-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 


Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue0/400Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (0/400)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptyJeu 17 Juil - 0:28

Bonsoir tout le monde,


Je n'ai pas grand chose à exposer mais cela fait longtemps que je manie photoshop pour savoir faire pas mal de choses avec. Comme je l'ai expliqué, je n'ai pas RP depuis longtemps (et cela inclut le fait que j'ai changé d'ordinateur depuis - donc peu d'exemples).
Ceci étant, je voudrais me mettre aux services des membres validés. Si quelqu'un désire un avatar ou une signature, demandez-moi sur ce sujet. En voici les critères :


AVATAR & SIGNATURE

♣ Taille : donnez-moi ici vos dimensions en pixels de l'avatar 
♣Typographie : est-ce que vous voulez un texte ou non ? Si oui lequel et avec quel(s) police(s) ?
♣ Couleur dominante : est-ce que vous avez une préférence de couleur ?
♣ Cadre : est-ce que vous en voulez un ? Si oui, désirez-vous un cadre basique ou plus travaillé ?
♣ Image : hébergez la ou les image(s) que je devrais utiliser pour vous satisfaire. (renders ou non)
♣ Autres : si vous avez d'autres suggestions qui pourraient se rapprocher au mieux de la vision que vous vous faites de votre commande.
Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue102/400Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (102/400)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptyMer 30 Juil - 21:44

Taille : La taille standard des avatats du fofo sans doute ? Peut être un peu plus large que la tienne : D

Typographie : "Tailess Tailed beast" en bleu, peut être au dessus de la tête de Kisame ? : o

Couleur Dominante : Bleu : o

Cadre : Nope^^

Image :Pootis !

Autres : Nope. Dis moi si un truc te va pas : o
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue0/400Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (0/400)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptyJeu 31 Juil - 20:26

Terminé,

Voici le rendu final !
Spoiler:

Ça te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue0/500Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (0/500)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptyVen 1 Aoû - 16:20

J'aime trop des avatars, alors je viens en demander un à mon tour ^^'

♣ Taille : même chose que le tiens
♣Typographie : sur l'avatar aucun, mais sur la signature, simplement "Orochimaru, l'immortel" ou un truc dans le genre
♣ Couleur dominante : dans les teintes mauvâtres je dirais
♣ Cadre : pas forcément, quelque chose de bien simple dans le style de ton avatar et de celui de Kisame.
♣ Image : en voici quelques unes, je te laisse choisir celle(s) qui t'inspire le plus!

http://1.bp.blogspot.com/-6IIt33K9IzI/UiscRS2rBtI/AAAAAAAAAow/2-BJxjcrmcY/s1600/Orochimaru.png
http://3.bp.blogspot.com/-t9E__IHcsz0/UtHAFCgEnLI/AAAAAAAADLM/VaP0LKws_5Y/s1600/Orochimaru5.png
http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/216/2/d/orochimaru_png_by_hidan_sama1408_2-d45glir.png
http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2013/135/3/5/orochimaru_by_lamp3r-d65e2rg.png (peut-être celle-ci pour la signature??
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/1235_render_Orochimaru.png
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/312/0/c/orochimaru_white_snake_by_storm2121-d5kdcuj.png
http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/252/8/f/orochimaru_render_by_xuzumaki-d49bj2i.png

Merciiii d'avance mon cher Sasori!! x)
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue0/400Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (0/400)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptyVen 1 Aoû - 18:07

Salut Orochimaru,

Je m'en occupe dans la soirée je pense (voire dans la nuit, je dois aussi faire des avatars pour les PNJ !) Je commencerai par ton kit ! Smile

EDIT : Tiens, j'ai fait cet avatar-là.

Spoiler:

J'avais cette image d'Orochimaru que je voulais utiliser, mais je n'en n'avais jamais l'occasion ! J'ai pas vraiment suivi tes directives quant à la typographie et l'image mais ça m'avait vachement inspiré !
Par contre, si tu n'en veux pas du coup, c'est pas grave - et je comprendrais ! Dans ce cas-là, je recommencerai avec tes propres directives (promis!)

J'attends du coup pour te faire ta signature Smile
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue0/500Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (0/500)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptyVen 1 Aoû - 18:09

Wohhh j'adore Very Happy ! Tu peux continuer dans la même lignée pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas

Hotsui Ôrora
Ninja d'élite de Kumo
Ninja d'élite de Kumo
Hotsui Ôrora


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue0/400Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (0/400)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptyVen 1 Aoû - 23:18

Hi o/ J'adore ce que tu fais ! Je trouves que tu réussis à faire ressortir le caractère des personnage par le biais de ton graphisme. Je viens donc t'en demander un, n'étant pas expérimentée en graph' (cf. mon avatar). Je serais ravie si tu acceptais de me faire un avatar !

