Partagez | 


Jigoku Kyojin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Jigoku Kyojin


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 36
Expérience:
Evalutation rp de Kyojin Left_bar_bleue310/400Evalutation rp de Kyojin Empty_bar_bleue  (310/400)


Evalutation rp de Kyojin Empty
MessageSujet: Evalutation rp de Kyojin   Evalutation rp de Kyojin EmptyJeu 7 Aoû - 21:20


Lien du RP : https://shinobinokahou.1fr1.net/t169-appelez-le-makkura
Type du RP : Combat
Résumé : Je viens pour voir le Mizukage, mais elle est têtue -ne veut pas- et décide de m'affronter. Nous combattons et je remporte la bataille pour me barrer ensuite. Razz Parce que je suis le PRINCE !

PS: On est des membres en or. ~
Revenir en haut Aller en bas

[GM] Chat de Cheshire
Personnage non-joueur
Personnage non-joueur
[GM] Chat de Cheshire


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014


Evalutation rp de Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Evalutation rp de Kyojin   Evalutation rp de Kyojin EmptySam 9 Aoû - 10:58

RP évalué. Un admin viendra ajouter votre gain d'xp.
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Evalutation rp de Kyojin Left_bar_bleue0/500Evalutation rp de Kyojin Empty_bar_bleue  (0/500)


Evalutation rp de Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Evalutation rp de Kyojin   Evalutation rp de Kyojin EmptySam 9 Aoû - 15:11

Point ajouté pour toi et ta partenaire de RP!
Revenir en haut Aller en bas

Jigoku Kyojin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Jigoku Kyojin


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 36
Expérience:
Evalutation rp de Kyojin Left_bar_bleue310/400Evalutation rp de Kyojin Empty_bar_bleue  (310/400)


Evalutation rp de Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Evalutation rp de Kyojin   Evalutation rp de Kyojin EmptyJeu 14 Aoû - 17:47


Lien du RP : https://shinobinokahou.1fr1.net/t190-maitre-et-disciple-flashback#910
Type du RP : Combat (Entrainement)
Résumé : Un entrainement qui résume les progrès de Sayu, d'où l'utilisation du Meiton pour absorber ses techniques, car Kyo ne le faisait pas avant.

PS: Je suis un membre en or. ~
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Evalutation rp de Kyojin Left_bar_bleue0/400Evalutation rp de Kyojin Empty_bar_bleue  (0/400)


Evalutation rp de Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Evalutation rp de Kyojin   Evalutation rp de Kyojin EmptyMar 19 Aoû - 19:02

• Maître et disciple [FB] -> https://shinobinokahou.1fr1.net/t190-maitre-et-disciple-flashback

Jigoku Kyojin :

Gain d’expérience :
(36x2)+(13x1.5)=72+20=92 points d’expériences-30%= 64 points d'expériences.

Note : 13/20
Évaluation : Ton récit a été agréable à lire et je n'ai pas lu de grosses incohérences. Je ne reste cependant pas fan de la lecture à la deuxième personne qui devient lourde à force mais ce n'est que mon avis. Comme Sayu, tu reçois une note plutôt moyenne ainsi qu'un malus d'expérience pour ne pas avoir utilisé les caractéristiques de combat, même pour un entraînement, elles sont obligatoires.

Takabe Sayu :

Gain d’expérience :
(21x2)+(12x1.5)=42+18=50 points d’expériences-30%= 35 points d'expériences.

Note : 12/20
Évaluation : Les commentaires sont un peu près les mêmes que Kyojin, j'ai relevé quelques fautes (inattention, frappes, conjugaisons) auxquelles il faut que tu fasses attention. Tu reçois également une note plutôt moyenne ainsi qu'un malus d'expérience pour ne pas avoir utilisé les caractéristiques de combat, qui sont obligatoirement, même pour un combat d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Evalutation rp de Kyojin Empty
MessageSujet: Re: Evalutation rp de Kyojin   Evalutation rp de Kyojin Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Kyojin Jigoku
» Fiche Technique ▬ Kyojin
» Rencontre Avec Kyojin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Bureau du Maître du jeu :: Evaluation-