Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 


Onialios
Nouveau ninja
Nouveau ninja


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014


Onihikkomu un clan une ligné ? Empty
MessageSujet: Onihikkomu un clan une ligné ?   Onihikkomu un clan une ligné ? EmptySam 19 Juil - 21:49

Bonjour je souhaite présenter un clan , une ligné particulière à laquelle je souhaiterais faire appartenir mon personnage.

Je ne savais pas ou placer ce post et j'ai pensé qu'ici serait le plus approprié.




histoire du clan
Le clan Onihikkomu se résume dans son nom. Il se prononce en décomposant ses 2 parties  : Oni et Hikkomu. Oni signifie démon ou ogre. Hikkomu a pour sens rester enfermé, se retirer, ne plus pouvoir sortir. Ce clan est donc celui du démon enfermé. La plus part du temps, ils sont simplement appelé les Oni ou les démons affamé.
Nombre de légende relate les histoires d’une pléthore de démons venu Attaquant les villageois lors de la présence des OniHikkomu. Cela va d’une simple possession à des attaques organisée. Cette réputation à engendré des méfiances de la part de la population. Les membres du clan sont considé&ré comme maudit. Ils portent malheur et attirent les démons. Cette superstition n’est qu’à moitié vraie. Elle a conduit à maintenir à l’écart des villages les membres de ce clan. Ils sont donc constamment mis à l’écart des villages. Ils s’installent toujours a la périphérie des villages. Avoir un de leur camp à coté de son lieu d’habitation n’est pas si négatif. L’avantage est d’être préservé des esprits. Ils vont naturellement s’attaquer aux Oni.
Les Onihikkomu sont devenu des experts pour enfermer les démons ou esprits mauvais. Cette capacité est une condition sinéquanone à leur survie. Ils ont développé des techniques pour contrer les esprits et les obliger à les obéir. Cette compétence ne s’est pas apprise sans conséquence. L’historie du clan nait et prend ses racines autour de cette aptitude maudite. 
Le terme de démon affamé vient du faite que les membres des Onihikkomu sont la cible des démons. Ils sont attirés et se jettent comme dévoré par la faim sur eux.
Être rescapé d’une possession est un cas plus rares. C’est une situation quasiment impossible, sans aide compétente. Deux cas s’offrent au survivant.  Le premier est la disparition totale de l’esprit. Plus aucune trace de celle-ci ne réside dans le corps, d’être une coquille vide. Dans le même cas, le malheureux à la chance d’avoir le cerveau grillé et de finir avec de grave problème psychologique.  Le second cas, est de perdre une partie de son corps. La fuite de l’esprit peut provoquer la destruction d’un membre ou d’un organe.  Ce cas est une supériorité du possédé sur son possédant.
Dans de rare cas l’esprit, le démon se trouve piégé dans le corps de son hôte. Il arrive que celui-ci acquière des capacités hors norme. Imaginez l’incommensurable puissance de pourvoir maitriser des démons. Certains ont le malheur de voir leur corps muter et prendre peu à peu l’apparence du démon avant de mourir.
Quelques autres pseudo chanceux, sont constamment assaillit par des visions. Ils voient les esprits et les plus habiles peuvent même converser avec eux. Mais ce don est aussi une malédiction. Il est déroutant de voir une personne conversé seule ou avec quelque chose d’invisible.


 
Par le passé, les personnes attaquées ou poursuivit par des démons étaient excommuniés. Ils devenaient des parias. Car une fois que l’on a survécue à une attaque, on est sans cesse harcelé par les démons. Ils semblent attirés par ces malheureux. Ils sont une proie de choix pour eu, leur corps sont capable de les supporter.
Il y a fort longtemps, un seigneur eu l’idée de regrouper ces excommuniés dans une seule et même contrée.  L’objectif était de libérer sa population des attaques des démons. Un tel attroupement de met de choix pour ces créature, ne pouvait que les attirer des quatre coins du pays.
 