♣ Taille : Comme Orochimaru. Et Kisame. Et toi en fait.

♣Typographie : J'aimerais bien un petit Kumo no Yasei

♣ Couleur dominante : Je pense dans les tons bleutés ou bien dorés

♣ Cadre : Moui, non, pas forcément, comme tu le sens finalement.

♣ Image : Alors saches qu'il s'agit de Kidagakash Nedakh de Atlantis : The lost Empire (Disney) si jamais mes image ne t'inspirent pas !
http://static.zerochan.net/Kidagakash.Nedakh.full.806263.jpg
https://41.media.tumblr.com/b3f0a026aa61a47c48c22dc77be3c96d/tumblr_n571ya4Svc1tzt6bzo1_500.jpg
https://36.media.tumblr.com/e0c778296bb8471fc0f17eee875c873a/tumblr_mku6xuR4oB1rjbayco1_500.jpg
http://auto.img.v4.skyrock.net/0129/91300129/pics/3221562005_1_16_oeFqtd3z.jpg
http://auto.img.v4.skyrock.net/0129/91300129/pics/3221562005_1_4_NhD0fLDr.jpg
http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2011/242/8/e/kiiida_by_invalid_address-d48e9lc.jpg
♣ Autres : J'aimerais bien quelque chose d'assez éclairé -mais qui n'agresse pas les yeux-, je pense que c'est ce qui se rapprocherait le plus de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue0/400Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (0/400)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptyVen 1 Aoû - 23:47

Bonsoir !

Voici le résultat pour chacun :

KISAME
Comme je t'ai dit j'ai préféré refaire ton avatar, je n'étais pas satisfait : maintenant oui !
Spoiler:

ITACHI
Voici donc ta signature comme promis : je n'ai pas mis de typo, je savais pas si ça valait vraiment le coup !
Spoiler:

OROCHIMARU
Et voilà ta signature terminée ! (au passage je viens de remarquer qu'Orochimaru, dans signature, est dans la même position que mon Sasori ah ah !)
Spoiler:

ÔRORA
Et voici ton avatar, tout beau, tout propre !
Spoiler:

Vous êtes heureux ? '-'


Dernière édition par Sasori le Sam 2 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue0/500Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (0/500)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptySam 2 Aoû - 4:36

Mercii !! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue102/400Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (102/400)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptySam 2 Aoû - 10:19

Merki Sasori ! : D
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue0/400Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (0/400)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptySam 2 Aoû - 15:49

Je vous en prie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Muramasa Kensei
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Muramasa Kensei


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29

Fiche ninja
Niveau: 1
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue100/100Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (100/100)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptyDim 3 Aoû - 15:51

Salut Sasori, j'aime beaucoup ce que tu fais et puisque je n'aurais plus accès à Photoshop avant un bail je viens réclamer tes services, je ne suis pas validé c'est vrai mais puisque tu t'es déjà occupé d'Ôrora qui ne l'est pas non plus je ne pense pas que ça puisse te poser problème.

Donc voici ma commande ;

♣️ Taille : Comme les autres ça irait.
♣️ Typographie : Muramasa Kensei + Samuraï.
♣️ Couleur dominante : Pas spécialement, temps qu'il y a Wink.
♣️ Cadre : 1 pixel noir sera l'idéal je pense.
♣️ Image : Clique
♣️ Autres : J'aime beaucoup le style du kit que tu as réalisé pour Orochimaru, il fait ressortir la folie du personnage et si celui que tu feras pour moi pouvait être aussi bien réussit bah... ça fait ziziiiir :face:


Dernière édition par Muramasa Kensei le Dim 3 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jiraiya
Ninja légendaire de Konoha
Ninja légendaire de Konoha
Jiraiya


Messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 36

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue197/500Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (197/500)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: petit kit   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptyDim 3 Aoû - 16:47

Peux-tu me faire un petit kit pour Jiji stp ?

♣ Taille : Qui s'adapte pour le forum.

♣Typographie : Juste Jiraiya en texte avec la police qui te plaira qui ira avec la couleur.

♣ Couleur dominante : J'aime bien une préférence vers le rouge orange que sa fasse un peu soleil quoi. Surtout que l'ava d'Orochimaru est tiré vers le bleu noir un peu...

♣ Cadre : Cadre noir suffira.

♣ Image : Image que tu veux, j'ai pas trop d'idée en fait.

♣ Autres : Aucune



Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas

Yajirûshi no Jimmu
Yondaime Mizukage
Yondaime Mizukage
Yajirûshi no Jimmu


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 109
Localisation : Un lit rempli.

