Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 


Miyoshi Kira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Miyoshi Kira


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 12
Expérience:
Le jeune Kira veut RP ! Left_bar_bleue0/250Le jeune Kira veut RP ! Empty_bar_bleue  (0/250)


Le jeune Kira veut RP ! Empty
MessageSujet: Le jeune Kira veut RP !   Le jeune Kira veut RP ! EmptyJeu 31 Juil - 22:40

Bonsoir Smile

Le titre est assez explicite, je souhaite trouver des compagnons pour rp, peu importe le type, de préférence avec des kirijins vu la situation géopolitique entre les villages Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kan
Ninja d'élite de Kiri
Ninja d'élite de Kiri
Nishimura Kan


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Le jeune Kira veut RP ! Left_bar_bleue0/400Le jeune Kira veut RP ! Empty_bar_bleue  (0/400)


Le jeune Kira veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune Kira veut RP !   Le jeune Kira veut RP ! EmptyVen 1 Aoû - 19:33

J'veux bien, si tu trouves personne. Tu es Genin et à ce titre, cela peut être particulièrement intéressant avec un bon contexte. ^^

Conseil à part : Viens sur la chatbox, ce sera plus facile de trouver des RPgistes pour pouvoir écrire avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Miyoshi Kira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Miyoshi Kira


Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 12
Expérience:
Le jeune Kira veut RP ! Left_bar_bleue0/250Le jeune Kira veut RP ! Empty_bar_bleue  (0/250)


Le jeune Kira veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune Kira veut RP !   Le jeune Kira veut RP ! EmptySam 2 Aoû - 17:15

Aah ça serait génial ! Very Happy Je te laisse commencer si tu n'y vois pas d’inconvénient, je vais attaquer mon rp pour le souterrain sous peu.

PS : Oui, je sais, mais je n'ai pas forcément de le faire en ce moment, un jour viendra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kan
Ninja d'élite de Kiri
Ninja d'élite de Kiri
Nishimura Kan


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Le jeune Kira veut RP ! Left_bar_bleue0/400Le jeune Kira veut RP ! Empty_bar_bleue  (0/400)


Le jeune Kira veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune Kira veut RP !   Le jeune Kira veut RP ! EmptySam 2 Aoû - 18:37

Je te fais cela aujourd'hui si je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kan
Ninja d'élite de Kiri
Ninja d'élite de Kiri
Nishimura Kan


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Le jeune Kira veut RP ! Left_bar_bleue0/400Le jeune Kira veut RP ! Empty_bar_bleue  (0/400)


Le jeune Kira veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune Kira veut RP !   Le jeune Kira veut RP ! EmptySam 2 Aoû - 21:27

Je double poste.

Voici le RP.

J'espère qu'il te convient. Si tu as des questions, MP ou chatbox. Ou même skype si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le jeune Kira veut RP ! Empty
MessageSujet: Re: Le jeune Kira veut RP !   Le jeune Kira veut RP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Une jeune genin veut rp
» Un Uchiha qui veut RP !
» Inscription de Kira
» Yotsuki Kira
» Fiche Technique de Kira
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Bureau du Maître du jeu :: Demande de RP-