Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 


Jigoku Kyojin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Jigoku Kyojin


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 36
Expérience:
Maître et disciple. [FLASHBACK] Left_bar_bleue310/400Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty_bar_bleue  (310/400)


Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Maître et disciple. [FLASHBACK]   Maître et disciple. [FLASHBACK] EmptyVen 8 Aoû - 11:35



« Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. »



Voilà quelques jours maintenant que tu quittais le village caché de la brume. Tu désirais t'y rendre pour un seul but: rencontrer le Mizukage quatrième du nom. Malheureusement, à la place, tu rencontrais une kunoichi qui voulait t'affronter et certainement te mettre au cachot. Pourquoi donc ? La réponse était simple. Tu n'étais pas un homme méconnu sur terre, loin de là. On te considérait comme un redoutable déserteur ou Nukenin comment ils les appelaient dans ce fameux livre qu'on désignait comme Bingo Book. Chaque pas que tu faisais, ton être était en danger. À tout moment, des chasseurs de déserteurs pouvaient apparaître comme seul objectif: obtenir la prime qui pesait sur ta tête. Mais bon, qui craignais-tu de toute façon ? Jusqu'à présent, tu ne faisais qu'avancer la tête haute. Tu te pavanais comme si on ne pouvait jamais t'atteindre. Toi, le Prince, tu te disais tout bonnement que personne n'avait les capacités pour t'annihiler. Une telle arrogance ne venait que de ton vécu. Deux voir trois ans passées en prison t'avaient bien fait changer. Tu en avais appris des bonnes leçons dans cette cellule, en tout cas. Et cette demoiselle de Kiri que tu affrontais, désirait à nouveau te mettre au cachot. Pour qui se prenait-elle ? Voilà tes pensées; la question que tu te posais. Tu n'étais pas en bon état ce jour-là, certes, mais heureusement, tu lui avais tout de même tenu tête et tu réussissais même à la repousser. La tuer n'était pas utile. Tu n'étais pas ce genre d'homme ou plutôt... la folie meurtrière ne s'était pas emparé de ta personne. Elle avait de la chance cette jeune femme. En tout cas, belle, elle l'était. Il n'y avait aucun doute là-dessus mais toi, tu ne pouvais pas la voir car tu voyais flou. Ta vue était troublée par ton malaise qui n'avait fait que t'engendrer des problèmes.

Repartant presque dans un cent pour cent au niveau vitale, tu réfléchissais un instant et tu te disais: si Sayu était tombée sur un ninja de cette rangée ? Mais en bien plus cruel ? Elle aurait périe. Elle ne serait plus de ce monde. Ainsi, tu te disais qu'un entraînement serait plutôt bon pour elle et pour toi, car voilà bien des semaines que tu n'avais plus combattu. Arpentant le voile brumeux qui dérangeait le chemin que tu entreprenais, une sensation étrange te surmenait. Quelque chose t'intimidait... quelque chose d'étrange que tu ne pouvais pas définir. Le chakra ressenti était immense et provenait du village caché du sable lorsque tu passais à côté de ce pauvre pays qui avait connu la même histoire que le tien. C'était comme si un monstre abritait à l'intérieur. Tu entendais des cris bizarres, stridents, mais tu ne pouvais pas faire cap vers le village caché de Suna. Ta disciple t'attendait impatiemment, certainement. Elle qui désirait un jour te surpasser... elle qui avait vu que tu gouvernerai un jour dans un village... elle qui avait vu ta détermination ce jour-là aux portes d'Iwa... son objectif était de pouvoir d'atteindre afin de devenir responsable. Pour le moment, vivre seul pour elle, était bien trop difficile. Tellement d'ennemis rôdaient sur les terres de ce monde. De plus, elle était Nukenin, elle aussi, tout comme toi. Il serait donc encore bien plus difficile pour ta disciple de séjourner en ses terres. Pensant qu'un entraînement était nécessaire, tu la rejoignais, exposant une expression bien trop curieuse. Sur ton chemin, tu croisais des animaux sauvages et d'autres non. Seul ton aura suffisait pour leurs faire comprendre qu'ils n'étaient pas à la hauteur. Quelques uns d'entre eux t'attaquaient, mais très vite, ils regrettaient et à ce moment... c'était déjà trop tard. Ton regard flamboyant perçait les alentours; aucun ennemi pour t'appréhender.

Et là, tu arrivais finalement au lieu de rendez-vous avec ta disciple qui était déjà dans les lieux. Tu étais en retard, mais bon, ce n'était pas une nouvelle. C'était toujours comme ça avec toi. Te contentant simplement d'observer la gamine que t'avais pris sous ton aile et tout ceci, comme si rien ne s'était passé, pour l'interroger: « T'es prête ? On va faire un combat d'entraînement. Je veux voir à quel point tu as progressé. » Tes propos ne pouvaient qu'être vrais. Vous étiez toujours ensemble à part quelque fois dans le but d'être seul un petit moment pour s'amuser tranquillement. Mais, jamais tu n'avais vu ses progrès. Elle s'était durement entraînée et tu l'avais remarqué sauf que... depuis ce temps tu ne l'avais jamais affronté. Et puis, depuis cette rencontre qui te laissait croire que le mauvais oeil planait au-dessus de vous, tu préférais voir ses compétences. Lui dire de s'améliorer si nécessaire. La conseiller si il le fallait, mais en aucun cas, elle devait mourir. Dans les montagnes, effectuant un cent quatre-vingt degrés pour te retrouver dos à elle, ta tête flanchait dans sa direction histoire qu'elle puisse voir ton visage, lui ordonnant: « Suis moi, on va s'battre autre part. C'est de la merde ici. » Avant d'esquisser d'un léger sourire pour exprimer que tu ne voulais que son bien. Sautillant sur les rochers qui entravaient votre route, tu avançais à une vitesse folle, les mains dans les poches. Le début d'entraînement commençait dès cet instant, à vrai dire. Tu voulais déjà voir de quoi elle était capable. Si elle avait acquit déjà assez de vitesse pour bouger plus aisément lors d'un combat, car d'après tes souvenirs, lorsque tu l'avais recruté... ce n'était pas trop ça.