Malgré l’adoption de cette « sécurité ».  Le nombre personnes de ce village maudit diminue fortement la première année. Les esprits se voient être en surnombre. Les nombreuses barrières et sceaux, les dissuades de faire demi-tour. Ils sont plus nombreux que les humains Les hommes et femmes se voient constamment assailli. Une fois purifié, ils n’ont pas de répits et sont possédé de nouveau le jour même. Certains esprits et démons se voient contraint de cohabiter dans un seul et même corps. Le résultat est une des plus grandes horreurs inimaginable. Les personnes sont fatiguées par ces éprouvantes conditions. Les séquelles visibles et psychologiques sont nombreuses. IL est de plus en plus rare de voir une personne avec tous ses membres. La plus part en on perdu 1ou 2 lors de l’extirpation de leur indésirable résident. Nombreux sont les personnes errantes sans but.
Leur être a subit tant de maux qu’ils en ont dépassé le stade de la folie. Leur esprit est réduit a néant. Ils ne sont plus que des êtres dénués de communication, de volonté et d’humanité. Ils sont surnommé les zombies. Ils sont alors marqué d’un tatouage sur tout leur corps et principalement autour des yeux. Les marques sont là pour prévenir l’entourage de possible possession réussie. Ce moyen met en alerte sur la situation dite normale de ces êtres. Ils ne sont que des « zombies », s’il leur arrivent d’avoir des réaction d’être doué d’intelligence, cela signifie qu’une créature possède cette enveloppe charnelle.
A la fin de la première année, un conseillé avisé fit modifier ce plan. Le seigneur fut convaincu de réunir les plus grands hommes et femme capable de combattre les esprits, afin de «préserver » le plus longtemps possible ces malheureux. Ce geste altruiste n’avait qu’un but égoïste. Un appât fonctionne que s’il est alléchant. Les prédateurs ne sont pas attirés par des proies sans intérêt. Le conseillé voulait pérenniser leur stratégie. Les « chasseur de démon» devaient permettre de garder en vie suffisamment de proie en éliminant un maximum de mauvais esprit.
Le seigneur demanda aux exorcistes de réunir et de compiler sur des parchemins le plus de connaissance sur leur arts. Une fois de plus les potentiels risques semblaient enrayés.  Le conseillé n’hésita pas à enfermer dans les camps, ces érudits de la possession. Son idée étaient des les motiver dans leur recherche et à combattre les démons.
 
Une conséquence de la bienveillance du conseillé fut de d’augmenter l’espérance de vie. Avoir inclut des exorciste et des chasseur de démons, de possédé, à eut pour effet d’avoir une population plus apte à survivre. Mais seul les plus endurants et ceux avec une volonté de fer y arrivent. A force de possession multiople ou de faire constament des exorcismes, la population a acquis des trait particuliers.  Leurs cheveux et poils devinrent d’un blanc pure. Leurs iris eurent des nervures, des petits traits  azurin, turquoise, ou d’une couleur viollette pastel.  Leur yeux semblait devenir de plus en plus laiteux.
 
La deuxième année les esprits attirés furent de plus en plus puissant.  Les spectres  les plus faibles disparaissaient de plus en plus. Seules les créatures les plus puissantes étaient présentes.  Les fantômes, les esprits, et les démons devinrent de véritable Némésis. Ils étaient tous des créatures de grande importance. Plus aucun « gentil  petit esprit de la forêt » ne prenait possession de corps. Ils n’avaient pas leur mot à dire. Seule des grands démons et spectre puissant le faisaient.  Ce fait non anodin , fut une des conséquences du regroupement d’autant de personnes maudites. Les épreuves de la dernière année avaient endurcis et rendus de plus en plus apte les humain présent à recevoir en eux des êtres de plus en plus puissants. D’habitude un seigneur démon ne peut trouver un être vivant apte à le supporter une heure ou deux sans mourir. Mais dans ce camps, certains d’entre eux pouvait être des réceptacles permanents.
Le conseillé eu vent de ces évènements.  Cette dérive ne luis plaisait pas. IL ordonna  de force aux exorcistes  de devenir des citoyens combattants et de détruire toutes sources de danger potentiel.
Ces hommes et femmes contraint d’aller vivre dans ce camps maudit connaissait la réputation du conseillé vis-à-vis de ce camps. Tous ceux qui entre dedans n’en ressortent jamais. Les exorcistes et les samurais furent alors  équipe avec les citoyens  maudit de leur nouveau village.  Cette cohabitation eu pour conséquence le développement d’art de combat et principalement d’incroyable technique de scellement de plus en plus complexe et sure.
Une harmonie s’impose peu a peu. Les esprits, les démons, les exorcistes, les samurais, les ninja et les possédés voient  leur avantage à collaborer ensemble.  Le développement des techniques de scellage voit  les chance des possédés de maitriser et d’acquérir des capacités des être surnaturelle augmenter peu à peu. Une communication avec les êtres surnaturelles se met en place. Certaines créatures deviennent des serviteurs et alliés.


