-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 


Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Naruto : Chapitre 686 Left_bar_bleue0/500Naruto : Chapitre 686 Empty_bar_bleue  (0/500)


Naruto : Chapitre 686 Empty
MessageSujet: Naruto : Chapitre 686   Naruto : Chapitre 686 EmptyMer 23 Juil - 16:55

Helle tout le monde! Une nouvelle semaine, un nouveau chapitre!

La seule chose dont je parlerai vraiment c'est le début du chapitre avec le Rikkoudou qui parle aux Edo-Kage. Et ce qui me déplait avec ça, c'est que j'ai l'impression qu'on se dirige vers ce que nous parlions la semaine dernière, le jutsu qui va ressusciter tout le monde. Le sage parle d'une technique spéciale dont il peut faire les signes incantatoires mais qui demande beaucoup de chakra. Je crois donc qu'on se dirige vers un sacrifice des Edo-Kage, qui donneront tout leur chakra au Sage pour qu'il puisse ressusciter tout le monde avec le Rinnegan et la même technique de Nagato... :/

Autre chose qui a attiré mon attention plus particulièrement que le chapitre en lui-même, ce sont les deux pages en début de chapitre intitulé "The Last -Naruto the movie-". Première interrogation, est-ce que le titre du film est "The Last" ou bien s'agit-il du dernier film Naruto a paraître? Est-ce que certains d'entre vous auraient des informations à ce sujet? je n'ai vu aucun des films, je ne m'y connais pas trop Razz . Deuxième chose, les dessins de Naruto! C'est moi où il a l'air beaucoup plus vieux sur les croquis, et ses cheveux sont plus court aussi...Aurait-on droit à un film "next-gen" se déroulant après la guerre? J'ai vérifié le lien donné sur les pages (naruto-movie.com) et il s'agit d'un compte à rebours...J'imagine que nous aurons droit à plus d'info dans quelques jours! Pour ceux qui n'auraient pas vu les deux pages en question, les voici : 1 et 2.

EDIT : Je viens d'avoir quelques infos du site où je trouve mes scans en anglais. Leur traducteur leur a fait une traduction rapide de ce qui se trouvait sur ces deux pages. Donc selon ce qu'on peut y lire, c'est Kishimoto en personne qui a écrit l'histoire de ce film intitulé "The Last" et qui a fait le "character design" pour les personnages du film. Sur les pages, on peut lire plein de trucs du genre "Un Rappel (comme au théâtre) sur une nouvelle ère!" "Naruto Project entre finalement en action!" "Enfin!" "Après tant d'attente!", etc. Avec ces nouvelles informations en main, je suis convaincu qu'on se dirige vers un "next-gen". Qui pourra prendre deux formes selon moi : 1. La fin de la série (ce qui serait possible vu le titre...) avec le film qui servirait d'épilogue au manga avec un time-skip. 2. Tout simplement un film qui introduit un autre "next-gen" à la Shippuden pour la suite du manga/un nouveau manga. J'imagine qu'on aura plus d'infos lorsque le compte à rebours sera tombé, dans quatre jours donc.

EDIT 2 : Après quelques recherches, il semblait que selon l'Anime News Network, la véritable traduction des gros titres de cette double page serait "Naruto : New Era Opening Project."

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Naruto : Chapitre 686 Left_bar_bleue0/400Naruto : Chapitre 686 Empty_bar_bleue  (0/400)


Naruto : Chapitre 686 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Chapitre 686   Naruto : Chapitre 686 EmptyMer 23 Juil - 19:53

Alors tout d'abord, discutons du scan ! Contrairement à toi Oro', j'avais pensé à une technique de téléportation qui permettrait aux Hokages de rejoindre Naruto et Sasuke mais le Gedo Rinne Tensei est une option forte envisageable en fait. Le Rikudo dit lui-même que Naruto et Sasuke sont le centre du combat, pourquoi les Hokages chercheraient à les rejoindre ?

Concernant le reste du scan, rien de bien spécial, je ne suis vraiment pas fan de la tournure qu'a pris le manga (R.I.P. Maddou). Kaguya est simplement cheaté, quoi qu'elle ne résiste pas à la gravité !!! Mwahaha on a un point faible maintenant xD Bref ...

Je suis pressé d'avoir plus d'informations sur ce fameux film, j'ai fais quelques recherches de mon côté également et j'ai trouvé les mêmes informations que demain, attendons quelques jours de voir ce qu'ils vont nous révéler sur le site officiel ! On fera sûrement une annonce pour celle-ci d'ailleurs, si ce film doit marquer la fin de Shippuden et soit clôturer complètement le manga soit lancer une next-gen, on se doit de relayer l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Naruto : Chapitre 686 Left_bar_bleue0/500Naruto : Chapitre 686 Empty_bar_bleue  (0/500)


Naruto : Chapitre 686 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Chapitre 686   Naruto : Chapitre 686 EmptyJeu 24 Juil - 1:03

Tiens, je viens de penser à un autre truc. C'est un commentaire que j'ai lu sur le net qui m'y a fait penser. Si le manga devait véritablement continuer après cet arc, comme on en avait parlé dans le dernier topic, ça deviendrait rapidement ridicule de tomber sur un ennemi plus puissant que Kaguya, considérant qu'elle est une sorte de déesse. Mais se serait peut-être possible...