Pénétrant le dit lieu que tu désirais fréquenter, la forêt de Konoha, tu te dirigeais vers le centre de celle-ci. À l'intérieur, on pouvait y trouver des bêtes énormes et dangereuses. M'enfin, tu n'étais pas tellement venu pour ça, quant à toi. Ton air neutre planant sur ton visage, tu t'écartais gentiment de Sayu afin de prendre de la distance une fois que celle-ci débarquait à son tour, t'exprimant aussitôt: « Ici, nous pourrons combattre. Il y a des créatures, mais elles ont encore une sacrée marge à faire pour nous rejoindre. Personne ne viendra nous perturber. » Gardant toutefois les mains dans tes poches, un regard confiant, tu poursuivais d'un petit sourire quelque peu arrogant: « Allez, montre moi comment tu as progressé. » Tandis qu'une aura violette s'émanait doucement de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas

Takabe Sayu
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Takabe Sayu


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 21
Expérience:
Maître et disciple. [FLASHBACK] Left_bar_bleue255/325Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty_bar_bleue  (255/325)


Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Maître et disciple. [FLASHBACK]   Maître et disciple. [FLASHBACK] EmptyVen 8 Aoû - 17:57



  


  
Retrouvailles



  

J'attendais mon compagnon d'arme. Mon débiteur, Kyojin Jigoku. Ce dernier était en effet parti au village de Kiri, pour je ne sais qu'elle raison obscure voilà quelques jours et nous avions convenus d'un lieu de rendez-vous. Il m'en dirait sans doute plus une fois que nous nous retrouverons. Ce n'est pas que j'étais impatiente de le voir, mais plutôt concentrée. En effet, il était très probable qu'il ne veuille pas seulement discuter, je commençais à le connaitre après tout.

L'éventualité d'un petit entraînement avec lui n'était pas à écarté. Résultat, j'étais en train de réfléchir à la meilleure manière de l'aborder. C'est, plongée en grande réflexion que je le vis finalement arriver, aussi calme qu'à son habitude. Il n'était pas question de le bombarder de questions : nous étions adultes, s'il voulait dire quelque chose, il le ferait.

Finalement, l'utilisateur du Meiton me proposa effectivement un combat, tout comme je l'avais prévue. Je fis un bref signe de la tête pour signaler mon accord. Comment pouvait-il en être autrement, d'ailleurs ? Ce dernier prit la peine de me signaler que nous allions changer d'endroits, afin d'en trouver un plus adéquat au combat. Il se déplaçait avec aisance et rapidité entre les rochers. Classique, il faisait souvent ça pour déterminer où j'en étais avant même le début de l'entrainement. Mettant un point d'honneur à ne pas me faire distancer, je le marquait à la culotte sans même suer ni éprouver de difficultés particulière.

La forêt de Konoha. Effectivement, la topographie du lieu se prêtait à merveille pour un combat d'entraînement. Nous étions également assez éloignés du village de Feuille pour ne pas êtres dérangés par des importuns. Les bêtes sauvages ? Elles avaient l'instinct nécessaire pour ne pas nous attaquer. Nous étions tranquilles.

Kyojin me regardait avec une très légère arrogance, me demandant de porter le premier coup tandis qu'une aura violette sortait de son corps. Le chakra des ténèbres. Il ne fallait surtout pas que j'agisse avec imprudence, ayant déjà vue ce spectacle un nombre incalculable de fois, je commençais à cerner son motif d'attaque.

Je savais néanmoins que je n'avais pour l'instant pas la moindre chance de le vaincre. Ce n'était pas pour autant que j'allais me laisser faire sans réagir. Utilisant soudainement un Shunshin no Jutsu, je me retrouvais en un instant derrière lui, le poing prêt à frapper. Ce n'était cependant pas lui qui allait attaquer. Rassemblant mon chakra Fûton, je le concentrais dans ce dernier pour libérer trois flèches de chakras, chargées de l'affinité du vent. J'avais créer cette technique que très récemment et il ne la connaissait pas. J'espérais ainsi le surprendre un tant soit peu.

Après mon assaut, je repris une distance convenable de quelques mètres, toujours en garde, me demandant si je l'avais touché.



  

   Code d'Estelle Delierre pour Exæther, pas touche.
  


