très clairement une masse chakratique de type raiton se trouvant à quelques lieux de sa position. Dévalant les flancs de nombreuses montagnes et courant à vive allure à travers les sentiers et couloirs qu’offraient ces dernières, Suisen afficha un sourire lorsque soudain, l’homme à la chevelure d’or et à la musculature imposante, caractéristique de son clan, apparut au bout du chemin. Un précipice à sa gauche, une paroi rocheuse à sa droite et un chemin d’environ dix mètres de largeur sous lequel les deux protagonistes se tenaient. Fixant le sujet droit dans les yeux, ce dernier se tenant face à lui, l’usurpateur se mit en posture défensive et dit d’une voix grave et sinistre : « Yotsuki Kira, vous êtes accusé d’avoir déserté et rompu votre engagement envers Kumogakure no satô et Kaminari no kuni. Moi, Hakushi Suisen, chef de l’unité Ouroboros, vous condamne à un duel judiciaire à mort. Que les anciens et les nouveaux Dieux soient seuls juges de ta miséricorde. »

Revenir en haut Aller en bas

Yotsuki Kira
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Yotsuki Kira


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : In your ass

Fiche ninja
Niveau: 21
Expérience:
Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Left_bar_bleue100/325Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Empty_bar_bleue  (100/325)


Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou tout a basculé Feat Suisen   Le jour ou tout a basculé Feat Suisen EmptyVen 22 Aoû - 21:45

Prince


La puissance

Un grand homme m'avait dit un jour : que le pouvoir ne l'intéressait pas. Il était selon lui trop compliqué, trop pervers, il était le reflet d'une société malade où chacun s'avilit, pour peu qu'on lui donne une autorité et une liberté d'agir.

Voilà pourquoi ces terres et ses villes étaient libres, nul n'en était le maitre, et si l'un osait le prétendre, d'autres sortaient un instant de l'ombre pour le ramener à sa place. La ville est à tout le monde, chaque rue, pierre et recoin appartenait à celui qui l'occupait. Cet équilibre reposait sur la certes controversée loi du plus fort, mais il fallait reconnaitre que cela avait parfois ses avantages.

Je lui avais répondu que sans le pouvoir , cette paix et quiétude ne pourrait régner en ces terres , bien trop de choses était en jeu pour croire en la confiance humaine et leur humanité à accepter une cohabitation commune.

Le village caché de la foudre, berceau du raiton, l'un des villages les plus hargneux du monde des shinobis. Des entraînements intensif, des combats acharnés, des shinobis de grandes renommées, j'étais donc de retour au bercail. 

Mais pour l'heure, la j'étais bien dans la merde. Ma volonté était tenu en échec face au poid lourd qui venait tout juste d'arriver devant moi. Un ponte, que dis-je, un homme de classe, katana à la taille ainsi qu'un kimono d'un blanc neige splendide. Pfff mais j'en avais vraiment rien à faire. J'étais condamné à un duel judiciaire ... Mais de quoi il me parle concrètement ? Il voulait en faite que l'on combatte l'un contre l'autre avec des feuilles de papier ? Pathétique. Il se disait en plus d'être chef de l'unité Ouroborus. Mais, sous des airs étrange, et sans vraiment que j'éprouve une quelconque affinité pour Kumo. Je voulais en savoir un peu plus sur son groupe de ninja.


Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Vegeta_icon_by_meteora94-d3b703j« Pfff ... Alors vous faites tout ce chemin, uniquement pour me dire ceci ? Allons, allons, avant de user de nos poing. Parlez moi plus en détail de votre unité.»Il fit une pause. «Je suis la pour ça ! »


Aucun moyen de fuir, quitte à mourir, au temps le faire en héros.J'aurais combattu pour ma vie, et uniquement cela. Je serais mort avec courage et en me donnant à fond. Sur ma droite un mur de roche. Impossible pour moi de passer au travers. Sur ma gauche, un précipice. J'étais seul face au chef de l'organisation de Kumo. Sur un chemin pas plus large nous laissant par ailleurs bien à l'étroit. Je me tenais sur mes garde, prêt à me défendre.


Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Vegeta_icon_by_meteora94-d3b703j- « Je suis prêt.»

