Sujet: En avant pour le souterrain ! Sam 2 Aoû - 17:47
En avant pour le souterrain !
Cela faisait quelques années déjà que j’avais participé à mon dernier tournoi, je crois que j’avais sept ou huit ans à l’époque. Mon père m’avait forcé à participer à ce tournoi pour voir les fruits de mon entraînement et n’avait pas été déçu lorsque des colosses faisant trois fois ma taille tombaient inconscients contre la surface du ring de combat lorsqu’ils m’affrontaient. J’avais gagné une coquette somme d’argent et m’étais acheté un nombre incroyable de sucrerie ! C’était le bon vieux temps, j’en avais eu pour presque un an, pendant toute une année je m’étais gavé de ces sucreries si délicieuses et si délicates… Je m’écarte. Ce dernier tournoi et tout premier en fait, n’avait été qu’un rassemblement d’amateurs sans réelles compétences. L’invitation que j’avais reçue il y a quelques semaines semblait être beaucoup plus sérieuse et intéressante. Un souterrain avec une multitude d’étages avec à chacun des épreuves et des challengers tous plus forts les uns et des autres en plus de lots formidables à la clé. J’y avais tout de suite vu un grand intérêt, avais préparé quelques affaires et m’étais mis en route pour ce fameux continent éloigné, Monougou.
Arrivé sur place, je fus comme émerveillé par la beauté du lieu, jamais de tels bâtiments ou monuments seraient vus dans les cinq grandes nations ninjas ou les pays environnants. La route avait été longue, mais le jeu avait l’air d’en valoir la chandelle. Tout ce qui m’entourait ne semblait pas réel. Pourtant, j’étais bel et bien arrivé dans la petite bourgade de Monougou. L’entrée semblait directement rattachée aux commerces et était noire de mondes. Jamais je n’avais vu un tel rassemblement de personnes, c’était assez impressionnant, autant par la vue que par le bruit. Un brouhaha infernal s’échappait de la foule, je ne savais pas comment ces personnes pouvaient communiquer entre elles avec autant de bruits mais ce n’était pas le plus important. Il fallait maintenant trouver le lieu qu’indiquait l’invitation. En quelques bonds, je me trouvai sur le toit d’un bâtiment, cherchant un point en hauteur pour pouvoir me repérer et trouver un quelconque bâtiment significatif qui pourrait ressembler à l’entrée du reibai no amida, le souterrain de l’infini.
Sautant de toits en toits à travers la citadelle pour essayer de trouver le lieu de rendez-vous, je finis par le trouver. S’être déplacé par les toits m’avait permis de gagner un temps fou, s’il avait fallu que je me fasse un chemin à travers la foule, jamais je n’aurai pu arriver en un seul morceau devant cet énorme bâtiment. Il se détachait des autres par sa grandeur et ses formes incurvées assez déstabilisantes. Un panneau devant l’entrée stipulait bien que c’était le bâtiment du souterrain et qu’il fallait entrer pour pouvoir y accéder. Une note était inscrite plus bas en caractère difficile à lire, si on ne possédait pas d’invitation et qu’on entrait, un événement pire que la mort elle-même surviendrait. Heureusement pour moi, j’avais mon invitation et prêt à affronter les épreuves que le souterrain me réservait. Sans attendre, je pénétrai dans le bâtiment en ouvrant les portes qui se refermèrent brusquement derrière moi, me laissant dans le noir le plus complet. D’une voix grave mais fébrile, je dis : « Y a-t-il quelqu’un ? Où est la lumière ? Je suis ici pour le souterrain, je n’ai pas le temps de m’amuser avec cette pénombre ! M’énervai-je sur la fin ». Qu’allait-il se passer maintenant ? Etait-ce un piège ou le jeu avait déjà commencé ? J’allais rapidement être fixé.
Sujet: Re: En avant pour le souterrain ! Sam 2 Aoû - 19:46
Merci pour la police et désolé du double-post
Maître du jeu
Grand maître suprême
Sujet: Re: En avant pour le souterrain ! Sam 2 Aoû - 19:46
Le membre 'Miyoshi Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Souterrain' :
Himiko
Personnage non-joueur
Sujet: Re: En avant pour le souterrain ! Dim 3 Aoû - 11:43
Bienvenue en enfer Étage 1-10 : ( État : KoWeSk)
Intitulé des premiers niveaux : Blood & Guts.
Après une obscurité singulière et bien effrayante, c'est une lumière chaleureuse accompagnée d'une brise de vent printanière venant vous bercer qui se fait ressentir. Lentement et doucement, vous perdez l'usage de vos sens et tout contrôle sur votre corps pour enfin sentir une main aimante qui entoure votre carcasse corporelle, une douceur et une légèreté digne du toucher d'une mère aimante venant couvrir son enfant ou une femme amoureuse venant embrasser son homme ou son amant. Une sérénité éphémère mêlée à une quiétude bien rare vous dépose dans le Nouveau Monde. Un monde qui semble se trouver à mille lieux du vôtre. Des montagnes, une mer, ainsi que des grottes semblent caractériser ce dernier.
Très peu de végétation vers l'ouest, et pas mal d'arbres sur le côté est. Une odeur aphrodisiaque s'empare de vos narines, suivi par l'apparition d'une femme, à l'image d'un ange ou d'une bienfaitrice qui vous invite à le rejoindre. Il ne s'agissait pas d'un piège, même si vous pouvez vous méfier d'elle. Levant la main, elle dessine dans l'air, mais vous n'arrivez pas à distinguer ce qu'elle cherchait à reproduire jusqu'au moment où vous observer l'apparition d'une bâtisse gigantesque. Des femmes et des hommes dénudés ou à moitié voilés vous montrent le chemin d'une boutique luxueuse et ornée. Un vieil homme la gardait, une jeune femme l'aidait et vous y êtes comme attiré ou poussé sans qu'un contact physique n'y soit ajouté.
À l’intérieur vous apercevez une porte non dévoilée, des sacs, des armes, des fioles et bien des choses qu'on vous présente et qu'on vous laisse toucher. À vous de trouver votre bonheur en « Achetant » ce dont vous avez besoin, sans oublier la suite des événements qui vous attend et ne risque pas de vous faire autant plaisir qu'une nuit torride dans un bain chaud en compagnie d'une muse magnétique et une source régénératrice bien particulière.
L'endroit était comparable à un paradis où tout n'était là que pour vous servir et vous aider à mieux vous sentir.
Résultat : Tu as beaucoup de chance de faire un lancer de dès pareil, c'est très rare, même si un poil gênant pour moi, puisque tu es le premier à réussir ce niveau pour passer à l'étage N°3. Tu devras faire un nouveau lancer de dès.
Tu gagnes donc l'équivalent de deux étages réussit en vue de la qualité de ton RP ! +400 Ryos +160 Xpqui te seront donnés une fois le niveau 1-10 complété.
En somme, l'étape suivante doit comporter les choses suivantes.
Un Rp contenant un listing de tes achats, si achat il y a, suivit de la suite des événements qui accompagneront ton arrivée à l'étage 3. C'est la grotte se trouvant à l'Ouest qu'on t'indique pour poursuivre ton aventure. Libre à toi de décrire une route !
.Aire commerciale.
Hors sujet : L'aire commerciale n'ayant pas été prévue aussi tôt, ce que vous avez devant vous n'est qu'un pourcentage bien bas de ce qu'elle contiendra dans un temps futur. Les descriptions sont sommaires, mais le contenu premier est bien là.
En espérant que celle-ci puisse répondre à vos envies les plus folles en satisfaisant votre appétit et imagination qui nous sont tous deux étrangers.
Vous disposez de : 10.000 Ryos, faites-en bon usage. (Les ryos gagnés ne sont pas comptés)
► ► La librairie !!
Item : Parchemin technique de rang D x1 Description : Vous permet d’utiliser n'importe quel ninjutsu de la bibliothèque de jutsu de rang D (Que vous maîtrisez l'affinité ou pas) Prix : 50 ryos.
Item : Parchemin technique de rang C x1 Description : Vous permet d’utiliser n'importe quel ninjutsu de la bibliothèque de jutsu de rang C.(Que vous maîtrisez l'affinité ou pas.) Prix : 100 ryos.
Item : Parchemin technique de rang B x1 Description :Vous permet d’utiliser n'importe quel ninjutsu de la bibliothèque de jutsu de rang B.(Que vous maîtrisez l'affinité ou pas.) Prix : 250 ryos.
Item : Parchemin technique de rang A x1 Description :Vous permet d’utiliser n'importe quel ninjutsu de la bibliothèque de jutsu de rang A.(Que vous maîtrisez l'affinité ou pas.) Prix : 350 ryos.
Item : Parchemin technique de rang S x1 Description : Vous permet d’utiliser n'importe quel ninjutsu de la bibliothèque de jutsu de rang S.(Que vous maîtrisez l'affinité ou pas.) Prix : 500 ryos.
Item : Parchemin de scellement Description : Le sceau apposé sur ce parchemin vous permet d’emprisonner un ninjutsu adverse de rang A maximum. (Peu importe la nature de ninjutsu et quelque soit l'affinité que vous maîtrisez.) Prix : 650 ryos.
Item : Parchemin de d'invocation || Type Terre. Description : Vous permet d'invoquer une bête aléatoire du souterrain d'un niveau équivalent aux ryos que vous comptez mettre dans le parchemin. Prix : 1000 Ryos étant équivalent à un rang B. Prix : 3000 Ryos rang A. Prix : 8000 Ryos rang S. Prix : 15.000 Ryos rang SS.
Item : Parchemin de d'invocation || Type Eau. Description : Vous permet d'invoquer une bête aléatoire du souterrain d'un niveau équivalent aux ryos que vous comptez mettre dans le parchemin. Prix : 2000 Ryos étant équivalent à un rang B. Prix : 5000 Ryos rang A. Prix : 10.000 Ryos rang S. Prix : 20.000 Ryos rang SS.
Item : Parchemin de d'invocation || Type Air. Description : Vous permet d'invoquer une bête aléatoire du souterrain d'un niveau équivalent aux ryos que vous comptez mettre dans le parchemin. Prix : 3500 Ryos étant équivalent à un rang B. Prix : 7000 Ryos rang A. Prix : 15.000 Ryos rang S. Prix : 40.000 Ryos rang SS.
Item : Parchemin des cieux. x1 Description : Vous fournis des informations plus au moins utiles sur le souterrain, vous donne parfois des conseilles quand vous le consulter. Prix : 2000 ryos.
Item : Parchemin étoilé. x1 Description : Une fois consulté, il vous donne des informations complètes sur l'adversaire que vous affrontez et vous fournit une aide extérieure. Prix : 5000 ryos.
Item : Parchemin de l’envoûtement. x1 Description : Vous permet de contrôler un groupe d'adversaire aux niveaux 1-10 Prix : 3000 ryos.
Item : Parchemin de l’éclat. x1 Description : Vous fournis une source de lumière constante qui ne s'éteint et ne s'allume qu'à l'ouverture du parchemin en y restant scellé. Ne peut s'éteindre qu'en fermant le parchemin. Prix : 2500 ryos.
Item : Parchemin du vieux. x1 Description : Vous permet d'invoquer une copie d'un membre de votre village ( Les personnages du mangas sont inclus). Prix : 2500 Ryos rang B. Prix : 9500 Ryos rang A. Prix : 25.000 Ryos rang S.
Item : Parchemin des dieux. x1 Description : Effet, contenu et utilité à définir par le joueur. Prix : X Ryos
► ► l'Apothicaire !!
Item : Pilule de chakra mineure x5 Description : Restaure 15% de votre chakra en combat, lorsqu’utilisée. Prix : 800 ryos.
Item : Pilule d’endurance mineure x5 Description : Restaure 15% de votre endurance en combat, lorsqu’utilisée. Prix : 500 ryos.
Item : Pilule de chakra majeure x5 Description : Restaure 50% de votre chakra en combat, lorsqu’utilisée. Prix : 2000 ryos.
Item : Pilule d’endurance majeure x5 Description : Restaure 40% de votre endurance en combat, lorsqu’utilisée. Prix : 1500 ryos.
Item : Pilule de combat x5 Description : Vous permet de combattre plus longtemps en augmentant votre réserve de chakra et d’endurance de 25%. Prix : 3000 ryos l’unité.
Item : Changement cellulaire Description : Une petite piqûre et vous voilà Uchiha ! Hyûga ou autres ! Vous pouvez acheter le Kekkei que vous voulez pour une durée de 10 tours de jeux Prix : XXXX ryos en fonction du choix.
Item : Substance en poudre[Effet : Soporifique ] Prix : 200 ryos
Item : Soins mineurs Description : Une petite fiole, qui vous permet de soigner vos blessures superficiel en restant quelque chose de votre vitalité (20%) Prix : 2500 ryos.
Item : Soins majeurs Description : Une petite fiole, qui vous permet de soigner presque toutes vos blessures en restaurant à moitié votre vitalité(50%) Prix : 5500 ryos.
► ► Bijoutier !!
Item : Le bracelet de puissance x1 ( 2 max) Description : Un petit bracelet noir sur lequel ne se trouve aucun ornement, mis à part l'inscription du Yin & du yang qui y est gravé vous permet d'accéder à une affinité autre que la votre et d'utiliser ainsi les jutsus liés à cette dernière dans leur totalité. ( Dure : 25 tours) Prix : 10.000 Ryos .
Liste à venir...
► ► Forgeron !!
Item : Armes et armures ! Description : Katana, chaîne, Arc, Kunai, dague, grand sabre, épée de renom, cape, cuirasse, robe ou armure !? Venez forger vos propres armes et armures. Prix : XXXX Ryos ( Selon la capacité de l'arme et sa nature.) Il est dit que les forgerons peuvent reproduire les 7 épées de Kiri à quelques détails près.
Liste à venir...
► ► Marché noir
Item : Esclaves ( Féminins / Masculins/ autres) Description : Femmes ou hommes, petits ou grands, Shinobi ou Nuke-nin ! Approchez et observez la qualité de cette marchandise ! Vous pouvez les commander et leur ordonner de mourir pour vous ! Il vous suffira de les nourrir ( Ou plus, allez savoir) pour garder le contrôle sur eux. Prix : XXXX Ryos. ( En fonction de la capacité et de la nature sélectionnées.)
Liste à venir...
Miyoshi Kira
Genin de Kiri
Fiche ninja Niveau: 12 Expérience: (0/250)
Sujet: Re: En avant pour le souterrain ! Dim 3 Aoû - 17:43
En avant pour le souterrain ! (2)
Alors que je venais d’entrer dans le fameux bâtiment du reibai no amida, arrivant dans une pièce dénouée de toute lumière, je ne pus qu’être surpris par une chose gigantesque qui m’attrapa comme si je n’étais qu’un vulgaire insecte. Et pourtant, cette main disproportionnée qui m’avait attrapé dégagée une aura de bienfaitrice dont je ne pouvais me détacher. J’étais comme envoûté par son pouvoir pur et magique, un bien-être incomparable s’empara de moi et je ne pus qu’apprécier ce moment de détente. Moi qui m’attendais à vivre un véritable enfer dès mon arrivée dans ce donjon, j’allais finalement être transporté dans un univers paradisiaque qui semblait bien loin de notre monde. Observant l’environnement, l’ouest était dégagé avec très peu d’arbres alors que l’est regorgeait d’une végétation abondante où la traversée s’avérait difficile. Rien ne semblait indiquer une direction à emprunter, j’allais devoir me débrouiller par mes propres moyens apparemment.