Dernière édition par Takabe Sayu le Sam 9 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jigoku Kyojin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Jigoku Kyojin


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 36
Expérience:
Maître et disciple. [FLASHBACK] Left_bar_bleue310/400Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty_bar_bleue  (310/400)


Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Maître et disciple. [FLASHBACK]   Maître et disciple. [FLASHBACK] EmptySam 9 Aoû - 11:21



« Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. »



Qu'est-ce que fabriquais-tu ? Pourquoi agir de la sorte ? Qu'attendais-tu ? Que manigançais-tu ? Généralement, tu étais toujours le premier à attaquer. Sans répit, tu lançais assaut après assaut de telle façon à ce que ton adversaire ne puisse ni attaquer, ni contre-attaquer, ni se protéger. Mais là, tu lui laissais la voie libre. Tu préférais qu'elle ouvre les hostilités car tu désirais simplement la voir enfin en action. Elle était marionnettiste. Du moins, elle avait de bonne compétence dans ce domaine et n'en était pas encore une confirmée. Oui, car si l'on regardait des autres personnages il y en avait plein qu'on pouvait considérer comme validé. Kankûro par exemple; du village caché du sable. Du moins, si il était toujours en vie après l'incident de ses hommes qui avaient bombardé leurs nations. D'ailleurs, qui étaient-ils ? Comment avaient-ils pu faire un tel ravage ? Des questions troublantes, dont tu voulais la réponse. Oui, car toi, tu n'aimais que ça... affronter les meilleurs pour les réduire à l'état de cendres. Tu adorais massacrer les shinobis "puissants", va-t-on dire, dans le seul but de leurs démontrer qu'ils n'étaient rien face à toi. Et c'était d'ailleurs dans ses duels que tu prenais un énorme plaisir à combattre... que tu prenais gentiment goût au sang et que ta folie meurtrière s'emparait de ton être.

Avec ton disciple, est-ce que cela t'étais déjà arrivé ? Non, car tu contrôlais toujours tes pulsions. Tu avais simplement peur pour elle. Tu étais effrayé de la blesser et donc tu te retenais toujours. Elle ne t'avait jamais vu dans cet état et heureusement, car dans ses circonstances, tu pouvais charger sur n'importe qui. Tout ça, juste pour assouvir ta soif de sang. Le temps était beau. Le soleil allait perdurer encore trois voir quatre bonnes heures d'après tes intuitions. Un léger vent passait sur la zone pour ne pas suer trop vite. Il te caressait délicatement ta peau, donnant la température juste parfaite. Le champ de bataille, tu l'avais choisis. Un terrain herbeux avec des arbres et des arbres qui vous contournaient à une dizaine de mètres plus loin... vous vous rendiez finalement dans cet espace. La kunoichi avait énormément progressé. Elle te marquait à la culotte. Evidemment, tu n'allais pas au paroxysme de ta vitesse, mais tout de même à un bon rythme et c'était ce qui t'impressionnait le plus. Celle-ci ne pouvait pas te voir dans ta course. Tu étais dos à elle et tu souriais. Son chakra, tu l'avais ressentis derrière ta personne. Les progrès étaient donc bien plus flagrants que tu ne le pensais. À destination, de Sayu ou bien de toi, aucune goutte de sueur n'avait dévalé de votre visage. Vous étiez beaux; vous étiez propres. Distancé d'un bon mètre et même plus, tu fixais la gamine. Pour toi, ce n'était encore qu'une petite fille et c'était normal d'un ninja venant de ta trempe.

Celle-ci, en action, se mettait à bouger rapidement. Il n'y avait pas de doute à tes yeux; elle venait d'user d'une technique que tu employais très souvent afin de surprendre tes adversaires: le Shunshin no Jutsu. Utile en combat, cette action vous permettez de vous envoler afin d'apparaître à une position que vous avez choisi à l'avance. Malheureusement pour la jeune femme, elle n'était pas assez rapide. Certes, ce mouvement marchait énormément, mais face à toi, l'expérience comptait beaucoup. Un minimum de niveau vous séparait et de tes pupilles de félins, tu pouvais suivre son mouvement avant d'entamer sur un trois cent soixante-cinq degrés tandis que tu tirais les mains de tes poches pour l'arrêter dans son geste. Tu ne savais pas tellement ce qu'elle préparait, mais sans doute, une grosse attaque vu qu'elle ne jouait pas avec ses pantins. Te retournant donc, elle qui se trouvait à un mètre de toi, tu plaçais ta main gauche de sorte à stopper son bras qui était en plein élan. Repoussant celle-ci, c'était d'un sourire que tu esquissais sur l'expression de ton visage avant de poursuivre la scène.

Vous vous retrouviez tous les deux au corps-à-corps et c'était là qu'allait se jouer la règle numéro un chez un ninja: le Taïjutsu. Tu désirais tout savoir sur elle ! Tu voulais la corriger ! Lui montrer comment il fallait agir dans n'importe quelle situation et là, vous tombiez sur un exemple parfait. Te mettant en garde, c'était d'un simple mouvement fluide et précis que tu frappais d'un coup de pied fluide dans ses côtes. Sayu mesurant d'un bon mètre septante, il t'était facile de placer ce premier assaut, mais la question... est-ce que tu allais la toucher ? Semblait-elle qu'elle s'était amélioré au corps-à-corps... qui sait ?