 
Les connaissances acquissent sont de plus en plus technique et complexe. Chaque pas permet  aux possédés d’avoir une meilleure survie. Ils sont maintenant appelés des hôtes. Même si des étapes ont été franchies, le taux de mortalité  des possessions est toujours aussi important. Mais Elles sont de mieux en mieux maitrisée.

A la fin de la deuxième année et au début de la troisième année, Elles sont contrôlées. Un individu peut maintenant faire le choix de devenir un maudit. On contraint de force un esprit à entrer dans son corps. . Pour améliorer la survie de l’hôte, la créature est toujours choisie de façon minutieuse, selon sa force et ses capacités. La prise de créature puissante est toujours progressive. La première possession est toujours faites avec des créatures anodine voir inoffensive, puis au fur et a mesure  de l’augmentation de la maitrise et de la résistance de l’hôte, on implante des esprits ou démon plus puissant.  Mais les effets sont toujours néfastes. Les maudits, les hôtes, doivent être des Eisei. Des être voué aux développements des techniques médicales et surtout acquérir des capacités de régénération.

Tout se passait maintenant de façon « paisible ». Une technique de dissimulation d’aura des « possédés » fut mise au point. Elle consiste à éviter d’attirer les esprits, les démons en maitrisant l’émanation son aura. Les survivants d’une possession  peuvent ainsi survivre plus longtemps en dissimulant leur aura de possédé. ILS ne sont plus ressentis comme des potentiels lieux d’accueil pour des esprits en recherche d’un corps.
 
Au milieu de la quatrième année le conseillé fut étonnement émerveillé par les progrès au sein du camp. Les rapport sur la situation et les techniques développer l’enchanta. IL pressentie de grandes possibilité et de grande capacité de cette évolution. Il présenta ses conclusion au Seigneur. Il fut pris d’une grande peur et ordonna de lest les tuer et de supprimer tous leur travaux. Il sentit les habitant de ce camp comme des futurs dangers potentiels. Il eu peur de ne pas pouvoir les contenir lors d’une possible rébellion.
Le conseillé fut en désaccord avec son seigneur. Il entreprit en secret d’aller contre les idées de son seigneur. Il joua sur sa connaissance administrative pour retarder l’exécution des ordres et envoya ses hommes de confiance sauver le camp et les recherches. Le conseillé disparut avant le retour bredouille des troupes envoyé par le seigneur.

Ces déserteurs furent alors désigné par le peuple comme le clan des Onihikkomu. Pendant une longue période les oni vivèrent en nomade. Puis ils furent accueillis pendant un temps par les uzumaki. Ces deux clans excellent dans le fuijutsu. Il s’enrichir mutuellement  par l’échange de connaissance  sur les techniques de scellement.
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Onihikkomu un clan une ligné ? Left_bar_bleue0/400Onihikkomu un clan une ligné ? Empty_bar_bleue  (0/400)


Onihikkomu un clan une ligné ? Empty
MessageSujet: Re: Onihikkomu un clan une ligné ?   Onihikkomu un clan une ligné ? EmptySam 19 Juil - 21:56

Bonjour et je te souhaite la bienvenue

Je pense que cela devrait pouvoir se faire, enfin va falloir corriger toutes les fautes de ton texte avant cela et faire valider ta présentation Razz

De plus, je ne comprend pas trop l'intérêt de créer un clan, avec les mêmes pouvoirs que les Uzumakis, comme tu le soulignes si bien à la fin de ton récit, et avec une histoire qui est un peu éloignée du manga, il faut l'avouer, alors que justement tu as la facilité de créer un Uzumaki inventé Razz

Uchiwa Itachi,
Fondateur.

PS : J'ai déplacé, cette section me semble plus appropriée pour ta demande ^^
Revenir en haut Aller en bas

Onialios
Nouveau ninja
Nouveau ninja


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014


Onihikkomu un clan une ligné ? Empty
MessageSujet: Re: Onihikkomu un clan une ligné ?   Onihikkomu un clan une ligné ? EmptySam 19 Juil - 23:01

oui merci de répondre si rapidement et d'avoir déplacé le post.

J'aime bien ton terme d'uzumaki inventé. l'idée est bien là. je souhaite avoir un clan sombre possédant une bénédiction et à la fois une malédiction.Comme les uzumaki, ils ont été chassé pour leur connaissance. Mais cela s’arrête la.