Imaginez un Sasuke très affaiblit par ce dernier combat.
Imaginez un Orochimaru qui arrive.
Maintenant qu'il a de nouveau l'usage de ses bras et de tous ses jutsus.
Maintenant, Sasuke est "parfait", ayant le MS et le Rinnegan.
Bam Orochimaru utilise le transfert d'âme sur l'Uchiwa affaiblit.
On obtient notre super méchant beaucoup trop puissant.
Naruto vs Sasuke-Oro.

Ça ne me plait pas trop, mais c'est une possibilité qui expliquerait un nouvel ennemi aussi puissant que Naruto pour prolonger le manga dans sa forme actuelle.

Autre option à laquelle j'ai pensé, si jamais le manga continu avec les personnages actuels. Pour rétablir la balance des pouvoirs, Naruto ou le Sage des Six chemins pourrait diviser les bijuu de nouveau (les extraire du corps de Naruto donc, ils sont bien là je ne me trompe pas?) pour qu'ils parcourent le monde en liberté. Maintenant qu'ils ont rencontrés Naruto, on peut voir qu'ils ne détestent plus les humains comme ils le faisaient autrefois...On peut penser aussi que le Sage puisse reprendre son chakra qu'il a donné à Naruto et Sasuke, pour leur permettre de vivre leurs vies comme des ninjas "normaux". Comme ça, ils perdent un peu leur puissance divine qu'on leur a attribué dernièrement...Avec un Naruto qui ne possède plus Kurama, donc avec seulement ses propres réserves de chakra pour l'aider, et s'appuyant sur le Mode Sage pour combattre dans l'avenir, c'est bien moins pire xD Sasuke perdrait son Rinnegan si le Sage reprend son chakra, donc on peut penser que ses yeux redeviennent des MS normaux. Déjà là, c'est bien moins puissant et plus équilibré comme dojutsu.

Revenir en haut Aller en bas

Sarutobi Tenka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Tenka


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 8
Expérience:
Naruto : Chapitre 686 Left_bar_bleue0/200Naruto : Chapitre 686 Empty_bar_bleue  (0/200)


Naruto : Chapitre 686 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Chapitre 686   Naruto : Chapitre 686 EmptyVen 25 Juil - 2:53

Salut!

Je viens ajouter mon petit grain de sel, j'ai trouvé quelques infos en fouillant sur le net à propos de ce fameux film.

D'abord il y a cela :

Citation :
"In July 2014, a counter on the official movie website began counting down, ending on 28th of that month. The 34th issue of Weekly Shōnen Jump also released additional information, stating that the movie was released to celebrate the 15th anniversary of the Naruto series and the end of itself."

Il est aussi décrit comme étant le 10ième film Naruto au total, le 7ième de l'ère Shippuden, et le 1er de ce qui est appelé le "Start of a New Era Project"

Et apparemment, une courte bande-annonce/teaser est supposée être diffusée le 31 Juillet durant l'épisode de l'anime au Japon.
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Naruto : Chapitre 686 Left_bar_bleue0/500Naruto : Chapitre 686 Empty_bar_bleue  (0/500)


Naruto : Chapitre 686 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Chapitre 686   Naruto : Chapitre 686 EmptyLun 28 Juil - 6:22

Eh bien le site web a été mis à jour! Mais c'est en japonais bien évidemment... Razz

Mais d'après les quelques textes que j'ai pu traduire (merci google), les infos mentionnées plus haut sont pas mal juste : film qui sort le 6 décembre, pour marquer le 15ième anniversaire de la publication du manga. Il parle du nouveau look de Naruto ("naruto vieux plus" selon la traduction de merde de google xD) Et il parle encore une fois que ce film sera le début du projet "Naruto New Era".

Donc il est de plus en plus clair qu'on s'en va vers au moins un nouveau time-skip...Je ne crois pas que Kishimoto en a terminer avec l'univers de Naruto!

P.S. Vous avez remarqué les bandages autour du bras de Naruto sur les croquis? C'est la main où il porte la marque donné par le Sage, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Naruto : Chapitre 686 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Chapitre 686   Naruto : Chapitre 686 Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Naruto : Chapitre 685
» Naruto : Chapitre 687
» The Last : Naruto the movie
» Fiche Technique de Naruto Uzumaki [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hors-jeu :: Naruto, le manga !-