Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 


Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Left_bar_bleue102/400[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Empty_bar_bleue  (102/400)


[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Empty
MessageSujet: [FB] Reconnaissance (PV Suisen)   [FB] Reconnaissance (PV Suisen) EmptyVen 22 Aoû - 18:48


Cloud


Le soleil se couchait à l'horizon de façon docile, se tenant d'une façon à ce que ses rayons lumineux puissent percer les montagnes qui représentaient tout le paysage du pays de la foudre. C'était un spectacle que l'on pourrait qualifier de beau si l'on possédait l'âme d'un philosophe fini mais Kisame n'avait cure du spectacle produit par les astres et se contenta donc de se remettre en marche après avoir lancé un coup d'oeil vers le coucher.

L'homme requin n'était vraiment des plus contents quand à sa mission : Ho bien évidemment, il ne s'agissait guère de quelque chose qui le rendait plus irritable, toutefois, il n'appréciait que peu la façon avec laquelle il avait été envoyé dans une mission importante  pour trouver les Jinchuurikis possédés par le nuage. On disait en effet que Kumo avait éprouvé un certain désir de Jinchuuriki récemment et que des pays avaient subis des assauts discrets pour que leurs bijuus soient récupérés.

Il devint clair que Kumo, village déjà problématique en vu de la présence d'un Jinchuuriki parfait, deviendrait assez puissant pour défier les quatre autres nations avec trois Bijuus : Repérer et, possiblement, vaincre et capturer ces Jinchuurikis étaient donc une tâche importante pour le maintien de l'organisation. Il fallait, tout du moins, se tenir discret : Si découvert, il fallait reculer avant tout et partir fissa, les autorités du village caché des nuages possédaient en effet une certaine paranoïa et avoir leur Jinchuuriki volé les rendraient méfiants et potentiellement hostiles contre les autres nations.

Savoir qu'une organisation avait volée le Bijuu était néfaste en revanche, vu qu'ils ne seraient donc pas aptes à pointer du doigt les autres pays : Une guerre ninja était une aubaine pour Akatsuki, vu que les Bijuus seront en première ligne et que s'ils se tâchaient de ne pas paraître suspect, le nuage rouge pourrait se faire passer pour un allié d'un village caché pour entrer dans le combat et dérober également des démons à queues.

Toutefois, Samehada ne détectait aucun chakra qui n'en valait la peine, c'était normal vu que les Jinchuurikis devaient être cachés dans le village central, éloigné de toutes attentes à leurs personnes, mais ça devenait plus ennuyant vu que l'objectif principal du requin se voyait compromis. On ne l'avait pas repéré mais il savait déjà que son apparence et son épée massive l'avait rendu suspicieux auprès d'une bonne partie du voisinage.

Bien sûr, tuer tout le monde était une option valide si jamais il était découvert : Mais il ne préférait pas avoir un déchaînement sanguin des plus regrettables pour le moment et il n'eut donc aucune pensée négative concernant les vies humaines qui passaient devant ses yeux, la mort était quelque chose que l'Hoshigaki avait attribuée a bien des personnes mais il devait pour le moment se retenir de se lancer dans une charge téméraire et potentiellement dangereuse pour sa personne.

Même sans qu'on compte les Bijuus, Kumo restait un village puissant qui n'acceptait que l'élite et donc les leaders étaient les fameux Yotsuki, des ninjas surpuissants qui se reproduiraient en regardant simplement des femmes, dormait sur des lits bourrés de piques en aciers, mangeaient de l'acier au goûter et avaient pour habitude de s'envoyer des poids-lourds à la figure comme petite blague entre copains, bref, que des ninjas puissants.

Le requin s'arrêta à la bordure du village, se rendant compte que sa mission était finie vu que devant lui s'était le village des nuages, qui, même depuis des kilomètres, resplendissait de puissance. Le possesseur de Samehada haussa les épaules et se prépara donc à partir, toujours aussi calme que d'habitude...



Hors RP
Ici pour tes techniques utilisées vu que tu aimes te battre mon Croustibat <3.



