Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 


Muramasa Kensei
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Muramasa Kensei


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29

Fiche ninja
Niveau: 1
Expérience:
Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Left_bar_bleue100/100Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)


Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Empty
MessageSujet: Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫   Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ EmptyJeu 24 Juil - 11:06







MURAMASA KENSEI





Fiche d'identité

Nom : Muramasa.
Prénom : Kensei.
Surnom : Facultatif.

Âge : 24 ans.
Sexe : Masculin.
Taille : 1.94m.
Poids : 87kg.

Lieu de naissance : Pays du fer.
Village : Aucun, c'est un déserteur.
Grade et niveau : Rang A (S si possible). Plus haut level mérité.


Background

Psychologie :
Je viens vous parler d'un homme dont l'ambition n'a d'égal que la folie qui l'habite, sans attache, un homme libre qui privilégiera toujours les actes aux belles paroles. Peu bavard certes, mais pas de quoi l'empêcher de faire valoir ses idéaux, savoir s'imposer au sein d'un groupe étant une chose primordiale à ses yeux afin d'éviter de se retrouver forcé d'agir contre sa volonté. Quelque peu égoïste, il choisira avant tout de servir son intérêt plutôt que celui des autres, ce qui ne fait pas non plus de lui une mauvaise personne puisqu'il l'assume et le revendique haut et fort. Selon lui l'aboutissement de ses projets passe avant tout par l'échec de ceux des autres, faire en sorte que les plus acharnés ne deviennent pas trop imposants pour empiéter sur ses plates bandes et mettre ainsi en péril la réalisation de ses objectifs. Il ne tient pas en place et semble aimer jouer avec ses interlocuteurs, faisant mine de ne pas les prendre au sérieux en disparaissant comme bon lui chante, que ce soit au cours d'une discussion ou dans n'importe quelle autre circonstance. Kensei n'accepte pas le fait qu'un homme puisse avoir une quelconque autorité sur ses semblables, nous sommes tous égaux selon lui et bien que certains soient plus forts que d'autres, cela ne donne pas pour autant à ces personnes une quelconque autorité vis-à-vis des plus démunis. Respectant tout de même les anciens sans pour autant se sentir inférieur en leur présence.

Face à quelqu'un qui se comportera comme le plus grand des imbéciles, notre homme adoptera une attitude en adéquation avec le niveau de raisonnement de celui-ci. Sa mentalité ne colle pas vraiment à l'idée que l'on pourrait se faire d'un Samurai traditionnel puisque plutôt que d'adopter un comportement des plus sérieux il préfère faire le pitre et passer pour les plus bas des hommes. C'est alors qu'il analyse celui à qui il a à faire en fonction de ses réactions à son encontre, là il décide si oui ou non cette personne repartira sans encombres. Le mensonge et la trahison sont pour lui inacceptables quel qu'en soit la raison, les truands n'ont pas leur place dans ce monde et il compte bien en éliminer la source. Nous avons là un personnage des plus honnêtes qui ne perdra en aucun cas son temps à dissimuler ses intentions, s'adressera à vous en toute franchise que cela vous plaise ou non. Récemment il entend parler d'une organisation qui porte le nom d'Akatsuki, ce qui éveille aussitôt sa curiosité. Il cherche à en savoir plus sur les plans de ce regroupement de criminels aux capacités inimaginables, mais il est aussi bien conscient que cette curiosité pourrait s'avérer fatale si jamais elle venait à prendre trop d'ampleur. C'est la raison pour laquelle il continue d'errer un peu partout, rencontrer un jour un ou plusieurs membres de ce groupuscule et obtenir plus d'informations à leur sujet, comprendre leurs intentions puis agir en conséquence.