J'ai fais le lien avec les uzumaki à la fin de mon texte, pour se baser sur leur règle de création personnage. Le but est de seulement faciliter l'intégration dans le système de règle du forum. C'est la seul similitude avec les uzumaki. Mais si cela peut simplifier, ou rendre un coté plus proche de l'univers, je propose d'en faire une ligné des uzumaki?

Les Onihikkomu ou Oni développent des techniques "démoniaques" grace a leur connaissance sur les sceaux d’emprisonnement et la maitrise des démons. Ils leurs "arrachent" ou négocient leurs connaissances ou capacités, s'en servent d'invocation ou de bète de compagnie. Les technique des Oni sont plus proche de celle des 4 gardes du corps d'orochimaru, lors de l'évasion de sasuke, ou comme celles utilisées par Jiraya au début du manga. Elles déforment l'utilisateur, utilise de l'huile, augmente les poils ou fait pousser des cornes.... et à plus haut niveau , se sert d'illusion rappelant l'enfer ou la mort..... Ou sinon similaire au take over the beat de mira dans fairy tails, ou  le coté nécormant/démonologue des film des années 80. Mais nous verrons tout ça plus tard.

Pour ce qui est du choix du village, je m'en remet au staf. Car intégrer l'univers des Onihikkomu demande que ça colle avec "  l'esprit du village". En les intégrant à konoha je donnerais plus un coté de rédempteur et de sauveur. Ce clan aiderait les autres. Pour kiri, je les verrais plus évoluer comme des démons, des assassins "mal-saint". etc... a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Onihikkomu un clan une ligné ? Left_bar_bleue0/500Onihikkomu un clan une ligné ? Empty_bar_bleue  (0/500)


Onihikkomu un clan une ligné ? Empty
MessageSujet: Re: Onihikkomu un clan une ligné ?   Onihikkomu un clan une ligné ? EmptyDim 20 Juil - 2:14

Salut!

Belle idée tout cela je trouve. Pour moi, si on dit qu'il s'agit d'une branche annexe du clan uzumaki c'est bon. Dans ce cas la, je crois que konoha serait un meilleur choix. On ajustera en fiche technique pour les capacités exactes du clan.
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Onihikkomu un clan une ligné ? Left_bar_bleue0/400Onihikkomu un clan une ligné ? Empty_bar_bleue  (0/400)


Onihikkomu un clan une ligné ? Empty
MessageSujet: Re: Onihikkomu un clan une ligné ?   Onihikkomu un clan une ligné ? EmptyDim 20 Juil - 3:27

Citation :
et à plus haut niveau , se sert d'illusion rappelant l'enfer ou la mort

Lol vous êtes sûr ? C'est un mélange entre les Uzumaki, les Uchiha avec le Mangekyu, des techniques à la Obito et avec une réflexion à la Kisame. Ça fait un peu grosbill. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Onihikkomu un clan une ligné ? Left_bar_bleue0/500Onihikkomu un clan une ligné ? Empty_bar_bleue  (0/500)


Onihikkomu un clan une ligné ? Empty
MessageSujet: Re: Onihikkomu un clan une ligné ?   Onihikkomu un clan une ligné ? EmptyDim 20 Juil - 3:44

D'où le "On ajustera en fiche technique pour les capacités exacte du clan." ^^'

Je donnais surtout mon accord pour le concept du clan en général, pour qu'il puisse déjà commencer sa présentation.

Le côté technique n'est effectivement pas encore très bien défini, il donne d'ailleurs plus des idées possibles en lien avec l'histoire du clan qu'une proposition finale si tu lis bien son dernier message. D'où son "Mais nous verrons tout ça plus tard." ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Onihikkomu un clan une ligné ? Left_bar_bleue0/400Onihikkomu un clan une ligné ? Empty_bar_bleue  (0/400)


Onihikkomu un clan une ligné ? Empty
MessageSujet: Re: Onihikkomu un clan une ligné ?   Onihikkomu un clan une ligné ? EmptyDim 20 Juil - 4:06

J'ai bien lu, détrompe-toi ^^.

Citation :
il donne d'ailleurs plus des idées possibles en lien avec l'histoire du clan qu'une proposition finale

Je sais pas comment tu fais pour comprendre ça : c'est suggéré au présent et non au conditionnel. Le "on verra ça plus tard" sonne davantage comme un "je vous ai exposé mon projet, j'attends juste confirmation" qu'un "on conviendra ensemble à ce qu'on garde et ce qu'on jette". 

