Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 


Shishigawara Sajin
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Shishigawara Sajin


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2014


雷影 - Shishigawara Sajin - Postulant Raikage [en cours] Empty
MessageSujet: 雷影 - Shishigawara Sajin - Postulant Raikage [en cours]   雷影 - Shishigawara Sajin - Postulant Raikage [en cours] EmptyJeu 21 Aoû - 10:57







Présentation de Shishigawara Sajin





Fiche d'identité

Nom : Shishigawara 
Prénom : Sajin
Surnom : L'Inébranlable

Âge : 48 ans
Sexe : Masculin
Taille : 2m17
Poids : 109 kg

Nindô : "Ne vis pas à genoux. Il faut mourir debout"

Lieu de naissance : Dans un sanctuaire, au coeur des montagnes de Kaminari no Kuni.
Village : Kumokagure no Satô
Grade et niveau : Postulant Raikage (après discussion avec le MDJ)


Background

Psychologie :

Cour Martiale - Procès de Shishigawara Sajin et Kaname Fuyo - Château du Seigneur de Kaminari no Kuni.


La vaste salle qu'est la Cour Martiale accueillait les plus hautes instances du Pays. Une dizaine des "Têtes" du territoire était assis autours d'une imposante table rectangulaire. Au bout de cette dernière siégeait celui qui avait la main mise sur toute les affaires de Kaminari no Kuni, le Seigneur. Le Raikage était lui aussi présent à ses côtés. L'unique et immense porte de la pièce s'entrouvrit seulement, suffisant pour laisser pénétrer trois individus. Deux d'entres eux étaient des gardes de la Cour, à en juger par leur attirail. Le dernier avait les mains liées et les bras enchaînés au reste du corps. Il s'installa au pupitre devant la table, à l'opposé du président de l'assemblée.  


Aoba Jura, Haut-Conseiller - Kaname Fuyo, Juunin de Kumogakure no Sâto. Vous serez jugé ici-même pour le meurtre de Kubei Tentô, noble siégeant à la table du conseil, et pour les multiples attentats que vous avez fomenté. Chacun des éléments que vous ajouterez pourront être réutilisés contre vous.


Un bref silence se posa dans la pièce avant que le Seigneur ne se lève et déclare :


Seigneur du Pays de la Foudre - Bien, commençons !


[...]
Courte Ellipse. La conversation ne portant uniquement que sur le cas de Fuyo, elle sera passée sous silence dans cette partie pour parvenir au plus vite à ce qui nous intéresse : Sajin.
(Bien entendu, le reste sera explicité dans l'Histoire.)
[...]

Niba Kusei, représentant de la noblesse - Au point où nous en sommes, je pense que nous pouvons déjà statuer sur votre cas. Néanmoins, ce procès n'est pas seulement le votre... Shishigawara Sajin est lui-même impliqué dans le meurtre de trois Kumojins. J'ai entendu dire que votre relation avec cet homme allait plus loin que celle entre deux équipiers, pouvez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet ?

Kaname Fuyo - Nous nous connaissons depuis que je suis sorti de l'Académie. Il m'a prit sous son aile afin de m'enseigner les arts ninja. Par la suite, notre relation a évolué, une certaine complicité c'est immiscé entre nous. De l'amitié en quelque sortes. Lui, il me considérait comme un ami, m'épaulant dans les moments difficiles et partageant ses rares moments de joies. Dans mon cas, je ne l'ai jamais conçu comme tel. Néanmoins, je dois avouer que j'ai longtemps cherché la raison l'ayant poussé à prendre comme un élève un parfait inconnu. 

Aoba Jura - Hum,... Et avez-vous trouvé la réponse à cette question ? 

Kaname Fuyo - Sajin est quelqu'un de très préventif et observateur. Le jour où il m'a proposé d'être son élève, il connaissait déjà mon nom. Je crois, et je ne pense pas me tromper, qu'il s'était déjà renseigné à mon sujet. Il devait savoir que mes origines n'étaient pas de Kumo, en plus d'être au courant pour l'assassinat de ma famille par ce même village. 

