Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 


Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Naruto : Chapitre 685 Left_bar_bleue0/500Naruto : Chapitre 685 Empty_bar_bleue  (0/500)


Naruto : Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Naruto : Chapitre 685   Naruto : Chapitre 685 EmptyMar 15 Juil - 16:53

C'est l'heure du chapitre hebdomadaire ^^'

Je vais commencer par donner mon avis général sur la tournure du manga, et non pas un avis sur ce chapitre en particulier. Je suis un grand fan de Naruto depuis ces débuts, c'est d'ailleurs après DB le premier manga auquel j'ai accroché. Mais depuis quelques mois, je trouve que sa tourne en patate...

J'aimais bien le début de la grande guerre, ça avait plein de potentiels pour la suite du manga et de l'histoire, mais depuis que toute l'histoire Madara/Obito a été dévoilée, je trouve tout ça exagéré. Pour moi, Tobi aurait dû être Madara et puis un point c'est tout. Et si on regarde ce qui se passe en ce moment, ça aurait eut exactement le même effet. C'est encore pire depuis qu'on a eu droit au revirement : Madara ce n'était rien finalement, seulement un plan de Zetsu Noir pour faire revivre je ne sais trop quelle déesse...

Bref, j'ai un peu de mal à voir où Kishimoto s'en va avec tout ça. D'après moi, on s'en va vers la fin définitive du manga Naruto ou vers un autre "time-skip" qui nous mènerait à une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages. Parce que vu les power-up qu'il a collé aux personnages principaux dans les derniers chapitres, ça serait abusé de trouver un nouvel ennemi encore plus puissante que Kaguya.

Pour ce qui est du chapitre en lui-même, pas beaucoup de chose à dire. Si ce n'est que j'attends la suite pour voir où tout ça va nous mener...
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Naruto : Chapitre 685 Left_bar_bleue0/400Naruto : Chapitre 685 Empty_bar_bleue  (0/400)


Naruto : Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Chapitre 685   Naruto : Chapitre 685 EmptyMer 16 Juil - 21:31

Je vais aussi donner mon opinion en général !

Pour moi, la jeunesse des héros était vraiment très prometteuse. Il y avait une réelle intrigue et malgré les touches d'humour qui faisaient le charme du manga, le ton restait sérieux. On a tous adoré l'intervention d'Itachi et de Kisame à Konoha. Leur bref combat avec les quatre jonins et leur but mystérieux. A ce moment-là, les deux ennemis étaient Orochimaru et les deux de l'Akatsuki.

Début Shippuden était vraiment très bien : on nous présente le combat de Gaara contre un nouveau ninja de l'Akatsuki avec des techniques toujours aussi étonnantes. Qui plus est on apprend que les héros ne sont pas infaillibles et qu'ils peuvent mourir.  (Merci Chiyo pour m'avoir contredit) On ne connait donc ainsi que 4/10 membres de l'Akatsuki. A ce moment-là tout se passait bien. Chaque personnage était plus ou moins bien travaillé et ça restait cohérent. A mon sens, là où ça a commencé à partir en cacahuète c'est quand Sasuke a décidé d'attaquer les 5 Kages au mont (voire un peu avant quand Pain attaque Konoha). Franchement, c'était le début de la fin. Évidemment qu'après une défaite, Sasuke allait vouloir les yeux de son frère pour être méga-cheaté. Évidemment que Naruto allait chouiner pour être plus fort et donc tenter de maîtriser Kurama. Évidemment aussi que Kabutomaru allait faire parler de lui : mais de là à ressusciter des morts en masse... what ?

Après, la tournure du début de la guerre m'avait contredit, c'était plutôt sympa. (On passera sous silence les techniques de Ginkaku et Kinkaku qui sont du grand n'importe quoi avec une histoire aussi stupide qu'un manche à balai.)

Mais alors là, c'est pire que n'importe quoi.
On va dans d'autres dimensions, on apprend pour la 500000 fois que l'équipe 7 est la seule à pouvoir résister à un Genjutsu Éternel sous prétexte que Sasuke les protège avec Susanô (et puis leur histoire avec le Rikudô mais sérieux..). Franchement, il n'y a pas que ces ninjas-là qui sont forts. Et le must du must c'est l'actuel rapport amical entre Obito et Sakura du genre "copain-copain on fait des techniques combinées". Mais non ! STOP ! Naruto n'est pas un antidote à la haine faut arrêter quoi. Il te sort un discours vieux de 500000 ans avec une naïveté de gamin de 7 ans. Donc non : que ce soit Nagato ou Sasuke en passant par Obito, faut arrêter.