Là n'est pas sa seule obsession, puisque la gent féminine elle aussi est l'un de ses principaux centres d'intérêts. Il aime jouer de son charme et faire tourner la tête des demoiselles qui croisent son chemin, rien de bien sérieux je vous rassure, Kensei n'est pas du genre à rechercher la stabilité. Se déplaçant sans arrêt, évitant la routine à tout prix, c'est pour lui une véritable corvée que de répéter deux fois la même action. Notre Samurai a pour habitude de changer de compagne comme de chemise, c'est un coureur de jupons comme vous n'en verrez pas tous les jours, oh ça oui je peux vous l'assurer. Sachez qu'il est tout de même assez doué lorsqu'il s'agit de séduction et se sert bien souvent de ses atouts pour obtenir des plus naïves tout ce dont il pourrait avoir besoin. En dehors de son appétit insatiable vis-à-vis du sexe opposé, l'ami nous cache encore pas mal de défauts dont il se garderait bien de vous parler. Il lui arrive aussi de consommer de l'alcool bien qu'il ne le supporte que très difficilement, bien loin d'être capable d'encaisser des litres, le bonhomme a tendance à boire plus qu'il ne le peut et à se retrouver dans de bien fâcheuses postures. Il découvre aussi récemment la drogue qui circule elle aussi dans ce monde en réalité bien plus impitoyable que vous ne l'imaginiez. Sa favorite ? Le Cannabis, il en consomme énormément depuis son départ et ne compte pas s'arrêter là puisque c'est elle qui l'apaise lorsque que notre Samurai des temps modernes vient à s'emporter.

Sachez que Kensei est tout de même plutôt intelligent même si ce n'est pas l'impression qu'il donne au premier abord, très observateur, il analyse beaucoup, ce qui a souvent pour effet de déstabiliser quelque peu les personnes dont il croise le chemin. Oui, parfois il lui arrive d'agir sans réfléchir, dans la précipitation, là il fait tout et n'importe quoi pour se sortir du pétrin dans lequel il s'est fourré, ce qui ne lui a pas toujours réussit jusqu'à ce jour. En temps normal notre héros agit de manière réfléchis, calculant les moindres risques tout en ne laissant jamais aucun détail lui échapper. Cependant, comme tout homme il lui arrive de s'emporter, souvent dans la difficulté et de laisser parler la haine qui l'habite. Dominé par son adversaire, il se montrera impitoyable, utilisant tous les moyens possibles et imaginables pour l'emporter, quitte à parfois même agir de façon déloyale. En somme nous avons là quelqu'un d'assez spécial au premier abord, masquant ses multiples atouts derrière une attitude des plus déplorable et une maladresse sans pareille qui ne font que finalement lui attirer des ennuis, chose qu'il apprécie plus particulièrement.


Histoire :
A cette époque tout ce que vous connaissez du Pays du Fer tel qu'il est actuellement n'est rien d'autre qu'une chaine de montagnes au climat hivernale, ni civilisation, ni politique particulière. Dans ces montagnes une catégorie d'hommes bien particulière s'est imposée depuis plus de deux cent ans, ces hommes, ce sont les Samuraïs. Cependant nous ne pouvons pas dire que la paix soit véritablement d'actualité en ces lieux, puisque les clans qui y ont élus domicile n'ont de cesse de s'entredéchirer... Très vite le peuple des Samuraïs acquiert la réputation d'être naturellement doué dans l'art du maniement du sabre. Tandis que les batailles s'enchaînent, l'un de ces clans qui se disputent la suprématie des terres reculées du Pays du Fer vient à finalement prendre le dessus sur les autres. Muramasa Kenji, commanditaire de la majorité des assassinats orchestrés par les membres de son clan, devient vite l'homme le plus craint du pays, celui dont on ne doit jamais croiser le chemin. Hommes, femmes, enfants, rien n'arrête ces guerriers réputés sans peurs ni ressentiments... Tandis que certains décident de fuir en direction des terres de Kaminari no Kuni, d'autres se mettent en tête de mettre fin à tout ceci. Un siècle s'écoula et les têtes n'eurent de cesse de tomber sur le champ de bataille, jusqu'à ce qu'un beau jour les quelques Samuraïs rescapés de cette guerre sans merci décidèrent de former une alliance. Désormais l'armée rebelle comportait plus de six fois les effectifs de leurs opposants, commandé d'une main de fer par un homme dont le nom marquera l'histoire du Pays à tout jamais. Âgé d'une petite vingtaine d'année seulement, Mifune comptait déjà plus d'une centaine de victoire sur le champ de bataille et sa seule participation à cette effroyable boucherie suffit à faire pencher la balance en faveur de l'alliance. Très vite les membres du clan Muramasa se retrouvèrent dépassés par les évènements, la plupart d'entre eux n'étaient déjà plus qu'à l'état de cadavres. Cette guerre qu'ils avaient crée, ils étaient en train de la perdre...