Revenir en haut Aller en bas

Hakushi Suisen
Ouroboros 雷 Chef des forces spéciales
Hakushi Suisen


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 45
Expérience:
Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Left_bar_bleue0/500Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Empty_bar_bleue  (0/500)


Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou tout a basculé Feat Suisen   Le jour ou tout a basculé Feat Suisen EmptySam 23 Aoû - 20:36

Le jour où tout a basculé
feat. Yotsuki Kira
« La nécessité nous délivre de l’embarras du choix.  » Vauvenargues

Lui ayant exposé les faits qui lui étaient reprochés, le ninja du nuage ne bougeait pas, attendant une réponse de sa cible.
D’après l’extrait du rapport de l’équipe de nettoyage chargée de passer derrière Kira, celle-ci aurait découvert divers indices laissant à penser que le ninja du clan Yotsuki n’était pas mort mais qu’il s’était même enfui. Un homme à la musculature athénienne ne devait pas être habile quand il s’agissait d’agir furtivement et de ne laisser aucune trace. Cela paraissait logique aux yeux de Suisen qui continuait à fixer son opposant.
Celui-ci semblait décontenancer face à la présence et à la puissance qu’inspirait notre homme. Après tout, l’écart était significatif, similaire à celui entre un agneau et un lion. Suisen, dont le nom n’était pas l’usurpateur pour rien, avait eu pour maître le Sandaime Raikage, père de l’actuelle ombre de la foudre. Les techniques du clan Yotsuki n’avaient donc aucun secret pour notre homme qui, d’avance, était amusé de les affronter de nouveau.
Soudainement, la cible prit la parole : « Pfff ... Alors vous faites tout ce chemin, uniquement pour me dire ceci ? Allons, allons, avant de user de nos poing. Parlez-moi plus en détail de votre unité. Il fit une pause. Je suis là pour ça ! »

Notre homme restait perplexe quant aux propos que tenait sa cible, que pouvait-il entendre par le fait qu’il était ici pour en connaître pour sur l’unité dirigée par Suisen ? Ce dernier ne comprenait pas le souhait qu’avait le nukenin de Kumo d’approcher l’Ouroboros, l’unité chargée de la chasse des déserteurs entre autre. Souhaitait-il se jeter dans la gueule du loup par amusement ? Peut-être éprouvait-il l’envie de revenir vers sa patrie ?
Une véritable énigme venait de se poser dans la tête de l’homme déchu du clan Hakushi. Pourtant, l’homme qui lui faisait face, dans un élan de courage ou de folie, on ne pouvait guère savoir, se mit en posture défensive, prêt à parer la moindre attaque venant de Suisen. La méfiance qu’il éprouvait à son égard prouvait qu’il semblait un minimum intelligent, ce qui fit sourire notre homme. Non pas un sourire heureux, mais plutôt un sourire empli d’un soupçon de sadisme et d’orgueil.
C’est alors que notre homme se mit à infuser son chakra brutalement, fixant toujours son adversaire, mais son regard avait changé, il s’était intensifié. L’atmosphère devenait pesante pour la cible, si pesante qu’il ne pouvait que perdre toute envie de faire face à l’obstacle qui lui faisait face. Une posture défensive ? A quoi bon. La fuite ? Impossible. Aucune solution viable ne s’offrait à lui alors qu’il était paralysé sous l’influence de la puissance chakratique de Suisen.
Quelques paroles purent être perçu dans ce chaos que Kira connaissait à cet instant : « Tu ne devrais pas employer certains mots aussi facilement, comment peux-tu croire que tu es capable de me faire face ? »

La voix grave et sinistre de Suisen fut comme un électrochoc pour sa cible, toujours paralysée. Elle résonna à plusieurs reprises au gré des montagnes, créant un écho terrifiant.
Sans attendre, notre homme usa du shunshin no jutsu, la technique du déplacement instantané, pour se retrouver juste devant sa cible, lame de son katana dégainée et pointée sous sa gorge. Approchant sa bouche de son oreille, le chef de l’unité Ouroboros lui susurra : « Finalement, je vais te laisser le choix. Soit tu rentres au village, passes devant le conseil et rejoint la brigade d’intervention musclée sous ma responsabilité et ma tutelle. Soit tu refuses et je me devrais de t’ôter la tête du reste du corps et de la rapporter à Kumo. »
Après tout, si le nukenin avait souhaité en savoir plus sur l’Ouroboros, c’est ce qu’il avait certainement envie de revenir à Kumo, sauf qu’il ne répondait pas aux prérequis de l’unité de notre homme. Cependant, la brigade d’intervention musclée, créée par le Sandaime Raikage, serait parfaite pour un homme de sa trempe. Il pourrait évoluer et sûrement s’épanouir auprès de ninjas ayant les mêmes qualités que lui et n’aimant que le combat.
Rompant le calme qui s’était installé pendant quelques secondes, Suisen désirait une réponse rapide et demanda : « Quel est ton choix ? »