© Snow White | Nala
Revenir en haut Aller en bas

Hakushi Suisen
Ouroboros 雷 Chef des forces spéciales
Hakushi Suisen


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 45
Expérience:
[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Left_bar_bleue0/500[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Empty_bar_bleue  (0/500)


[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Reconnaissance (PV Suisen)   [FB] Reconnaissance (PV Suisen) EmptyVen 22 Aoû - 21:58

[FB] Reconnaissance
feat. Hoshigaki Kisame
« L'objectif de la vie n'est pas la connaissance mais l'action.  » Thomas Huxley

Il se faisait tard, le soleil se couchait à l’horizon, passant furtivement derrière les montagnes, laissant entrevoir des faisceaux de lumières filants de toute part dans le ciel du pays de la foudre. Un homme, à la carrure ample et à la stature prestigieuse, savourait les arômes du délicieux élixir qui remplissait sa coupe. La tenant dans sa main gauche, un livre dans l’autre, il était éperdument plongé dans sa lecture. Il avait passé l’après-midi-là, assis sur le flanc de cette falaise, à lire son roman policier et siroter son sake.
Cela faisait longtemps que Suisen n’avait pas pris de repos et ne s’était pas accordé une seule permission de ce genre. Cela faisait plusieurs années qu’il avait travaillé sur le projet Ouroboros et qu’il n’avait pas quitté les murailles de son village.
Bien qu’on puisse penser que l’homme s’était isolé du village pour se relaxer, ce n’était pas réellement le cas, le quartier général shinobi de Kumo était au courant de sa localisation. Ceci car, il en avait le devoir depuis qu’il assumait ses nouvelles fonctions au sein du village et surtout depuis qu’il siégeait au conseil restreint. Quoi qu’il arrive, Suisen ne pouvait guère quitter le village sans permission de la part du Raikage ou se déplaçait sans en informer le quartier général shinobi au préalablement. C’était un fait et il respectait ce devoir à la lettre. Il ne comprit jamais l’intérêt de cette procédure, pensant que celle-ci n’était qu’un boulet de plus à porter, en plus de ses autres responsabilités.
Jusqu’à ce soir.

Alors que la pénombre de la nuit prenait le dessus sur la lumière du jour, un ninja à la peau mate et à l’uniforme traditionnel de Kumo apparut soudainement face à notre homme. Sans se faire attendre, le kumojin, le genou à terre et prosterné face à son supérieur, s’acquitta de la tâche qui lui avait été donnée : « Monsieur, plusieurs rapports indiquent qu’un homme suspicieux est rentré sur le territoire du pays de la foudre. Il serait habillé d’un manteau noir orné de nuages rouges et porterait sur son dos une drôle d’épée enroulée dans un épais ruban blanc. Encore d’après ceux-ci, sa réserve de chakra pourrait être supérieure à celle du Yondaime. »
Ce fut cette dernière phrase qui interpela l’attention de notre homme et seulement celle-ci. Il avait écouté le ninja mais semblait avoir sous-estimé la menace dès ses premiers mots. Pourtant, si la cible en question possédait une telle réserve de chakra, ce ne pouvait pas être de bons augures.
L’usurpateur du nuage, comme on s’amusait à l’appeler, se leva brusquement, laissant sa fiole, encore à moitié pleine de sake, et son livre au gré du sol. Se tournant vers le kumojin, il dit d’une voix grave et froide : « Préviens le QG que je m’en occupe, s’ils n’ont pas de rapport d’ici trois heures, envoyez une escouade de mon unité. »

Le ninja acquiesça d’un léger signe de la tête et disparut comme il était apparu plus tôt. Sans attendre, notre homme en fit de même, usant du shunshin no jutsu à l’aide du chakra qu’il avait au préalablement infusé. Grâce à ceci, il avait pu éveiller ses dons sensoriels et repérer facilement l’immense quantité de chakra qui se rapprochait à une vitesse apathique du village. Sa permission n’avait finalement duré qu’un seul après-midi et cela avait suffi à une menace d’approcher suffisamment de Kumo pour devenir potentiellement dangereuse.
Alors que le pays était soumis à la nappe ténébreuse de la nuit, la pleine lune pour seule source de lumière, Suisen put apercevoir la cible depuis une petite corniche se trouvant sur le flanc ouest d’une montagne proche de l’entrée du village. C’est alors qu’il put apercevoir l’homme à la carrure imposante et à l’étrange épée. La cible semblait faire demi-tour mais notre homme ne pouvait guère rester immobile à regarder celle-ci s’en allait comme si de rien n’était. La cible venait de découvrir la position exacte de Kumo, ce n’était pas une information sans importance, c’est ce qui fit bouger Suisen.
Apparaissant subitement à quelques mètres devant sa cible, l’usurpateur put enfin discerner son visage. L’apparence d’un requin alors, cela intrigua encore plus notre homme qui ne put s’empêcher d’afficher un sourire empli d’un soupçon de sadisme et de satisfaction. C’est alors qu’il déclara : « Déclinez votre identité inconnu, vous venez d’entrer sur le territoire de Kumogakure no satô. Si vous ne coopérez pas, je serai obligé d’employer la force. »




