-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 


Miyoshi Kira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Miyoshi Kira


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 12
Expérience:
Fiche Technique de Kira Left_bar_bleue0/250Fiche Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/250)


Fiche Technique de Kira Empty
MessageSujet: Fiche Technique de Kira   Fiche Technique de Kira EmptyMer 30 Juil - 22:59







Fiche technique de Miyoshi Kira





Fiche d'identité

Nom : Miyoshi.
Prénom : Kira.
Surnom : Facultatif.

Âge : 13 ans.
Sexe : Masculin.
Taille : 1m58.
Poids : 49kg.

Lieu de naissance : Chapelle du clan Miyoshi, non loin de Kirigakure no satô.
Village : Kirigakure no satô, aussi nommé Chigiri no satô, le village de la brume sanglante.
Grade et niveau : Genin - Niveau 12.


Fiche ninja

Domaine de prédilection : Taijutsu pour le moment mais il s'entraîne beaucoup au ninjutsu ces derniers temps.
Style de combat : Kira a été formé par sa famille, le clan Miyoshi, dans le but de devenir le meilleur assassin de sa génération. Pour cela, il a subi un entraînement très rigoureux dès son plus jeune âge, entre torture et renforcement physique. A force de souffrance, il a réussi à développer une vitesse assez élevée et une capacité à combattre impressionnante, faisant de lui le plus doué de la famille Miyoshi. Il maîtrise quelques techniques de taijutsu issues du clan et est capable de tenir tête à des ninjas plus âgés que lui.

Kira maîtrise correctement son chakra et a une affinité naturelle avec le raiton. Ses parents ont abusé de l'électricité pour le torturer afin qu'il puisse transformer son chakra plus rapidement que les autres ninjas, qui peuvent mettre jusqu'à dix ans à transformer leur chakra en un élément. Il a apprit quelques techniques raiton et a développé une technique spéciale augmentant sa vitesse et ses réflexes le rendant particulièrement puissant mais cette technique est encore imparfaite et incomplète.
Affinités : Raiton.

Ryos disponibles : 1500.
Ryos utilisés : 1000.

Equipements : Rendez-vous à la boutique de votre village (généralement dans le centre-ville) pour obtenir de l'équipement dès la validation de votre fiche technique.

Caractéristiques ninja :
Points disponibles : 100.

Chakra : 50
Corps : 40
Perception : 5
Esprit : 5

Compétences :
Points de compétences disponibles :



Répertoire de techniques






Navigation

Fiche d'identité
Fiche ninja
Répertoire de techniques

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil




Dernière édition par Miyoshi Kira le Ven 1 Aoû - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miyoshi Kira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Miyoshi Kira


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 12
Expérience:
Fiche Technique de Kira Left_bar_bleue0/250Fiche Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/250)


Fiche Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kira   Fiche Technique de Kira EmptyJeu 31 Juil - 23:49

Je pense que ma fiche technique est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Fiche Technique de Kira Left_bar_bleue0/400Fiche Technique de Kira Empty_bar_bleue  (0/400)


Fiche Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kira   Fiche Technique de Kira EmptyVen 1 Aoû - 20:35

Bonsoir,

Je valide ta fiche, j'ai seulement augmenté les grades de tes Taijutsus selon les désirs du MJ puisque comme je te l'avais expliqué, ce Taijutsu allait être adapté pour les ninjas de Kiri. Donc, toutes tes techniques de Taijutsu passent au rang B simplement, ce qui ne change rien pour toi puisque tu as assez dans la caractéristique Corps.

Ta fiche pourra être soumise à quelques modifications lorsque le Taijutsu de Kiri sera prêt et mis en ligne. Nous te préviendrons en temps voulu, ne t'inquiètes pas.

Bonne aventure,
Uchiwa Itachi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fiche Technique de Kira Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kira   Fiche Technique de Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Hisoka !
» Fiche technique d'un Jashiniste
» Fiche Technique de Sasori
» Fiche Technique ▬ Kyojin
» Tutoriel : Fiche technique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Registre des fiches techniques :: Fiches techniques validées-