Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €


Ninjutsu sans affinité


Rang D
Shunshin no Jutsu - 瞬身の術

Classification : Ninjutsu
Rang : D
Type : Soutien
Portée : Longue
Prérequis : Chakra 10
Effets : Ce Jutsu est décrit comme « Apparaissant avec le vent, disparaître avec le vent ». L’utilisateur peut se déplacer d'un point à un autre à des vitesses extrêmes. (Ce mouvement ultra-rapide est impossible à détecter à l’œil nu pour une personne normale, ce qui donne l'impression que l’utilisateur s'est téléporté). Afin de faciliter leurs mouvements, certains ninjas utilisent des éléments tels que le feu, le sable, le brouillard etc. pour masquer leurs apparitions ou disparitions. La puissance et l’efficacité de cette technique au combat dépend du niveau de l’utilisateur et de ses spécialisations.

Kanashibari no Jutsu - 金縛りの術)

Classification : Ninjutsu
Rang : D
Type : Soutien
Prérequis : Chakra 10 – Perception 10
Portée : 10 mètres.
Effets : Cette technique permet d'immobiliser un ou plusieurs adversaires. Cette technique reste cependant efficace sur les personnes facilement influençable ou faible d’esprit, de plus, on est capable de se défaire de la technique par la douleur comme l’a démontré Sasuke face à Orochimaru. Nécessite 15 niveaux de plus minimum pour être efficace.

Rang C
Kawara Shuriken - 瓦手裏剣

Classification : Ninjutsu
Rang : C
Type : Offensive
Portée : 10 mètres
Prérequis : Chakra 20
Effets : Cette technique permet de se servir de tuiles comme des shurikens qui attaquent l'adversaire, les tuiles s’élèvent dans les airs puis tournoient rapidement vers la cible.

Kanchi - 神楽心眼

Classification : Ninjutsu
Rang : C
Type : Soutien
Prérequis : Sensorialité (Palier 1) – Chakra 20
Effets : Cette technique est utilisée par les ninjas sensoriels ou traqueurs pour détecter le chakra. Ils peuvent ainsi repérer l'approche d'individus et traquer des cibles. Cette technique peut être maîtrisée à différents degrés.

Kugutsu no Jutsu - 傀儡の術

Classification : Ninjutsu
Rang : C
Type : Soutien
Portée : 20 mètres.
Prérequis : Ninja de Suna - Flux de chakra (Palier 1) - Chakra 20
Effets : La technique des marionnetistes provient du village caché du sable qui a créé et développé cette technique qui consiste à concentrer son chakra dans ses mains et de manipuler des fils de chakra invisibles à l'oeil nu pour contrôler le mouvement d'une marionnette. Le nombre de marionnettes et de leurs mécanismes dépend du niveau de l'utilisateur à manier son chakra et de son expérience à utiliser cette technique.

Kuchiyose no jutsu - 口寄せの術

Classification : Ninjutsu - Kuchiyose
Rang : C
Type : Soutien
Prérequis : Invocateur (Palier 1)
Effets : Cette technique est la base de l'invocation, elle permet d'invoquer n'importe quel animal avec lequel on aurait passé un pacte de sang. En échange d'une petite dose de sang, de cinq signes incantatoires et d'une quantité de chakra conséquente à l'invocation souhaitée, l'utilisateur est capable d'invoquer la créature en posant sa main au sol. Pour plus d'informations, veuillez vous référer au dossier Kuchiyose.

Rang B
Konbi Henge - コンビ変化

Classification : Ninjutsu
Rang : B
Type : Soutien
Prérequis : Chakra 40
Effets : Métamorphose combinée et un Jutsu qui consiste à fusionner avec une personne/chose pour prendre l'apparence d'une autre. C’est donc une technique de collaboration, cependant, la transformation semble assez puissante pour donner les propriétés physiques de l’apparence choisie (Gamabunta et Naruto qui l’utilisèrent pour se transformer en Kyubi purent utiliser des griffes et des crocs)

Kekkai - Tengai Hôjin - 結界・天蓋法陣

Classification : Ninjutsu
Rang : B
Type : Soutien
Portée : 10 mètres
Champ d’action : 10 mètres
Prérequis : Chakra 40 – Esprit 20
Effets : L’utilisateur déploie une barrière magique sphérique de chakra qui s'agrandit de plus en plus autour de lui. Il est ensuite capable de détecter tout ce qui rentre en contact avec cette barrière. C'est une technique de protection contre les ennemis qui peuvent se rendre invisibles.

Shishi Enjin - 四紫炎陣

Classification : Ninjutsu - Kekkai
Rang : B
Type : Soutien
Prérequis : Chakra 40 - 4 utilisateurs
Effets : Le cube de flammes pourpres est une technique ninjutsu de type barrière très puissante qui doit être utilisée par quatre utilisateurs positionnés en rectangle. La barrière se forme et enveloppe ensuite les utilisateurs pour qu'il ne puisse pas être atteint par une quelconque offensive. Si quelqu'un venait à entrer en contact avec la barrière, il souffrirait de graves blessures dues à la puissance des flammes de la barrière.