Seuls quelque uns d'entres eux réussirent à passer entre les mailles du filet, déposant les armes et fuyant sans plus attendre au fin fond des montagnes. Jamais personne ne recroisa la route des membres du clan Muramasa, si bien qu'ils furent tous déclarés mort cinq années plus tard une fois que les recherches furent définitivement abandonnées. Les hommes de Mifune avaient désormais tout le temps de se reposer, de faire connaissance et établir ensembles des projets d'avenir. C'est à ce moment que l'idée de création d'un village composé uniquement de Samuraïs fut proposé. Aussitôt dit, aussitôt fait, tous mettent la main à la pâte et une toute nouvelle civilisation voit le jour, tandis que dans les montagnes les derniers membres de la famille qui avait tant fait régner la terreur sur ces terres en profitait pour reprendre des forces. Ils vécurent dans l'ombre jusqu'à ce que le temps ai raison de leur misérable existence, ne laissant derrière eux qu'un seul et malheureux descendant. A seulement sept ans, Muramasa Kensei était retrouvé seul, enveloppé d'une simple couverture de laine, au beau milieu des montagnes enneigées de ce qui s'appelait depuis peu le Pays du Fer.

C'est une équipe de surveillance du village qui décida de recueillir cet enfant qui visiblement vivait dans des conditions plus que déplorables sans même se poser la question de sa provenance. Kensei quant à lui connaissait parfaitement l'histoire de ses ancêtres, mais avait solennellement juré auprès des anciens qui l'avaient éduqué de ne jamais dévoiler son identité à quiconque le lui demanderait. Il passa le plus clair de son temps à l'orphelinat qui venait d'être bâti pour accueillir les enfants à qui la guerre avait arraché leurs parents. Formé par l'élite, il devint très vite un valeureux guerrier prêt à tout pour défendre son honneur et celui de son peuple. Ce n'est qu'au jour de son seizième anniversaire que le jeune homme quitta son Pays natal sans en informer qui que ce soit. Il fut d'abord déclaré disparu, avant de réapparaitre au sein du village un peu plus de trois ans après sa disparition. Il établit un rapport détaillé disant qu'il avait été capturé au cours d'une excursion des les montagnes du pays où il avait décidé de se rendre dans le but de se ressourcer. Affirmant n'avoir jamais pu voir aucun des visages de ses ravisseurs et ne pas savoir où est ce qu'il avait été enfermé durant tout ce temps. Mensonges bien évidemment ! Mais ça seul lui le savait, et bien heureusement pour lui personne ne réussit à percer le mystère de la véritable raison qui l'avait mené à déserter le village ces trois dernières années. Malgré les doutes et les craintes de certains, tous finirent par accepter la version qu'il leur avait imposé des son retour au bercail, le dernier des tyrans s'en était bien sortis cette fois encore et pouvait dors et déjà reprendre son entraînements aux cotés de ses soi-disant frères d'armes. Faisant preuve d'initiatives et de conviction tout au long de son apprentissage, Kensei se fit très vite une place au sein de l'élite du village. Aimé ou détesté, il ne s'en souciait guerre, à vrai dire cet homme dont je vous parle était déjà bien loin de l'image que vous avez pu vous faire de lui jusque là.

Lassé de vivre ainsi, depuis ce jour il savait, le dernier fils du clan Muramasa n'avait pas été abandonné par hasard sur le chemin de cette équipe de surveillance du village. Une mission lui avait été confié, et chacun des actes qu'il avait entreprit jusque là était voué à l'accomplir. Suivre les enseignements de Mifune avec assiduité dans le seul but de le surpasser pour enfin l'assassiner et venger la mémoire de ses ancêtres. Seulement il n'était plus un misérable enfant de sept ans désormais, il était un homme, un homme fort qui plus est, et il avait acquis la maturité nécessaire désormais pour penser à mener sa propre route, non pas celle que ceux qui l'ont abandonné lui avait imposé. Pourquoi éliminer celui qui l'avait choisit pour élève ? Celui dont il avait apprit ? Plus il avait grandi et plus il en était convaincu, pour lui tout cela n'avait pas de sens et c'est pourquoi il prit la décision ne pas remplir sa mission jusqu'au bout. D'abord il s'absenta le temps d'un entrainement, puis un autre et ainsi de suite, délaissant peu à peu son rôle au sein du village, rêvant à découvrir le monde qui tournait autour de ces montagnes... Qu'y avait-il ailleurs ? Cette question, il se la posa aux alentours de son douzième anniversaire, alors qu'il commençait tout juste à se démarquer des autres élèves du dojo.

Trois convocations sans réponses, il se détachait peu à peu de la terre qui l'avait vu grandir, commençait à s'informer de ce qui se passait aux quatre coins du monde. Découvrant l'existence des villages ninjas et de leur réputations toutes plus incroyables les unes que les autres. Tout particulièrement celle du village de Kumo, on dit que bon nombre d'expert dans le maniement du sabre y ont élu domicile, ce qui éveille aussitôt la curiosité du Samuraï. Ce n'est qu'après deux bon mois de préparation dans les montagnes enneigées du territoire de Tetsu no Kuni que celui-ci décide enfin de quitter les alentours pour de bon. En quête de rencontres et de nouvelles expériences, il espère bien vivre sa vie comme il l'entend et non pas comme les autres ont pu l'imaginer pour lui jusque là. Désertant sa terre natale, il marche sans se retourner vers un avenir incertain, un monde remplis de surprises et de dangers dont il ne doute pas une seule seconde, mais notre homme est fort et compte bien se faire une place quelque part dans cet univers.


Test RP


1. Type combat : Tu es encore tout jeune, quelque part dans les premières années de ta formation. Mifune décide de te mettre à l'épreuve en te faisant affronter sur le terrain d'entraînement un jeune samouraï rival.

***

Cette date, jamais ma mémoire ne pu s'en défaire, tout comme le nom de cet enfant qui se dressait fièrement devant moi ce jour là, quelqu'un qui n'avait déjà plus à prouver son courage et la dévotion dont il faisait preuve à l'égard de notre nation. Hajime Saïto, c'était celui qui avait été désigné comme étant mon premier véritable adversaire. Celui de nous deux qui remporterait cette bataille deviendrait alors le nouvel élève de maître Mifune, cet homme qui avait sauvé le pays de la tyrannie qu'avaient instauré mes ancêtres. Il s'agissait donc d'une simple mise à l'épreuve pour ceux qui y assisteraient, mais pour moi c'était bien plus que ça. Aujourd'hui encore j'apparente ce jour à cette marche d'escalier que je me devais de ne pas louper, une étape cruciale quant à l'aboutissement de mes projets personnels. J'extirpais lentement ma lame de son fourreau avant d'en pointer l'extrémité en direction de mon opposant. C'est d'abord son attitude qui me déstabilisa, impassible, il plantait son regard dans le miens sans exécuter le moindre mouvement. Ce n'est que quand le signal fut donné qu'enfin le jeune prodige décida de se montrer plus agressif vis à vis de ma petite personne. Nous n'avions tout deux qu'une petite douzaine d'années au compteur, mais savions tout aussi bien l'un que l'autre que nous n'avions pas à faire à n'importe qui. Des enfants disaient-ils, personne ne se serait douté de la tournure qu'allait prendre les évènements quand enfin les premières passes furent échangé.

Soucieux d'en finir au plus vite avec moi, Saïto profita d'un manque flagrant de concentration de ma part pour passer à l'offensive. Il ne nous fallu pas plus d'une seconde pour se retrouver tête contre tête... D'abord il tenta d'enfoncer sa lame dans mon ventre, presque aussitôt j'effectuais un simple pas de recul afin de l'éviter et tenter à mon tour de lui trancher le bras d'un geste horizontal. Mais positionnant quand à lui son sabre à la verticale, mon adversaire n'eu aucun mal à se protéger de cette première tentative. Nos sabres s'entrechoquaient pour la première fois et nous étions tout les deux projetés vers l'arrière. L'heure n'était plus à l'amusement, il était clair que nous ne sortirions pas indemnes de cette rencontre, pris de panique, je me ressaisissait peu à peu tandis qu'il tentait à nouveau de me trancher de bas en haut.