Spoiler:


Dernière édition par Jigoku Kyojin le Sam 9 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takabe Sayu
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Takabe Sayu


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 21
Expérience:
Maître et disciple. [FLASHBACK] Left_bar_bleue255/325Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty_bar_bleue  (255/325)


Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Maître et disciple. [FLASHBACK]   Maître et disciple. [FLASHBACK] EmptySam 9 Aoû - 12:16



  


  
Combat



  
Ma technique n'avait pas marché. En effet, il avait contré mon déplacement de telle sorte à ce que je ne puisse pas utiliser ma technique des Flèches de Chakra. Je n'en attendais pas moins de lui, il utilisait chaque faille de son adversaire contre lui. Même s'il s’avérait faire partie des puissants, il gardait toujours la tête froide en combat. Enfin, c'est ce que je voyais, mais je me doutais qu'il pouvait en être autrement quand je n'étais pas là. Après tout, il avait bien commis un génocide important dans une prison, des années plus tôt.

Un combat corps-à-corps commençait à s'engager entre lui et moi. Évidemment. Les marionnettistes étaient un peu faible dans ce genre de techniques généralement, il voulait éprouver mes capacités. Cependant, je n'étais pas aussi fragile que les autres et me défendaient plutôt bien avec mes techniques de Kenpô. Au moment ou Kyojin voulu me faire un coup de dans les côtes, je souris. C'était le moment de jouer mon va-tout. Contrant ce coup de pied avec la paume de ma main, je prit mes distances, veillant bien à surveiller mes arrières afin de ne pas prendre de mauvais coups.

Il y avait désormais une distance de cinq mètres entre lui et moi. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Sortant un mini-parchemin de ma poche, Hikaru apparut. Ma fidèle marionnette. Cette dernière, toujours avec son regard vide d'expression dit simplement quelques mots :

- Apprentissage ?

Question de pure rhétorique, elle connaissait déjà la réponse et se mettait proprement en garde, prête à frapper. Les fils de chakra de ma main droite se mirent en position sur sa coquille, tandis que ma gauche restait libre. Sous mon injonction, Hikaru sortit alors les lames de ses coudes ainsi que celles cachées dans la semelle avant d'aller attaquer Kyojin. Je le connaissais et était presque sûre qu'il n'allait pas briser Hikaru en deux. J'attendais patiemment le moment ou je pourrais contre-attaquer.


  

   Code d'Estelle Delierre pour Exæther, pas touche.
  


Dernière édition par Takabe Sayu le Sam 9 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jigoku Kyojin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Jigoku Kyojin


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 36
Expérience:
Maître et disciple. [FLASHBACK] Left_bar_bleue310/400Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty_bar_bleue  (310/400)


Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Maître et disciple. [FLASHBACK]   Maître et disciple. [FLASHBACK] EmptySam 9 Aoû - 13:18



« Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. »



Tu remarquais très vite que le combat que tu engageais, allait être loin d'être ennuyant. Tu connaissais très bien ta disciple et elle était assez douée pour vite progresser. Après tout, tu ne l'avais pas prise sous ton aile pour rien. Malgré qu'elle était à la rue, si tu n'avais rien vu en elle, tu ne l'aurais jamais adopté en quelque sorte. Mais pourtant, voilà, elle était maintenant sous ton commandement et bientôt tu comptais lancer les préparatifs de ton plan. Recruter le plus de déserteur, mercenaire, dans le but de fonder une équipe: voilà ton premier objectif. Tu désirais le village caché de la pierre. Il ne s'agissait pas là d'un simple petit pays. La Guerre civile faisait rage dans ses contrées depuis la mort de ton maître. Tu te devais donc d'aborder les plus puissants, mais d'abord, ta disciple devait devenir plus puissante. L'entraînant dans un combat, le début semblait se dérouler plutôt bien. Tu étais satisfait. Non seulement qu'elle avait réussit à te suivre, mais aussi, qu'elle avait acquis une vitesse pour en surprendre plus d'un. Elle avait atteint les ninjas de ceux qu'on considérait de type A. Ils étaient redoutables et elle, possédait le niveau pour en combattre plus d'un. T'étais fier d'avoir une jeune fille comme ça à tes côtés. D'ailleurs, tu ne le montrais peut-être pas, mais tu espérais ne jamais la voir mourir. Oui, car toi, tu étais l'un de ses hommes qui ne montrait jamais ses sentiments.

Tu avais vu tellement de proche perdre la vie que ton expression restait toujours neutre... comme si tu t'en foutais, comme si c'était normal au bout d'un certain de temps de perdre la vie. En tout cas, on ne te donnait pas ce deuxième surnom: le démon, pour rien. Toujours la tête froide dans chacune de tes actions, tu entreprenais constamment des décisions qui pouvaient être parfois cruels pour certaines personnes, mais dans le monde des shinobi... il n'y avait pas de place pour les hommes aux grands coeurs. Cette fois, agissant de telle sorte à te retrouver en un contre un face à la kunoichi, à cet instant tu avais également l'air inexpressif. Une idée t'était venu à l'esprit et c'était d'un mouvement fluide que tu frappais dans les côtes de Sayu. Oh, non, que dis-je ? Que te feintais Sayu ! Expert dans l'art du Taïjutsu, tes mouvements en étaient rendus si fluide que tu pouvais même en créer des illusions. Alors qu'elle pensait que tu l'attaquais; mettant ses mains pour bloquer cette feinte, toi, tu poursuivais d'un assaut dans la tête mais de l'autre jambe.