Kage Bunshin no jutsu - 影分身の術

Classification : Ninjutsu - Kinjutsu
Rang : B
Type : Soutien
Prérequis : Chakra 40 – Esprit 20
Effets : Cette technique, qui fut inventée par le Nidaime Hokage, permet de créer un ou plusieurs clones consistants de soi-même. Elle permet donc, diverses utilisations allant de la dispersion, à la diversion ou à devenir supérieur en nombre. De plus, l’expérience acquise par les clones reviennent à l’utilisation une fois ceux-ci détruis, ce qui en fait une technique parfaite pour l’espionnage. Cependant, cette technique est classée comme une technique interdite de Konoha réservé aux Jonins du village car elle divise le chakra de l’utilisateur équitablement entre les clones, ce qui réduit considérablement sa réserve. De plus, les clones disparaissent au moindre choc à moins d’avoir une compétence leur permettant d’être plus résistant (comme le senjutsu et le mode kyubi pour Naruto dans le manga par exemple).

Kagura Shingan - 神楽心眼

Classification : Ninjutsu - Kinjutsu
Rang : B
Type : Soutien
Prérequis : Senseur (Palier 2) - Chakra 40 – Esprit 20
Effets : Cette capacité permet à l’utilisateur de trouver le bon sens, et retracer des individus à travers leur chakra à une dizaine de kilomètres. Ceci est fait en se concentrant et en ouvrant les yeux de l'esprit, bien que l’utilisateur puisse l'activer souvent. La capacité s'étend, c'est-à-dire quand une personne est couchée à partir des fluctuations de chakra, quand une personne produit des émotions malhonnêtes ou comme détecter si quelqu'un, y compris lui-même, est soumis à un genjutsu. De plus , il permet de prévoir une attaque ou un jutsu , tel que le fait Karin. Aussi, en se concentrant sur un chakra particulier, l’utilisateur peut percevoir son emplacement et son mouvement avec beaucoup de détails.

Kikoujunbuu - 機光盾封

Classification : Ninjutsu
Rang : B
Type : Défensive
Prérequis : Partie mécanique ou marionnette seulement - Flux de chakra (Palier 2) - Chakra 40
Effets : Cette technique est utilisée généralement via une marionnette qui possède un mécanisme de volet capable de diffuser facilement du chakra. Ce volet va ainsi créer un bouclier de chakra capable de résister à des attaques du même rang sans contrainte d'être affaibli par une quelconque affinité.

Rang A
Bunshin Daibakuha - 分身大爆破

Classification : Ninjutsu - Kinjutsu
Rang : A
Type : Offensive
Prérequis : Nécessite Kage Bunshin - Chakra 60 – Esprit 40
Effets : C’est un clone de type « Kage Bunshin » qui va servir de leurre. L’idée est de suivre le concept « d’une seule attaque pour tuer l’ennemi », c’est pourquoi celui qui s’approche du clone sera emporté dans une puissante explosion. Seuls ceux qui peuvent discerner un clone d’un original pourraient échapper à la bombe. Mais avec plusieurs clones qui s’enchainent ou encerclent l’ennemi, ce dernier est sûr de se faire prendre.

Kage Bunshin Shuriken - 手裏剣影分身の術

Classification : Ninjutsu
Rang : A
Type : Soutien
Prérequis : Nécessite Kage Bunshin - Chakra 60 – Esprit 40
Effets : L'utilisateur envoie un shuriken sur son adversaire puis après avoir fait les mudras, le shuriken se clone, créant ainsi plusieurs autres shurikens.

Tajû Kage Bunshin No Jutsu - 多重影分身の術

Classification: Ninjutsu – Kinjutsu
Rang : A
Type : Soutien
Prérequis : Ninja de Konoha – Kage Bunshin no jutsu – Chakra 60 – Esprit 40
Effets : Technique qui consiste à créer un très grand nombre de clones en répartissant équitablement le chakra dans chacun d'entre eux. Comme le simple multi-clonage, l'avantage obtenu est la dispersion pour les attaques de front et il est quasi-impossible de distinguer l'original des faux même pour les utilisateurs d'un dôjutsu.

Tômegane no Jutsu - 遠眼鏡の術

Classification : Ninjutsu
Rang : A
Type : Soutien
Prérequis : Rang SS - Chakra 60 – Esprit 40
Effets : Une technique utilisant une boule de cristal pour retrouver la trace d'un individu en particulier peu importe où il se trouve. Il y a quelques conditions à propos de la personne que l'on souhaite poursuivre. L'utilisateur doit connaître la signature du chakra de la personne. Si une personne peut être ciblée pour une poursuite, même très éloignés l'un de l'autre, la boule de cristal sera capable de confirmer sa position. Bien que cette technique soit infaillible en termes d'espionnage, le Troisième Hokage l'utilisait pour maintenir l'ordre public dans le village.

Meisai Gakure no Jutsu - 迷彩隠れの術

Classification : Ninjutsu
Rang : A
Type : Soutien
Prérequis : Furtivité (Palier 2) - Chakra 60
Effets : Cette technique permet à son utilisateur de se rendre invisible, se fondant dans le décor de façon parfaite. De plus, la technique permet d’effacer son odeur, pratique contre les ninjas ayant un bon odorat. Cependant, un senseur ou un dojutsu est capable de repérer la personne à cause de son chakra.

Navigation

Rang D
Rang C
Rang B
Rang A
Rang S

Liens pratiques : Ninjutsu

Basique
Katon
Suiton
Doton
Raiton
Fuuton
Iroujutsu
Fuuinjutsu

Menu : Techniques

Revenir au Ninjutsu
Taijutsu
Genjutsu
Hijutsu/Hidenjutsu
Personnages

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil