-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 


Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
The Last : Naruto the movie Left_bar_bleue102/400The Last : Naruto the movie Empty_bar_bleue  (102/400)


The Last : Naruto the movie Empty
MessageSujet: The Last : Naruto the movie   The Last : Naruto the movie EmptyMer 30 Juil - 23:23

Hello !
Donc, vous devrez le savoir, le film 7 de Shippuden est annoncé : The Last.
Un nom bien peu porteur de vérité car il est le début du trilogie qui, d'après le design des personnages, devrait prendre place après le Manga avec un Naruto plus grand avec un design différent;
Le trailer sera diffusé Jeudi (donc aujourd'hui xD) et on pourra voir sans doute plus de persos, rappellons que nous avons aux abonnés présents Naruto, Sakura ainsi que Minato Namikaze, inexplicablement.
L'inclusion de Sasuke et compagnie n'est pas à exclure toutefois.
(Désolé si c'est le manga mais y a pas d'autres catégories où je me voyais mettre ça) : o

Design de Naruto, notez l'emblème Ichiraku

Mugshot

Vous pourrez ici faire des théories quand a l'histoire (que l'on verra dans le trailer probablement), se pourrait t-il que l'histoire se passe dans un univers alternatif ? Un autre Genjutsu ? Ou vraiment un time skip (qui introduira un méchant vaguement cheaté vu qu'il succède à Madara et co)

Vu que c'est une trilogie, l'hypothèse d'une partie trois racontée via un film est très prévisible.
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kan
Ninja d'élite de Kiri
Ninja d'élite de Kiri
Nishimura Kan


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
The Last : Naruto the movie Left_bar_bleue0/400The Last : Naruto the movie Empty_bar_bleue  (0/400)


The Last : Naruto the movie Empty
MessageSujet: Re: The Last : Naruto the movie   The Last : Naruto the movie EmptyJeu 31 Juil - 0:52

Bonjour !

Il me tarde de voir en quoi cela consiste ! Même si je ne pense pas l'écouter dès qu'ils sortirent, j'espère au moins m'informer sur l'utilité dans la trame de Naruto. Ce qui m'intéresse particulièrement, c'est de savoir la raison de la présence inexplicable de Minato.

J'attends d'avoir des raisons pour apprécier cette annonce, ou au contraire, la détester. Je ne prononce même pas sur l'utilité de la chose, car je ne sais même pas si cela apportera de l'intérêt à la saga Naruto.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
The Last : Naruto the movie Left_bar_bleue0/500The Last : Naruto the movie Empty_bar_bleue  (0/500)


The Last : Naruto the movie Empty
MessageSujet: Re: The Last : Naruto the movie   The Last : Naruto the movie EmptyJeu 31 Juil - 2:01

En faite, la rumeur voulant que Minato soit présent dans le film vient d'une description sur la page officielle de Naruto sur facebook (ou un truc dans le genre) où la description du casting principale du précédent film n'a pas été mise à jour...D'où la présence annoncée uniquement de Naruto, Sakura et Minato. Il ne faut donc pas s'attendre à le voir apparaitre je crois.

On en avait parlé un peu dans l'un des topics précédents de chapitre, mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour l'instant. Quelqu'un avait traduit sur un forum que je visite les inscriptions qu'on retrouvait un peu partout sur la page du JUMP. L'un d'entre elle disait "NARUTO New Era opening project". Et d'après les croquis (ils ont été mis en ligne sur le site officiel du film en meilleur qualité) Naruto mesurerait 1m73 (alors qu'il fait 1m66 actuellement dans le manga).

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vue, voici l'affiche officielle du film.

The Last : Naruto the movie BtlbDFQIYAASaMJ

J'ai trouvé un truc bien sympa de la part d'un type qui connait très bien le japonais. Je vous mets en citation ce qu'il a dit : "A noter le titre japonais sur l'affiche du film qui est intéressant, je ne l'avais pas vu la semaine dernière. C'est ナルト、最後の物語, qui signifie "Naruto, le dernier épisode" ou "Naruto, la dernière histoire", et quand je dis dernier, c'est comme quand on dit "le combat final, l'ultime combat" etc, ça veut dire qu'il n'y a rien après. C'est en tout cas le message donné en japonais. C'était une chose de voir écrit "THE LAST" sur l'affiche, et effectivement ça pouvait juste être un titre de film, mais là, ce titre en japonais avec ces kanjis est bien plus clair, je n'ai aucun doute là-dessus."

