Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 


Haruno Sakura
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Haruno Sakura


Messages : 0
Date d'inscription : 17/08/2014


When she is destroyed, She destroys ~ Kagami Empty
MessageSujet: When she is destroyed, She destroys ~ Kagami   When she is destroyed, She destroys ~ Kagami EmptySam 30 Aoû - 12:25












Présentation de Ame Kagami









Fiche d'identité



Nom : Ame

Prénom : Kagami

Surnom : Mes proches m'appelaient Mémé ... Autant vous dire que j'aimais pas trop ça !


Âge : 17 ans depuis quelques mois seulement.

Sexe : Féminin ~ 

Taille : Je ne suis pas très grande mais j'ai dépassé le mètre soixante. Je fais précisément 1m 64.

Poids : Et bien ... Euh ... 47 kilos je pense. En tout cas, la dernière fois que je me suis pesée c'était dans ces alentours.


Lieu de naissance : Comment oublier ? Tous les meilleurs souvenirs de ma vie remonte au temps où je vivais encore là-bas. Je suis née à Suna.

Village : Pour le moment, Konoha.

Grade et niveau : Jonin de rang A. Niveau 26. Plus art de maitriser le Shakuton. Evidemment tout cela seulement si c'est possible ~ 




Background



Psychologie :

La psychologie de votre personnage est importante car elle définira généralement les réactions, les intentions, les goûts et j'en passe, de votre personnage pendant le jeu. Celle-ci doit faire un minimum de dix lignes.


Histoire :

Créer une histoire n'est pas toujours chose aisée, surtout que nous sommes exigeants, mais nous vous donnons les armes de pouvoir créer une histoire unique et pleinement intégré au contexte de Kahou. Pour cela, il vous suffit de vous diriger vers les dossiers géopolitiques où vous trouverez bon nombre d'informations à intégrer à l'histoire de votre personnage.

Un minimum de vingt lignes est requise, cependant l'histoire est facultative pour les personnages du manga les plus connus, généralement de Konoha, n'ont pas besoin de faire d'histoire, une bonne description psychologique et un bon test rp peuvent suffire.




Test RP




Le Test RP est laissé à la libre apréciation des joueurs, vous êtes en droit de faire tout type de rp et de raconter ce que vous voulez. Si la psychologie et l'histoire sont importantes pour poser les bases de votre personnage dans notre univers, le test RP est censé être représentatif de votre niveau d'écrit.

Vous n'êtes soumis à aucune règle pour celui-ci.

Les personnages inventés ne sont pas obligés de faire de test rp, une bonne description psychologique et une bonne histoire peuvent suffire. Mais le test rp peut vous permettre de gagner des points non-négligeables si vous voulez un grade élevé.




Derrière l'écran



Pseudo ou Prénom : Facultatif, c'est à votre bon vouloir.

Comment avez-vous connu Kahou ? Google, Top site, bouche à oreille ...

Comment trouvez-vous Kahou ? Un petit avis est toujours appréciable pour savoir comment l'améliorer.

Quels sont vos projets ? Si vous venez rejoindre notre aventure, vous ne pouvez pas ne pas avoir de projets ! Surtout lorsqu'on vous donne les armes pour les réaliser !

Quels sont vos disponibilités ? Allons nous vous voir souvent ou de temps en temps.

Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? La question est assez explicite.








Navigation


Fiche d'identité

Background

Test RP

Derrière l'écran


En cas de besoin, je contacte ...




Maître du jeu

MPProfil


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Registre des personnages-