Hors-RP
Techniques utilisées:
Statistique de combat:
Revenir en haut Aller en bas

Yotsuki Kira
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Yotsuki Kira


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : In your ass

Fiche ninja
Niveau: 21
Expérience:
Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Left_bar_bleue100/325Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Empty_bar_bleue  (100/325)


Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou tout a basculé Feat Suisen   Le jour ou tout a basculé Feat Suisen EmptySam 23 Aoû - 21:13

Prince


La puissance

Caméra ? Ok. Décors ? Ok. Acteurs ? Ok. Le film était déjà tout prêt. Les deux acteurs dans les montagnes de kumo allaient décider de la fin de se film. Deux choix. Le premier attaquer. Prendre la force et la vitesse de son ennemi pour la retourner contre lui. Deuxième chose à prendre en compte. L'énorme différence de niveau entre nous. Trop puissant pour combattre maintenant. La seul option était de l'écouter, et de réfléchir à la meilleur chose à faire. Fuir ? Impossible ! Pour moi qui suis le Prince, née au sein du clan des Yotsuki. Un clan réputé pour sa puissance, sa vitesse, je ne pouvais pas leurs faire honte. Mes frères de sang, ma famille, comptaient sur moi. Je devais me résoudre à voir la vérité en face.

Toute façon, avec tout le courage, l'orgueil que je pouvais avoir, j'étais dans l'incapacité de bouger. Comme paralysé alors que pourtant, il n'avait effectué aucun jutsu. Une sensation bien étouffante me parcourait, jusqu'au plus profond de moi, me laissant sans le moindre désir de rebéllion. Mon cerveau ne voulait plus exécuter les ordres, il était comme éteint. Vraiment bizarre, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais. Comment fait il ... Un genjutsu visuel ? Une sorte t'intimidation de son adversaire pour lui montrer que l'affrontement est voué à l'échec.

Et math. Les paroles de l'homme au lunette venait de faire que plus de mal à mon être. Je n'étais pas de taille, il fallait que je me face à l'idée. Moi le prince des guerriers, celui qui aime plus que tout combattre, je ne pouvais rien faire. Il en était fière de me tenir sous son joug. Mais alors que la voix de mon interlocuteur raisonné dans les coins pointus des montagnes, il disparut. Net, d'un seul coup. Une technique similaire que notre Raikage avait le secret. Si rapide, et fluide, que Suisen, le chef des Ouroborus venait de réapparaître. Droit devant moi, la pointe de sa lame me visant la gorge.

Pour montrer encore plus sa supériorité, il s'approchait de mon oreille pour me murmurer des paroles. Il me laissait le choix. Peu être vivre et rejoindre son groupe. Ou la mort qui était inévitable si j'engageais le combat maintenant. Comme à mon habitude, même dans des situations peu gratifiante, je faisais toujours preuve d'arrogance. Un sourire narquois, mes yeux le fixant pour lui montrer toute ma détermination. Un jour, il serait mon adversaire.


Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Vegeta_icon_by_meteora94-d3b703j« Suisen... Mon choix est celui qui me feras grandir. Etre plus fort, pour une seul et unique chose. T'affronter un jour. J'accepte de passer devant le conseil et de rejoindre t'as brigade.»Laissant un pose de quelque seconde puis je repris. «Alors quand dis tu ? »



Revenir en haut Aller en bas

Hakushi Suisen
Ouroboros 雷 Chef des forces spéciales
Hakushi Suisen


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 45
Expérience:
Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Left_bar_bleue0/500Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Empty_bar_bleue  (0/500)


Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou tout a basculé Feat Suisen   Le jour ou tout a basculé Feat Suisen EmptyDim 24 Aoû - 12:47

Le jour où tout a basculé
feat. Yotsuki Kira
« L'objectif de la vie n'est pas la connaissance mais l'action.  » Thomas Huxley

