Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 


Aiko & Miri
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Aiko & Miri


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 32


Kekkei Genkai d'Aiko & Miri Empty
MessageSujet: Kekkei Genkai d'Aiko & Miri   Kekkei Genkai d'Aiko & Miri EmptyMer 13 Aoû - 22:41

Bonjour, Bonsoir.

Suite à une discussion avec un membre du Staff (Cf. Takabe Sayu), et une explication sommaire transmise au reste de l'équipe, celle-ci a décidé ceci : Obtenir une description totale et affinée aux moindres détails sur ce Kekkei Genkai. L'idée ne sera pas en Hide afin que chacun puisse la lire, et que les intéressés puissent aussi donner leur avis dans la mesure ou ça ne leur est pas interdit. Je vais commencer par ce petit dessin que j'ai fais pour vous, afin que la suite soit plus facilement compréhensible.

Spoiler:

Je vais commencer par la présentation générale du Kekkei Genkai.

Voici, le Kekkei Genkai de la Liaison. Ce Kekkei Genkai obtenu de manière héréditaire, ne se présente pas chez tout les membres du clan Ayuki, celui-ci étant aussi par la même occasion éteint. Un membre du clan Ayuki était dans le passé reconnaissable à ses yeux d'un rouge vif, ainsi qu'à ses tenues toutes sortant de l'ordinaire. Ce n'étaient pas des ninjas puissants, et ils étaient loin d'être des guerriers, les Ayuki se revendiquaient pacifistes. Néanmoins, les origines du clan l'étaient beaucoup moins, et de nombreuses arcanes du clan sont restées cachées auprès du chef, qui furent ensuite révélée à Miri et Aiko par différents procédés, racontés dans l'histoire que vous pourrez lire après la validation de ce joli pouvoir qui vous plait tant. Initialement, ce Kekkei Genkai permettait la création physique d'une pensée imaginaire, mais en très petit et très simple, à cause de la consommation de chakra bien trop importante. Au fur et à mesure des années, les techniques se sont simplifiées, et de nouvelles fonctions de liaison ont fait leur apparition. Théoriquement, une liaison n'est pas faite aussi simplement que Chakra => Pensée => Technique, il faudra suivre un certain raisonnement et effectuer un calcul mental rapide et efficace concernant le taux de Chakra pour l'objet matérialiser, sa durée, sa portée, sa largeur... pour que la technique soit un succès, ce qui est la première contrainte.

Pour continuer, les arcanes des Ayuki contenaient une technique strictement interdite à cause de ses effets néfastes, une technique nommée en français "Liaison Métaphysique Permanente". Grâce à un long rituel de trois heures, il était possible de lier deux corps par un fil invisible, immatériel et incassable, pour réunir deux personnes, principalement des Ayuki. A l'origine, cette technique avait été conçue pour rendre le clan plus fort, et leur permettre de prendre possession de territoires avec plus d'efficacité, lors de la guerre des clans. Mais celle-ci ayant été interdite, le rituel avait été altéré, pour que personne ne puisse l'utiliser aussi efficacement qu'à l'époque. Ce rituel modifié donnait lieux à plusieurs changements :

- Les corps liés ressentiront une douleur commune, partageront la même source de pouvoir, sentiront une fièvre similaire, et goûteront à une mort identique. Par ailleurs, le fil possède une distance maximale d'un kilomètre, une fois cette distance atteinte, le fil les retiendra, provoquant une douleur intense à chaque être, similaire à la douleur causée par un broiement des organes internes.

- Les techniques ne peuvent être partagées par les êtres liés, l'être 1 utilise la technique 1, mais l'être 2 ne pourra pas utiliser la technique 1. Il est cependant possible de combiner des techniques dans la mesure ou le calcul est pensé pour sa combinaison.

- Les êtres liés devront partager ce moment ensemble pour l'éternité : La liaison métaphysique entraine l'arrêt des fonctions vieillissantes, laissant le corps actuel dans une stase d'évolution, offrant la jeunesse éternelle si le rituel avait été pratiqué pendant les jeunes années.