C’est alors qu’une femme fit son apparition sans que je puisse savoir d’où elle était venue, celle-ci affichait un grand sourire et un visage décontracté, je n’avais pas à méfier d’elle. Puis, d’un geste, elle fit apparaitre une énorme bâtisse, comme si un mirage avait été placé depuis le début pour que cet endroit ne soit pas repéré. Des gens apparurent, ceux-ci étaient légèrement vêtus et ne semblait pas éprouver d’hostilité à mon égard, et me montrèrent le chemin pour accéder à la bâtisse. C’était comme si mon corps était hors de contrôle, même si j’avais voulu ne pas y aller, j’en aurais été contraint. Mais je voulais connaître ce qui se cachait derrière ces murs et je n’allais pas être déçu. Je mis alors les pieds dans une pièce magnifique, habillée de nombreux joyaux et bijoux en tout genre et où de nombreux armes, objets en tout genre et rations étaient disponibles. Je venais donc de mettre les pieds dans la boutique du souterrain, cela me parut intéressant. Je questionnai le vieil homme ainsi que la jeune femme qui l’accompagnait pour connaitre ce que je pouvais avoir d’intéressant dans ces lieux et ils me montrèrent une autre porte où tous les objets achetables et commandables étaient répertoriés, une véritable mine d’or.
En fouinant un peu partout, je trouvai des objets encore plus dingues les uns des autres mais je n’avais qu’une somme d’argent limitée sur moi. Je devais faire un choix parmi tous ces objets et le bon, car je ne pensais pas retomber sur une boutique de sitôt après avoir découvert celle-ci dès mon arrivée. Le premier objet que je choisis fut en réalité deux yoyos d’une manufacture de qualité apparemment, le métal semblait être apte à recevoir du chakra et semblait assez lourd pour profiter d’une bonne puissance grâce à la force centrifuge. De plus, ils semblaient pouvoir se manier qu’en les accrochant aux bras, une méthode que j’avais déjà utilisé dans le passé. Je dois vous avouer que mon deuxième péché mignon après les bonbons était de jouer aux yoyos dès que j’avais du temps libre. J’avais même réussi à me débrouiller plusieurs fois à battre des adversaires grâce à ceux-ci, mais je n’avais jamais eu de yoyos d’une telle qualité. Pas de ficelles, une chaine petite mais très résistante pour éviter qu’on me désarme facilement en coupant simplement le fil. Ces objets semblaient avoir été forgés pour moi.
En plus de ceci, je pris un lot de cinq pilules de chakra mineures et un lot de cinq pilules d’endurance mineure. Ceci me permettrait de ne pas être fatigué même après un lourd combat. J’étais enfin équipé pour continuer mon aventure. Le vieil homme m’indiqua que la suite de l’aventure se trouvait à l’ouest, qu’après les quelques arbres, j’allais trouver une grotte et que je n’avais qu’à m’y rendre et l’explorer pour atteindre le prochain étage. J’étais si excité de partir explorer cette grotte et de me battre avec mes deux nouvelles armes que je courus à toute vitesse en direction de l’Ouest, faisant un simple signe de main pour dire au revoir à toutes ces personnes qui m’avaient accueilli. La route ne fut pas bien longue, au bout de quelques minutes, je me trouvai devant l’entrée de la grotte. Il était temps de se battre, je mourrai d’envie d’essayer mes yoyos en combat, mes pulsions meurtrières commencèrent à prendre peu à peu le dessus sur l’enfant que j’étais. D’un élan vif et décidé, je m’aventurai à l’intérieur de la grotte.
Résumé des achats : Item : Deux yoyos Description : Métal apte à recevoir de chakra (j'ai la compétence Flux de chakra), lourd, capable de détruire du bois avec la force centrifuge. Pas de ficelles, des chaînes pour éviter de me faire désarmer facilement. Prix : A définir.
