-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 


Miyoshi Kira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Miyoshi Kira


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 12
Expérience:
En avant pour le souterrain ! Left_bar_bleue0/250En avant pour le souterrain ! Empty_bar_bleue  (0/250)


En avant pour le souterrain ! Empty
MessageSujet: En avant pour le souterrain !   En avant pour le souterrain ! EmptySam 2 Aoû - 17:47








En avant pour le souterrain !



Cela faisait quelques années déjà que j’avais participé à mon dernier tournoi, je crois que j’avais sept ou huit ans à l’époque. Mon père m’avait forcé à participer à ce tournoi pour voir les fruits de mon entraînement et n’avait pas été déçu lorsque des colosses faisant trois fois ma taille tombaient inconscients contre la surface du ring de combat lorsqu’ils m’affrontaient. J’avais gagné une coquette somme d’argent et m’étais acheté un nombre incroyable de sucrerie ! C’était le bon vieux temps, j’en avais eu pour presque un an, pendant toute une année je m’étais gavé de ces sucreries si délicieuses et si délicates… Je m’écarte. Ce dernier tournoi et tout premier en fait, n’avait été qu’un rassemblement d’amateurs sans réelles compétences. L’invitation que j’avais reçue il y a quelques semaines semblait être beaucoup plus sérieuse et intéressante. Un souterrain avec une multitude d’étages avec à chacun des épreuves et des challengers tous plus forts les uns et des autres en plus de lots formidables à la clé. J’y avais tout de suite vu un grand intérêt, avais préparé quelques affaires et m’étais mis en route pour ce fameux continent éloigné, Monougou.

Arrivé sur place, je fus comme émerveillé par la beauté du lieu, jamais de tels bâtiments ou monuments seraient vus dans les cinq grandes nations ninjas ou les pays environnants. La route avait été longue, mais le jeu avait l’air d’en valoir la chandelle. Tout ce qui m’entourait ne semblait pas réel. Pourtant, j’étais bel et bien arrivé dans la petite bourgade de Monougou. L’entrée semblait directement rattachée aux commerces et était noire de mondes. Jamais je n’avais vu un tel rassemblement de personnes, c’était assez impressionnant, autant par la vue que par le bruit. Un brouhaha infernal s’échappait de la foule, je ne savais pas comment ces personnes pouvaient communiquer entre elles avec autant de bruits mais ce n’était pas le plus important. Il fallait maintenant trouver le lieu qu’indiquait l’invitation. En quelques bonds, je me trouvai sur le toit d’un bâtiment, cherchant un point en hauteur pour pouvoir me repérer et trouver un quelconque bâtiment significatif qui pourrait ressembler à l’entrée du reibai no amida, le souterrain de l’infini.

Sautant de toits en toits à  travers la citadelle pour essayer de trouver le lieu de rendez-vous, je finis par le trouver. S’être déplacé par les toits m’avait permis de gagner un temps fou, s’il avait fallu que je me fasse un chemin à travers la foule, jamais je n’aurai pu arriver en un seul morceau devant cet énorme bâtiment. Il se détachait des autres par sa grandeur et ses formes incurvées assez déstabilisantes. Un panneau devant l’entrée stipulait bien que c’était le bâtiment du souterrain et qu’il fallait entrer pour pouvoir y accéder. Une note était inscrite plus bas en caractère difficile à lire, si on ne possédait pas d’invitation et qu’on entrait, un événement pire que la mort elle-même surviendrait. Heureusement pour moi, j’avais mon invitation et prêt à affronter les épreuves que le souterrain me réservait. Sans attendre, je pénétrai dans le bâtiment en ouvrant les portes qui se refermèrent brusquement derrière moi, me laissant dans le noir le plus complet. D’une voix grave mais fébrile, je dis : « Y a-t-il quelqu’un ? Où est la lumière ? Je suis ici pour le souterrain, je n’ai pas le temps de m’amuser avec cette pénombre ! M’énervai-je sur la fin ». Qu’allait-il se passer maintenant ? Etait-ce un piège ou le jeu avait déjà commencé ? J’allais rapidement être fixé.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Miyoshi Kira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Miyoshi Kira


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 12
Expérience:
En avant pour le souterrain ! Left_bar_bleue0/250En avant pour le souterrain ! Empty_bar_bleue  (0/250)


En avant pour le souterrain ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le souterrain !   En avant pour le souterrain ! EmptySam 2 Aoû - 19:46

Merci pour la police et désolé du double-post Mad
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu
Grand maître suprême
Grand maître suprême
Maître du jeu


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33


En avant pour le souterrain ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le souterrain !   En avant pour le souterrain ! EmptySam 2 Aoû - 19:46

Le membre 'Miyoshi Kira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souterrain' :
En avant pour le souterrain ! 979694orihata
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinokahou.1fr1.net

Himiko
Personnage non-joueur
Personnage non-joueur
Himiko


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2014


En avant pour le souterrain ! Empty
MessageSujet: Re: En avant pour le souterrain !   En avant pour le souterrain ! EmptyDim 3 Aoû - 11:43



Bienvenue en enfer
Étage 1-10 : ( État : KoWeSk)



Intitulé des premiers niveaux : Blood & Guts.