-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 


Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Jeux vidéos ! Left_bar_bleue0/400Jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (0/400)


Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! EmptyMar 29 Juil - 20:19

Bonsoir cher Geek et Geekeuse !

Si vous êtes là, c'est que vous avez été interloqué par le titre du sujet hein ! Vous préférez passer vos vies devant des mondes virtuels que dans la vraie vie ! Ou simplement aimez passer du bon temps sur ces mondes virtuels ! Bon, dans tous les cas, on va parler jeux vidéos les amis ! Very Happy

Je ne vais pas vous parler de mon parcours en tant que joueur, on a tous joué à d’innombrable jeux, inutile de tous les citer. Je vais plutôt vous parler des jeux auxquels je joue et j'aimerai jouer Razz

Je jouais à League of legends, il y a encore peu. J'attends la mise à jour graphique de la map avant de reprendre. J'avais un bon niveau (Platinium 5 dernièrement) mais j'ai du mal à accepter la communauté on va dire Razz C'est assez de difficile de garder son calme avec des gens immatures et qui ne cherchent qu'à faire perdre son équipe et ça arrive dans tous les niveaux, pas qu'en Bronze, croyez-moi xP

Assez parler de Lol, parlons d'un petit TPS (Third Personn Shoot) auquel je joue depuis peu, Ghost Recon Phantoms Online qui est vraiment sympa avec un système de développement de classe et de personnalité et d'amélioration des armes et équipements vraiment bien foutu ! Le jeu n'est forcément facile à prendre en main, du moins j'ai eu un peu de mal en étant habitué à Counter Strike, mais il vaut le coup ! En plus, il est gratuit Razz

Pour mon dernier jeu, parlons du dernier Counter Strike, Global Offensive, il n'y a pas énormément de choses à dire puisqu'il ressemble énormément à Source, avec quelques systèmes améliorés, je le trouve bien mais sans plus, je ne tourne davantage vers Ghost Recon en ce moment Razz

Pour finir, il y a quelques jeux que je vais sûrement acheter prochainement et tester, le dernier Tomb Raider par exemple (honte à moi je sais Razz) et Garry Mod aussi qui a l'air assez fou et drôle lorsqu'on est plusieurs amis à jouer.

N'hésitez pas à nous partager vos jeux et à partager vos pseudos si vous êtes sur les mêmes jeux que moi Razz Quelques parties s'imposeront sûrement et pourquoi pas monter une équipe SnK pour le fun ! Very Happy

A vos claviers les coupains,
Uchiwa Itachi, Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Jeux vidéos ! Left_bar_bleue0/500Jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (0/500)


Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! EmptyMer 30 Juil - 1:49

Eh bien pour ma part, cela fait un bail déjà que je ne game plus beaucoup.

Par contre, quand j'ai un peu de temps, je suis surtout sur le mmo SWTOR (Star Wars : the old republic). Étant toujours été un fan absolu de star wars, et depuis que le jeu est passé en mode free to play, je n'ai pas pu m'empêcher de le télécharger ^^'

Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Jeux vidéos ! Left_bar_bleue0/400Jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (0/400)


Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! EmptyMer 30 Juil - 20:17

Pour ma part, attendant patiemment la sortie de Naruto Storm Revolution (avec Deidara mode robe de chambre et Sasori mode enfant de 12 ans), je suis beaucoup sur Resident Evil Operation Raccoon City (le mode en ligne est le meilleur qui soit en terme de Resident Evil), Dynasty Warriors 8 XL quand j'ai besoin de bourriner et Fallout 3 ou New Vegas que j'ai fini 15000 fois mais dont je ne me lasse jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kan
Ninja d'élite de Kiri
Ninja d'élite de Kiri
Nishimura Kan


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Jeux vidéos ! Left_bar_bleue0/400Jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (0/400)


Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! EmptyJeu 31 Juil - 1:03

Bonjour,

Moi, j'ai découvert récemment Tales of Symphonia et j'avoue apprécier cette grande œuvre vidéoludique.

J'ai un compte lol et un compte dota pour ceux qui voudraient bien jouer avec moi. x) J'avoue jouer à Starcraft aussi. Même chose pour lol et dota, je peux jouer avec vous si vous le désirez ! Par contre, je ne vais pas publier mes noms de compte pour l'instant. Je ne suis pas une grande gamer, je joue plutôt à du Zelda ou des RPG solo comme Grandia 2, un jeu que je vous conseille comme ToS ! x)

Voilà pour l'instant ! J'aime le topic, mais je n'espère pas dire tous les jeux auxquels j'ai joué, même si je l'ai voulu un instant ! J'avoue aimer plus particulièrement les jeux anciens que les nouveaux. La génération de N64 est celle que je préfère, avec la précédente ! C'est rare que je trouve ces temps-ci un nouveau jeu comme ToS qui m'apporte autant que les jeux de l'époque. : D

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas

Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 33
Expérience:
Jeux vidéos ! Left_bar_bleue0/400Jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (0/400)


Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! EmptyJeu 31 Juil - 18:34

Tales of symphonia, le saint graal quoi. 

Ahem. Personnellement, je ne joue quasiment pas en ligne (what, associable, moi ? ) pour la simple et bonne raison que j'aime être tranquille quand je passe mes nerfs sur un jeu. XD Bon, j'ai eu l'époque jeu multijoueurs mais c'est loin désormais. Aujourd'hui, je suis plus du genre série de Tales Of (Symphonia 1&2, Vesperia, The Abyss, etc..). Grande fan de Zelda également (Wind Waker,le meilleur) et je viens de me lancer dans une collection presque fanatique des Far Cry, que je trouve juste géant. 
Et comme probablement d'autres ici, en tant que Naruto-fan, j'ai fini, re-fini et re-re-fini tous les Naruto sur Xbox 360. Ceux là et pas un autre parce que, outre les combats, le mode histoire est quand même super !
Revenir en haut Aller en bas

Kurotsuchi Hanzo
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kurotsuchi Hanzo


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27

Fiche ninja
Niveau: 5
Expérience:
Jeux vidéos ! Left_bar_bleue0/200Jeux vidéos ! Empty_bar_bleue  (0/200)


Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! EmptyJeu 31 Juil - 19:04

C'est à mon tour on dirait. En ce moment, je joue à League of Legends. Je suis un grand fan des Elder Scrolls (Skyrim, l'unique, le grand, j'ai une édition qui a aussi Oblivion & Morrowind, mais les graphismes m'ont freiné) et des Fallout. J'aime tout ce qui est en rapport avec le roleplay, mais les mmorpgs me répugnent (les f2p m'ont l'air d'être de grosses blagues et je n'ai pas les moyens ni le temps de me perdre dans un abonnement). D'ailleurs, je suis aussi sur Minecraft, de temps en temps, afin de me détendre et de me reposer. Je ne dis pas non aux survival-horror, surtout aux Resident Evil et à Dead Space.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jeux vidéos ! Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos !   Jeux vidéos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hors-jeu :: Discussions-