Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 


Tsunade
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Tsunade


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Quand les souvenirs font la souffrance Left_bar_bleue0/500Quand les souvenirs font la souffrance Empty_bar_bleue  (0/500)


Quand les souvenirs font la souffrance Empty
MessageSujet: Quand les souvenirs font la souffrance   Quand les souvenirs font la souffrance EmptyVen 29 Aoû - 17:25




Jiraya & Orochimaru &Tsunade
Sannin

Je n'étais plus bonne à rien. Cela ne servait à rien de se forcer, je ne pouvais plus voir cette paperasse même en peinture. Même si Shizune fit son possible pour me retenir, je venais de prendre la porte et me dirigeais droit vers le premier bar se trouvant sur ma route. Pour l'heure je n'avais besoin que d'une seule chose, une bonne bouteille de Saké.

▬ Serveur une bouteille et deux verres de Saké je vous prie.

Je pris place à la première table de libre et attendit avec impatience l'arrivée de ce fameux Saké. Toutes la journée je devais remplir ces dossiers, là je venais d'atteindre mes limites, il était temps pour moi de faire une pause. Shizune installé à mes côtés ne cessaient de piaillé me rappelant que j'étais Hokage et que je devais remplir mes obligations avant tout et blablabla ... Je ne l'écoutais même plus, je me contentais de boire cul-sec le premier verre de sec. Je proposais le même à Shizune qui refusa dans un premier temps, mais en comprenant que j'étais prête à finir la bouteille seule s'il le fallait, elle finit par se servir un verre à son tour. Je devais déjà être à 3 ou 4 verres, car je sentais ma vision se brouillé... Les souvenirs me frappèrent de pleins fouets, ces images qui ne cessaient de me hanter étaient aussi clairs que du cristal. L'alcool commençait à faire son effet. Nawaki, Dan ... Je les aimais tellement et ils n'étaient plus là. Je pouvais revoir leur sourire. Les entendre parler de ce rêve, le même rêve que Naruto.

▬ Pour ... Pourquoi ils partent ... tous. Tu peux me le dire... Pourquoi ????

Je revoyais également Orochimaru enfant, lorsque nous étions dans la même équipe. Et dire qu'aujourd'hui il était notre ennemi le plus dangereux. Jamais je n'aurais imaginé en arriver là. Lors de notre précédente rencontre j'avais failli le tuer. En apprenant qu'il avait tué notre Sensei et qu'il cherchait à détruire Konoha, je ne voulais plus qu'une seule chose, le tuer de mes propres mains. Aujourd"hui il n'était plus notre coéquipier, mais une menace bien trop dangereuse pour Konoha et j'étais prête à donner ma vie pour protéger le village de mon grand-père.

Je fermais les yeux et j'étais capable de revenir plusieurs années en arrière. J'étais plongée dans mes souvenirs, durant la Seconde Grande Guerre Ninja. Nous étions tous les trois ensembles, plus unis comme jamais. Cela se passait peu de temps après avoir reçu notre titre de Sannin de la part de Hanzô. Notre réputation commençait à se répandre petit à petit. Nous étions pour le moment loin des combats, à nous reposer et reprendre des forces. Je m'occupais d'apporter les premiers soins à mes camarades, bien trop épuisés par nos précédents combats.
Après mettre occupé de Jiraya c'était au tour d'Orochimaru, mais c'est alors que l'ermite commençait à s'éloigner, ce qui n'était pas une bonne idée. Il fallait rester ensemble et ne pas se disperser.

▬ Jiraya où vas-tu?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Quand le nuage rencontre la pluie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Reste du monde :: Autres pays militaires :: Ame no kuni 雨の国-