Fiche ninja
Niveau: 47
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue0/500Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (0/500)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptyDim 3 Aoû - 17:50

Rendez à un vieillard ses jeunes années ! J'adore le modèle d'avatar que tu as créé pour aller parfaitement dans le parchemin, et je ne résiste pas, même validé depuis quelques minutes seulement.

♣ Taille : La même que toi.
♣ Typographie : Mon nom et mon prénom avec une police quelconque (je n'y connais rien).
♣ Couleur dominante : Tons bleus, ou bien noir avec les images du manga papier.
♣ Cadre : Simple.
♣ Image : Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Ici ! Et là !
♣ Autres : Prends tout ton temps, et merci d'avoir ouvert une galerie pour les membres ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sabaku no Akira
Jonin de Kiri
Jonin de Kiri
Sabaku no Akira


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 25
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue299/325Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (299/325)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptyLun 4 Aoû - 19:10

Taille : tout comme l'a si bien dit Jimmu, ton avatar a une taille parfaite. Bien que je soit une adepte des 200*320, là, ça fait juste trop gros :/ Et si tu as le temps pour faire un ava et un sign (avec tout le monde qui t'en demande, j'en doute, mais voilà), ça serait.. Juste magnifique *____*

♣️Typographie : Alors oui. Sabaku no Akira, Akira, Nibi Akira, je sais pas, comme tu veux comme tu le sens. Idem pour la police

♣️ Couleur dominante : Pas spécialement, je dirais que c'est en fonction de l'image.. Violet si les cheveux d'Akira sont bien exposés (vu qu'ils sont violets), sinon je n'en ai pas en particulier. Peut-être doré pour ses yeux, mais ça reste une minime partie.

♣️ Cadre : Simple, comme le tien. Élégant et sobre Very Happy

♣️ Image : Vu que je laisse pas mal de champs libres (couleur, typo), j'ai au moins fait une bonne recherches d'images à ta place Smile Je pense que tu y trouveras ton bonheur sinon je chercherais encore un peu plus o/

Spoiler:

♣️ Autres : Mille fois merci. Je te donnerais une pate de Nibi, y parrait que ça porte chance.
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue0/400Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (0/400)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptyLun 4 Aoû - 19:43

C'est entendu, j'ai donc 4 commandes en cours.
Je vous fait ça sûrement dans la soirée. J'annonce que je vais sûrement réduire le nombre de commandes (car il faut que je me consacre aussi au RP).

Je ne traiterai désormais que maximum 2 commandes à la fois. Je vais donc un peu réduire mon rythme de productivité !

Je posterai un double-poste pour afficher les rendus de vos demandes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Yajirûshi no Jimmu
Yondaime Mizukage
Yondaime Mizukage
Yajirûshi no Jimmu


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 109
Localisation : Un lit rempli.

Fiche ninja
Niveau: 47
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue0/500Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (0/500)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptyMar 5 Aoû - 21:44

Je t'ai déjà remercié sur la CB mais ça ne sera jamais suffisant ; je fais donc la bise à tes 1000 pantins et suis bien content de devenir une marionnette pour représenter ton talent !

Et comme il n'y a TOUJOURS PAS de smileys originaux pour terminer mon message de remerciements comme il se doit, voici un petit cochon : pig 
Revenir en haut Aller en bas

Taima O. Hisoka
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Taima O. Hisoka


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 30
Localisation : Les montagnes célestes ♪

Fiche ninja
Niveau: 29
Expérience:
Services Avatars & Signatures pour les membres validés Left_bar_bleue0/325Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty_bar_bleue  (0/325)


Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés EmptyJeu 21 Aoû - 12:49

Allez au boulot ! J'vois qu't uchôme pas mal depuis un p'tit bout de temps

♣️ Taille : Comme toi baka !

♣️Typographie : Aucune Typo, aucun texte

♣️ Couleur dominante : Mettre de la colo oranga, rouge, (pour représenter le côté Yonbi/Yôton)

♣️ Cadre : cadre 1*1 noir

♣️ Image : http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/12/nimaiya-oetsu-so-high.jpg
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130221052457/bleach/en/images/0/0b/Nimaiya_Explains_About_The_Asuachi.png
Si tu veux d'autres images, tape Nimaiya Oetsu sur google Wink

♣️ Autres : si vous avez d'autres suggestions qui pourraient se rapprocher au mieux de la vision que vous vous faites de votre commande.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty
MessageSujet: Re: Services Avatars & Signatures pour les membres validés   Services Avatars & Signatures pour les membres validés Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Les services codage de Nala ♥
» Avatar pour le Godaime Hokage ♦
» Staff vs Membres
» Pour former une équipe...
» En avant pour le souterrain !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hors-jeu :: Graphisme-