La cible pétrifiée par la puissance et les pulsions que dégageait notre homme, celle-ci n’était pas en mesure de lui faire face. Suisen lui avait donné un choix à prendre et non des moindres. La cible ne correspondait guère aux attentes d’un membre de la brigade Ouroboros mais une autre unité était envisageable. Celle des interventions musclées, une unité fondée sous la directive du Nidaime Raikage qui avait pour seul objectif de détruire la cible qu’on lui proposait. Sous le seul ordre du conseil restreint, cette unité avait la force de frappe d’une armée entière et le clan Yotsuki avait fortement participé à la gloire de ses exploits.
Le membre déchu du clan Hakushi, aujourd’hui éteint, n’avait jamais rejoint ce corps d’armée, n’ayant jamais pu atteindre les conditions physiques et la puissance offensive nécessaire à la rejoindre. Mais il avait eu l’occasion de voir son efficacité sur un champ de bataille, le tout avait était rapide, sanglant et débordant d’énergies. Stupéfiant. Ce fut le mot utilisé par notre homme lorsqu’il vit la petite brigade composée d’à peine quatre hommes de cette unité venir à bout d’une vingtaine d’hommes d’une faction ennemie en quelques secondes.
Mais l’instant n’était pas à la nostalgie, l’instant était seulement tourné vers le choix de Kira. Celui-ci se devait de choisir au plus vite, Suisen n’avait pas la patience d’attendre. Sa cible, sous le joug de la lame appuyée sur sa gorge, sembla retrouver ses esprits. Il semblait avoir compris les paroles de notre homme et avait enfin pu faire un choix. Il semblait s’être trouvé un nouvel objectif, un but à poursuivre et à atteindre, ce dont il avait été dépourvu et qui l’avait conduit à finalement déserter. C’est alors qu’il répondit : « Mon choix est celui qui me fera grandir. Etre plus fort, pour une seule et unique chose. T'affronter un jour. J'accepte de passer devant le conseil et de rejoindre ta brigade. »

C’était donc ainsi, la cible avait donc choisi la vie. Ce choix n’était guère étonnant pour notre homme qui afficha à nouveau un sourire sadique. Enlevant sa lame de sous la gorge de Kira, il la rangea doucement dans son fourreau. Il n’avait pas pour autant arrêté d’infuser son chakra, voulant garder ses dons sensoriels en éveil et garder un œil sur l’homme qui allait le suivre jusqu’aux portes du village.
Se retournant, faisant face à la direction dans laquelle se trouvait le village caché du nuage, Suisen fit quelques pas. Son objectif avait été atteint, la cible avait été appréhendée et celle-ci recevrait le châtiment que le tribunal lui infligerait. Mais si Kira venait à trahir de nouveau… C’est ainsi que notre homme se retourna pour dire une dernière chose : « N’oublies pas, si tu viens à trahir de nouveau, je t’ôterai la vie sans aucune pitié. Dit-il d’une voix sérieuse et froide, avant de continuer plus calmement. Je vais prendre les devants et avertir les hautes autorités de ton retour. Ne fais pas parler de toi et ne me déçoit pas. »
Alors qu’il reprit sa marche, les premiers rayons du soleil émergeaient de l’horizon, transperçant la pénombre de la nuit et entourant notre homme, créant un spectacle magnifique aux yeux de la cible. D’un geste de la main, Suisen rappela à Kira de le suivre et il disparut à toute vitesse grâce au shunshin no jutsu.



Hors-RP

Bon, du coup, ce n'est pas l'Ouroboros que tu rejoindras mais une autre unité d'intervention qui est sous les ordres du Conseil restreint de Kumo. (L'organigramme militaire de Kumo est en cours de construction)
Cette rencontre est censée se dérouler après l'évent qui a actuellement lieu à Suna, donc dès que celui-ci sera terminé, tu pourras poster aux portes du village pour la suite de ce RP. C'est alors que tu connaîtras le verdict du tribunal et que tu pourras intégrer à nouveau Kumo.
Si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou tout a basculé Feat Suisen   Le jour ou tout a basculé Feat Suisen Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Meeting Point [feat. Suisen]
» [FB] Reconnaissance (PV Suisen)
» Feuille technique d'Hakushi Suisen
» Note de mise à jour : Version 1.0
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Kaminari no Kuni 雷の国 :: Montagnes-