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
The Last : Naruto the movie Left_bar_bleue0/500The Last : Naruto the movie Empty_bar_bleue  (0/500)


The Last : Naruto the movie Empty
MessageSujet: Re: The Last : Naruto the movie   The Last : Naruto the movie EmptyJeu 31 Juil - 15:34

C'est encore moi, et je double-post je sais xD

Un premier teaser/trailer a été diffusé hier (aujourd'hui?) durant l'épisode de Naruto Shippuden de cette semaine. Je vous laisse le découvrir par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=tve6BTwCHEk&feature=youtu.be

Toujours selon le forum que je fréquente, voici une traduction de ce qui est dit/lut durant la vidéo :

Citation :
ついに終結! -> Enfin la fin !

新時代へ繋ぐ劇場版超大作、始動! -> Une œuvre cinématographique considérable qui vous connectera vers une nouvelle ère, Démarrage !

原作の、その先へ -> En route vers l'après-manga

La deuxième phrase me laisse penser qu'il s'agit d'une nouvelle phase qui débute, comme une nouvelle partie de l'histoire et du manga, mais la dernière me laisse penser qu'il pourrait bien s'agir de la fin de la série. M'enfin, ce n'est que spéculation, on verra bien!

Sinon, vous avez remarqué les bandages sur le bras de Naruto? C'est pas le bras sur lequel il a eu le sceau du Sage par hasard?
Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
The Last : Naruto the movie Left_bar_bleue102/400The Last : Naruto the movie Empty_bar_bleue  (102/400)


The Last : Naruto the movie Empty
MessageSujet: Re: The Last : Naruto the movie   The Last : Naruto the movie EmptyJeu 31 Juil - 16:00

Bonne théorie Surprised Faudrait voir si Sasuke en a aussi quand même
La bande annonce complète devrait sortir demain : Aussi, personne n'a pensé à DBZ en voyant Naruto sur ces rochers dans le désert ? : o
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kan
Ninja d'élite de Kiri
Ninja d'élite de Kiri
Nishimura Kan


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
The Last : Naruto the movie Left_bar_bleue0/400The Last : Naruto the movie Empty_bar_bleue  (0/400)


The Last : Naruto the movie Empty
MessageSujet: Re: The Last : Naruto the movie   The Last : Naruto the movie EmptyVen 1 Aoû - 3:21

J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir ce que cela donnera !
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
The Last : Naruto the movie Left_bar_bleue0/500The Last : Naruto the movie Empty_bar_bleue  (0/500)


The Last : Naruto the movie Empty
MessageSujet: Re: The Last : Naruto the movie   The Last : Naruto the movie EmptyVen 8 Aoû - 4:29

On a droit à une nouvelle image, qui nous confirme la présence de trois personnages : Sakura, Sai et Shikamaru!

Spoiler:

Alors, si on remarque très bien l'évolution de Sakura, avec son nouveau design assez sympa, je ne trouve pas particulièrement intéressant les design de Sai. Shikamaru me semble très peu changé également, mais j'ai remarqué quelque chose d’intrigant! Regardez bien sa veste de shinobi...c'est moi ou bien il s'agit de celle de Suna (plus ronde, épaulettes tombantes, etc. on ne voit pas la marque de Konoha, etc..) ?!

Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
The Last : Naruto the movie Left_bar_bleue102/400The Last : Naruto the movie Empty_bar_bleue  (102/400)


The Last : Naruto the movie Empty
MessageSujet: Re: The Last : Naruto the movie   The Last : Naruto the movie EmptyVen 8 Aoû - 9:26

J'ai cru que c'était celle de Kiri : o À moins qu'il ne s'agisse de la tenue officielle de l'alliance ?
Sakura fait bien plus femme pour le coup : o J'aimerais bien voir comment ressemblent les shinobis quand ils sont en civils.
Revenir en haut Aller en bas

Kisaragi Saemon
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kisaragi Saemon


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 25
Expérience:
The Last : Naruto the movie Left_bar_bleue50/325The Last : Naruto the movie Empty_bar_bleue  (50/325)


The Last : Naruto the movie Empty
MessageSujet: Re: The Last : Naruto the movie   The Last : Naruto the movie EmptyLun 11 Aoû - 21:14

Je suis impatient de voir cet "après-manga", ça me fait penser à un truc qui se disait, Naruto Akkipuden, la suite de Shippuden alors que ce dernier venait à peine de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 33
Expérience:
The Last : Naruto the movie Left_bar_bleue125/400The Last : Naruto the movie Empty_bar_bleue  (125/400)


