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Hijutsu : Byakugan / Juken

Palier 1

Byakugan -白眼

Classification : Dojutsu - Kekkai
Type : Soutien
Prérequis : Héritage (palier 1)
Effets : Le byakugan est l’un des trois grands dojutsu, avec le sharingan et le rinnegan. Il confère aux Hyuuga une vision de presque parfaite sur 360 degrés (il existe seulement un petit angle mort au niveau de la vertèbre thoracique). Lorsqu’il est activé, ce dojutsu permet non seulement à son utilisateur de percevoir le chakra, mais également de voir aussi loin qu’une cinquantaine de mètres. Avec de l’entraînement, un Hyuuga peut faire augmenter son champ de vision jusqu’à plusieurs dizaines de kilomètres. De plus, lorsqu’il est activé, le Byakugan permet de voir à travers la matière, que ce soit un simple écran de fumée ou un épais mur de béton. La principale force de ce dojutsu est qu’il permet une grande précision dans la lecture du chakra, il permet même de percevoir dans les moindres détails le système circulatoire de chakra de n’importe quel individu. Bien que l’utilisation du byakugan ne demande pas beaucoup de chakra, une activation prolongée peut causer temporairement de grandes douleurs aux yeux et un embrouillement de la vision.

Jūken-柔拳

Classification : Taijutsu - Kekkai
Type : Offensive
Prérequis : Héritage (palier 1)
Effets : Forme de combat au corps à corps utilisé par le clan Hyuuga. Il permet d’infliger des dégâts internes en attaquant le système de points de chakra de son adversaire, endommageant par le fait même les organes puisqu’ils sont reliés au système circulatoire du chakra. Pour ce faire, l’Hyuuga doit injecter avec précision une petite quantité de chakra lorsqu’il le frappe pour déstabiliser le système de l’adversaire. Ce qui cause les dégâts n’est pas la force des coups, mais bien le chakra qui est injecté. Le combattant n’a donc pas besoin de posséder une grande force physique pour pratiquer ce style efficacement.

Shōtei -掌底

Classification : Taijutsu - Kekkai
Type : Offensive
Portée : courte
Prérequis : Héritage (palier 1)
Effets : Coup de paume très simple qui atteint directement le corps de l’adversaire. Lorsque le contact se crée, l’utilisateur envoie une vague de chakra dans le corps de son ennemi pour causer des dégâts internes et temporairement le paralyser.

Hakke Sanjūni Shō -八卦三十二掌

Classification : Taijutsu - Kekkai
Type : offensive
Portée : courte
Prérequis : Héritage (palier 1)
Effets : Avec le champ de vision de 360 degré de son Byakugan, l’Hyuuga imagine un cercle autour de lui. Ensuite, il frappe l’ennemi à l’intérieur de cette zone avec une série d’attaques violentes et précises. En attaque exactement trente-deux fois, il bloque ainsi trente-deux tenketsu de son adversaire, le privant d’une partie de son chakra. Cette technique s’exécute en cinq étapes.

- Premièrement, deux attaques consécutives pour faire deux.
- Deuxièmement, deux autres attaques, pour faire quatre.
- Troisièmement, quatre attaques consécutives, pour faire huit.
- Quatrièmement, huit attaques consécutives, pour faire seize.
- Cinquièmement, seize attaques consécutives, pour faire trente-deux.
Tour d’effet : Mouvement adverse limité pour 1 tour + cout de la prochaine attaque usant de chakra +25%

Hakkeshō Kaiten - 八卦掌回天

Classification : Taijutsu - Kekkai
Type : Défensive
Portée : moyenne
Prérequis : Héritage (palier 1)
Effets : L’utilisateur relâche son chakra par tous les tenketsu de son corps tout en faisant une rotation sur lui-même à grande vitesse pour parer les attaques, créant une sorte de bouclier de chakra rotatif autour de lui qui bloque les projectiles et qui repousse les adversaires à proximité. Cette technique fonctionne uniquement si l’utilisateur est en mesure de tourner sur lui-même, puisque le chakra seul n’est pas suffisant pour bloquer une attaque physique.

Palier 2

Hakke Kūshō -八卦空掌

Classification : Taijutsu - Kekkai
Type : Offensive
Portée : moyenne
Prérequis : Héritage (palier 2)
Effets : L’utilisateur relâche un coup de paume à très grande vitesse tout en visant l’un des points vitaux de l’adversaire grâce au Byakugan. La frappe est si vive et rapide qu’une vague d’air compressée se forme dans la trajectoire du coup de paume jusqu’à atteindre l’ennemi de plein fouet.

Hakke Hasangeki - 八卦破山撃

Classification : Taijutsu - Kekkai
Type : Offensive
Portée : moyenne
Prérequis : Héritage (palier 2)
Effets : Une version plus puissante du Hakke Kūshō. L’utilisateur frappe son adversaire à plus courte portée avec une puissance vague de chakra sortant de sa paume, ce qui l’envoie valser plus loin, causant d’importants dégâts.

Hakke Rokujūyon Shō - 八卦六十四掌

Classification : Taijutsu - Kekkai
Type : Offensive
Portée : courte
Prérequis : Héritage (palier 2)
Effets : Version plus puissante du Hakke Sanjūni Shō. L’utilisateur ajoute une sixième série de trente-deux attaques consécutives, pour un total de soixante-quatre attaques sur l’adversaire. L’utilisateur a besoin de faire un bon pas vers l’arrière avant de lancer cette dernière vague l’attaques, sinon la technique échouera. Tour d’effet : Mouvement adverse limité pour 2 tours + cout de la prochaine attaque usant de chakra +25%

Palier 3

Hakke Kūhekishō -八卦空壁掌

Classification : Taijutsu - Kekkai
Type : Offensive
Portée : moyenne
Prérequis : Héritage (palier 3)
Effets : Exactement le même principe que le Hakke Kūshō, sauf que le combattant utilise maintenant ses deux mains en même temps pour doubler la puissance de sa technique en envoyant une onde de choc encore plus grande.

Hakke Hyaku Nijūhachi Shō -八卦百二十八掌

Classification : Taijutsu - Kekkai
Type : Offensive
Portée : courte
Prérequis : Héritage (palier 3)
Effets : Version plus puissante du Hakke Sanjūni Shō et du Hakke Rokujūyon Shō. L’utilisateur ajoute une septième série de soixante-quatre attaques consécutives, pour un total de cent vingt-huit attaques sur l’adversaire. Tour d’effet : Mouvement adverse limité pour 2 tours + cout de la prochaine attaque usant de chakra +50%

Jūho Sōshiken -柔歩双獅拳

Classification : Taijutsu - Kekkai
Type : Offensive
Portée : courte
Prérequis : Héritage (palier 3)
Effets : L’utilisateur forme deux grosses aura de chakra autour de ses mains, puis attaque l’adversaire en les utilisant. Même si la pleine puissance de cette technique n’a pas été démontrée, elle a été capable de détruire les bâtons de chakra de Pain, en plus de paralyser sa cible momentanément après avoir été atteint. Tour d’effet : Paralyse l’ennemi pendant 1 tour.
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