Item : Pilule de chakra mineure x5 Description : Restaure 15% de votre chakra en combat, lorsqu’utilisée. Prix : 800 ryos.
Item : Pilule d’endurance mineure x5 Description : Restaure 15% de votre endurance en combat, lorsqu’utilisée. Prix : 500 ryos.
Sujet: Re: En avant pour le souterrain ! Dim 3 Aoû - 17:43
Le membre 'Miyoshi Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Souterrain' :
Maître du jeu
Grand maître suprême
Sujet: Re: En avant pour le souterrain ! Jeu 7 Aoû - 9:41
Bienvenue en enfer Étage 1-10 : ( État : KoWeSk)
Intitulé des premiers niveaux : Blood & Guts.
Les yoyos que tu reçois te paraissent bien plus légers que ce tu pensais, à peine accrocher, tu ressens une véritable puissance t'entourer pour finir par t'envelopper. Les objets que tu avais choisis étaient enchantés, même si à la base il n'avait rien de particulier. Leur poids de base était de 50 kg chacune, une fois accroché à tes poignets, deux inscriptions, comme des tatouages viennent s'inscrire sur tes mains afin de briller et disparaître en un clin d’œil. L'un servait à rendre l'utilisation des yoyos plus facile, pendant que l'autre te permettait de les faire apparaître après avoir utilisé un mot que tu aurais choisi. Si tu les fais tourner assez vite, tu arrives à générer des techniques de fuuton de rang B et moins, si tu n'en utilises qu'un tes raitons voient leurs puissances augmenter d'un niveau. (Prix : 6000 Ryos)
Tes jouets en main, les bâtiments disparaissent petit à petit pour laisser place à une fumée rougeâtre assez dense qui t'empêche d'observer ce qui se trame ou se construit autour de toi. Tu prends bien évidemment le chemin de la grotte, une fois ce dernier dégagé. À l'intérieur, la visibilité est proche du nul, tu arrives difficilement à distinguer le chemin à suivre, tu n'as aucune information sur la hauteur ou la profondeur de ce trou à Rat. Curieusement, quelque chose te pousse à suivre la route à droite d'un rocher noirci. Tout devient plus clair et des lumières s'allument au fur et à mesure que tu avançais. Tu peux à présent attacher ton regard à cette source qui dégageait une odeur putride et de corps en décomposition, un tableau lugubre animé de crâne et de sang encore frais
►► Au milieu de ce silence, ma foi, perturbant, une musique... Un chant enfantin annonçant la présence d'une créature unique ! Celle qui a sans doute fait douter les plus courageux et les plus téméraires. Une silhouette se forme et se dresse derrière toi.
►► Au même moment, un grognement animal t'interpelle au loin devant toi, quelqu'un ou quelque chose s'avançait dangereusement de toi, faisant trembler le sol par la même occasion. Une bête affreuse, haute d'environ 4 mètres.
En fonction de ta stratégie et tes réactions face aux deux situations qui se présentent devant toi, tu pourras poursuivre ton aventure ou simplement perdre la face et quitter le souterrain.
.Situation N°1 : Derrière toi.
Petit, petit ours brun, C'est un gentil galopin, Coquin, câlin, câlin, coquin, Petit ours brun.
Il aime bien sa maman, Son papa aussi. Il aime bien son papa, Sa maman aussi.
Petit, petit ours brun, C'est un gentil galopin, Coquin, câlin, câlin, coquin, Petit ours brun.