Le Kekkei Genkai de liaison possède aussi d'autres particularités, telle que la matérialisation de techniques. Dans le cas d'Aiko, de longs calculs lui permettent de lier son chakra à une lance imaginaire, faite d'une énergie rouge, rapide, tranchante, matérialisée directement dans sa main. La création d'une technique demande plusieurs étapes, et n'est pas aussi simple que pour l'utilisation d'un jutsu, qui nécessite des Mudras. Le calcul est ainsi : Taux de Chakra quantifié requis, longueur, largeur, épaisseur, poids, rapidité, force, Physique ou Mental. Lorsque toutes ces données sont rassemblées, la technique prend forme. Vous me direz : "Il est impossible de calculer tout ça, sachant que ce ne sont pas des données quantifiables dans le terme de techniques et/ou de chakra !", la seule chose que je puisse vous répondre est que ce Kekkei Genkai possède la particularité de quantifier chaque chose requise pour la liaison. De nombreux livres du clan Ayuki expliquent la manière de donner un chiffre aux détails impossible à chiffrer, permettant un calcul rapide et efficace. Ne vous en faites pas, ça reste de l'auto-modération, aucune statistique n'influera sur les RP d'Aiko & Miri, ces détails ne sont là que pour expliquer le mode de fonctionnement d'une liaison technique.

Il existera aussi plus tard, d'autres types de liaison, telle que la liaison physique momentanée, permettant à Aiko ou Miri d'absorber sa partenaire temporairement, et de posséder une force différente, puisqu'elle représentera la force de deux en un seul corps.

Dans mes projets, il est prévu d'intégrer Aiko & Miri à Kiri, afin qu'elles puissent posséder, comme tout les épéistes légendaires de Kiri, une épée, qui pourraient être inventées. Mon idée était telle : Deux épées, ou une épée double si vous préférez (à la manière des Crocs de foudre, déjà existants), mais portées par les deux sœurs, à la façon d'une épée chacune. Cette épée aurait la particularité de changer de propriété/forme selon son porteur, afin que chaque propriétaire ait une arme différente entre les mains. Le Kekkei Genkai de la liaison aurait permis à Miri, d'inventer une technique pour modifier le gène de liaison avec l'arme, pour changer sa forme à volonté, et qu'elle puisse utiliser ce dont elle a besoin au moment ou elle le désire. Bien entendu, la modification de ce gène de liaison utilisera du Chakra, et pas qu'un peu.

Voilà la grande partie du Kekkei Genkai de la liaison des Ayuki. Si vous avez des questions, rectifications, équilibrages à proposer, je suis toute ouïe !

Et merci de m'avoir lue.

Aiko & Miri.
Revenir en haut Aller en bas

Yajirûshi no Jimmu
Yondaime Mizukage
Yondaime Mizukage
Yajirûshi no Jimmu


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 109
Localisation : Un lit rempli.

Fiche ninja
Niveau: 47
Expérience:
Kekkei Genkai d'Aiko & Miri Left_bar_bleue0/500Kekkei Genkai d'Aiko & Miri Empty_bar_bleue  (0/500)


Kekkei Genkai d'Aiko & Miri Empty
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai d'Aiko & Miri   Kekkei Genkai d'Aiko & Miri EmptyMer 13 Aoû - 23:58


Bonsoir A&M,

N'étant ni modérateur des techniques, ni modérateur des présentations, je n'interviens qu'en qualité de simple membre et de dirigeant de la Brume. Je tiens d'abord à saluer l'originalité de ton personnage, la qualité de ton écriture et la clarté de l'expression qu'une telle idée nécessitait. Néanmoins, si je ne puis rien dire sur l'aspect historique ou militaire de tes personnages, quelques points me gênent sur les capacités de tes armes et ton projet ; quoique tu ais diminué mon inquiétude dans le dernier paragraphe.


Citation :
[...] il faudra suivre un certain raisonnement et effectuer un calcul mental rapide et efficace concernant le taux de chakra pour l'objet matérialisé, sa durée, sa portée, sa largeur... pour que la technique soit un succès, ce qui est la première contrainte.


Si je n'ai pas pour fonction d'autoriser ou d'interdire les compétences des joueurs, je puis néanmoins défendre ce que je crois spécifique aux unités de mon village. Aussi, il me semble impossible de pouvoir accorder de tels pouvoirs à des armes qui ne seraient pas l'une de nos épées. La règle sur l'armement et leurs niveaux sera publiée lors de la la prochaine mise-à-jour, néanmoins je préfère le préciser avant : s'il s'agissait de matérialiser une fourchette, je n'aurais pas réagi une seule seconde pour poster cette remarque, mais à partir du moment où une arme voire une épée peut apparaître de manière magique dans ta main, je ne peux qu'être contre cela, même pour une future Kirijin. Les dons extraordinaires d'une arme sont la spécificité de Kiri. Si chaque joueur venait à posséder sa propre épée spéciale, à quoi bon les Épéistes de la Brume ? De plus, il me semble que la simple possession du Kuchyose suffirait à invoquer toutes sortes d'armes à partir d'un petit parchemin ou d'une marque sur la paume ; pourquoi la matérialiser, si t'armer t'épuise ?


