Partagez | 


Tobii
Nouveau ninja
Nouveau ninja


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2014


Tobi : Jouable ? Empty
MessageSujet: Tobi : Jouable ?   Tobi : Jouable ? EmptyVen 18 Juil - 3:46

Bonjour,

Au vue du contexte, je me demande si Tobi est jouable. S'il ne l'est pas, quand le sera-t-il ? Je comptai incarner un membre de l'Akatsuki sans savoir lequel. Deidara m'intéresse, mais je n'ai pas une plume suffisamment belle pour jouer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Tobi : Jouable ? Left_bar_bleue0/500Tobi : Jouable ? Empty_bar_bleue  (0/500)


Tobi : Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Jouable ?   Tobi : Jouable ? EmptyVen 18 Juil - 4:00

Hello!

Premièrement, bienvenu à toi sur Kahou.

En ce qui concerne ta question, nous n'avons pas vraiment parlé de ce point entre Admin. Je vais donc te répondre personnellement, et Itachi pourra venir donner son avis plus tard.

Donc, comme tu as du t'en rendre compte si tu as lu le contexte du forum, nous reprenons non seulement l'histoire au début de l'ère Shippuden, mais on apporte également quelques changements à l'histoire...Donc Madara est bel et bien mort et Obito aussi. Ce qui veut dire que, techniquement, Tobi n'existe pas.

Par contre, le Tobi que l'on a connu dans le manga avant qu'il ne se divulgue en tant que leader de l'Akatsuki était plutôt intéressant je trouve. Un perso drôle et loufoque parmi les méchants.

Pour moi, et une deuxième fois je répète qu'Itachi devra donner son accord aussi, je crois que oui tu pourrais jouer Tobi, avec la personnalité qu'on lui connait dans le manga, mais tu devras lui trouver une autre identité sous son masque, donc lui inventer une autre histoire et origine. Tu pourrais donc être un simple Nukenin avec des liens avec l'Akatsuki en attendant qu'une place se libère.

Sinon, il reste plusieurs personnages disponibles à l'Akatsuki, à toi de voir lequel te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Tobi : Jouable ? Left_bar_bleue0/400Tobi : Jouable ? Empty_bar_bleue  (0/400)


Tobi : Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Jouable ?   Tobi : Jouable ? EmptyVen 18 Juil - 12:17

Bonjour et bienvenue Smile

Tu n'es pas la première personne à me demander si Tobi est jouable mais puisque nous faisons mourir Madara et Obito (pour des raisons évidentes), je pense qu'il ne serait pas juste de laisser Tobi jouable, même s'il faut avouer qu'il était trop drôle !

Je te propose donc, de te diriger vers un autre personnage de l'Akatsuki, puisque tu sembles attacher à celle-ci ^^

Si tu as encore des questions, n'hésites pas
Uchiwa Itachi, Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas

Tobii
Nouveau ninja
Nouveau ninja


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2014


Tobi : Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Jouable ?   Tobi : Jouable ? EmptyVen 18 Juil - 14:23

Merci, je vais y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tobi : Jouable ? Empty
MessageSujet: Re: Tobi : Jouable ?   Tobi : Jouable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hors-jeu :: Discussions :: Problèmes, propositions, questions-