Citation :
Le côté technique n'est effectivement pas encore très bien défini,

C'est pas l'impression que ça donne, au final.
Si je résume les choses : ce sont des personnes capables de maîtriser un démon et d'en faire un allier à part entière (donc 2 personnes au lieu d'une) qui confère des capacités supérieures :

Citation :
Il arrive que celui-ci acquière des capacités hors norme


Bien sûr, pour faire passer la pilule, il faut aussi déclarer que c'est pas facile d'atteindre un tel stade tout en suggérant que c'est possible.

Ce serait, aussi, vraiment étrange de recréer un univers sous-jacent (car qui dit Enfer, dit démon et non Yokaï par exemple). Faire un mélange syncrétique entre l'univers de Naruto (qui n'admet aucune forme d'esprits démoniaques à part 9 Bijuu qui ne dépendent pas de croyances occidentales) et le nôtre risquerait de faire dévier l'univers de sa base ; pas forcément d'une bonne manière. Ce serait bête de voir arriver des Lucifer, Bélial, Asmodée, Léviathan, Belzébuth ou autres satans en combat, au côté de combattants japonais, dans un monde totalement déconnecté de ce genre de superstitions.

Ce n'est pas méchant ce que j'avance mais je vous suggère de bien y réfléchir parce que ce genre de créations déviantes ce n'est pas forcément bénéfique pour un forum RP Naruto. Ce n'est que le début, mais quand le forum sera davantage peuplé, ça risquerait vraiment de coincer. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Onialios
Nouveau ninja
Nouveau ninja


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014


Onihikkomu un clan une ligné ? Empty
MessageSujet: Re: Onihikkomu un clan une ligné ?   Onihikkomu un clan une ligné ? EmptyDim 20 Juil - 10:06

Déjà merci à vous pour vos réponses, je les trouve toutes constructives.

Mon idée est simplement de s'appuyer sur le folklore japonais. Où le terme démon veut signifier l'équivalent du mot esprit, pour nous européen. Les démon au japons sont a la fois les gentils esprit de la foret et à la fois les démon, tel qu'on le conçoit en Europe.

Sur le coté technique, je comprend les inquiétude. Mon objectif n’est pas de devenir grosbil. IL n'y a aucun intéret à être le plus fort de tous. Je perçoit l'univers de naruto comme un moyen d'avoir du fun  et un moyen de passer du bon temps.

Je vais m'appuyer sur le folklore japonnais et sur celui retranscrit dans naruto. Il ya plusieur exemple  de personnage  dans naruto:
                  -zabuza,
                  -les frere avec chacun un gant relié par une chaine a la première sortie du
                   village de naruto, 
                  -toutes les techniques des trois senins (jiraya, orochimaru, tsunade), même les faible
                  - en gros toutes tehcniques de naruto sont en lien avec le folklore...


Citation :

Si je résume les choses : ce sont des personnes capables de maîtriser un démon et d'en faire un allier à part entière (donc 2 personnes au lieu d'une) qui confère des capacités supérieures :

Citation :Il arrive que celui-ci acquière des capacités hors norme

Bien sûr, pour faire passer la pilule, il faut aussi déclarer que c'est pas facile d'atteindre un tel stade tout en suggérant que c'est possible.



Oui mon concept est dans ce style. Mais dans le terme capacité hors norme, nous pouvons le modérer. Posséder des griffes ou des cornes, sont des capacité hors normes. Cela n'est pas forcément un gros avantage, ça remplace juste des armes de base. Pour les techniques plus puissante, je prendrais à chaque fois exemple sur une existante et catégorisé. Atteindre le stade de symbiose sera bien sure une technique offrant plein d'avantage, mais sera aussi une technique de haut niveau. Pour la symbiose je souhaite au début faire un parrallèle avec les techniques existante comme celledu clan inuzaka, ou celle de l'huile du crapaud de jiraya, celle de l'huile collante  de ... et de la fusion de l'homme et du tigre d'un hors série de naruto...(dsl j'ai un trou sur les nom la). Puis je ferait une comparaison de cette symbiose avec le mode ermite à très haut niveau.




oui ce serait étrange et je suis bien content que le point soit soulever. Si on regarde l'oeuvre de naruto et de ses hors série. Il est suffisament solide pour intégrer les "démon" dans le cadre déjà décrit. Il en existe déjà et je ne vais pas mettre du folklore européen.