Citation :
Dans le cas d'Aiko, de longs calculs lui permettent de lier son chakra à une lance imaginaire, faite d'une énergie rouge, rapide, tranchante, matérialisée directement dans sa main.


Je poursuis donc sur ce point. Oui, les épéistes ne devraient pas étendre leur privilège sur toutes les armes du monde Naruto, et laisser aux autres objets la possibilité d'avoir des particularités et d'appartenir à des ninjas quelconques. Néanmoins, nous savons maintenant que les épées légendaires peuvent être des rouleaux géants accrochés à un manche, des aiguilles à taille humaine, des marteaux, même des haches ; et une sorte de masse géante nommée Samehada... bref, notre ordre touche à toutes les armes, et donc, aussi, aux lances. Je le redis ici : sans être l'un des sept Sabreurs, il me semble impossible de posséder une telle arme ; préfère donc l'invocation classique d'une lance plutôt que sa matérialisation, je lèverai mon veto dans la seconde. D'ailleurs, cette idée de pouvoir assembler des atomes et de la matière nécessiterait la possession d'à peu près toutes les affinités élémentaires du monde, puisqu'il te faudrait maîtriser et assembler à peu près tous les éléments présents dans le monde (oui, bon, je déborde de mon rôle ; je ne suis toujours pas modérateur des FT...).


Citation :
Dans mes projets, il est prévu d'intégrer Aiko & Miri à Kiri, afin qu'elles puissent posséder, comme tous les épéistes légendaires de Kiri, une épée, qui pourrait être inventée.


Je posterai prochainement un dossier sur le nouvel ordre des Épéistes, leurs prochaines fonctions et le profil de ses membres. N'ayant pas accès au village et étant donné que je n'ai pas non plus commencé l'historique des événements récents à Kiri, tu dois sans doute ignorer que Yagura, atteint par la démence pour avoir accueilli Isonade à un trop jeune âge, a été renversé par la rébellion au début de notre intrigue ; laquelle a été menée par Jimmu, proclamé le véritable Yondaime suite à sa victoire. Aussi, les nouveaux Sabreurs seront sélectionnés par le Mizukage lui-même afin de représenter l'ambition du village relevé et d'être le fer-de-lance de sa politique.


Citation :
Mon idée était telle : deux épées, ou une épée double si vous préférez (à la manière des Crocs de foudre, déjà existants), mais portées par les deux sœurs, à la façon d'une épée chacune. Cette épée aurait la particularité de changer de propriété/forme selon son porteur, afin que chaque propriétaire ait une arme différente entre les mains.


Si j'avais à valider ton épée maintenant, je ne me serais opposé à rien. La possibilité de les fusionner ou de travailler leur forme selon la situation me paraît même novatrice, intelligente et utile dans un combat.


Citation :
Le Kekkei Genkai de la liaison aurait permis à Miri d'inventer une technique pour modifier le gène de liaison avec l'arme, pour changer sa forme à volonté, et qu'elle puisse utiliser ce dont elle a besoin au moment où elle le désire.


Je n'ai pas compris ces dernières lignes ; j'aurais besoin de précisions. Il s'agirait d'utiliser les gènes spéciales de ton clan mais d'établir un lien non plus avec un corps, mais avec l'arme puis, à partir de ce lien, de pouvoir la modifier par la pensée ? Si je me trompe, n'hésite pas à me corriger.
Revenir en haut Aller en bas

Aiko & Miri
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Aiko & Miri


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 32


Kekkei Genkai d'Aiko & Miri Empty
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai d'Aiko & Miri   Kekkei Genkai d'Aiko & Miri EmptyJeu 14 Aoû - 0:09

Je vais éclaircir ces points qui te donnent un avis plutôt négatif sur le concept global du pouvoir.