Ton corps planant, tu levais ton pied gauche qui venait violemment se planter dans le crâne frêle de ta disciple pour l'expulser au loin. Après quelques roulades, elle se relevait. La briser dès le premier coup n'était pas nécessaire. Tout de même, elle devait être légèrement sonné. Par contre, le plus intéressant, c'est qu'elle possédait un style elle aussi de Taïjutsu. Il apparaissait sous le nom du Kenpô. Sauf que là, tu usais du tien et grâce à ton expérience en matière de combat, tu la prenais de vitesse. Celle-ci sur ses jambes, reprenant certainement ses esprits, faisait apparaître une marionnette. Il s'agissait d'une fille qu'elle contrôlait, mais pas n'importe laquelle... c'était son pantin le plus puissant. La sous-estimer était une grave erreur et tu le savais. Egalement, tu ne pouvais pas lui briser ce jouet car sinon, elle ne pourrait pas s'en servir en combat. Alors, comment faire ? À quoi pensais-tu lorsqu'elle se décidait à prendre ses distances ? Le pantin approchant, Sayu gigotant de sa main qui éjectait des files pour pouvoir le contrôler... une idée te venait à l'esprit.

Sautillant de plusieurs pas en arrière alors qu'elle approchait au corps à corps, tu mélangeais proprement ton chakra avant d'élaborer un saut d'un bon mètre et demi dans les airs, tes doigts formant un minuscule cercle qui s'insérait au devant de ta bouche, t'écriant: « Suiton - Mizuame Nabara ! » Aussitôt dit, tu crachais une petite étendue de mucus visqueux et collant sur la marionnette. Cette technique avait pour principe de l'immobiliser et retombant au sol, tu entamais une légère course sur ta gauche afin d'en voir le résultat tout en gardant un oeil sur ta disciple qui pouvait très bien te préparer une surprise, la connaissant. Huit mètres environs vous séparaient... c'était dangereux pour toi, qui n'usait pas de pantin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Takabe Sayu
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Takabe Sayu


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 21
Expérience:
Maître et disciple. [FLASHBACK] Left_bar_bleue255/325Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty_bar_bleue  (255/325)


Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Maître et disciple. [FLASHBACK]   Maître et disciple. [FLASHBACK] EmptySam 9 Aoû - 15:39



  


  
Atout



  
Magia by Kalafina [LeeandLie] on Grooveshark

Crachant un peu de sang de ma bouche, je l'affrontais désormais avec l'aide d'Hikaru. En effet, sa technique avait quand même fait pas mal de dégâts, remplissant ma bouche d'un liquide rouge. Mais ce n'était pas pour autant que j'allais me laisser faire sans réagir. J'en avais profité pour jouer mon atout et attendait désormais une ouverture dans sa garde au maximum afin de pouvoir le frapper.

Tout comme je l'avais prévus, il ne se donnait pas à fond face à ma marrionnette. Après tout, s'il la cassait, je serais dans de beaux-draps et perdrait grandement en potentiel offensif. C'était peut-être mesquin mais j’utilisais cela à mon avantage, voulant profiter du moindre de ses écarts pour combattre.

Soudain, alors qu'Hikaru allait entamer sa danse mortelle au corps à corps, Kyojin recula rapidement, sautillant un peu avant de faire un dernier saut, le transportant à un peu plus d'un mètre du sol. Il allait utiliser une technique. C'était tout ce qui m'importait car j'allais pouvoir contre-attaquer avec ce que je voulais faire, depuis que nous avions entamés un bref corps-à-corps.

Ne lui laissant pas le temps d'utiliser sa technique, j'utilisais soudainement ma main gauche. En effet, j'avais précédemment tisser un solide fil de chakra entre sa main gauche et la mienne. Ainsi, en écartant sa main comme ça, il ne pouvait pas utiliser sa technique. Mais ce n'était pas tout. Je le tirais vers moi, le ramenant avec force et vigueur en profitant de mon fil de chakra et, tandis que Hikaru passait en mode semi-autonome, j'utilisais la technique que je souhaitais faire au tout début de notre affrontement et qui avait avorté.

Cette fois-ci, cela fonctionnerait sans doute. Après tout, outre le fait que je l’amenais vers moi avec mon fil de chakra, il se trouvait dans les airs. Je savais qu'il ne possédait pas le Fûton. Résultat des courses, il n'y avait que très peu de chances qu'il ne puisse changer sa trajectoire. Cependant, je ne pouvais pas le sous-estimer et, depuis son angle mort, Hikaru tentait une attaque en tournoyant sur elle même, utilisant à profit les diverses lames insérées dans son corps. De mon côté, le Chakra Fûton, accumulé dans mon poing sortit afin de former trois puissantes flèches de vents qui se dirigeait rapidement vers Kyojin. Une à gauche, l'autre à droite et une dernière par en dessous. Il n'y avait plus qu'à voir ce qu'il comptait faire.


  

   Code d'Estelle Delierre pour Exæther, pas touche.
  