Hors-RP
Techniques utilisées:
Statistique de combat:
Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Left_bar_bleue102/400[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Empty_bar_bleue  (102/400)


[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Reconnaissance (PV Suisen)   [FB] Reconnaissance (PV Suisen) EmptyDim 24 Aoû - 12:58


Cloud


L'horizon devant Kisame était désormais quasiment étoilé et sombre, signe que notre homme allait devoir marcher dans les montagnes de Kumo dans le noir. C'était très désavantageux car ces montagnes étaient hautes et la moindre erreur coûtait une chute potentiellement mortelle : Bien évidemment, mourir d'une telle façon serait ridicule et tout bon ninja savait progresser dans les montagnes, mais il fallait faire attention.

Toutefois, il semblerait que le parcours de l'homme requin ne rencontre bientôt un imprévu quand Samehada détecta soudainement un chakra qui était plus élevé que celui possédé par des shinobis normaux, ce n'était pas au niveau du possesseur de Samehada ou du Raikage le quatrième mais il s'agissait toutefois d'une nature de chakra assez élevée, si élevée en fait, que le requin prit la peine de s'arrêter.

Quelques secondes après son choix, un homme arriva rapidement via le jutsu de vitesse extrême. Amusant, notre homme avait sans doute démarré au village et possédait donc une grande vitesse, le Shunshin aidait bien mais l'on ne pouvait pas dénier que c'était un bien bel acte. Rien qui ne soit toutefois en mesure d'être surprenant vu qu'il avait été détecté plus tôt.

Le faciès de notre homme n'était pas des plus impressionnants, en vérité, il ne s'agissait nullement d'un ninja de Kumo typique possédant une peau foncée, des cheveux très blonds et des muscles saillants : C'était un homme au physique moyen, blanc, avec des cheveux bruns et des lunettes. S'il n'était pas aussi rapide et avec un bon chakra, on aurait pu le prendre pour un individu qui traînait dans des bibliothèques, la seule chose qui semblait sortir de l'ordinaire était son sourire.

Notre homme posait des questions sur un ton ferme, comme celui qu'aurait tout ninja devant un étranger. L'Hoshigaki se vit surpris qu'il soit seul et il se doutait que ses camarades puissent camoufler leurs chakras pour tromper Samehada : Soit c'était un ninja d'élite, soit ses camarades l'envoyait délibérément vers sa mort funeste aux mains du requins.

A la pensée d'infliger un tel sort sur un être vivant, le faciès du requin se vit déformé par un rictus en coin.

Bonsoir, mon cher Kumojin. Je dois vous avouer que l'optique d'une utilisation de la force me paraît bien excessive sur un simple touriste en quête d'un village caché, j'allais retrouver mes camarades touristes afin que nous aillons au village caché du nuage pour y passer la nuit. J'estime que mourir jeune en tombant d'une montagne est une mort bête après tout...



Hors RP
Ici pour tes techniques utilisées vu que tu aimes te battre mon Croustibat <3.