Premièrement, ces "armes" matérialisées n'en sont pas : Ce sont des techniques utilisables une seule fois, comme par exemple, un rasengan que tu invoque, utilise, puis disparait. Ces lances vont dans le même principe, une lance de chakra rouge est invoquée, lancée, puis disparaît, elles ne sont pas utilisées en combat pour se défendre ou ne sont pas censées se conserver plusieurs tours, ce sont des "consommables".

Concernant ton dernier point, c'est presque ça : Le principe n'étant pas de modifier l'arme directement, mais le gène du porteur. Au lieu de créer un lien avec un objet, Miri modifie son gène porteur, afin que l'arme change de forme, mais en elle-même l'arme n'est sujette à aucune modification particulière vis à vis du Kekkei Genkai. Ce n'est le fruit que d'une modification dite "corporelle" mineure, invisible. Aussi, l'arme n'aura pas toujours la forme désirée, car celle-ci n'est pas directement modifiée, Miri n'aura accès qu'à 2 ou 3 gènes porteurs différents, ce nombre correspondant au nombre de formes différentes que l'épée prendra, considérant son porteur comme une "personne différente".

Enfin, concernant cette matérialisation qui semble te paraître étrange au niveau des affinités, sache que ces éléments matérialisés tels que la Lance ou d'autres outils nécessaires au combat, n'ont strictement aucune affinité, et je me répète encore, mais ça ressemble au Rasengan. Si principalement cette technique est liée au Futon, l'origine même de la technique est basée sur du chakra pur, c'est ce en quoi les techniques d'Aiko & Miri sont faites.
Revenir en haut Aller en bas

Hotsui Ôrora
Ninja d'élite de Kumo
Ninja d'élite de Kumo
Hotsui Ôrora


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Kekkei Genkai d'Aiko & Miri Left_bar_bleue0/400Kekkei Genkai d'Aiko & Miri Empty_bar_bleue  (0/400)


Kekkei Genkai d'Aiko & Miri Empty
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai d'Aiko & Miri   Kekkei Genkai d'Aiko & Miri EmptyJeu 14 Aoû - 20:36

Salutations, je suis ravie de voir que tu t'es appliquée pour nous faire parvenir au mieux ton idée qui me semble enrichissante et intéressante. Cependant il y a quelques soucis qui ne sont pas passés en accord avec l'avis du staff. Tu comprendras donc qu'au lieu de poster 36 000 avis -qui auront les mêmes idées et réponses- c'est moi qui vais t'expliquer l'impression et l'accord du staff au complet.

Je dois t'avouer que certains d'entre nous -tous il me semble même- étions d'abord sceptiques au sujet de ta proposition. Or, tu as su développer ton idée jusqu'à ce que nous en soyons très intéressés. C'est là une originalité plutôt étonnante (bien que, comme je te l'ai dit, cela me fait penser à Ukon et Saikon) et que tu pourras, ou non, accorder à de futurs membres.

Comme Jimmu a pu le faire remarquer avant moi l'histoire dont tu nous fais part ici est très bien décrite, on en connait suffisamment pour accepter ce clan, je n'en ferais donc pas tout un paragraphe. Cependant c'est ensuite que cela se complique. A dire vrai jusqu'à l'explication de la liaison des deux êtres physiques et mentales, ce n'est pas encore gênant. Ton histoire de même gêne passe encore -j'ai finalement compris au bout d'une seconde lecture-. Mais l'histoire de calculs complexes.. J'ai absolument rien compris ! Le staff, d'ailleurs, pense que tu t'es bien trop compliquée la tâche pour rendre théorique le Kekkai Genkai que tu souhaites alors que tu aurais pu tout simplement nous dire : Liaison = Partage de chakra + partage physique // Utilisation de techniques différentes + distance maxi 1 km -ce que illustre très bien ton image-.

