Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 


Hatake Kakashi*
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Hatake Kakashi*


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 32
Expérience:
The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours] Left_bar_bleue0/400The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours] Empty_bar_bleue  (0/400)


The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours] Empty
MessageSujet: The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours]   The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours] EmptyVen 22 Aoû - 9:30







Présentation d'Hatake Kakashi





Fiche d'identité

Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Surnom : Le Ninja Copieur

Âge : 30 ans
Sexe : Masculin
Taille : 181 cm
Poids : 67.5 kg

Lieu de naissance : KonohaGakure no Satô
Village : Konoha
Grade et niveau : Jônin, Élite de Konoha, Rang S, Lvl à confirmé selon la fiche


Background

Psychologie :


APATHIQUE : C'est ainsi que me décrirait quelqu'un qui me parcourt d'un rapide coup d'oeil. Effectivement, c'est l'image que je projette à première vue.  Mais ne confondez surtout pas cette image avec ma réelle personnalité.  Ce côté désintéressé et plat créé par mon regard vide et mon ton sans émotion est uniquement une façade qui me permet d'être régulièrement sous-estimé par mes adversaires, ce qui me donne une longueur d'avance lors des combats.  Que ce soit avec de réels adversaires ou bien avec mon éternel rival, Guy, cela a toujours m'accorde presque toujours un avantage décisif.  Dans d'autres cas, cela fait bouillir l'opposant qui perd ainsi de sa vigilance et de sa capacité de raisonnement.

EMPATHIQUE : Ça, c'est pour ceux qui me connaissent davantage.  Que ce soit envers mes élèves ou bien envers ceux qui me sont chers, je me rends toujours disponible pour les écouter, les supporter et leur donner des conseils lorsque le moment s'y prête.  L'esprit d'équipe et la solidarité sont pour moi les plus grands atouts de l'homme.  Je n'ai pas toujours pensé de cette façon, mais je dois ce changement radical à Obito dont le nom demeurera à jamais gravé sur mon âme en plus de sur la pierre commémorative du village.  Sans lui, jamais je n'aurais connu l'empathie comme elle imprègne chacune de mes actions aujourd'hui.

DÉVOUÉ/FIDÈLE : Ce trait me vient d'abord de mon père, un ninja de Konoha connu au-delà des frontières du village pour sa dévotion au pays du Feu.  Durant toute mon enfance, je me suis promis d'être comme lui, de donner ma vie au village.  Lorsqu'il mourut dans le déshonneur, ma dévotion fut dirigée aux règles qui régissent les ninja puisque ce sont le non-respect de ces dernières qui le poussèrent au suicide.  Les appliquants à la lettre près, je n'ai pas réalisé que je me dévouais plus aux rouleaux de papiers imprimés qu'à mes coéquipiers de mission.  C'est encore une fois Obito qui m'ouvrit les yeux, me poussant à dévier du règlement pour me dévouer à lui, à Rin, à Minato sensei, aux ninjas et aux habitants de mon village.  C'est après tout pour eux que j'étais devenu shinobi au départ, non?  Depuis ce temps, je suis prêt à tout pour mon équipe, mes amis, mes collègues, mon village, mon pays.  Prêt à tout pour les protéger.

SÉRIEUX : Je prend mon rôle de ninja d'élite et de chef d'équipe avec le plus grand sérieux.  J'ai la vie de jeunes ninja entre mes mains ainsi que celles de mes unités lors de missions.  La vie d'un ninja est loin d'être un jeu, encore moins une partie de plaisir.  Mon rôle est de protéger les miens, coûte que coûte, que cela corresponde aux règles ou non.  Aujourd'hui, avec la maturité de l'âge et de l'expérience, je peux affirmer que mon père était un grand ninja.  Je vois chaque mission comme un risque de perdre des équipiers, des amis, des proches et je prend à cœur la responsabilité des les protéger en cas d'imprévus.  Et cela, peu importe le prix.

DÉCONTRACTÉ : Malgré les nombreux risques et dangers qu'impliquent la vie d'un ninja, il faut savoir être optimiste et tirer le meilleur de toutes les situations.  Parce qu'au final, on ne sait jamais quand la vie nous quittera.  Quoi de mieux que d'arriver un peu en retard à l'entraînement de ses élèves pour rigoler un peu?  Ou bien s'adonner à la lecture de bouquins de pur batifolage?  Ou bien de s'adonner à des compétitions les plus farfelues les unes que les autres avec son rival?  Être décontracté signifie aussi de rassurer ses proches d'un sourire apaisant lorsque les choses ne vont pas pour le mieux.  Bref, tout est dans l'attitude et dans les ondes que l'on projette.  Parfois, un rien peut motiver les troupes à foncer remporter la bataille.

PROTECTEUR : Cela a probablement dû transparaître dans mes autres traits de personnalité, mais je suis quelqu'un d'extrêmement protecteur.  Pour un élève, un ami, un allié, un compagnon d'arme, un villageois de Konoha, un individu en détresse ou innocent, je suis prêt à le défendre et à le protéger d'un individu mal intentionné.  C'est encore grâce à Obito que j'accorde la plus grande importance à la vie des gens de mon entourage, de mes compagnons d'arme.  Même si cela va contre les règles, je n'hésiterais pas un seul instant à tout laisser tomber pour aller les protéger.  J'ai trop perdu d'amis par ignorance dans le passé que je refuse d'en perdre un seul de plus.  Pas sans qu'on me passe d'abord sur le corps.