© Snow White | Nala
Revenir en haut Aller en bas

Hakushi Suisen
Ouroboros 雷 Chef des forces spéciales
Hakushi Suisen


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 45
Expérience:
[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Left_bar_bleue0/500[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Empty_bar_bleue  (0/500)


[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Reconnaissance (PV Suisen)   [FB] Reconnaissance (PV Suisen) EmptyDim 24 Aoû - 16:05

[FB] Reconnaissance
feat. Hoshigaki Kisame
« L'objectif de la vie n'est pas la connaissance mais l'action.  » Thomas Huxley

Etrange. Le mot était on ne peut mieux choisir pour définir le ninja qui faisait face à notre homme. Son aspect amphibie laisserait à penser qu’il serait originaire des contrés du pays de l’eau et qu’il aurait reçu sa formation au sein du village caché de la brume, Kiri gakure no satô. Ceci était fort probable aux yeux de Suisen qui analysait méticuleusement l’homme requin qui lui faisait face.
L’épée, qu’il transportait, laissait à penser qu’il était un bretteur expérimenté par la largeur et le poids qu’elle semblait peser. Mais ce qui intrigua notre homme était un tout autre détail, pourquoi était-elle recouverte de ce bandage blanc qui allait forcément réduire son tranchant et son efficacité ? Suisen resta perplexe et y vit surtout un moyen de camoufler l’apparence qu’elle avait, pourquoi réduire intentionnellement l’efficacité de son épée ? Ca n’avait aucun sens évidemment.
Le long manteau noir arborant divers motifs de nuages de couleur rouge était un tout autre sujet que notre homme ne put s’expliquer, était-ce un choix vestimentaire ? Un signe distinctif d’appartenance à une quelconque organisation ? Suisen ne se l’expliquait pas et peu importait puisque l’homme, qui lui faisait face, était une menace potentielle.

Les paroles du dernier membre du clan Hakushi n’eurent pas les conséquences voulues. Elles auraient dû emmener l’homme à coopérer et révéler son identité mais rien de cela n’eut lieu. Un ninja expérimenté sait que son identité est précieuse, il sait qu’il ne peut pas la révéler à n’importe qui. Encore plus lorsqu’il s’agit de quelqu’un de recherché par sa patrie ou pour des crimes, un Nukenin, ayant fui sa patrie et vivant dans la peur d’être attrapé par les forces spéciales de son village.
Suisen connaissait trop bien cette peur, étant de la brigade spéciale chargée de la traque de dons héréditaires et des déserteurs du village caché du nuage. Il avait traqué de nombreux ninjas et avait eu le récit de cette angoisse permanente enfuie dans le cœur de ceux qui viennent à trahir. Mais d’autres ressentent les choses autrement et subissent cette angoisse de façon « positive ». Ils parviennent à la canaliser et à stimuler leur adrénaline, faisant d’eux des êtres redoutables et particulièrement coriaces.
L’homme requin, en attendant les paroles du ninja du nuage, acquiesça d’un sourire et vint à énoncer un discours pour le moins étonnant : « Bonsoir, mon cher Kumojin. Je dois vous avouer que l'optique d'une utilisation de la force me paraît bien excessive sur un simple touriste en quête d'un village caché, j'allais retrouver mes camarades touristes afin que nous allions au village caché du nuage pour y passer la nuit. J'estime que mourir jeune en tombant d'une montagne est une mort bête après tout... »
Ne révélant pas son identité et essayant de se faire passer pour un touriste avec cette lourde épée dans le dos, Suisen put classer l’homme qui lui faisait face dans la deuxième catégorie des déserteurs énoncée précédemment.

Notre homme ne put s’empêcher de lâcher un rire moqueur à ce moment, bref mais blessant. Tout ce discours pour essayer de le tromper. Son adversaire le sous-estimait très clairement, il fallait remédier à cela. Alors qu’il commença à infuser son chakra, il dit d’une voix sinistre et grave, affichant un léger sourire sadique en coin de bouche : « Qui crois-tu berner ? Puisque tu refuses d’obtempérer… »
Alors Suisen disparut à une vitesse folle pour réapparaître face à l’homme requin, grâce au shunshin no jutsu, et finit sa phrase : « Tu m’obliges à utiliser la force ! »
Pendant la fin de sa phase, l’usurpateur du nuage en avait profité pour placer sa main au niveau de la tête de l’homme requin, retenant son index à l’aide de son pouce. Il avait chargé un flux de chakra important au bout de son doigt et s’apprêtait à donner une pichenette violente à son adversaire, qui serait projeté plusieurs mètres en arrière. Comment allait-réagir l’inconnu qui avait osé pénétrer sur le territoire du village caché du nuage sans autorisation apparente ?