Il est pourtant vrai que tu nous expliques que ces fameux calculs concernent en effet ton idée de matérialisation d'armes, que nous avons finalement compris comme étant une technique de matérialisation du chakra en une certaine forme. Je vais y aller cash puis t'expliquer ce qui a été dit : C'est non. Pourquoi ? Et bien la matérialisation du chakra sans affinité au préalable ne s'est vue concrètement dans le manga seulement lorsque les Bijuus créent une Bijûdama. A ce moment là oui il y a matérialisation du chakra en forme de grosse sphère (forme d'ailleurs extrêmement basique). Pour ta technique, il s'agirait donc non seulement de ce procédé mais également de donner forme à ce chakra en une lance/épée. Cette technique est tout bonnement impossible. Tu fais d'ailleurs part de l'exemple du Rasengan qui est, selon moi, un très mauvais exemple puisqu'il s'agit d'une technique élaborée par le Yondaime Hokage se basant sur ladite technique de la bijûdama des démons à queues. A moins d'être un Minato like et qui plus est le surpasser, ta technique est surréaliste.
Mais il n'y a pas seulement ça qui nous a chagriné à propos de ta technique. A dire vrai dans ton Kekkei Genkai, nous n'avons pas trouvé le rapport avec la matérialisation du chakra. L'origine de ta technique -corrige-moi si je me trompe- se trouve dans la liaison de deux êtres par un fil invisible et immatériel qui ne font qu'un, et que tu veux même pousser jusqu'à un être qui en vaut deux (qui est d'ailleurs une bonne démarche). Il n'y a donc pas de matérialisation du chakra dedans, ce qui rend ta demande non pas pour un KG mais pour deux : la liaison et la matérialisation du chakra.
Sache que ces raisons en ce qui concerne tes épées de chakra ont fait l'unanimité pour te refuser cette deuxième technique, et ce même si tu sembles cohérente en ce qui concerne les conséquences sur le taux de chakra utilisé.

Donc pour en venir à une conclusion, ton idée de liaison est tout bonnement acceptée, et je dirais même encouragée. Je pense d'ailleurs qu'avoir un avantage numérique peut t'être très bénéfique -et je pense là que tu pourrais même trouver des combinaisons dans le style du "Double Lariat" de Aa et Bee ou encore de "La morsure de l'homme-bête" de Kiba et Akamaru mais pas forcément dans un genre de taijutsu, tout est possible dans la mesure du "raisonnable" du le monde de Naruto.

J'espère sincèrement avoir été claire pour exprimer l'avis du staff et que très vite nous aurons la chance de voir s'exploiter ton imagination au sein du RP.
Nala & le staff
Revenir en haut Aller en bas

Aiko & Miri
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Aiko & Miri


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 32


Kekkei Genkai d'Aiko & Miri Empty
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai d'Aiko & Miri   Kekkei Genkai d'Aiko & Miri EmptyJeu 14 Aoû - 23:45

Dans ce cas, permettez moi à nouveau d'éclaircir les points sombres et mal compris, et modifier d'autres qui n'auront malheureusement pas la joie d'être conçus ainsi.

En premier lieu, parlons de ce point refusé, la matérialisation de chakra. Premièrement, le point commun avec le Kekkei Genkai de la Liaison et la matérialisation, c'est l'idée nécessaire de la forme de la chose que l'on veut créer. Je vais donner un exemple d'une technique d'un de mes personnages, Aiko.

Sa technique principale à plusieurs niveaux de puissance est "Gungnir", une lance écarlate fabriquée grâce au Kekkei Genkai de la Liaison. Pour vous expliquer le principe de fabrication, je vais être au plus proche du détail afin que vous puissiez parfaitement l'imaginer. En premier lieu, les choses invisibles qui se déroulent : Aiko calcule tout ce dont elle a besoin de calculer, choses qui ne figureront pas dans le RP et qui ne font que raison de surface, mais ralentissant le processus de matérialisation, pour donner un inconvénient à cette puissante forme de Jutsu. Ensuite, Aiko doit imaginer cette technique, avec assez de précision pour -et là attention, c'est le point important- "Lier son imagination ET son Chakra" avec que cette arme puisse être matérialisée. En tant que tel, c'est impossible comme tu l'a dis de créer quelque chose sans réelle affinité. Si ce problème reste inchangeable, je considèrerais un calcul supplémentaire, l'élément de l'arme, pour Gungnir, ce sera Raiton ou Katon. D'un point de vue plus scientifique pour le Kekkei Genkai, le processus est simple, Aiko doit faire en sorte de créer un lien entre son idée actuelle et son Chakra, tout en envoyant cette même quantité de Chakra dans sa/ses mains afin que l'idée puisse prendre forme, mais quelque chose d'invisible se déroule pendant la matérialisation : Des fils invisibles forment la lance, comme un moule à Chakra, car le principal atout du Kekkei Genkai de la liaison, ce sont les liens, soit, les fils. (c'était un point que je voulais garder pour moi, et je suis désolée que ça puisse changer les choses.)

