Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 


Maître du jeu
Grand maître suprême
Grand maître suprême
Maître du jeu


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33


Les Questions de l'oncle Yatô Empty
MessageSujet: Les Questions de l'oncle Yatô   Les Questions de l'oncle Yatô EmptyJeu 31 Juil - 20:37



Les Questions de l'oncle Yatô 431413Monougon

■ Dis moi MDJ, je peux savoir si le souterrain a une quelconque influence sur le Rp de manière générale ?

Hmm, je pense que oui ! D'une certaine manière, les membres y participants, seront plus au moins connu dans le monde Shinobi, leurs exploits seront relatés de façon discrète ou voyante, selon le désir du MDJ et du joueur concerné. En somme, vos actes, votre expérience et rencontre dans le souterrain peuvent être partagé dans des RPS indépendants, si vous le souhaitez.


■ Donc, je ne peux m'allier à un membre de l'Akatsuki et m'amuser avec lui en étant de Kiri ?

C'est faux mon cher ami ! On peut très bien créer une équipe assez singulière de par les membres la constituant, du moment que cela reste logique ! Si vous ne trouvez pas d'idées, alors le MDJ s'arrangera de vous assigner le même groupe in Rp, afin de vous permettre de participer en même temps que vos amis HRP !

En somme, un Shino peut très bien s'allier à Orochimaru et un Kisame à une Tsunade !

■ Sasori:Dans les capacités de Sasori, il est mentionné que Sasori peut créer des marionnettes à partir de corps humain pour en conserver le chakra de base. J'ai deux questions.
- Pouvons-nous faire des rencontres aléatoires de type PNJ ?
- Si c'est le cas, au niveau du prix, est-ce que je n'aurais qu'à payer "le bois" à rajouter sur le corps ? Vu que ça parait assez "grosbill", j'imaginais que le prix supplémentaire à payer serait un certain temps de repos (étant donné que cela doit utiliser un minimum de chakra, je suppose)


Donc oui, vous pouvez faire des rencontres de type PNJ et récupérer si cela est possible les corps de ces derniers.

Cela influera bien sûr dans le prix d'achat ou de conception, mais il faut savoir que tu ne pourras créer les dites marionnettes qu'en terrain de repos/Aire commerciale. Donc soit au début de l'aventure, soit en tombant sur l'une d'entre elles et pas pendant la descente dans le souterrain.

En somme, garder le corps est possible, mais il y a des risques de décomposition ou autres ( Comme d'autres PNJ qui viennent récupérer le corps en question.


■ Sasori: Donc je peux y aller avec tout mon village et toute ma bande ? C'est exceptionnel ça !


Pour le fait de garder les marionnettes, oui c'est possible, mais uniquement en récompense pour l'accomplissement d'un niveau.

■ Kisame: Donc je peux y aller avec tout mon village et toute ma bande ? C'est exceptionnel ça !

Calme-toi ! Il y a une limite de participants pour une même équipe ! Vous ne pouvez être plus de six (6) membres dans un même groupe.


■ C'est bien beau ce que tu me dis là ! Mais je ne suis qu'un pauvre Gennin !

Et alors ?! Il y a des étages qui ont été mis en place spécialement pour les moins gradés et les moins expérimentés et la possibilité d'être dans un groupe de hauts gradés pour parcourir le souterrain !

■ Orochimaru : À quoi ressemble la porte ?


■ ■ ■ ■ La porte ressemble à un énorme portail, comme ceux qu'on pourrait voir dans des forts ou des châteaux, aucun ornement dessus, juste une grande porte d'acier que seuls les organisateurs de l'event arrivent à ouvrir. Voici une illustration de la porte, même si un Genjutsu est activé à l'approche de cette dernière vous laissant apercevoir cette dernière différemment ( Vous pouvez donc la décrire qu'illustré ou subir l'illusion en question et en parler d'une autre manière.)

Donc ! Un même groupe peut voir plusieurs portes différentes, en fonction de sa capacité à percevoir l'illusion ou pas !

Les Questions de l'oncle Yatô 701332Sanstitre1


■ Orochimaru: Doit-on attendre te tomber sur une boutique avec le jet de dés pour dépenser ces ryos? Si Sasori veut se construire une marionnette ou si je veux un sbire avec moi, comment je sais combien ça en coûte / où est-ce que j'indique mes achats?

■ ■ ■ ■ Concernant la boutique, vous avez plusieurs choix qui s'offrent à vous pour dépenser la dite somme d'argent donnée ( À savoir qu'elle n'est utilisable que dans le labyrinthe)

► Vous pouvez choisir de faire des achats classiques, dans la boutique du forum de base.
► Attendre de tomber sur une boutique après un jet de dès, donc une aire commerciale.

