Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 


Yukita H. Eiko
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Yukita H. Eiko


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014


Kekkai Genkai inventé Empty
MessageSujet: Kekkai Genkai inventé   Kekkai Genkai inventé EmptyMar 19 Aoû - 19:49

Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Kekkai Genkai inventé Left_bar_bleue0/400Kekkai Genkai inventé Empty_bar_bleue  (0/400)


Kekkai Genkai inventé Empty
MessageSujet: Re: Kekkai Genkai inventé   Kekkai Genkai inventé EmptyJeu 21 Aoû - 10:44

Bonjour Yukita H. Eiko,

Je vais tâcher de répondre à ta requête.

En soit, le Kekkai Genkai que tu proposes est intéressant. Les vibrations de l'air peuvent avoir un intérêt sans pour autant être infâme lors de combats. L'idée que tu proposes est plaisante et sort de l'ordinaire (de ce que l'on nous propose.) De plus, les deux techniques que tu soumets pour nous illustrer ton idée sont en cohérence avec le système de combat du forum (basé sur une semi auto-modération) et c'est un bon point. Ceci étant, j'y vois quelques inconvénients :

• Le premier est que ce type de techniques ressemble un peu trop à celui de Zaku, qui se sert de la pression de l'air et du son pour combattre. Celui-ci ayant été "modifié" par Orochimaru, ses capacités se justifient par des gènes modifiées. Ainsi, je ne suis pas pour à 100% pour que ce soit un Kekkai Genkai ni même une technique de clan. Et là où cela coince, c'est que le seul facteur qui puisse te permettre ce type de techniques reste encore et toujours Orochimaru. Encore faut-il trouver une raison valable pour qu'Orochimaru ait un intérêt à te modifier, ce qui n'est pas gagné. (Peut-être originaire du village d'Oto ?)

• Le deuxième est que si l'on part sur la base que tu n'es pas retouché par Orochimaru, c'est que ta technique n'est qu'une évolution du Fuuton. Ainsi, elle ne peut pas être nécessairement héréditaire ou unique. Et là encore, il faudrait en discuter pour convenir à quelque chose en cohérence avec le forum.

• Le troisième vient de cette phrase :
Yukita H. Eiko a écrit:
les plus puissantes étant toujours en cours d'invention dans ma tête mais bon tout cela sera vus dans la FT

Je ne sais pas ce que tu imagines par "les plus puissantes" sachant que nous essayons, au mieux, d'équilibrer les personnages inventés selon le rang. Il faut que tu saches, aussi, qu'actuellement nous revoyons nos critères pour obtenir un rang S ou SS. Ils seront beaucoup moins accessibles à la présentation qu'avant à cause d'une demande trop massive de rangs élevés. Nous restons évidemment ouverts à ce genre de possibilités, mais nous sommes moins souples à ce sujet. On va donc imaginer le schéma basique que tu sois validé en tant que rang A maximum : Les techniques que tu nous as proposées seraient, déjà, de type rang B voire rang A. Si tu considères qu'il y en aura des plus puissantes, on risquerait donc de taper sur du rang S, et donc inaccessibles pour ton personnage à la validation. (Après, en faisant évoluer ton personnage, tu pourrais bien sûr les apprendre.)

Voilà, je tenais à clarifier certaines de tes remarques et te permettre d'être au plus juste des attentes du forum.

N'hésite pas à poser des questions quant aux remarques que j'ai pu faire ou par rapport à tes techniques de vibrations.

Je te souhaite une agréable journée,
Sasori. Kekkai Genkai inventé 3051471691 Kekkai Genkai inventé 3464949015
Revenir en haut Aller en bas

Yukita H. Eiko
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Yukita H. Eiko


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014


Kekkai Genkai inventé Empty
MessageSujet: Re: Kekkai Genkai inventé   Kekkai Genkai inventé EmptyJeu 21 Aoû - 12:37

Je comptais partir sur la base que je ne suis pas retouché par Orochimaru et donc plutôt faire une sorte d’hérédité dans ce KG. Cependant si le seul moyen pour moi d'obtenir ce pouvoir est de dire que je suis originaire d'Oto etc.. il n'y a aucun problème, je n'ai pas encore penser au background du personnage, tout simplement car j'attend la validation de ce KG (je me doutais qu'il y aurait des conditions c'est pour cela que je n'ai pas commencé ma présentation).

L'idée d'être une expérience d'Orochimaru me plairait bien, cela donnerait un but précis à mon personnage et je pourrait facilement m'assimiler dans le contexte du forum.

Au niveau des techniques les plus puissante ne t'inquiète pas je n'ai pensé à rien de dévastateur, les rang de ces deux techniques me conviennent je compte utiliser ce KG surtout pour la défensive et pour une approche de combat plus tactique.
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Kekkai Genkai inventé Left_bar_bleue0/400Kekkai Genkai inventé Empty_bar_bleue  (0/400)


Kekkai Genkai inventé Empty
MessageSujet: Re: Kekkai Genkai inventé   Kekkai Genkai inventé EmptyJeu 21 Aoû - 12:55

Essaie de voir avec Orochimaru s'il est d'accord et si vous pouvez convenir à une histoire cohérente ensemble. Parce que simplement dire que tu es d'Oto ne sera pas suffisant, il faudra quand même qu'Orochimaru ait perçu quelque chose en toi d'utile (que ce soit en tant que sbire dans le cas de Zaku) ou bien qu'il ait simplement tenté des expériences sur toi. Enfin bref, là ce n'est pas de mon ressort au final.

Le problème avec ta technique c'est qu'elle paraît comme une évolution du Fuuton, ce qui ne veut pas nécessairement dire que c'est du Kekkai Genkai. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Grosso modo, c'est davantage comme une maîtrise du Fuuton que le principe du Ranton par exemple (combinaison de deux affinités : mélange de Suiton + Raiton)

Nous verrons bien pour les techniques puissantes, ce ne sera pas non plus de mon ressort, mais nous verrons ça en temps voulu. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Yukita H. Eiko
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Yukita H. Eiko


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2014


Kekkai Genkai inventé Empty
MessageSujet: Re: Kekkai Genkai inventé   Kekkai Genkai inventé EmptyJeu 21 Aoû - 18:46

Orochimaru et moi continuons cette discussion par MP.
Merci de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kekkai Genkai inventé Empty
MessageSujet: Re: Kekkai Genkai inventé   Kekkai Genkai inventé Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Kekkei Genkai d'Aiko & Miri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Bureau du Maître du jeu :: Partage-