OUVERT : Associé à mon attitude décontractée, mon ouverture d'esprit me rend facile d'approche pour quiconque voyant au-delà de l'apathie que je projette initialement.  Il n'y a jamais de question ni d'idées complètement stupides... enfin...  oui, c'est bien ça!  Je n'ai pas de préjugés et ma patience fait qu'il n'est pas difficile de s'ouvrir à moi sur un peu toutes les facettes.  Après avoir enseigner à Naruto, je doute qui quiconque parviendra à me rendre à bout de patience!  Je ne fus toutefois pas toujours aussi ouvert, étant autrefois encore plus borné que Naruto, mais j'ai bien changé depuis cette époque.

Histoire :
Créer une histoire n'est pas toujours chose aisée, surtout que nous sommes exigeants, mais nous vous donnons les armes de pouvoir créer une histoire unique et pleinement intégré au contexte de Kahou. Pour cela, il vous suffit de vous diriger vers les dossiers géopolitiques où vous trouverez bon nombre d'informations à intégrer à l'histoire de votre personnage.
Un minimum de vingt lignes est requise, cependant l'histoire est facultative pour les personnages du manga les plus connus, généralement de Konoha, n'ont pas besoin de faire d'histoire, une bonne description psychologique et un bon test rp peuvent suffire.


Test RP


Le Test RP est laissé à la libre appréciation des joueurs, vous êtes en droit de faire tout type de rp et de raconter ce que vous voulez. Si la psychologie et l'histoire sont importantes pour poser les bases de votre personnage dans notre univers, le test RP est censé être représentatif de votre niveau d'écrit.
Vous n'êtes soumis à aucune règle pour celui-ci.
Les personnages inventés ne sont pas obligés de faire de test rp, une bonne description psychologique et une bonne histoire peuvent suffire. Mais le test rp peut vous permettre de gagner des points non-négligeables si vous voulez un grade élevé.


Derrière l'écran

Pseudo ou Prénom : SkillzPower
Comment avez-vous connu Kahou ? Topsites
Comment trouvez-vous Kahou ? Bien, des membres chaleureux et accueillants.
Quels sont vos projets ? Être un grand parmi les grands xD
Quels sont vos disponibilités ? Toujours, quand je veux (enfant roi MDR)
Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Un mot de passe ? Dit donc, tu te crois malin ?




Navigation

Fiche d'identité
Background
Test RP
Derrière l'écran

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil

Revenir en haut Aller en bas

Hatake Kakashi*
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Hatake Kakashi*


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 32
Expérience:
The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours] Left_bar_bleue0/400The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours] Empty_bar_bleue  (0/400)


The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours]   The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours] EmptyDim 24 Aoû - 5:54

Présentation terminé. Bonne lecture à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hotsui Ôrora
Ninja d'élite de Kumo
Ninja d'élite de Kumo
Hotsui Ôrora


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours] Left_bar_bleue0/400The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours] Empty_bar_bleue  (0/400)


The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours]   The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours] EmptyLun 25 Aoû - 14:00

Holà o/ Voilà enfin ta correction.

A faire vrai je pense que cette fois je n'aurai pas grand chose à dire. Pour ta description psychologique je l'ai trouvé très bien, explicite et je pense que tu n'as rien oublié bien que certains points auraient pu être développé comme son rapport, justement, aux romans de Jiraya. Enfin bon, ce n'est pas extrêmement important cela dit. Même si je ne suis pas une adepte de la force que tu as employé (Adjectif : explication) je trouve que cette partie est bien complète.

Je passe donc à ton test RP qui m'a.. Beaucoup surprise. Je ne m'attendais pas à ce que tu choisisses ce thème là, un thème qui date d'il y a un bon moment. Mais finaleme't c'est plutôt original alors j'ai apprécié l'initiative. A dire vrai j'ai malgré tout senti comme un relâchement arrivé à la fin de ton RP, j'ai eu l'impression que tu enchaînais les sentiments de Kakashi et surtout le fait qu'il rencontre son équipe en ayant une mission direct. Enfin bon, c'est pas très pénalisant puisque le debut m'a plutôt plu, notamment ce que tu expliques par le biais de ce RP, c'est-à-dire son ancien rapport avec les règles ninja. Je pense, et je tiens à le dire, que tu aurais dû faire le rapport en fin de RP que Kakashi a mainte'a't avec les règlements, cela aurait donné un plus interessant à ta fiche sur ce à qui est de ta maîtrise du personnage.

Maintenant que cela est dit, je tiens absolument à te faire part de ton plus gros soucis : l'orthographe. Autant dans la description ça peut aller (bien qu'il y ait un manque de relecture puisque certaines tournures de phrases ne vont pas) mais c'est dans ton test RP que cela m'a paru plus flagrant. Notamment le "C'était" que tu écris avec un s au lieu d'un t, on dit pourtant "cela était" quand on ne fait pas de contraction. Mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un autre manque de relecture alors je te conseille vivement de te relire quand tu écriras un RP. On fait tous des fautes mais le mieux est d'essayer d'éviter d'en faire. Même si tu ne veux pas te relire par manque de temps ou autre, utilises bonpatron (bien que je n'aime pas ce procédé).

Je pense avoir dit le principal alors sache que tu es validé en tant que Hatake Kakashi, ninja d'élite de niveau 32. Avec je te donnes 4000 ryos dès le début !

Bienvenew au sein du RP de SnK.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours] Empty
MessageSujet: Re: The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours]   The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» 雷影 - Shishigawara Sajin - Postulant Raikage [en cours]
» Absence Motivé - Kakashi Hatake
» Fiche technique d'Hatake Kakashi [Terminé]
» Le ninja copieur [EN COURS]
» Fiche technique de Tsunade ♦ [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Registre des personnages-