-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 


Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue0/500Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (0/500)


Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyMer 16 Juil - 22:33

On aime tous Naruto, sinon on ne serait pas ici c'est évident. Mais quel autres mangas vous lisez?

Pour ma part, bien entendu, je suis de près le top 4 des shônen : naruto, bleach, one piece et Fairy Tail. Quoique je me lasse de plus en plus, à l'exception de One Piece qui me garde constamment accroché! Sinon, depuis le temps où je lis des mangas, il y en a quelques autres qui m'ont marqués, dont entre autre : The Breaker et The Breaker : New Waves (excellent), Magi : Labyrinth of Magic, Psyren, Shaman King et Shaman King Flower.


Sinon je viens de commencer une série toute nouvelle UQ Holder et elle me semble bien prometteuse, quoiqu'on ne fait pas dans la grande originalité.
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue0/400Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (0/400)


Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyMer 16 Juil - 22:39

Hihi tout comme toi je suis Naruto, Bleach et One Piece, Fairy Tail j'ai commencé, faudrait que je m'y remettes ^^ En ce moment, je regarde Hunter x Hunter et j'dois dire que c'est vraiment pas mal, ça va sûrement remplacer Naruto quand Kishimoto aura arrêté d'ici peu Razz

Sinon j'ai pu voir Samurai deeper kyo, Shaman King, tous les Dragon Ball mais ça ne se cite pas normalement, c'est une normalité Razz Nicky Larson (Je retrouve plus le titre original) et j'en passe certainement !
Revenir en haut Aller en bas

Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 33
Expérience:
Vos mangas préférés Left_bar_bleue0/400Vos mangas préférés Empty_bar_bleue  (0/400)


Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés EmptyJeu 31 Juil - 18:44

Outre Naruto (que tout le monde aime ici, je suppose), un manga sur les Ninja auquel j'ai bien accroché est Basilisk. Une histoire de clan assez basique mais les personnages m'ont assez plus. Enfin, certains plus que d'autres mais c'est comme partout.

Au niveau de Naruto, honte à moi mais j'ai décroché au milieu de la grande guerre (quand tout part en cacahuète quoi). Enfin. Sinon, le manga Nana m'a beaucoup plus, la série des Doubt et Judge est absolument excellente : dans le genre suspense un peu morbide, ils sont surement les meilleurs.
Après, je préfère Black Butlers à Fairy Tail, comme je préfère Bleach à One Piece (pas taper!).

Aussi, un manga que je conseille haut et fort : Pandora Heart. Une histoire rappelant Alice au pays des Merveilles, un côté fantastique prenant et des rebondissements constants. 

Et puis.. Voilà, on va s’arrêter là hein. XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés   Vos mangas préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hors-jeu :: Discussions-