-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Ninjutsu : Fuuton

Rang D

Fuuton - Kami Oroshi - 風遁・神颪

Classification : Ninjutsu – Fuuton
Rang : D
Type : Offensive
Portée : 10 mètres
Prérequis : Chakra 10
Effets : Technique qui crée un puissant courant d'air en direction d'un adversaire, dont le pouvoir destructeur peut amplifier d'autres techniques de Feu ou de Terre par exemple.

Fuuton – Kamikaze - 風遁・神風

Classification : Ninjutsu – Fuuton
Rang : D
Type : Offensive
Portée : 10 mètres
Prérequis : Chakra 10
Effets : Technique qui génère plusieurs petites tornades de Vent qui se déchainent sur l'adversaire. Elles permettent de le déstabiliser sur plusieurs fronts. A partir du rang A, les tornades peuvent être contrôlées.

Rang C

Fûton – Daitoppa - 风遁•大突破

Classification : Ninjutsu – Fuuton
Rang : C
Type : Offensive
Portée : 20 mètres
Prérequis : Chakra 20
Effets : Il s'agit d'une technique simple qui crée une rafale brusque mais son ampleur varie considérablement en fonction de l'utilisateur. Si elle est utilisée par un ninja supérieur, la bourrasque a la puissance d'abattre des arbres ou de souffler tout sur son passage. Une variante de cette attaque peut être faite avec le Katon. Gaara lors de sa transformation pouvait insuffler cette technique avec du sable et du chakra qui augmentait considérablement la puissance de l'attaque.

Fûton – Reppûshô - 風遁・烈風掌

Classification : Ninjutsu – Fuuton
Rang : C
Type : Offensive
Portée : 20 mètres
Prérequis : Chakra 20
Effets : Quand l'utilisateur frappe dans ses mains, du vent est compressé et transformé en une puissante bourrasque. Cette technique, quand elle est utilisée toute seule possède le pouvoir de facilement emporter un humain. Mais son but principal est de l'utiliser avec des armes de jet comme des shuriken ou des kunaï. Leur vitesse, puissance et habilité à blesser ou même tuer sont toutes accrues plusieurs fois.

Fûton - Fûjin no Jutsu - 風遁・風塵の術

Classification : Ninjutsu – Fuuton
Rang : C
Type : Offensive
Portée : 20 mètres
Prérequis : Chakra 20
Effets : Cette technique crée un flux de vent de grande vitesse contenant des particules de poussière, capables de décimer tout ce qui en est prisonnière en seulement quelques instants. La technique complète est dirigée avec les mains à la verticale se chevauchant qui sont placées devant la bouche de l'utilisateur après avoir formé sceau nécessaire.

Fûton – Kami Ibuki  - 風遁・息吹風

Classification : Ninjutsu – Fuuton
Rang : C
Type : Soutien
Portée : Corps-à-corps
Prérequis : Chakra 20
Effets : En soufflant de l'air de sa bouche, l'utilisateur est capable de changer de direction et de changer la vitesse du vent. Dans l'anime, il démontra qu'il pouvait aussi être utilisé pour créer un nuage de poussière, cachant sa localisation et ses mouvements.

Rang B

Fûton – Shinkûha - 風遁・真空波

Classification : Ninjutsu – Fuuton
Rang : B
Type : Offensive
Portée : 20 mètres
Prérequis : Chakra 40
Effets : L'utilisateur souffle une grande lame de vent en forme de croissant en tournant sur lui-même pour atteindre plusieurs cibles en même temps. La lame peut transporter les ennemis protéger sur plusieurs mètres ou le couper simplement.

Fuuton - Shin Kuugyouku - 風遁・真空玉

Classification : Ninjutsu – Fuuton
Rang : B
Type : Offensive
Portée : 10 mètres
Prérequis : Chakra 40
Effets : En prenant son souffle, l’utilisateur peut ensuite recracher de minuscules sphères d'air qui fusent aussi vite que des balles. La vitesse et le nombre des projectiles fait qu’il est difficile de tout esquiver sans se prendre un minimum de dégâts.

Fuuton – Shinonkei - 風遁・真空玉

Classification : Ninjutsu – Fuuton
Rang : B
Type : Offensive
Portée : Corps-à-corps
Prérequis : Flux de chakra (Palier 2) - Chakra 40
Effets : L'utilisateur souffle une lame de vent tranchante sur une arme tranchante comme un kunaï ou une épée, voire un shuriken, qui peut tout déchiqueter sur son passage à part les puissantes défenses.

Fuuton – Kiryuu Ranbu - 風遁・気流乱舞

Classification : Ninjutsu – Fuuton
Rang : B
Type : Offensive
Portée : 10 mètres
Prérequis : Chakra 40
Effets : Technique qui permet de contrôler des courants d'air à sa guise uniquement à l'aide de sa main. En fonction de l'utilisation, le courant d'air soulevé peut déplacer des objets modestes. Nécessite de rester immobile pour les ninjas de rang A et moins.

Rang A

Kaze no Yaiba - 風の刃

Classification : Ninjutsu – Fuuton
Rang : A
Type : Offensive
Portée : 10 mètres
Prérequis : Chakra 60
Effets : Cette technique est une frappe tranchante de précision, où l'utilisateur émet du chakra de ses doigts et le matérialise en un sabre invisible qui attaque l'ennemi d'un coup de vent. Si la technique de la Lame du vent peut être vue comme une nuée de kunaï de vent, alors cette technique s'apparente à une épée longue inévitable qui peut laisser le corps de la cible mutilé. Le fait d'être à proximité de la technique peut provoquer des coupures mineures. Les lames de vent peuvent être créés et jetés, comme des projectiles, en rafale.

Fūton - Shinkû Renpa - 風遁・真空連波

Classification : Ninjutsu – Fuuton
Rang : A
Type : Offensive
Portée : 20 mètres
Prérequis : Chakra 60
Effets : L'utilisateur crée plusieurs lames de vent dans tous les sens et « emboitées » les unes dans les autres. Danzô l'utilisera pour réussir à faire bouger le Susanô de Sasuke. Un ennemi non protégé subira de gros dégâts face à cette technique. Cette technique nécessite un tour de préparation jusqu'au rang S inclus.

Fuuton – Ookake Ami - 風遁・大掛け網

Classification : Ninjutsu – Fuuton
Rang : A
Type : Offensive
Portée : 30 mètres
Prérequis : Chakra 60
Effets : Technique qui permet de créer des courants multidirectionnels à l'aide d'un éventail, et qui donne l'impression de prendre la forme d'un filet. Cette version est plus puissante que l'originale.

Rang S

Fûton - Shinkû Taigyoku - 風遁・真空大玉

Classification : Ninjutsu – Fuuton
Rang : S
Type : Offensive
Portée : 20 mètres
Prérequis : Chakra 80
Effets : L'utilisateur crée une grosse sphère de vent compressée destructrice qui s’étend subitement. Cette sphère permet de repousser de nombreux assauts et de défaire les meilleures défenses à cause de sa puissance. Elle nécessite, cependant, une quantité conséquente de chakra et une bonne maîtrise de ce dernier.

Navigation

Rang D
Rang C
Rang B
Rang A
Rang S

Liens pratiques : Ninjutsu

Basique
Sans affinité
Katon
Suiton
Doton
Raiton
Iroujutsu
Fuuinjutsu

Menu : Techniques

Revenir au Ninjutsu
Taijutsu
Genjutsu
Hijutsu/Hidenjutsu
Personnages

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil