Domaine de prédilection : Nintaijutsu / Kenjutsu Style de combat : En faite tu me demende de te dire comment je combat pour trouver au cas ou, un moyen de contrer ? Hmm bon je vais faire simple. Je suis le genre de personne qui te bombarde et qui posera les questions après. J'utilise la plus part du temps les techniques propres à mon clan. Ma vitesse, ma force ainsi que mon armure raiton son mes meilleurs atout. Je pratique aussi le fight avec mon sabre. Je n'aime pas vraiment utiliser l'art du kenjutsu, mais il s'avère très pratiquer combiner avec mon talent, ma force et ma vitesse. Affinités :Raiton
Ryos disponibles : 2500 Ryos utilisés : Ryos utilisés lors de l'élaboration de votre fiche technique.
Equipements : Rendez-vous à la boutique de votre village (généralement dans le centre-ville) pour obtenir de l'équipement dès la validation de votre fiche technique.
Je t'invite a aller voir la bibliothèque et à mieux lire les posts explicatifs puisque tu n'as pas respecté les prérogatives pour la FT. Le tutoriel est également là pour t'aider. Je ne perdrai pas mon temps à t'indiquer ce qu'il y a à modifier dans ta fiche sachant que tu n'as certainement pas pris connaissance de ce que je viens de t'énoncer.
En attente de modification. Uchiha Itachi.
Yotsuki Kira
Nukenin de rang A
Messages : 23 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : In your ass