Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 


Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Le renouveau de Kahou Left_bar_bleue0/500Le renouveau de Kahou Empty_bar_bleue  (0/500)


Le renouveau de Kahou Empty
MessageSujet: Le renouveau de Kahou   Le renouveau de Kahou EmptyLun 1 Sep - 17:33

Bonjour à tous et à toutes!

Comme promis, je viens vous donner des nouvelles concernant nos décisions pour le forum suite aux évènements de la dernière semaine.

Après de longues discussions, nous avons décidé de "rebooter" le forum, repartir à neuf sur une nouvelle plateforme. Ce choix s'explique entre autre par un problème au niveau des codages créés par Maître de Jeu et notre impossibilité de les modifier correctement. Nous allons donc faire peau neuve sur un nouveau forum : avec un nouveau nom et un nouveau design!

Le contexte du forum restera le même - à quelques petites choses près - ce qui vous permettra de récupérer en grande partie vos personnages si vous le souhaitez. Les systèmes en place seront également conservés et nous en ajouteront quelques uns au passages - système de chasse et de prime, un bingo book, et un système d'intrigue pour chaque village pour n'en nommer que quelques uns.

Itachi et moi-même travaillons à pleine vitesse pour vous livrer un résultat final d'ici peu, avec l'aide de Mariko et de Senzo. Nous vous tiendrons au courant de notre avancement ici-même dès que possible.

Pour vous faire patientez, voici un petit aperçu de la nouvelle gueule du forum :
Spoiler:

Si vous avez des suggestions/des questions/des commentaires à faire concernant cette nouvelle version de Kahou, nous sommes tout ouïe! Alors n'hésitez pas!


Cordialement,

Orochimaru,
Co-fondateur.
Revenir en haut Aller en bas

Hatake Kakashi*
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Hatake Kakashi*


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 32
Expérience:
Le renouveau de Kahou Left_bar_bleue0/400Le renouveau de Kahou Empty_bar_bleue  (0/400)


Le renouveau de Kahou Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Kahou   Le renouveau de Kahou EmptyMar 2 Sep - 0:14

Super ! J'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hyuga Ayame
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Hyuga Ayame


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014


Le renouveau de Kahou Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Kahou   Le renouveau de Kahou EmptyMar 2 Sep - 7:41

Est ce qu'il va donc falloir reposter nos fiches de préentation en y apportant les modifications ?
Revenir en haut Aller en bas

Taira no Masakado
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Taira no Masakado


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : j'crois que j'suis en France

Fiche ninja
Niveau: 26
Expérience:
Le renouveau de Kahou Left_bar_bleue0/325Le renouveau de Kahou Empty_bar_bleue  (0/325)


Le renouveau de Kahou Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Kahou   Le renouveau de Kahou EmptyMar 2 Sep - 14:51

Tout sera neuf (contexte etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas

Taima O. Hisoka
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Taima O. Hisoka


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 30
Localisation : Les montagnes célestes ♪

Fiche ninja
Niveau: 29
Expérience:
Le renouveau de Kahou Left_bar_bleue0/325Le renouveau de Kahou Empty_bar_bleue  (0/325)


Le renouveau de Kahou Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Kahou   Le renouveau de Kahou EmptyMar 2 Sep - 15:33

Taira, tout est expliquer dans le poste d'Oro :hap:
Sinon petit conseil pour le design: par de couleur flash comme le bleu et le vert. J'travail dans la com et je m'y connais. Vous pouvez dire que OK, aucuns forums n'a fait ce genre de thème aujourd'hui, mais c'est pas pour rien. Plus personnellement, ce genre de couleur ça me pète les yeux ...

Sinon, j'pense être présent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Matsuden Mariko
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Matsuden Mariko


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 5
Expérience:
Le renouveau de Kahou Left_bar_bleue75/200Le renouveau de Kahou Empty_bar_bleue  (75/200)


Le renouveau de Kahou Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Kahou   Le renouveau de Kahou EmptyMar 2 Sep - 18:29

Hyuga Ayame > oui vous allez devoir reposter votre présentation en tenant compte des modifications que l'on aura faites par rapport à Kahou.

Taira > Orochimaru répond à ta question dans son post. Je te cite le passage
orochimaru a écrit:

Le contexte du forum restera le même - à quelques petites choses près - ce qui vous permettra de récupérer en grande partie vos personnages si vous le souhaitez. Les systèmes en place seront également conservés et nous en ajouteront quelques uns au passages - système de chasse et de prime, un bingo book, et un système d'intrigue pour chaque village pour n'en nommer que quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas

Taira no Masakado
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Taira no Masakado


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : j'crois que j'suis en France

Fiche ninja
Niveau: 26
Expérience:
Le renouveau de Kahou Left_bar_bleue0/325Le renouveau de Kahou Empty_bar_bleue  (0/325)


Le renouveau de Kahou Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Kahou   Le renouveau de Kahou EmptyMar 2 Sep - 18:47

Ah oui c'est exact, j'avais survolé pour ne pas être en retard au bahut. Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Hyuga Ayame
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Hyuga Ayame


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2014


Le renouveau de Kahou Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Kahou   Le renouveau de Kahou EmptyMar 2 Sep - 20:02

Ok pas de soucis /o

Merci pour la réponse ~
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kan
Ninja d'élite de Kiri
Ninja d'élite de Kiri
Nishimura Kan


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Le renouveau de Kahou Left_bar_bleue0/400Le renouveau de Kahou Empty_bar_bleue  (0/400)


Le renouveau de Kahou Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Kahou   Le renouveau de Kahou EmptyMar 2 Sep - 20:31

Taima O. Hisoka a écrit:

Sinon petit conseil pour le design: par de couleur flash comme le bleu et le vert. J'travail dans la com et je m'y connais. Vous pouvez dire que OK, aucuns forums n'a fait ce genre de thème aujourd'hui, mais c'est pas pour rien. Plus personnellement, ce genre de couleur ça me pète les yeux ...