Sur le problème de modifier l'univers, je souhaite y aller à petite doses pour plusieurs raison. 
            - même si les démon existe dans naruto, c’est plus du folklore. Sauf pour la dernière partie de l’histoire, la mère du ridoku fait entrer le monde de naruto dans un folklore plus démoniaque.
            -Naruto se concentre sur le monde ninja, chaque clan a une histoire spécifique , mais cela n'impacte pas l'histoire et le monde de naruto.



IL est possible de décrire le clan comme des expérimentations pour les techniques de scellement des démons. ILs sont en quelque sorte, un clan se consacrant aux techniques conduisant à la création des jinchuriki. 

En espérant avoir répondu à des inquiétudes, je serais enchanté de collaborer avec les plus réticents d'entre vous pour mener à bien ce projet.


Ma réflexion est maintenant de vous demander dans quel catégorie je les fais entrer: technique de clan ou technique héréditaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Onihikkomu un clan une ligné ? Left_bar_bleue102/400Onihikkomu un clan une ligné ? Empty_bar_bleue  (102/400)


Onihikkomu un clan une ligné ? Empty
MessageSujet: Re: Onihikkomu un clan une ligné ?   Onihikkomu un clan une ligné ? EmptyDim 20 Juil - 11:45

C'est pas Mizuki, le tigre ? x)
Mais sinon, bwarf, ça ressemble au mode sage surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Onihikkomu un clan une ligné ? Left_bar_bleue0/400Onihikkomu un clan une ligné ? Empty_bar_bleue  (0/400)


Onihikkomu un clan une ligné ? Empty
MessageSujet: Re: Onihikkomu un clan une ligné ?   Onihikkomu un clan une ligné ? EmptyDim 20 Juil - 12:08

Citation :
Mon objectif n’est pas de devenir grosbil. IL n'y a aucun intéret à être le plus fort de tous. Je perçoit l'univers de naruto comme un moyen d'avoir du fun  et un moyen de passer du bon temps.

Ça fait au moins plaisir de constater qu'il y a encore plus de réflexion derrière. 
Ce concept, c'est tout à ton honneur ; tu sembles vouloir créer un personnage inventé et, qui plus est, tu nourris parfaitement son histoire avec un clan.

Mais franchement, y a quelque chose qui me dérange : outre le fait qu'il y ait des démons japonais, y a certaines choses qui sont pas forcément conciliables. Par exemple mélanger des comportements de Kiri (cf : Zabuza et les deux Frères) avec des techniques de Sannin. Tu entends quoi par techniques de "Sannin" ? En gros maîtrise des serpents, force surhumaine et attaques capillaires + huile ? C'est comme prendre ce qui fait l'exclusivité des trois Sannin pour les rendre commun.

Après je ne suis qu'un simple membre et visiblement ton clan est sur de bonnes voies d'être accepté. Maintenant dans la catégorie, je suppose que ça ira plutôt comme techniques de clan et non techniques héréditaires simplement parce qu'en utilisant des techniques déjà existantes, qui sont propres à certains ninjas uniques, ça imposerait de nouvelles conditions : celles d'accueillir des ninjas du manga malgré eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Onihikkomu un clan une ligné ? Left_bar_bleue0/500Onihikkomu un clan une ligné ? Empty_bar_bleue  (0/500)


Onihikkomu un clan une ligné ? Empty
MessageSujet: Re: Onihikkomu un clan une ligné ?   Onihikkomu un clan une ligné ? EmptyDim 20 Juil - 15:36

Si tu gardes l'idée de démon dans le sens d'oni/esprit, et non pas de démon comme on l'entend dans la société occidentale, ça me conviens.

Par contre, il va falloir resserrer au niveau des capacités, parce que j'ai l'impression que tu veux aller grappiller à droite et à gauche. Au départ, tu parlais davantage de maîtrise des sceaux, pour emprisonner/forcer la volonté des esprits. Tu devrais rester avec cette idée en tête et jouer avec ça plutôt que de vouloir imiter les techniques de personnage du manga.