Niba Kusei - Mais n'est-ce pas normal qu'un Sensei se renseigne sur son potentiel élève ? 

Fuyo - Vous ne comprenez pas,... S'il m'a prit avec lui, c'était pour m'écarter de la vengeance. Comme beaucoup, il a certainement trouvé étrange que je m'enrôle dans le village ayant tué mes propres parents. Il ne voulait pas que cela se répercute d'une façon ou d'une autre sur Kumo. 

Seigneur du Pays de la Foudre - Admettons,... Quel genre de ninja est-il ? 

Fuyo - Un grand ninja, aucun doute là-dessus. Il représente à merveille l'esprit de son village. Fierté et honneur sont ses maîtres mots. Et d'ailleurs, cela a été la base de son enseignement - Attaquer un homme incapable de se battre est proscrit, de même que les coups bas - Affronter son adversaire de face sans jamais le ménager, et cela, peu importe sa force - Porter fièrement le nom de sa patrie -... Il s'agit d'un homme qui s'est imposé des règles, infligé des punitions et qui s'est interdit de se reposer sur des titres et des récompenses. Néanmoins, le plus remarquable est sa loyauté. Cette dernière est sans faille,... n'est-ce pas Raikage-Sama. Vous savez mieux que quiconque à quel point Sajin est dévoué à votre cause et par extension à celle du village. Jamais il ne vous a déçu. Il est l'incarnation même de la Loyauté. La trahison lui est au totalement inconnue,... c'est pour cela qu'il n'aurait jamais ôté la vie d'un Kumojin.

Kusei - Mais nous savons, et tout le le monde le sait, qu'il a tué deux ninjas de Kumo ! Or vous venez de nous affirmer le contraire !

Fuyo - "Les Kumojins ne sont pas séparés dans deux catégories par discrimination. Au contraire, que l'on soit fort ou faible, nous avons tous notre rôle à tenir au sein du village. Les forts risquent leur vie pour protéger les faibles et faire croître la notoriété de leur patrie. Tandis que les faibles ont un rôle tout aussi important. Ils font perdurer les légendes, l'histoire des ninjas morts au combat. Ils content les exploits du village aux générations futures ! Font marcher l'économie ! Pour cela, ils sont tout aussi remarquable que nous... Et c'est l'union de ses deux types d'individus qui fait de Kumo une Super-Puissance. Alors retiens bien cela... Un Kumojin ne doit jamais tuer un autre Kumojin..."

Plus rien. La salle s'était vidée de tout son. L'accusé venait de clore ce long monologue et semblait avoir atteint l'assemblée. Seul le Yotsuki n'avait pas bougé...

Fuyo - Ces mots... sont les siens. Ils représentent la vision qu'il a de son village et en soit c'est amplement suffisant pour prouver qu'il n'a pas tué ces deux hommes sans raisons. D'ailleurs, je peux l'affirmer puisque ses deux victimes n'étaient autres que mes complices. 

Jura - Vos complices ?! Et vous n'avez pas trouvé judicieux de nous le dire plus tôt ?... Mais n'avez-vous pas dit qu'il ne tuerait jamais un Kumojin ? 

Fuyo - Oui, c'est vrai, jamais il n'aurait fait cela. Car il n'a pas abattu des ninjas de Kumo, mais des traîtres. La nuance est grande. Dés l'instant où ils ont fait couler le sang d'autres shinobi de la foudre, il a cessé de les considérer comme tel.

Seigneur de la Foudre - Je vois,... cela explique beaucoup de choses,... sauf une. Si l'on suit votre raisonnement, il aurait tué tout les traîtres. Or, vous en êtes un. Cela veut-il dire qu'il a tenté de vous tuer vous aussi ? 

Fuyo - Lorsque notre face à face à commencer, j'ai cru qu'il voulait mettre fin à ma vie. Notre combat a alors débuté... 

Aa Yotsuki - Et vous l'avez vaincu ? J'ai beaucoup de mal à y croire.