Aussi, je vais corriger un point qui a été mal compris : L'origine du Kekkei Genkai de la liaison n'est pas la technique de Liaison Métaphysique Permanante, ce n'est qu'une arcane du clan censée être interdite, à la manière d'un Izanagi ou Izanami, ou encore les portes du Goken. La réelle origine du Kekkei Genkai étant la liaison matérielle ou immatérielle, elle offre beaucoup de choix de possibilités, mais les risques ne sont pas moindres étant donné que la quantité requise de chakra est malheureusement élevée et que mes personnages sont liés physiquement.

Dans le cas des épées, je vais peut-être me répéter, mais la modification ne se fait pas au niveau de l'arme, mais bien du porteur. Pour vous donner un exemple plus brutal, c'est comme si on utilisait la même personne, mais qu'on coupait sa main pour en mettre une autre, l'arme changerait de forme. C'est le même principe, Miri change simplement de "main" en y utilisant des liens différents, avec des propriétés de chakra différentes, modifiant la forme de l'arme.

Pour résumer, la matérialisation se fait grâce à des liens physiques et mentaux, grâce à des fils invisibles pour mouler le chakra pour le physique, et un lien Idée/Chakra afin que les fils physiques puisse prendre la forme correcte, pour le côté mental.

J'espère avoir été plus claire sur certains sujets, et désolée de relancer l'idée si ce n'était pas nécessaire ou autorisé.

Cordialement, Aiko & Miri.
Revenir en haut Aller en bas

Yajirûshi no Jimmu
Yondaime Mizukage
Yondaime Mizukage
Yajirûshi no Jimmu


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 109
Localisation : Un lit rempli.

Fiche ninja
Niveau: 47
Expérience:
Kekkei Genkai d'Aiko & Miri Left_bar_bleue0/500Kekkei Genkai d'Aiko & Miri Empty_bar_bleue  (0/500)


Kekkei Genkai d'Aiko & Miri Empty
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai d'Aiko & Miri   Kekkei Genkai d'Aiko & Miri EmptyVen 15 Aoû - 21:43



Citation :
l'élément de l'arme, pour Gungnir, ce sera Raiton ou Katon.

Nous préférons l'option suivante à l'invocation de chakra pur. Je crois qu'il s'agissait du seul élément pour lequel l'équipe dirigeante n'était pas favorable. Le reste, à savoir tes idées de liens et d'imagination, ont d'ailleurs été saluées pour leur originalité et la nouveauté qu'elles apportaient ; cela a été dit. Qu'importe le processus qui t'amène à pouvoir invoquer une lance de chakra, c'est invoquer une lance (ou n'importe quoi d'ailleurs) de chakra qui posait problème ; mais puisque tu sembles prêtes à invoquer ta lance à partir de chakra élémentaire, tout rentre dans l'ordre.

Citation :
car le principal atout du Kekkei Genkai de la liaison, ce sont les liens, soit, les fils.

La nouveauté nous a d'abord surpris, parce que l'objectif du sujet était de n'avoir aucune surprise à venir, susceptible d'être éventuellement refusée et par là, de te décevoir après avoir fait l'effort d'une présentation. Après réflexion, la compétence « Flux » permet à n'importe quel joueur de pouvoir malaxer leur chakra de façon intense et poussée. Les marionnettistes, par exemple, ont besoin du « Flux ». Tu devras donc voir cela bien plus tard, c'est-à-dire durant la FT.

Citation :
Dans le cas des épées, je vais peut-être me répéter, mais la modification ne se fait pas au niveau de l'arme, mais bien du porteur. Pour vous donner un exemple plus brutal, c'est comme si on utilisait la même personne, mais qu'on coupait sa main pour en mettre une autre, l'arme changerait de forme. C'est le même principe, Miri change simplement de "main" en y utilisant des liens différents, avec des propriétés de chakra différentes, modifiant la forme de l'arme.

Justification acceptée. Tu pourras détailler et nuancer l'idée durant l'étape FT. Veille néanmoins bien à expliquer tout cela de façon précise là-bas comme tu l'as fait ici. Cependant, pour « modifier » l'arme comme tu le dis, nous avons déjà précisé plus haut qu'intervenir sur un élément métallique quelconque requiert le Magnétisme. Simple rappel au cas où je n'aurais pas bien compris.

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kekkei Genkai d'Aiko & Miri Empty
MessageSujet: Re: Kekkei Genkai d'Aiko & Miri   Kekkei Genkai d'Aiko & Miri Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Kekkai Genkai inventé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Bureau du Maître du jeu :: Partage-