On parie combien que quand la grande déesse trop méchante va mourir, Obito va sacrifier sa vie pour ressusciter tous les gentils morts pendant la guerre ? J'en mettrais ma main à couper. Je suis déçu du manga, franchement !
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Naruto : Chapitre 685 Left_bar_bleue0/500Naruto : Chapitre 685 Empty_bar_bleue  (0/500)


Naruto : Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Chapitre 685   Naruto : Chapitre 685 EmptyMer 16 Juil - 21:54

faire revivre tout le monde se serait le summum du "kikou-lol" sérieusement. Mais ça ne m'étonnerait même pas de la part de kishimoto...il l'a déjà fait une fois après l'attaque de Pain alors pourquoi pas une deuxième. Un coup parti, il pourrait même faire ressusciter les hokages mort pourquoi pas x) 

S'il joue bien ses cartes et qu'il nous pond une fin plus ou moins bonne à cet arc du manga, kishimoto pourrait me garder accrocher au manga, mais sinon j'ai bien peur que je vais décrocher pour de bon. Il a besoin de se renouveller parce que je commence à perdre l'intérêt. Il faudrait un nouveau Time-skip pour repartir avec du frais d'après moi, peut-être même avec une nouvelle génération de perso...
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kan
Ninja d'élite de Kiri
Ninja d'élite de Kiri
Nishimura Kan


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Naruto : Chapitre 685 Left_bar_bleue0/400Naruto : Chapitre 685 Empty_bar_bleue  (0/400)


Naruto : Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Chapitre 685   Naruto : Chapitre 685 EmptyJeu 17 Juil - 2:13

Moi, cela fait un moment que j'ai cessé de suivre les scans et je compte m'y remettre prochainement. En dépit de tout ce que vous me dites, j'espère me faire une idée plus précise de ce qu'est devenu le manga Naruto.
Je dirais quant à moi que c'est là le seul manga que je « suis » ou connais. Les mangas que j'apprécie sont surtout des mangas qui ont survécu au mépris de l'adulte que je suis devenue.
Par contre, je trouve dommage que les persos que j'apprécie le plus n'aient plus aucune importance... Comme je risque de le découvrir, Kiba, Neji (mort récemment à ce que j'ai compris...), Lee, Gaara, Hinata, Shikamaru... ne servent-ils à rien maintenant ? Je suis déçue par ce simple fait, car ce que j'appréciais, c'est la relative importance des personnages secondaires. Naruto n'est pas une divinité. Il reste profondément humain. Mais ce que vous me dites là semblent converger sur une évidence presque palpable : On a gommé ses défauts et on l'a monté sur un trône qu'il ne devrait pas posséder. Vous n'êtes pas les premières personnes à me dire cela, et j'en conviens, je devrais me faire ma propre opinion.
J'ai fait quelques recherches et il est vrai que l'histoire n'est plus aussi enthousiasmante qu'au début du Shippuden ou lors la première partie... Mais je trouverais tellement dommage encore que l'on se prive des persos secondaires que sont tous les autres en sautant quelques années avec de nouveaux persos... La nostalgie direz-vous ? Je dirais que si. Je ne suis pas femme à aimer les changements. Si on se dirige vers là, je dirais que le manga se dirige vers sa fin. Masashi Kishimoto semble manquer d'inspiration. Il est évident que repartir à neuf conclurait une carrière de succès encore toute jeune, je pense sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Naruto : Chapitre 685 Left_bar_bleue102/400Naruto : Chapitre 685 Empty_bar_bleue  (102/400)


Naruto : Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Chapitre 685   Naruto : Chapitre 685 EmptyDim 20 Juil - 19:02

Question fin de série, Madara est le plus énervant.
Personne à pu le stopper en fait, à chaque fois, il trouvait un vieux powerup pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Naruto : Chapitre 685 Left_bar_bleue0/400Naruto : Chapitre 685 Empty_bar_bleue  (0/400)


Naruto : Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Chapitre 685   Naruto : Chapitre 685 EmptyLun 21 Juil - 2:05

Citation :
il trouvait un vieux powerup pour survivre.

Ouais et c'est vraiment gonflant...

Au début c'est juste un ressuscité, puis un "humain" qui connait évidemment toutes les techniques pour parer l'Edo Tensei (qui est, selon beaucoup de ninjas une technique hyper complexe - la preuve Orochimaru ne l'a pas perfectionnée). D'ailleurs, on ne nous dit pas par quel sceau Madara l'a contré. Puis comme il se fait un peu dominer par Gai et tout le tintouin, bah on le fait évoluer en Rikudo mode et comme là y a quelques soucis, on le fait transformer en déesse. 

J'avoue que là, c'est un peu prendre le lecteur pour un abruti :/.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Naruto : Chapitre 685 Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Chapitre 685   Naruto : Chapitre 685 Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Naruto : Chapitre 687
» Naruto : Chapitre 686
» The Last : Naruto the movie
» Fiche Technique de Naruto Uzumaki [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hors-jeu :: Naruto, le manga !-