Fuyo - Non,... j'ai perdu cet affrontement. J'étais trop aveuglé par ma colère pour remarquer quelque chose d'essentiel : à aucun moment il ne m'a attaqué. Il parait et encaissait mes offensives une par une. En y repensant,... Sajin a manqué à l'une de ses règles essentielles : "Ne jamais ménager son adversaire." 

Aa Yotsuki - Dans ce cas, comment avez-vous réussi à lui infliger des blessures presque mortelles ?

Fuyo - Shishigawara-san s'est infligé ces blessures en protégeant le quartier Est de Kumo... J'avais placé une bombe suffisamment puissante pour ravager le secteur et lorsqu'elle s'est activé,... il a protégé les habitants du village de son propre corps. 

Kusei - Vous voulez dire qu'il a sauté dessus ?!

Fuyo - Oui, il a contenu au maximum le souffle de l'explosion en créant une barrière de chakra autours de lui-même. Et il a réussi. 

Seigneur du Pays de la Foudre - Quelle histoire ! Donc Shishigawara-san est un héro en quelque sorte ! Hum,... Il reste un détail. Pourquoi le défendre ?

Fuyo - Car il ne mérite pas ce procès. Shishigawara Sajin est un shinobi exemplaire. Il est digne de Kumo ! Un véritable exemple de droiture !

Fuyo - Maintenant, si je puis me permettre j'aurai une question à vous poser Raikage : Pourquoi ce procès de Sajin ? S'il y a bien une personne qui le connaît mieux que moi, c'est vous. Vous deux, vous êtes bien plus qu'un subordonné et un supérieur hiérarchique ! Vous le connaissez depuis bien plus longtemps que moi, et pourtant vous ne l'avez pas défendu ! N'êtes-vous pas l'un de ses amis ?

Aa Yotsuki - Tu as raison, je ne l'ai pas défendu et pourtant, je savais qu'il n'avait pas fait cela sans une bonne raison. D'ailleurs, l'on m’avait déjà expliqué les faits. Il est vrai que nous nous connaissons depuis longtemps maintenant. Mais sache une chose. Sajin lui-même m'a demandé de ne pas le défendre. 







Histoire :
Créer une histoire n'est pas toujours chose aisée, surtout que nous sommes exigeants, mais nous vous donnons les armes de pouvoir créer une histoire unique et pleinement intégré au contexte de Kahou. Pour cela, il vous suffit de vous diriger vers les dossiers géopolitiques où vous trouverez bon nombre d'informations à intégrer à l'histoire de votre personnage.
Un minimum de vingt lignes est requise, cependant l'histoire est facultative pour les personnages du manga les plus connus, généralement de Konoha, n'ont pas besoin de faire d'histoire, une bonne description psychologique et un bon test rp peuvent suffire.


Test RP


Le Test RP est laissé à la libre apréciation des joueurs, vous êtes en droit de faire tout type de rp et de raconter ce que vous voulez. Si la psychologie et l'histoire sont importantes pour poser les bases de votre personnage dans notre univers, le test RP est censé être représentatif de votre niveau d'écrit.
Vous n'êtes soumis à aucune règle pour celui-ci.
Les personnages inventés ne sont pas obligés de faire de test rp, une bonne description psychologique et une bonne histoire peuvent suffire. Mais le test rp peut vous permettre de gagner des points non-négligeables si vous voulez un grade élevé.


Derrière l'écran

Pseudo ou Prénom : Facultatif, c'est à votre bon vouloir.
Comment avez-vous connu Kahou ? Google, Top site, bouche à oreille ...
Comment trouvez-vous Kahou ? Un petit avis est toujours appréciable pour savoir comment l'améliorer.
Quels sont vos projets ? Si vous venez rejoindre notre aventure, vous ne pouvez pas ne pas avoir de projets ! Surtout lorsqu'on vous donne les armes pour les réaliser !
Quels sont vos disponibilités ? Allons nous vous voir souvent ou de temps en temps.
Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? La question est assez explicite.




Navigation

Fiche d'identité
Background
Test RP
Derrière l'écran

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Le ninja copieur [EN COURS]
» The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [En cours]
» Fiche technique de Tsunade ♦ [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Registre des personnages-