Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 


Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 33
Expérience:
Et le forum ?  Left_bar_bleue125/400Et le forum ?  Empty_bar_bleue  (125/400)


Et le forum ?  Empty
MessageSujet: Et le forum ?    Et le forum ?  EmptyMer 27 Aoû - 23:20

Bon et bien, que devient le forum ? Il est mort ? Ses dirigeants le laissent à l’abandon ?

Nous aimerions bien savoir, nous "fidèles" membres de la communauté Kahou, ce que devient le forum. J'aurais bien voulu demander à son fondateur Itachi lui-même directement, mais celui-ci ne prend même plus la peine de répondre. Il ne faut pas prendre les membres de son propre forum pour des imbéciles tout de même, au temps être sincère et donner une réponse franche plutôt que de ne rien dire et de laisser couler. Je ne suis pas l'un des membres les plus anciens mais j’estime être en position "d’exiger" des réponses à des questions très simple. Marre des administrateurs qui promettent tant de belles choses à différentes personnes, pour au final les abandonner lâchement à la première difficulté ou autre. Comment voulez-vous rehausser la qualité des membres de la communauté Naruto en agissant de la sorte ? Comment voulez-vous créer un forum Naruto enfin stable qui ne périt pas au bout de quelques mois? Et qu'on ne me dise pas que chacun possède une vie, des problèmes ou ce genre de choses, car rien n'est vrai. Je veux dire par là que répondre simplement "nous allons nous occuper du forum / nous allons fermer le forum" ça ne demande pas même 10 secondes.

Pour ma part, l'avenir du forum dans ces conditions est déjà tout tracé, et même déjà sur le mauvais chemin : la fermeture. Et pourtant, il y a encore quelques jours tout allait au mieux, encore aujourd'hui beaucoup seraient prêt à offrir de leur temps pour aider le forum, mais j'ai bien l'impression que certains sont bien trop égoïste pour agir. Vous me demanderez alors pourquoi je poste ? Et bien peut être pour essayer, surement en vain, de faire bouger les choses. Mais bon, je ne sais même pas si mon message parviendra à tous, vu la section où je poste ! Un grand potentiel gâché par de la flemmardise, un manque de franchise,  ou juste par égoïsme, je ne sais pas quel terme conviendrait le mieux, mais je me répète, le minimum serait d'apporter une réponse, car malgré tout, je l'aime bien ce forum, et c'est bien con de la façon dont il tourne à présent. Mad


Dernière édition par Deidara le Dim 31 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Et le forum ?  Left_bar_bleue102/400Et le forum ?  Empty_bar_bleue  (102/400)


Et le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?    Et le forum ?  EmptyJeu 28 Aoû - 8:46

Je peux qu'être d'accord, un forum tout frais et actif qui se brise a cause des disputes et autres, ça me casse un peu les bonbons.
Je comprends qu'un truc se soit passé et je me dis que Jimmu et autres ont sans doute une raison et qu'ils ne font pas ça pour ennuyer les membres, mais ne plus pouvoir aller sur ce fofo que j'aime bien a cause d'une simple dispute m'énerve plus que ça le devrait.
Revenir en haut Aller en bas

Hakushi Suisen
Ouroboros 雷 Chef des forces spéciales
Hakushi Suisen


Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 45
Expérience:
Et le forum ?  Left_bar_bleue0/500Et le forum ?  Empty_bar_bleue  (0/500)


Et le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?    Et le forum ?  EmptyJeu 28 Aoû - 11:42

Yoo Smile

Pour répondre à vos questions et vos interrogations concernant la suite de l'aventure, non je ne compte pas abandonner, non je ne vais pas rester là à rien faire. Cette semaine, j'ai un emploi du temps plutôt chargé entre les transports et mon travail, ce qui fait, qu'à l'heure actuelle, je ne peux pas remettre le forum en état de marche seul.

Je vous entends déjà dire : "mais on est là nous !" Je le sais bien et je compte sur votre soutien. Sauf que le forum a été créé principalement à deux à la base et que beaucoup de choses n'ont pas été décidé à deux, donc je ne suis pas au courant de certains fonctionnements du forum puisqu'il s'en chargeait et ne m'en parlait pas plus que ça.