Hors-RP
Techniques utilisées:
Statistique de combat:
Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Left_bar_bleue102/400[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Empty_bar_bleue  (102/400)


[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Reconnaissance (PV Suisen)   [FB] Reconnaissance (PV Suisen) EmptyDim 24 Aoû - 20:14


Cloud


Notre homme savait que sa réponse provoquerait l'attaque violente de n'importe quel individu dont le niveau d'intelligence était supérieur à celui d'une patate, même un académicien pourrait voir que ses mots ne contenaient que le mensonge le plus abjecte et par conséquent, le fait qu'une telle personne se montre rapidement apte a percer ses secrets était naturel. Justifier sa présence était inutile de toute façon, il aurait été interrogée quand même.

Beaucoup de shinobis officiels se battaient d'une façon quelque peu non mortelle quand un individu contenant des informations livraient des joutes avec leurs personnes et même si certains avaient pour habitude de briser des os et faire couler le sang pour ramener un individu néfaste au village caché, d'autres tendaient à y aller doucement.

Compter sur une telle option était bien évidemment absurde quand on connaissait Kumo en revanche, par conséquent, l'homme requin se mit en position dès qu'il eut fini sa phrase tout en apercevant le sourire qui s'étirait de façon visible sur le visage de l'intellectuel, notre cher sabreur avait vu que trop souvent ce type de sourire qui indiquait qu'une action néfaste allait arriver et il fut donc prêt à toute éventualité.

Une éventualité qui vint sous la forme d'un shunshin rapide au point d'en être admirable qui suivait une phrase annonçant que l'utilisation d'utiliser la force était désormais autorisée. Dégainer Samehada et voler son chakra prendrait trop de temps et esquiver une attaque qui semblait dotée d'un petit effet de zone serait néfaste. Notre homme serait dans une position handicapante s'il ne possédait pas un certain instinct.

Le poing bleu de Kisame se ferma sur l'avant bras du binoclard qu'il souleva de façon brutale, envoyant effectivement le coup voler vers de l'air. Ces techniques semblaient se basées sur l'utilisation de chakra pour augmenter de manière drastique le coup, c'était peu dangereux pour Kisame vu que Samehada prendrait le chakra mais il ne fallait pas sous-estimer une telle force : Bien des ninjas se pensaient capable de prendre des attaques et se sont montrés comme incapables de se montrer a la hauteur de leur attentes après tout.

L'Hoshigaki ne prit pas la peine d'attendre quelques instants après l'échec de l'attaque et entreprit de se servir de sa prise sur le bras du ninja de Kumo pour propulser ce dernier plus loin. Un geste sans grande valeur offensive mais permettant d'introduire de la distance, inutile en vu de la vitesse du jeune homme mais l'Hoshigaki pouvait suivre ses mouvements via Samehada, de plus, le Shunshin devenait de moins en moins surprenant quand on l'utilisait de façon répétée.

Tu possèdes une bonne vitesse et une bonne force physique ninja de Kumo ! Les rumeurs sur ton village sont fondées !



Hors RP
Résumé : Kisame déflecte le coup en chopant ton avant bras de manière à dévier la trajectoire, il se sert ensuite de la prise pour envoyer ton perso plus loin histoire de mettre de la distance entre eux deux.



© Snow White | Nala
Revenir en haut Aller en bas

Hakushi Suisen
Ouroboros 雷 Chef des forces spéciales
Hakushi Suisen


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 45
Expérience:
[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Left_bar_bleue0/500[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Empty_bar_bleue  (0/500)


[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Reconnaissance (PV Suisen)   [FB] Reconnaissance (PV Suisen) EmptyLun 25 Aoû - 14:12

[FB] Reconnaissance
feat. Hoshigaki Kisame
« L'objectif de la vie n'est pas la connaissance mais l'action.  » Thomas Huxley

