Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 


Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
News du 02/08/2014 Left_bar_bleue0/400News du 02/08/2014 Empty_bar_bleue  (0/400)


News du 02/08/2014 Empty
MessageSujet: News du 02/08/2014   News du 02/08/2014 EmptySam 2 Aoû - 19:42

Bonjour à tous et à toute,

Comme d'habitude, je viens vous informer des différentes nouvelles du forum et du jeu. Voilà à peine deux jours que nous avons ouvert notre version 1.0 au public et les inscriptions ont inondé le forum depuis. Je vous souhaite donc, à tous, la bienvenue et la meilleure aventure possible parmi nous.

Pour continuer à amener de nouveaux membres sur le forum, il n'y a aucune recette magique, l'apparence du forum compte certes, mais il faut ensuite que le forum se fasse connaître. Les meilleurs moyens ? Voter au topsite, faire du bouche à oreille, faire de la pub, etc. Et devinez ! Tout cela est récompensé ! Je vous invite à aller lire les deux posts suivants :

Parrainage : https://shinobinokahou.1fr1.net/t61-parrainage
Récompenses de votes : https://shinobinokahou.1fr1.net/t113-recompenses-de-votes

L'activité a commencé en jeu avec déjà quelques inscrits à notre scénario inédit, le souterrain de l'infini. N'hésitez pas à aller vous y inscrire une fois votre présentation validée, ainsi que votre fiche technique. Le Maitre du jeu se fera un plaisir de vous torturer sous le doux pseudo d'Himiko dans son domaine Twisted Evil. Certains d'entre vous ne sont pas sans savoir que nous avions annoncé un Event pour ce week-end. Finalement, nous attendons encore une semaine que les nouveaux inscrits aient le temps de se présenter et de peaufiner leur fiche technique.

Vous avez été nombreux à me réclamer les tutoriaux de la fiche technique principalement, je vais donc me hâter à cela. Une flopée de tutoriaux est prévue pour la prochaine mise à jour pour faciliter votre aventure parmi nous. Pour les rendre les plus complets possibles, je vais sûrement avoir besoin de votre participation. N'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour exposer les points importants que vous souhaiteriez voir apparaître dans les tutoriaux.

Je vous retrouve prochainement pour des nouvelles toutes fraîches et pour toujours plus de scoop *final merdique*.
Uchiwa Itachi.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» News du 17/08/2014
» News du 24/08/2014
» News du 18/07/2014
» News du 31/07/2014
» News du 09/08/2014
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Bienvenue sur Shinobi no Kahou :: Nouveautés et Annonces-