Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 


Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
News du 09/08/2014 Left_bar_bleue0/400News du 09/08/2014 Empty_bar_bleue  (0/400)


News du 09/08/2014 Empty
MessageSujet: News du 09/08/2014   News du 09/08/2014 EmptySam 9 Aoû - 19:10

Bonjour à tous et à toute,

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux inscrits avant de commencer, merci d’avoir choisi notre communauté. Pour commencer ces quelques nouvelles, vous n’êtes pas sans savoir que le prochain Évent arrive à grands pas ! Pour que cet événement soit préparé au mieux et que tout le monde soit concentré dessus, nous décidons de clôturer le souterrain jusqu’à la fin de l’Évent. Cela permettra aux MJs de se concentrer également sur l’événement et les futures mises à jour.

Depuis l’ouverture du forum, un vent incroyablement pousse les membres à aller vers Kirigakure qui rassemble le plus de messages et de ninjas. Pour changer la direction de ce vent, appelé Jimmu entre autres, toutes personnes validées à compter de ce jour, pour des personnages se dirigeant vers Konoha ou Kumo (qu’ils soient inventés ou du manga) se verra attribuer un Bonus : +50% d’expérience sur les deux prochaines évaluations qu’ils feront. De plus, les places pour le groupe Autres seront plus contrôlées et nous nous réservons le droit de vous renvoyer vers un village si besoin est.

Une nouveauté a fait son apparition dans les coulisses de Kahou ! Je ne suis pas censé vous en parler, je risque ma vie à l’heure actuelle en vous révélant quelques éléments de ce nouveau système – ou pas. Celui-ci s’intitule Malus et visera à punir, désavantager ceux qui abusent ou font des incohérences punissables. Vous ne serez pas informé des Malus et de leurs conditions pour la simple et bonne raison qu’il vous faudra réfléchir à vos actes et leurs conséquences sur le forum. Un MJ n’hésitera pas à intervenir en plein milieu d’un écrit s’il y voit une incohérence punissable.

Quant à l’Évent, car je ne vous en ai pas parlé encore ! Les inscriptions durent jusqu’au 15 août inclus ! Mais des missives de Pré-évent feront leur apparition dans les villages de chaque faction où vous connaitrez plus ample d’informations sur ce qui va se dérouler, vos objectifs, les risques et j’en passe.

Restez connecter et tous à vos claviers !
Uchiha Itachi, Fondateur de Kahou.

PS : N'oubliez pas de préciser dans les titres de vos fiches de présentations ou techniques le statut de cette dernière, nous ne pouvons pas deviner si celle-ci est terminée ou en cours.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» News du 18/07/2014
» News du 31/07/2014
» News du 02/08/2014
» News du 17/08/2014
» News du 24/08/2014
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Bienvenue sur Shinobi no Kahou :: Nouveautés et Annonces-