Revenir en haut Aller en bas

Jigoku Kyojin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Jigoku Kyojin


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 36
Expérience:
Maître et disciple. [FLASHBACK] Left_bar_bleue310/400Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty_bar_bleue  (310/400)


Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Maître et disciple. [FLASHBACK]   Maître et disciple. [FLASHBACK] EmptySam 9 Aoû - 16:33



« Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. »



Tu ne pouvais pas briser sa marionnette et ça, elle le savait parfaitement. Faisant usage de cette faiblesse, toi qui devait parer les mouvements de ce pantin en plus d'adhérer du coin de ton oeil la kunoichi, tu te disais que ce n'était qu'une garce. Evidemment, elle était maline d'en profiter, mais quant à toi, le Prince, ça t'énervait légèrement, mais aussi cela te faisait rigoler. Tu ne le montrais peut-être pas, mais intérieurement, tu ricanais car tu aurais sans doute fait pareil dans son état. Alors que tu parvenais à lui assigner une frappe puissante de ton pied gauche en pleine tête, l'événement se poursuivait de façon très intéressante. Elle était mal, certes, mais c'était une guerrière et tu le savais. La connaissant, elle se relèverait et s'en était le cas sauf qu'elle était assisté par son ami Hikaru. Cette fameuse poupée dont elle se servait souvent en combat. Celle-ci exécutant de pas rapides pour t'atteindre le plus possible, c'était de quelques sautillements en arrière avant d'exécuter un grand bond que tu balançais une technique Suiton... ou plutôt que tu essayais. Au moment où ta main atteignait tes lèvres pour entreprendre le lancé du mucus visqueux, celle-ci se retirait soudainement.

C'était comme si quelque chose te tirait par la force, mais laquelle ? Observant attentivement, un file de chakra te retenait de continuer et dans les airs, tu ne pouvais qu'avancer vers l'avant par la force que provoquait cette attraction. Ta disciple s'était tout simplement permis de glisser ça rapidement, mais quand ? Une question simple mais qui n'était point aisée à répondre sauf après mûre réflexion. Ton intelligence te permettait de comprendre quand est-ce qu'elle avait fait ça et il s'agissait sans nul doute de votre corps-à-corps. Une hypothèse car évidemment, tu en étais loin d'être certain. En plein action, te manipulant comme un pantin comme elle aime faire ça, elle enchaînait vivement avec une prochaine attaque. Concentrant son chakra dans sa main, c'était d'un élan qu'elle balançait une technique de vent. Oui, cet élan... tu le reconnaissais. Elle effectuait le même geste que lors du premier assaut qu'elle provoquait à votre rencontre. Trois flèches d'affinités Fuuton se formaient et toutes les trois se dirigeaient à une vitesse déconcertante sur ta personne. Heureusement, le temps de production te laissait réfléchir.

Tandis que tu tombais au sol, son pantin attaquant dans ton angle mort et ne pouvant malheureusement pas te retourner, tu profitais du fait qu'elle te tirait dans sa direction pour aller encore plus vite. En gros, tu te laissais prendre par le file et exagérant même le mouvement, ta vitesse augmentait et la marionnette dans ton angle mort ne pouvait pas te toucher pour le moment car elle essayait juste de te rattraper. De ta main libre, l'étendant vers les flèches, l'absorption s'exécutait. Atterrissant au sol, sourire aux lèvres car tu venais de produire quelques réserves avec ce que tu venais de bouffer, le pantin n'était plus qu'à deux doigts de te trancher grâce à ses lames et c'est à l'instant où il frôlait tes cheveux écarlates que tu disparaissais. C'était si soudain et si vite. Ton pied avait à peine franchi le terrain herbeux que tu n'étais plus là, mais où ? Tout simplement derrière la kunoichi; voilà où tu te positionnais et ceci grâce à ta vitesse extraordinaire, usant du Shunshin no Jutsu. Deux techniques qui se réalisaient instantanément. Tu en avais de la chance.

Oui, car ses lames étaient sur le point de te trancher sévèrement. Après, si tu aurais pu t'en sortir ou non... c'était ton problème. M'enfin, voyons le côté positif, tu étais toujours là: en chair et en os. Le seul problème... qu'en était-il de Tabake Sayu ? Ton déplacement instantané n'était pas comme celui de ta disciple. Il était bien plus rapide, c'était évident. Dans son dos, la main toujours aussi tendue, ton sourire disparaissant de ton visage afin de laisser une expression inexpressif, tu lui murmurais: « Joli coup... » Avant que les ténèbres ne s'emparent brutalement de son corps. Meiton - Jugement; une technique que tu adorais utiliser pour prendre tes adversaires par surprise. Par chance, la quantité de chakra qu'elle usait pour son Fuuton n'était que de rang C et donc ce qui en jaillissait de ta main, était de même rang. Le combat était-il terminé et pouvait-elle encore agir ? Rangeant tes mains dans les poches, tu espérais qu'elle se relève. Tu savais pertinemment qu'elle pouvait en donner plus à moins qu'elle n'était qu'une flemmarde, mais non, tu ne pensais pas cela d'elle.