The Last : Naruto the movie Empty
MessageSujet: Re: The Last : Naruto the movie   The Last : Naruto the movie EmptyJeu 14 Aoû - 10:41

J'ai bien hâte de voir ça moi aussi, mais comme l'a soulevé Oro, j'espère qu'on aura pas le droit à un grand méchant cheaté qui sort de nulle part, même si ce sera surement le cas ...
Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
The Last : Naruto the movie Left_bar_bleue102/400The Last : Naruto the movie Empty_bar_bleue  (102/400)


The Last : Naruto the movie Empty
MessageSujet: Re: The Last : Naruto the movie   The Last : Naruto the movie EmptyJeu 14 Aoû - 11:18

Oro est toujours en vie sans doute mais je le vois mal redevenir méchant après qu'il ait lui même déclaré vouloir "suivre" le chemin de Sasuke.
Peut être un méchant faible qui utilise un truc pour contrôler Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
The Last : Naruto the movie Left_bar_bleue0/500The Last : Naruto the movie Empty_bar_bleue  (0/500)


The Last : Naruto the movie Empty
MessageSujet: Re: The Last : Naruto the movie   The Last : Naruto the movie EmptyJeu 14 Aoû - 17:06

Pour moi, si Kishimoto ne veut pas sombrer encore plus dans le je-fais-n'importe-quoi-avec-mon-manga, le seul vilain logique qui pourrait demeurer à mon avis est Orochimaru. J'en avais parlé dans l'un des topics de chapitre il me semble, mais je le verrais bien prendre possession du corps de Sasuke juste après la défaite de Kaguya, alors que celui-ci est complètement épuisé. S'il veut prolonger son manga, dans l'état actuel des choses, sans avoir recourt à une nouvelle génération de shinobis pour "rebooter" la série, c'est le seul truc logique à faire.

Je trouve complètement ridicule ce "gentil" Orochimaru qu'il nous a ressorti. Vous vous souvenez du Oro' qu'on a découvert au début du manga? C'était la bonne époque, c'était LE vilain par excellence, le type qui nous fou les chochottes à chaque fois qu'il apparait, un type bien sadique et méchant comme on les aime. Maintenant, j'ai l'impression qu'il a été réduit à l'état de bisounours. J'étais bien content de le revoir apparaitre après une si longue absence, mais vu comment Kishi l'a transformé, j'aurais mieux aimé qu'il reste dead...Et puis quoi après? C'est Orochimaru qui va devenir le prochain Hokage? Bonne blague -_-
Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
The Last : Naruto the movie Left_bar_bleue102/400The Last : Naruto the movie Empty_bar_bleue  (102/400)


The Last : Naruto the movie Empty
MessageSujet: Re: The Last : Naruto the movie   The Last : Naruto the movie EmptyJeu 14 Aoû - 17:49

Boarf, je pense qu'il va finir le manga là.
L'absence de Sasuke signifierait sans doute que t'as raison, sauf si l'on voit son design plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
The Last : Naruto the movie Left_bar_bleue0/500The Last : Naruto the movie Empty_bar_bleue  (0/500)


The Last : Naruto the movie Empty
MessageSujet: Re: The Last : Naruto the movie   The Last : Naruto the movie EmptyVen 15 Aoû - 4:30

À mon avis, s'il ne nous a pas montré Sasuke en même temps que ses coéquipiers de la Team7 (surtout que maintenant que l'on sait qu'il s'est repenti) c'est parce que :

1. il est mort
2. sa nouvelle apparence nous spoilerait la suite du manga. Que se soit parce qu'il est possédé par Oro', qu'il ne porte toujours pas le bandeau de konoha ou bien qu'il porte les vêtements de l'Hokage (lol lol si sa arrive je me pends xD ) peu importe la raison bref...quelque chose dans son nouveau look qui nous ferait deviner ce qui se passe dans le manga d'ici la sortie du film.


Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
The Last : Naruto the movie Left_bar_bleue102/400The Last : Naruto the movie Empty_bar_bleue  (102/400)


The Last : Naruto the movie Empty
MessageSujet: Re: The Last : Naruto the movie   The Last : Naruto the movie EmptyVen 15 Aoû - 16:12

Sasuke Hokage serait étrange et débile, il est mieux comme un type qui parcoure la terre et tout ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The Last : Naruto the movie Empty
MessageSujet: Re: The Last : Naruto the movie   The Last : Naruto the movie Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Naruto : Chapitre 685
» Naruto : Chapitre 686
» Naruto : Chapitre 687
» Fiche Technique de Naruto Uzumaki [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hors-jeu :: Naruto, le manga !-