Personnage : Uzumaki Naruto
Oiroke no Jutsu - おいろけの術
Classification: Ninjutsu
Rang : E
Type : Soutien
Prérequis : Aucun
Effets : Naruto et Konohamaru seulement. Cette technique est une variante de la technique de métamorphose à laquelle aucun homme ne peut résister d’après les dires de son création, Naruto Uzumaki. Pourtant Kakashi et Sai ont démontré y être insensibles. L’utilisateur se transforme en une très belle version féminine de lui-même, entièrement nue. Celle-ci provoque des saignements chez la gente masculine. Elle est déclarée comme technique interdite par le troisième Hokage car elle ne suivrait pas l’éthique des ninjas.
Hâremu no Jutsu - ハーレムの術
Classification : Ninjutsu - Kinjutsu
Rang : A
Type : Soutien
Prérequis : Kage Bunshin - Oiroke
Effets : Cette technique combine le Multi clonage et le Sexy-méta pour créer une multitude de clones de femmes nues. Le troisième Hokage la considère comme étant une technique redoutable. Car, même lui qui est Hokage, y succomberait. D'ailleurs, Ebisu, qui est jônin de Konoha, a été « terrassé » par cette technique.
Uzumaki Naruto Nisen Rendan - うずまきナルト二千連弾
Classification : Ninjutsu
Rang : A
Type : Offensive
Prérequis : Kage Bunshin - Corps 20
Effets : L'utilisation de la technique Multi clonage supra crée 999 clones. Pour commencer, l'adversaire est botté très haut dans les airs, au même temps, Naruto crie « U-ZU-MA-KI ». Les milliers de Naruto tabassent l'adversaire avec les deux coups de poing gauche et droite équivalant à deux mille coups de poing. Enfin, il finit avec un coup de poing final à la fois un coup gauche et un coup droit simultanément. En général, l'adversaire reste amoché après une telle attaque sauf si celui-ci possède un bouclier ou une technique défensive assez résistante. Gaara fut gravement blessé à la fin de cette attaque, sachant qu'il utilisait les pouvoirs partiels d'Ichibi.
Shihôhappô Shuriken - 四方八方手裏剣
Classification: Ninjutsu - Bukijutsu
Rang : A
Type : Offensive
Portée : 20 mètres
Prérequis : Kage Bunshin - Corps 20
Effets : Elle est utilisée avec le Multiclonage où les clones lancent des shurikens de toutes parts sur l’adversaire.
Rasengan - 螺旋丸
Classification : Ninjutsu
Rang : A
Type : Offensif
Portée : Corps-à-corps
Prérequis : Chakra 60 – Esprit 30
Effets : Cette technique fut créée par Minato Namikaze, le Yondaime Hokage, voulant copier la bombe bijuu. De par sa complexité, il est impossible de la copier même avec un sharingan et son apprentissage se déroule en trois étapes. En créant une rotation rapide qu’une grande quantité de chakra au creux de la main et en gardant la contrôle de celle-ci, l’on créé une sphère parfaite de chakra qui fait d’énormes dégâts sur un ennemi s’il est touché.
Ôdama Rasengan -大玉螺旋丸
Classification : Ninjutsu
Rang : A
Type : Offensif
Portée : Corps-à-corps
Prérequis : Chakra 60 – Esprit 40
Effets : L'Orbe tourbillonnant géant (大玉螺旋丸, Ôdama Rasengan) est une version plus puissante de l'orbe tourbillonnant créé par Naruto pendant son entraînement avec Jiraiya dans le laps de temps séparant les parties 1 et 2 de la série. Comme le Rasengan régulier, Naruto utilise un clone d'ombre pour aider à le former. Cependant, en ajoutant une quantité de chakra accrue, il peut augmenter la taille et la puissance du Rasengan standard. Il doit rester et porter avec son clone l'Ôdama Rasengan pour le lancer sur l'ennemi. Naruto sort ensuite épuiser par son utilisation. L'utilisateur connu de cette technique est Naruto Uzumaki. Jiraya peut certainement la maitriser mais cela n'a pas été prouvé.