En fait, j'ai la même réaction que lui au sujet du graphisme. C'est flash et c'est beaucoup moins attrayant que celui que l'on a présentement sur Kahou. J'espère que vous changerez, car au-delà des goûts, lorsque c'en est venu que nos yeux piquent, je pense que le choix n'est pas judicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Akamatsu
Nouveau ninja
Nouveau ninja


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2014


Le renouveau de Kahou Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Kahou   Le renouveau de Kahou EmptyMar 2 Sep - 21:10

j'y participerai peut être avec mon perso actuel
Revenir en haut Aller en bas

Tsunade
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Tsunade


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Le renouveau de Kahou Left_bar_bleue0/500Le renouveau de Kahou Empty_bar_bleue  (0/500)


Le renouveau de Kahou Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Kahou   Le renouveau de Kahou EmptyMer 3 Sep - 8:12

Super !! Il me tarde de voir le résultat final
Revenir en haut Aller en bas

Hoshii Miku
Nukenin de rang C
Nukenin de rang C
Hoshii Miku


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26

Fiche ninja
Niveau: 12
Expérience:
Le renouveau de Kahou Left_bar_bleue0/250Le renouveau de Kahou Empty_bar_bleue  (0/250)


Le renouveau de Kahou Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Kahou   Le renouveau de Kahou EmptyMer 3 Sep - 12:39

Moi aussi je viendrais ! Sans doute avec un nouveau perso mais j'y serais hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Le renouveau de Kahou Left_bar_bleue0/500Le renouveau de Kahou Empty_bar_bleue  (0/500)


Le renouveau de Kahou Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Kahou   Le renouveau de Kahou EmptyJeu 4 Sep - 1:55

Bonjour!

Certains me demande quand nous ouvrirons le nouveau forum. J'aurais aimé pouvoir vous répondre avec précision, mais je ne peux malheureusement pas. Nous travaillons aussi vite et aussi fort que possible, mais avec le boulot et le début des cours pour moi, ça fait beaucoup de choses à gérer. Nous n'avons pas de date précise à vous donner pour l'ouverture, mais il faut vous attendre à quelque chose dans les 2-3 semaines plus que les quelques jours.

Nous vous tiendrons au courant dès que possible! Merci de votre compréhension et de votre soutient!

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Le renouveau de Kahou Left_bar_bleue0/400Le renouveau de Kahou Empty_bar_bleue  (0/400)


Le renouveau de Kahou Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Kahou   Le renouveau de Kahou EmptyMer 10 Sep - 16:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais, l'attente se fait longue mais croyez-moi, vous ne serez pas déçu du résultat. Le forum en soit ne change pas énormément, on l'a amélioré et changé graphiquement, ce qui a prit pas mal de temps quand même pour peaufiner tout ce travail.

Dans les prochains jours (je ne préfère pas donner de date précise pour ne pas vous décevoir Razz), le nouveau forum ouvrira ses portes, vous recevrez certainement un email lorsque ça sera fait.

Vous aurez la possibilité de garder vos personnages, le contexte repart à zéro (bien qu'on n'ait pas énormément avancé en fait ^^'). Peut-être que certaines choses changeront un peu, mais je vous laisse le plaisir de le découvrir sur la prochaine plateforme.

En attendant, soyez patient, prenez soin de vous et à bientôt.
Uchiha Itachi, Fondateur de SnK.
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Le renouveau de Kahou Left_bar_bleue0/400Le renouveau de Kahou Empty_bar_bleue  (0/400)


Le renouveau de Kahou Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Kahou   Le renouveau de Kahou EmptyJeu 11 Sep - 15:35



Bonjour à toutes et à tous,

Après les quelques péripéties rencontrées sur Kahou, vous n'êtes pas sans savoir qu'une partie de l'équipe (Itachi et Orochimaru) a décidé de continuer l'aventure seul - les autres ayant quittés le navire avec explications ou sans, peu importe. Mariko et Senzo nous ont aidé et fortement motivé pour créer la nouvelle plateforme, nous étions un peu déboussolé et démotivé par la tournure des événements.

Mais aujourd'hui, nous voici à quatre, pour vous présenter Shinobi no Ekisha, la nouvelle plateforme que vous attendez depuis quelques semaines. Un design flambe en neuf, un règlement retravaillé et peaufiné et le système de chasse qui fait son apparition. Croyez-moi vous ne serez pas déçu !

Quelques nouveautés à répertorier :
► Modification des Bijuus et de la réglementation pour devenir un Jinchurikii inventé.
► Plus de Test RP à la présentation, seules votre psychologie et votre histoire témoigneront du niveau que vous obtiendrez.
► Modification du système de boutiques.
► Délimitation des zones RP (Alentours, Frontières) et création de la carte du monde de SnE.
► Restructuration des dossiers géopolitiques (certains sont encore à terminer ou à peaufiner).
► Un plein d'autre encore, à vous de les découvrir en cliquant sur le bouton ci-dessous.

     


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le renouveau de Kahou Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Kahou   Le renouveau de Kahou Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Skypons sur Kahou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Bienvenue sur Shinobi no Kahou :: Nouveautés et Annonces-