► Ou proposer des équipements plus au moins détaillés pour votre usage personnel.

Pour ce dernier point, le prix de la chose ou l'être que vous voulez avoir dépendra de la qualité et la puissance de ce dernier. Je prends l'exemple d'un sbire comme tu l'as cité :

Si tu en veux deux de rang Chuunin avec une connaissance basique en ninjutsu, cela te coûtera 10.000 Ryos pour les deux ! Donc 5.000 Ryos chacun. Le prix sera fixé en fonction du personnage l'utilisant, son rang, ses possibilités in rp et la puissance de ce qu'il veut acquérir.


■ Orochimaru: Notre RP d'introduction devant les portes du labyrinthe, doit-il se faire dans la section "Monougou" ou bien directement dans la section des niveaux 1 à 10 ?

■ ■ ■ ■ Le Rp d'introduction peut être posté dans la section des étages (1-10) ou celle de Monougou, si vous voulez prendre votre temps avant de pénétrer à l'intérieur du souterrain.

En somme, ceux voulant débuter directement le RP peuvent poster dans les étages de bas niveaux directement.


■ Très bien MDJ ! Si j'ai d'autres questions, je te dirai !

D'accord mon cher Yatô, j'espère que les autres membres feront de même en postant à la suite de ce post.




Dernière édition par Maître du jeu le Ven 1 Aoû - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinokahou.1fr1.net

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Les Questions de l'oncle Yatô Left_bar_bleue102/400Les Questions de l'oncle Yatô Empty_bar_bleue  (102/400)


Les Questions de l'oncle Yatô Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de l'oncle Yatô   Les Questions de l'oncle Yatô EmptyJeu 31 Juil - 20:57

Il y a une limite au nombre de participants dans l'équipe ? Je doute qu'on puisse avoir 20 membres prêts à casser des gueules et mâcher du chewing-gum mais je demande juste : o
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu
Grand maître suprême
Grand maître suprême
Maître du jeu


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33


Les Questions de l'oncle Yatô Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de l'oncle Yatô   Les Questions de l'oncle Yatô EmptyJeu 31 Juil - 21:21


    Tu as bien raison de poser cette question !

    Donc, la limite est de 6 membres max par équipe, je vais ajouter cette question au reste =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinokahou.1fr1.net

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Les Questions de l'oncle Yatô Left_bar_bleue0/500Les Questions de l'oncle Yatô Empty_bar_bleue  (0/500)


Les Questions de l'oncle Yatô Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de l'oncle Yatô   Les Questions de l'oncle Yatô EmptyVen 1 Aoû - 17:40

Tiens, j'ai une question moi aussi! Comme c'est toi qui a conçu le système, quelques petits trucs m'échappent encore ^^'

Je te cite :

Himiko a écrit:
Comme vous le savez sans doute, vous pouvez choisir de jouer un personnage différent du votre, libre à vous de poursuivre avec ces derniers ou utiliser de nouvelles fiches. Il est dit que chaque personne voit ou aperçoit la porte menant vers le premier niveau du souterrain différemment, peut être que c'est votre cas ? Un post introductif est obligatoires devants les portes, par la suite le MDJ s'occupera de vous guider à travers les divers étages du souterrain et animer vos rps. Il vous sera bien évidement demandé de lancer un dès afin de connaitre la suite du scénario.

Vous débutez l'aventure avec 32.000 Ryos, comme vous disposer de personnages singuliers de par leurs apparences et leurs importances, vous pouvez utiliser cet argent pour construire de nouvelles marionnettes, proposer de nouveaux équipements ou recruter d'autres esclaves vous accompagnant dans le cas d'Orochimaru. Dans le cas contraire, attendez de découvrir la nouvelle aire commerciale pour faire des achats.

Bonne chance, bande de petites choses insignifiantes !

1. Doit-on attendre te tomber sur une boutique avec le jet de dés pour dépenser ces ryos? Si Sasori veut se construire une marionnette ou si je veux un sbire avec moi, comment je sais combien ça en coûte / où est-ce que j'indique mes achats?

2. Notre RP d'introduction devant les portes du labyrinthe, doit-il se faire dans la section "Monougou" ou bien directement dans la section des niveaux 1 à 10 ?

Thanks x)

Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu
Grand maître suprême
Grand maître suprême
Maître du jeu


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33


Les Questions de l'oncle Yatô Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de l'oncle Yatô   Les Questions de l'oncle Yatô EmptyVen 1 Aoû - 18:53

Bien, je vais commencer par donner une précision sur la nature de l'entrée et sa force si tu le permets bien sûr, une question que certains se posent sans aucun doute.