Le petit ours brun est une créature mythique du souterrain, elle apparaît sous diverses formes et s’intéresse toujours aux jeunes pousses pouvant lui apporter un semblant d'amusement. Son arrivée est toujours précédée d'une musique enfantine, assez singulière pouvant en énerver plus d'un, étant donné le sérieux de la situation et la peur qui s'ensuit pour ceux ayant déjà fait l'expérience ou vécut quelque chose de semblable. Générant un bruit agaçant en marchant, proche du canard faisant « Coin-coin » à chaque pas, il ne cache aucunement son arrivée, bien au contraire. Même si au premier abord ils semblent apparaître de nulle part. Habillé d'un couvre-chef aux larges bords et à la calotte haut, il ne semblait pas être bien vêtu, sur sa main gauche un as de pique et sur sa main gauche, une arme aussi baroque que particulière.
Pour le reste, on pouvait attacher son regard aux nombreux bonbons ornant son corps, aussi délicieux les uns que les autres, lui-même semblait comestible. Arrêtant sa marche mystérieuse une fois devant toi, il te donne un gentil coup de pied « rien de bien méchant » avant se prononcer, avec une fois à la fois aigüe et hilarante, rien de ce qu'il disait ou prononçait n'était sérieux, même on s'efforçait de l'écouter attentivement... C'est sans un rire qu'on laissera éclater avant de lui tendre la main ou accomplir ce qu'il exigeait.
Petit Ours: Ô jeune gamin, fais moi un câlin ou je te fais manger du foin ! Mon père était un crépin et moi je suis devenu le saint-frusquin ! Je mange pas de pain, mais j'aime le vin, donc aboule et montre moi tes mains !
Te pointant cette fois avec son arme favorite, il s'attend à présent à plus d'attention de ta part et cherche par la suite des explications quant à tes possibles réactions. Il te faudra faire gaffe à ce que tu pourras dire ou prononcer et surtout agir vite, en vue de l'autre créature qui s'était derrière toi.
Petit Ours: Je te parle crétin ! Tu veux du crottin ou t'aimes pas mon refrain ?
.Situation N°2 : Devant toi .
Une bête approche, passionnée et confiante, savourant le festin à l'avance, elle salivait couteau et fourchette quant à l'idée de dévorer la personne qui s'était introduite dans ce qu'elle considérait comme étant sa demeure. Son terrain de jeu favori, donc. Haute de quatre mètres, des cornes pointues au niveau de la tête et une mâchoire impressionnante munie de dents acérées la caractérisaient principalement. Elle disposait de deux paires de jambes ainsi que de mains assez grandes pour soulever un rocher au niveau du ventre. Ses membres inférieurs semblaient être disproportionnés, si ceux de l'avant étaient très hauts et très larges ne lui permettant d'avoir aucune vue claire sur les petits êtres vivants qui se trouvaient dans les environs. Ceux de derrière étaient plus robustes et surtout moins frappants. Ses mains ou articulations se balançaient à chacun de ses pas, comme pour tenter de toucher quelque chose se trouvant au sol ou reconnaître la nature de la terre l'entourant.
Se rapprochant dangereusement de ta position, elle semblait se dirigeait ou trouver son chemin grâce à quelque chose de particulier. Ton odeur ? La chaleur de ton corps ou le bruit produit par le petit ours. Allez savoir ! Assez loin tout en étant assez proche, elle s'avance vers toi, faisant trembler le terrain par la même occasion ! Il faut réagir avec promptitude, sans oublier les éléments posés par ce dit souterrain, t'offrant plusieurs possibilités, malgré les apparences.
Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 7 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Miyoshi Kira
Genin de Kiri
Fiche ninja Niveau: 12 Expérience: (0/250)
Sujet: Re: En avant pour le souterrain ! Jeu 7 Aoû - 17:28
En avant pour le souterrain ! (3)
Je m’enfonçai peu à peu dans cette grotte aux airs machiavéliques et mystérieux à la fois. Mes sens étaient comme brouillées par celle-ci, je ne voyais rien du tout et ceci ne me permit pas d’augmenter mes sens comme à l’accoutumer, j’avais l’impression d’être totalement perdu et d’être obligé de continuer jusqu’à trouver un endroit viable – lumineux au moins. Cette grotte n’avait rien de rassurant, on aurait même pu dire que ça ressemblait un mauvais rêve, duquel on voulait absolument se réveiller, mais je n’avais d’autre choix que de continuer. J’avais décidé de mon plein gré d’entrer dans ce souterrain et de participer à cet événement, ce n’était pas une option envisageable de reculer au premier obstacle ténébreux que je rencontrai. Pourtant, une petite voix en moi n’arrêtait de répéter sans cesse de reculer et de m’enfuir face au danger que je ne pouvais pas évaluer. J’essayai de réprimer cette voix mais elle devenait de plus en plus persuasive et forte dans mon esprit. Son emprise se resserrait et je n’étais plus aussi sûr de vouloir continuer l’aventure. Jusqu’au moment où je peux entrevoir une légère lumière qui émanait devant moi, me laissant à peine apercevoir une bifurcation au sein de la grotte. Je repris mes esprits grâce à ceci et put choisir le chemin de droite afin de continuer à suivre cette lumière.
Enfin j’atteignis cet endroit illuminé où je pus retrouver l’usage de mes sens. Mes yeux furent éblouis par autant de lumières, je ne savais pas combien de temps j’avais erré dans le tunnel, mais ceci m’avait paru une éternité. Alors que mes yeux s’habituaient, je retrouvai peu à peu la vue et pus entrevoir enfin ce spectacle de désolation et de mort autant de moi. Le lieu avait apparemment eu la visite de nombreux participants avant moi, des corps en décomposition voire des squelettes, du sang encore frais, tout ce qui pouvait indiquer une scène de massacres lugubres et sordides. Je devais être sur mes gardes et attentif aux moindres détails dans cette salle. C’est alors qu’une chanson vint briser le profond silence qui avait suivi mon entrée dans la caverne ensanglantée. Cette chanson aux paroles enfantines et faciles à retenir fit revenir mon âme d’enfant et je ne pus m’empêcher de répéter les paroles dès que je les eus comprises. Mais deux situations inattendues et plutôt délicates vinrent interrompre cet élan enfantin qui m’animait. Un ourson en peluche à la démarche ridicule et aux airs sévères vont à s’avancer derrière moi pour me dire, alors qu’une autre menace arrivait face à moi mais distrait par l’ourson je n’y fis pas attention de suite.
OURSON : « Ô jeune gamin, fais-moi un câlin ou je te fais manger du foin ! Mon père était un crétin et moi je suis devenu le saint-frusquin ! Je n’mange pas de pain, mais j'aime le vin, donc aboule et montre-moi tes mains ! dit-il avant de me pointer avec une arme et de continuer. Je te parle crétin ! Tu veux du crottin ou t'aimes pas mon refrain ? »
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les rimes de cet ourson n’était pas très travaillé et que son sens du rythme était loin d’être bon. De tous les jouets que j’avais eus dans mon enfance – mes parents avaient essayé de m’acheter simplement avec des jouets pour me faire oublier les tortures et entraînements qu’ils me faisaient subir – aucun n’était animé et chanté de musique aussi drôle. Le seul problème restait le bruit que l’ourson en peluche faisait quand il marchait, un son strident, court mais usant à force de se répéter à chacun de ses pas. Malgré son air agressif, je donnai mes mains à l’ourson afin de la suite de ce qu’il allait me proposer. M’amuser avec lui serait une aubaine pour moi qui ait toujours rêvé d’avoir un jouet vivant et pouvant être mon ami - orné de bonbons et confiseries en tout qui plus est. Pourtant, je restai sur mes gardes, j’avais entendu les drôles de bruits qui se rapprochaient derrière moi mais ne pouvaient identifier la menace, je ne voulais tourner le dos à mon nouveau compagnon de jeu alors que je venais à peine de le rencontrer. Lui parler et lui demander ce qui se rapprochait sembler la meilleure option : « J’adore ta musique petit ourson, tu veux être mon ami ? Par contre, qu’est-ce qui se rapproche derrière moi ? Devrais-je avoir peur ? »