Derrière l'écran

Pseudo ou Prénom : Wikki.
Comment avez-vous connu Kahou ? Top site.
Comment trouvez-vous Kahou ? Bon travail.
Quels sont vos projets ? Je réfléchis à tout ça, j'ai pas mal d'idées Wink
Quels sont vos disponibilités ? Je ne serais pas des membres les plus actifs en vue de ma situation actuelle qui n'est pas très favorable à mon retour dans le rp mais je tenterais tout de même de me connecter de façon régulière.
Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Y en a pas j'crois.




Navigation

Fiche d'identité
Background
Test RP
Derrière l'écran

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MP ↔️ Profil



Dernière édition par Muramasa Kensei le Sam 9 Aoû - 15:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Left_bar_bleue0/400Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Empty_bar_bleue  (0/400)


Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Empty
MessageSujet: Re: Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫   Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ EmptyVen 1 Aoû - 18:11

Bonjour Wikki,

Je ne te re-souhaites pas la bienvenue puisqu'on a eu l'occasion de discuter à plusieurs reprises sur la Box Razz. Je sais que tu comptes mettre un peu de temps pour ta présentation, je ne viens donc pas aux nouvelles comme pour les autres, mais viens te proposer une quelconque aide. Si tu as besoin de renseignements ou des questions, n'hésites surtout pas à me les demander.

Pressé de lire ta fiche, le pays du fer et les samouraïs, j'ai toujours adoré ! Même si c'est vrai que dans le manga, à part Mifune, qui n'est pas forcément stylé mais son Iai est puissant, il n'y a personne d'autre.

Bon courage,
Uchiwa Itachi.
Revenir en haut Aller en bas

Muramasa Kensei
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Muramasa Kensei


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29

Fiche ninja
Niveau: 1
Expérience:
Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Left_bar_bleue100/100Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)


Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Empty
MessageSujet: Re: Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫   Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ EmptyJeu 7 Aoû - 10:47

Bonjour !
Voila, après 15 éditions je déclare avoir enfin terminé ma présentation, enfin presque x)... Je m'explique, comme je l'avais déjà dit sur la chatbox en présence d'Itachi, j'aimerais que le sujet de mon test Rp me soit donné par le Staff. Il me semble que d'après lui ce n'était pas un problème, donc si vous pouviez me proposer un ou deux sujets de Test histoire que je puisse enfin passer aux choses sérieuses :face:
En passant je remercie toutes les personnes qui prendront la peine de lire ma présentation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Left_bar_bleue0/500Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Empty_bar_bleue  (0/500)


Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Empty
MessageSujet: Re: Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫   Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ EmptyVen 8 Aoû - 2:06

Bon, alors je te donne deux sujets, de style différent, à toi de choisir ce qui t'intéresse le plus.

1. Type combat : Tu es encore tout jeune, quelque part dans les premières années de ta formation. Mifune décide de te mettre à l'épreuve en te faisant affronter sur le terrain d'entraînement un jeune samouraï rival.

2. Type relationnel : Tu es face à Mifune un soir, il est particulièrement vulnérable - l'occasion en or pour toi d'accomplir ton destin et de l'assassiner. Mais tu changes d'avis...Raconte-nous donc ce moment, où tu décides de prendre ton destin en main plutôt que celui imposé par ta famille.

Voilà x)
Revenir en haut Aller en bas

Muramasa Kensei
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Muramasa Kensei


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 29

Fiche ninja
Niveau: 1
Expérience:
Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Left_bar_bleue100/100Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)


Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Empty
MessageSujet: Re: Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫   Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ EmptyVen 8 Aoû - 12:10

Je te remercie, je m'y met des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Left_bar_bleue0/500Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Empty_bar_bleue  (0/500)


Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Empty
MessageSujet: Re: Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫   Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ EmptyVen 15 Aoû - 14:07

Bonjour!

Voilà maintenant une semaine que tu n'as pas donné signe de vie, comment avance ce test-rp?

Si je n'ai pas de tes nouvelles d'ici Lundi, j'archiverai ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Empty
MessageSujet: Re: Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫   Kensei... Last Muramasa ▬ I'm Freeman ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Registre des personnages :: Présentations archivées/refusées-