Alors que l’inconnu se trouvait en mauvaise posture et que Suisen venait de terminer sa tirade, la main de ce dernier en face du visage de l’inconnu, l’index plié retenu par son pouce. Il avait concentré un flux de chakra dans son doigt pour lui permettre d’atteindre une force folle rien qu’avec une pichenette. Celle-ci aurait pu dérouter l’inconnu s’il n’avait pas réussi à se défaire de l’offensive de l’usurpateur du nuage.
D’un mouvement rapide et souple, l’homme requin vint à saisir le poigné de notre homme pour stopper son attaque. Sa force et sa vitesse n’avait pas été des moindres pour stopper cette technique. Mais ce n’était pas fini puisque la cible rassembla ses forces pour projeter Suisen un peu plus loin, créant une distances non-négligeables entre les deux protagonistes.
Le mouvement que venait d’exécuter Suisen avait été rapide, pas à son potentiel maximum, mais à une vitesse qu’un ninja non-expérimenté n’aurait pas pu se défaire aussi facilement. De toute évidence, l’homme avait bel et bien menti et faisait certainement parti de l’élite ninja de ce monde. Très peu de ninjas avaient réussi à se défaire du shunshin no jutsu combiné au yubisaki ippatsu, seules les élites du village pouvaient prétendre à esquiver cette combinaison.
Alors que le clair de lune s’intensifiait, offrant aux deux protagonistes une source de lumière à ne pas omettre en cette nuit, dans le pays de la foudre. Au beau milieu du sentier, les deux hommes s’observaient, étant à environ une dizaine de mètres l’un de l’autre. L’inconnu ne put guère s’empêcher de réagir face à l’offensive de notre homme : « Tu possèdes une bonne vitesse et une bonne force physique ninja de Kumo ! Les rumeurs sur ton village sont fondées ! »

Des rumeurs… L’inconnu en avait trop dit, ses mouvements et ses attentions furent percés à jour par Suisen. D’après l’échange qui venait d’avoir lieu, le ninja de Kumo put en déduire que sa cible était un ninja expérimenté en plus d’être doué d’une quantité phénoménale de chakra. Et d’après les quelques paroles qu’il avait prononcé, il pouvait prétendre satisfaire ses pensées et penser que l’inconnu n’avait jamais vu le village caché du nuage de ses yeux et qu’il était venu en reconnaissance.
Affichant à nouveau son sourire sadique, alors qu’il voyait clair dans le jeu de sa cible, il scruta la cible à l’aide de son don sensoriel, voulant en apprendre plus sur celle-ci et pouvoir adapter sa stratégie. L’homme possédait un chakra ayant une forte affinité avec l’élément de l’eau, ce qui amplifia les soupçons de Suisen quant aux origines de la cible. Les ninjas du village caché de la brume et nés sur le territoire du pays de l’eau ont une forte affinité avec cet élément.
D’un mouvement simple et rapide, sa main attrapa un livre dans une poche intérieure de son haori. Ce livre était spécial, il avait été cédé, selon la légende, par le sage des six chemins à sa famille, il y a de cela de nombreuses années. Depuis, le clan avait disparu et il en était le seul héritier. Seul utilisateur d’un artefact qu’il fut le seul à pouvoir maîtriser parmi les siens. S’il avait décidé de le sortir, c’est seulement parce que Suisen voyait une réelle menace en la cible qui lui faisait face. Tuer la cible et l’emmener à l’unité médicale de soutien tactique était la meilleure option.

Le livre, à la couverture rougeâtre foncé et à l’empreinte de main apparente dans un ton plus clair en évidence dessus, tenu dans la main gauche de notre homme, était ce qui rendait ce dernier si exceptionnel. Sa capacité reste un mystère que tout le monde souhaiterait connaître – mis à part le Raikage et le conseil restreint du village. C’est ce qui permit de renforcer la force militaire du village cette dernière décennie, c’est ce qui avait permis de créer le projet Ouroboros et de le concrétiser, c’est ce qui avait permis à Suisen de se faire appeler l’usurpateur du nuage.
Tous ses sens en éveil, son chakra s’infusant dans son abdomen, Suisen fixait toujours sa cible. Il ouvrit son livre à la septième et huitième page, plaçant son pouce entre les deux pages pour les garder méticuleusement ouvertes. C’est alors que notre homme rétorqua : « Tu ne devrais pas parler des ninjas de Kumo sans les connaître. Tu ne devrais pas me sous-estimer comme tu le fais ou tu risques d’en payer le prix fort. »
Prenant une grande expiration subitement, dès qu’il eut terminé sa phrase, il recracha plusieurs projectiles de type fuuton en direction de sa cible. Ceux-ci étaient nombreux et couvraient une large zone, l’esquive était difficile vu la vitesse de ceux-ci, même un œil avisé n’arriverait pas à s’en défaire sans subir de blessures superficielles.