En tout cas, tu étais heureux de voir à quel point elle avait progressé après tant d'années. Durant tous les combats que tu menais avec cette kunoichi, jamais, tu n'avais eu besoin d'utiliser tes pouvoirs pour absorber ses attaques et voilà que cette fois... elle y était parvenu à ce que tu en fasse usage. Ainsi, même si par malheur elle n'arrivait plus à se redresser pour t'affronter encore, tu ne t'en plaignais pas. Elle avait fait le meilleur d'elle même et c'était ce qui comptait à tes yeux. Guettant attentivement ses gestes, ne baissant surtout pas ta garde -comme à ton habitude-, tes yeux fixaient sa personne, mais également son pantin qui pouvait agir sans réel volonté de son utilisateur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Takabe Sayu
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Takabe Sayu


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 21
Expérience:
Maître et disciple. [FLASHBACK] Left_bar_bleue255/325Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty_bar_bleue  (255/325)


Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Maître et disciple. [FLASHBACK]   Maître et disciple. [FLASHBACK] EmptySam 9 Aoû - 17:27



  


  
Atout



  
Magia by Kalafina [LeeandLie] on Grooveshark

J'avais réussis. J'étais satisfaite. C'était la première fois que j'arrivais à faire ça et, quand bien même j'étais dans une situation dangereuse, il était clair que j’avais progressé, et ça, personne ne pouvait le nier. Peut importait le nombre d'entrainement, peu importait de se focaliser sur une technique précise, je n'avais jamais réussit à le forcer a utiliser le Jugement. Cette technique Meiton permettant d'absorber le Chakra adverse. Jamais, jusqu'à aujourd'hui.

J'étais fière de moi sur ce coup-là, cependant, je ne pouvais me réjouir. Après tout, je savais ce qu'il comptait faire désormais; C'était bien moi qui l'avais affronté le plus de fois après tout. Comme je m'en doutais, un Shunshin no Jutsu. Je n'essayais même pas d'esquiver, savant à l'avance que je ne pouvais pas le faire. Non, je m'étais déjà concentrée pour utiliser ma deuxième carte maîtresse. Alors même que son attaque allait m'atteindre, une barrière de Vent se matérialisa, me permettant de me protéger de cette attaque.

J'avais tout juste une seconde pour me décider de quoi faire, avant qu'il ne la brise. Je n'eut même pas besoin de réfléchir, savant à l'avance ce que j'allais utiliser comme technique. Mon chakra Fûton s’amoncela dans ma main, créant une lame de chakra pure. Encore une technique qu'il n'avait jamais vue jusque-là. Il ne restait plus qu'à...

Juste avant que le mur ne se résorbe, j'utilisais moi aussi un Shunshin no Jutsu. La barrière n'était pas encore partit. Il savait aussi bien que moi que si quelqu'un la touchait, il subirait des dommages. Un mouvement ridicule, stupide et idiot. Un mouvement imprévisible. Traversant ainsi la barrière avec toute la vitesse dont ma technique de déplacement rapide me permettait de me retrouver juste devant lui. Ma lame de Chakra frappant à l'horizontale, un sourire sur le visage. Cependant, ce n'était pas tout. Hikaru. Il lui restait encore un peu d'autonomie et elle frappa également avec un violent coup de pied. Cette attaque combinée, c'était ma troisième et dernière carte maîtresse. Mes muscles me faisaient mal et j'avais subit des dommages en traversant ma barrière. Si ça ne marchait pas, j’abandonnerais.


  

   Code d'Estelle Delierre pour Exæther, pas touche.
  
Revenir en haut Aller en bas

Jigoku Kyojin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Jigoku Kyojin


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 36
Expérience:
Maître et disciple. [FLASHBACK] Left_bar_bleue310/400Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty_bar_bleue  (310/400)


Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Maître et disciple. [FLASHBACK]   Maître et disciple. [FLASHBACK] EmptyLun 11 Aoû - 18:44

conclusion


« Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit. »

De la pitié ? Tu n'en éprouvais pour personne. Alors pourquoi ta disciple ferait exception ? Tandis que tu la combattais, évidemment avec quelques niveaux en moins pour ne pas la mettre hors combat dès le début, celle-ci semblait oublier qui tu étais réellement. Il était vrai qu'elle se débattait très bien pour une nukenin de rang A face à une personne d'une carrure comme la tienne et tu étais content. Mais... comme toujours, il y a ce petit mais... et c'est ce qui t'embrouillait quelque peu. L'observant attentivement alors que tes pupilles se faisaient captiver par son regard, tu la fixais sans même qu'elle ne s'en rende compte et dans ses yeux, tu pouvais y voir une lueur d'espoir. Un espoir qui disait qu'elle allait te vaincre, mais comment ? Au plus profond d'elle, tu pouvais très facilement t'en rendre compte qu'elle y croyait et semblait-il qu'elle tentait son dernier assaut.

Tu comptais l'exécuter, en terminer, pour de bon car tu en avais assez vu pour cette fois. D'un déplacement instantané, aussi rapide qu'un homme de ta trempe, tu parvenais à la rejoindre en moins d'une fraction de seconde. Tu disparaissais de son champ de vision afin d'apparaître dans son dos et te dévoiler complètement. L'avait-elle anticipé cette action ? Oui, car elle commençait tout bonnement à te connaître. Elle préparait un nouveau coup et c'est ce qui t'échappait malheureusement. Provoquant une rafale de vent qui l'entourait entièrement afin de la protéger, toi, de ta position, tu ne guettais rien. Quoi que rien était un petit mot. Tout ce que tu pouvais y étudier n'était rien d'autre qu'un tas de ténèbres l'engloutissant sans même que tu n'en baisses la puissance. Jusqu'à la plus petite particulière de chakra que tu avais absorbé de sa technique, tu déversais cette quantité sur ta disciple afin de stopper cet entraînement. L'attaque diminuait petit à petit et tu restais toujours concentré sur tes actions.