D'ailleurs, tu as dit un petit truc qui m'a fait aussitôt imaginer ton personnage et j'ai bien aimé : "Ou sinon similaire au take over the beast de mira dans fairy tail" Dans cette optique, il pourrait s'agir d'un pouvoir qui permet d'utiliser la puissance des esprits/oni emprisonnés par les sceaux du clan. Soit en transformant partiellement son corps pour prendre leur capacité physique, (force, résistance, cornes, griffes, crocs, etc. comme le take over) ou bien les invoquer à plus haut niveau (on pourrait penser que les portes démoniaques qu'invoque Orochimaru serait un dérivé de cette technique). Ainsi, le pouvoir du clan serait principalement basé sur le fuinjutsu et le kuchyose.

Ce n'est qu'une proposition comme cela, l'important, c'est que tu resserres un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Onialios
Nouveau ninja
Nouveau ninja


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014


Onihikkomu un clan une ligné ? Empty
MessageSujet: Re: Onihikkomu un clan une ligné ?   Onihikkomu un clan une ligné ? EmptyDim 20 Juil - 18:49

AHhh Orochimaru est un bon observateur. Oui tu as raison ohhhh grand senin....  je pense faire ça. Bon je vais faire la création de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kan
Ninja d'élite de Kiri
Ninja d'élite de Kiri
Nishimura Kan


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Onihikkomu un clan une ligné ? Left_bar_bleue0/400Onihikkomu un clan une ligné ? Empty_bar_bleue  (0/400)


Onihikkomu un clan une ligné ? Empty
MessageSujet: Re: Onihikkomu un clan une ligné ?   Onihikkomu un clan une ligné ? EmptyDim 20 Juil - 19:22

Bonjour,
Il est préférable de ne pas avoir méprise sur la question. Quoi que l'on dise, le fourvoiement dans ses écrits est fréquent sur le net et il n'est pas évident de savoir reconnaître les pièges de la discussion. Orochimaru s'assurait seulement que nous comprenions bien tes intentions pour que tu ne sois pas déçu ensuite. Cela arrive fréquemment sur les forums.

Je ne donne mon opinion qu'en membre ordinaire, sachez-le.
Quant à moi, je dirais que ton histoire de clan serait fort bien intéressante à jouer. Elle se tient, même si certaines choses sont voilées. Je dirais que mises à part les erreurs et certaines désagencement que je perçois ici et là, l'histoire me semble probante.
Pour ce que j'en sais, mon opinion se rapproche de celle d'Itachi. Par contre, je dirais simplement ceci : les Oni sont véritablement une sorte de démon japonais. J'ai pu l'apercevoir dans des jeux ou sur le net. Même le nom de famille de son personnage est constitué de ce terme. J'imagine que son intention première n'était pas de reprendre le folklore chrétien ou occidental, mais bien celui japonais. Il doit y avoir eu à un moment une certaine recherche pour arriver à une histoire qui a un lien quelconque avec les légendes nipponnes. Et c'est plutôt bien réussi.
Au niveau tactique, bien que je ne souhaite pas avoir de personnages surpuissants, je n'ai que de humbles capacités en ce domaine. Je n'irai pas jusqu'à argumenter à ce sujet. Par contre, au niveau relationnel, ton histoire apporte de grandes choses pour la construction d'un personnage. Il serait dommage de passer à côté.
Au revoir,
Revenir en haut Aller en bas

Onialios
Nouveau ninja
Nouveau ninja


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2014


Onihikkomu un clan une ligné ? Empty
MessageSujet: Re: Onihikkomu un clan une ligné ?   Onihikkomu un clan une ligné ? EmptyLun 21 Juil - 14:18

Oui je suis conscient et d’ailleurs, je prend toutes vos remarques avec respect et intérêts. C'ets vrai que l'humour est toujours tendancieux sur le net. Mais sachez que le mien est sincère.

Bon sinon... pour avancer je vous propose de faire un état des lieux des "démon", des "esprits" japonais. Et surtout comment, ils peuvent s'intégrer dans naruto.

Je donne un premier exemple: Kyubi ou Kurama est un kitsune, un renard a plusieurs queues celon son age et sa puissance. Dans le folklore japonais, Il sert généralement de messager. Certains sont bon, d'autres mauvais. Dans le cas de Kurama, il est à la fois les deux.

Mais bon.... je pense que ce genre de post, nécessiterait un autre sujet, si cela intéresse quelqu'un bien sure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Onihikkomu un clan une ligné ? Empty
MessageSujet: Re: Onihikkomu un clan une ligné ?   Onihikkomu un clan une ligné ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hors-jeu :: Discussions :: Problèmes, propositions, questions-