■ ■ ■ ■ La porte ressemble à un énorme portail, comme ceux qu'on pourrait voir dans des forts ou des châteaux, aucun ornement dessus, juste une grande porte d'acier que seuls les organisateurs de l'event arrivent à ouvrir. Voici une illustration de la porte, même si un Genjutsu est activé à l'approche de cette dernière vous laissant apercevoir cette dernière différemment ( Vous pouvez donc la décrire qu'illustré ou subir l'illusion en question et en parler d'une autre manière.)

Donc ! Un même groupe peut voir plusieurs portes différentes, en fonction de sa capacité à percevoir l'illusion ou pas !

Les Questions de l'oncle Yatô 701332Sanstitre1

■ ■ ■ ■ Concernant la boutique, vous avez plusieurs choix qui s'offrent à vous pour dépenser la dite somme d'argent donnée ( À savoir qu'elle n'est utilisable que dans le labyrinthe)

► Vous pouvez choisir de faire des achats classiques, dans la boutique du forum de base.
► Attendre de tomber sur une boutique après un jet de dès, donc une aire commerciale.

► Ou proposer des équipements plus au moins détaillés pour votre usage personnel.

Pour ce dernier point, le prix de la chose ou l'être que vous voulez avoir dépendra de la qualité et la puissance de ce dernier. Je prends l'exemple d'un sbire comme tu l'as cité :

Si tu en veux deux de rang Chuunin avec une connaissance basique en ninjutsu, cela te coûtera 10.000 Ryos pour les deux ! Donc 5.000 Ryos chacun. Le prix sera fixé en fonction du personnage l'utilisant, son rang, ses possibilités in rp et la puissance de ce qu'il veut acquérir.

■ ■ ■ ■ Le Rp d'introduction peut être posté dans la section des étages (1-10) ou celle de Monougou, si vous voulez prendre votre temps avant de pénétrer à l'intérieur du souterrain.

En somme, ceux voulant débuter directement le RP peuvent poster dans les étages de bas niveaux directement.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinokahou.1fr1.net

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Les Questions de l'oncle Yatô Left_bar_bleue0/400Les Questions de l'oncle Yatô Empty_bar_bleue  (0/400)


Les Questions de l'oncle Yatô Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de l'oncle Yatô   Les Questions de l'oncle Yatô EmptyVen 1 Aoû - 22:11

Salut !

J'ai aussi quelques questions quant à l'achat de marionnettes.

Dans les capacités de Sasori, il est mentionné que Sasori peut créer des marionnettes à partir de corps humain pour en conserver le chakra de base. J'ai deux questions.
- Pouvons-nous faire des rencontres aléatoires de type PNJ ?
- Si c'est le cas, au niveau du prix, est-ce que je n'aurais qu'à payer "le bois" à rajouter sur le corps ? Vu que ça parait assez "grosbill", j'imaginais que le prix supplémentaire à payer serait un certain temps de repos (étant donné que cela doit utiliser un minimum de chakra, je suppose)
- Est-ce que les marionnettes créées dans le souterrain seront utilisables en dehors du souterrain ?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu
Grand maître suprême
Grand maître suprême
Maître du jeu


Messages : 101
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33


Les Questions de l'oncle Yatô Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de l'oncle Yatô   Les Questions de l'oncle Yatô EmptyVen 1 Aoû - 22:38

Voyons voir !

Donc oui, vous pouvez faire des rencontres de type PNJ et récupérer si cela est possible les corps de ces derniers.

Cela influera bien sûr dans le prix d'achat ou de conception, mais il faut savoir que tu ne pourras créer les dites marionnettes qu'en terrain de repos/Aire commerciale. Donc soit au début de l'aventure, soit en tombant sur l'une d'entre elles et pas pendant la descente dans le souterrain.

En somme, garder le corps est possible, mais il y a des risques de décomposition ou autres ( Comme d'autres PNJ qui viennent récupérer le corps en question.

Pour le fait de garder les marionnettes, oui c'est possible, mais uniquement en récompense pour l'accomplissement d'un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinokahou.1fr1.net

Contenu sponsorisé




Les Questions de l'oncle Yatô Empty
MessageSujet: Re: Les Questions de l'oncle Yatô   Les Questions de l'oncle Yatô Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Questions questions !
» Foire aux questions
» Quelques questions...
» Les Questions de Tatsu le nain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Reste du monde :: Reibai no Amida : Souterrain de l'infini :: Foire aux questions-