Et lorsque les ténèbres clôturaient la bataille, ta main toujours aussi tendue, se rabaissait gentiment afin de rejoindre tes hanches, mais avant même d'en conclure avec ce mouvement... la gamine renaissait de ses cendres. Elle lançait un nouvel assaut en face à face. Ton expression ne le démontrait pas, mais tu étais bel et bien surpris par cette offensive de ta partenaire. Allais-tu être touché ? Allait-elle finalement t'avoir pour une fois ? Le fruit de ses années d'entraînements... allaient-ils payer ? En tout cas il s'agissait bien là d'une dernière attaque. Ou plutôt un combo, plus précisément. Elle désirait accomplir cette tâche en Duo, avec sa marionnette qui attaquait ton échine à l'aide d'un coup de pied d'une puissance moyenne semblait-il. Heureusement, comme à toutes les situations et tous les combats auxquels tu t'engageais... jamais, tu ne te décidais d'abaisser ta garde et ceci avant d'en avoir vu le résultat de tes techniques.

Comme tout bon ninja, on pouvait très bien user d'une permutation ou n'importe quel autre tour. Et s'en était le cas. Un mauvais tour apparemment, mais là, la chance que tu avais, était énorme. Ton bras déjà avancé, il n'avait suffit que d'un mouvement infime pour placer ta paume sur le sabre de vent qu'elle tenait fortement à la main. Poursuivant avec une rotation de nonante degrés, tu plaçais ton coude parfaitement au point où le pantin frappait, les deux attaques étaient déjouées. Ta disciple tombait un genou à terre à cause de la fatigue. Tu la comprenais... elle avait dépassé ses limites après tout. Déjà qu'elle ait tenu autant était un miracle alors si en plus elle continuait, là... on ne pouvait que la décrire par le mot "monstre". Rangeant aussitôt tes mains dans tes poches, tu prenais appui sur le terrain d'herbe en t'accroupissant doucement avant de t'élancer sur une branche d'arbre. Du haut de cet arbre, ton regard tournait une dernière fois sur Sayu, déclarant d'une voix glauque:

Maître et disciple. [FLASHBACK] Tumblr_mte30qLBEj1rbnw5do3_250 « Tu peux te reposer. J'ai quelques affaires à régler au pays de Shimo. Retrouvons-nous au pays de la cascade d'ici trois jours. »

Provoquant ensuite un deuxième saut sur une autre branche, tu alternais à chaque bond tes pieds qui frôlait un tronc tous les deux sautillements avant de disparaître petit à petit dans les profondeurs de la forêt du village caché de la feuille. Aucun soupçon, tu t'éloignais de ta disciple sans crainte, car vu ce que tu venais de voir... elle pouvait se débrouiller seule pendant deux à trois jours une fois récupérée. Atteignant gentiment les frontières de Konoha, c'était d'un déplacement instantané que tu effaçais définitivement ta présence afin de franchir les limites sans réel soucis pour poursuivre ton chemin en direction de Shimo no Kuni. Qu'allais-tu faire là-bas ? Ton visage ne marquait rien comme à son habitude, mais ton esprit quant à lui, disait bien long. C'était comme si quelqu'un t'attirait, toi... le Prince.


Revenir en haut Aller en bas

Takabe Sayu
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Takabe Sayu


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 21
Expérience:
Maître et disciple. [FLASHBACK] Left_bar_bleue255/325Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty_bar_bleue  (255/325)


Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Maître et disciple. [FLASHBACK]   Maître et disciple. [FLASHBACK] EmptyJeu 14 Aoû - 16:54



  


  
Défaite totale



  
Tss. J'avaos perdue. Sans même le toucher une seule fois. Enfin, contre n'importe qui d'autre, mes tactiques auraient surement fonctionné. C'était la faute de son Kekkei Genkai : le Meiton. Sans son art des ténèbres, je l'aurais vaincu, j'en était sûre maintenant. Après tout, s'il n'avait pas absorbé ma précédente offensive, il aurait été touché de plein fouet et j'aurais prit le contrôle de ce combat. Enfin, tant pis, je ne pouvais rien y faire. Bon, au moins j l'avais forcée à utiliser cette technique, c'était déjà ça. Mais bon, j'avais encore des lacunes au corps à corps qu'il fallait que je comble le plus rapidement possible.

Quelle plaie. Et regardez-lui, lui. Il ne pouvait pas arrêter de se donner un genre mystérieux et profond à rester toujours dans la même posture. Si t'essaye de te donner un air mystérieux mec, c'était foireux. Donc, il voulait qu'on ai rendez-vous au pays de la Cascade dans trois jours... Ça promettait d'être sportif. Franchement, ce type était pas humain pour demander des cadences pareilles. J'aurais tout juste le temps de me reposer quelques heures.

Enfin, j'avais pas vraiment le choix. Je savais à quoi m'en tenir venant de lui. C'est bien pour ça que javais choisis de l'accompagner, pour devenir forte. Mais pitiez, laissez-moi me reposer...

C'est sur cette pensée amère que je commençais un court repos, ne sachant point que j'allais faire une rencontre étonnante durant cette nuit...

HRP:
  

   Code d'Estelle Delierre pour Exæther, pas touche.
  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty
MessageSujet: Re: Maître et disciple. [FLASHBACK]   Maître et disciple. [FLASHBACK] Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Demande d'un MdJ : Flashback
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hi no kuni 火の国 :: Fôret du feu-