Hors-RP
Techniques utilisées:
Statistique de combat:
Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Left_bar_bleue102/400[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Empty_bar_bleue  (102/400)


[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Reconnaissance (PV Suisen)   [FB] Reconnaissance (PV Suisen) EmptyMar 26 Aoû - 16:38


Cloud


L'homme vola sur plusieurs mètres avant de se rétablir avec une facilité qui pourrait paraître frustrante mais qui n'inquiétait guère l'homme requin qui resta de marbre devant l'agilité incontestable de notre antagoniste : Après tout, il avait récemment utilisé des mouvements quasi supersoniques deux fois en très peu de temps ainsi qu'un coup rempli de chakra, ce qui indiquait que notre homme avait des compétences dans l'art fin du Taijutsu, qu'il se rétablisse aussi rapidement ne devrait même pas surprendre notre cher Kisame.

Ces connaissances quand au clan Yotsuki indiquaient qu'il s'agissait d'un clan possédant une "armure Raiton" qui augmenterait de façon formidable leur puissance et leur vitesse, donnant au plus fort des Yotsuki le titre de "ninja le plus rapide du monde". Cet homme là n'utilisait guère l'armure mais possédait la force physique et la vitesse requise pour que l'Hoshigaki le soupçonne d'être un Yotsuki, sachant que le binoclard n'avait pas décliné son nom.

Faillait t-il continuer le combat ou fuir ? La seconde option semblait être la meilleure mais en vu de la vitesse de notre homme, ce serait une mauvaise idée qui rendrait le requin plus vunérable aux assauts de son ennemi. L'attaquer serait aussi possible et, avec de la chance, le vaincre mais il ne s'agissait que d'une option risquée : Notre homme était fort et en plus de ça, il allait sans aucun doute recevoir des renforts au bout d'un moment.

Le capturer ou le tuer était aussi une question regrettablement hardue : Il était de toute évidence d'un statut plutôt élevé au vue de sa force et de son appartenance a un village a la philosophie basée sur la loi du plus fort et le capturer était donc viable pour avoir des infos sur ce village si sur a choper.

Difficile d'affronter un ninja ennemi de ce rang alors qu'il se bat pour tuer en revanche, il allait falloir se battre en pensant a tuer et capturer si jamais son ennemi était assez affaibli. Une solution qui prit toutefois assez de temps pour que l'autre sorte un livre et s'en serve pour lancer un sort Fuuton.

Son visage rempli d'ennui, Kisame trancha avec Samehada d'un mouvement de bras nonchalant quelques boules d'airs qui disparurent rapidement, avalées par l'épée démoniaque. L'homme requin sourit vers son interlocuteur tout en prenant position : En vu de son manque de connaissance sur l'individu devant lui, il ne savait pas s'il avait l'affinité Raiton associée a Kumogakure, utiliser une technique suiton de gros niveau serait donc crétin.

De plus, les montagnes offraient un mauvais endroit pour former un océan et ce serait trop visible. Mieux valait essayer de le pourfendre au corps à corps en restant prudent, une initiative accomplie lorsque le requin entreprit de courir vers sa cible, préparant un coup horizontal.

Je tiens a te dire mon nom, Kumojin : Je suis Kisame Hoshigaki, ancien épéiste de la brume ! Essaye de ne pas mourir trop vite !



Hors RP
Résumé : Kisame absorbe ton Fuuton puis se contente de foncer vers toi en préparant un coup horizontal avec Samehada Surprised Bonne chance !

Résumé :
Chakra : 250 avec 40 en stock.
Vitalité : Au top.
Santé : Parfaite.



© Snow White | Nala
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[FB] Reconnaissance (PV Suisen) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Reconnaissance (PV Suisen)   [FB] Reconnaissance (PV Suisen) Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Feuille technique d'Hakushi Suisen
» Meeting Point [feat. Suisen]
» Le jour ou tout a basculé Feat Suisen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Kaminari no Kuni 雷の国 :: Montagnes-