Ce que je vous propose, c'est d'attendre le retour d'Orochimaru (encore quelques jours) et nous déciderons d'un remaniement du forum pour l'optimiser. L'évent sera certainement interrompu et une ellipse temporelle plutôt courte prendra place certainement. Si vous avez des suggestions, des questions ou autres, n'hésitez pas, je reste à votre écoute.

Ce n'est qu'une mauvaise passe, ne vous inquiétez pas, nous nous en remettrons. S'ils ont décidé de partir, c'est leur problème, plus le nôtre. Nous avons les bases d'un forum qui sont plutôt pas mal, quelques remaniements et peut-être ajouts de contenu ne pourront que lui faire le plus grand bien. En attendant, vous pouvez continuer à RP si vous le souhaitez - pour ma part Suisen va prendre prochainement quelques élèves.

Je vous tiens au courant et ne vous lâche pas (seulement le temps me manque ces derniers temps).
Hakushi Suisen.
Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 19
Expérience:
Et le forum ?  Left_bar_bleue100/250Et le forum ?  Empty_bar_bleue  (100/250)


Et le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?    Et le forum ?  EmptyJeu 28 Aoû - 23:11

Si je peux me permettre de commenter cela, ce serait vraiment très agréable. D'autant plus que je vais tout de même le faire. Alors oui, certaines personnes ont des problèmes les uns avec les autres, c'est inévitable de toute façon. Mais peut-être avez-vous misez la barre un peu trop haut? Beaucoup trop de chose pour aussi peu de personne? Alors oui, des personnes ont été recrutées durant le processus de lancement, mais ou sont ces personnes actuellement?

Pour en revenir à ça, nous avons été sanctionné pour avoir fait avancer les choses. Maintenant, nous sommes bloqués parce que vous n'êtes pas la? Parce que vous n'êtes pas disponible pour nous? Alors oui, nous avons bien compris qu'il n'est pas toujours facile de gérer le travail, la vie privée et le reste, on en est bien conscient. Mais qu'en est-il des autres? Pourquoi seulement deux personnes doivent prendre les décisions? Vous êtes une équipe, pas un régime totalitaire.

Et pour en revenir à l'ambiance du forum, vu qu'on a abordé le sujet, beaucoup sont assez déçus de voir que ce que vous vendez n'est finalement pas ce qu'il est réellement. Une approche assez moyenne avec les personnes en difficultés, et un acharnement sur certaines personnes. Alors oui, être dirigeant n'est pas choses aisées, mais peut-être faire des efforts sur certains points, comme ne pas envoyer gentiment se faire foutre une personne qui a besoin de votre aide, un exemple parmi tant d'autres.

Alors merde à la fin, on est quoi nous, pour vous? De simples personnes qui tente de prendre du plaisir sur votre forum? Non, nous sommes une communauté qui tente de faire élevé votre forum au sommet, mais si le navire sombre, l'équipage ne restera pas à attendre de voir la fin arrivé, ils iront ailleurs. Alors oui, certains resteront, mais beaucoup partirons, et la façon dont sa se déroule sent vraiment mauvais.

N'y voyez aucune attaque personnel, ce sont des arguments comme ceux plus haut. Le peuple de Kahou aimerait savoir ou sont les gens, ou sont les patrons. Une entreprise ne peut pas fonctionner sous des règles qui ne sont pas respectées, et ou les patrons sont eux même absent.

J'espère tout de même vous revoir très bientôt, voir le forum continuer, progresser davantage. Et que tout se passe bien pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Taima O. Hisoka
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Taima O. Hisoka


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 30
Localisation : Les montagnes célestes ♪

Fiche ninja
Niveau: 29
Expérience:
Et le forum ?  Left_bar_bleue0/325Et le forum ?  Empty_bar_bleue  (0/325)


Et le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?    Et le forum ?  EmptyVen 29 Aoû - 10:19

Perso, j'veux y croire. Mais j'y crois durement. Alors je pense aussi que c'est à nous, membres de kahou, de montrer qu'on est là prêt à soutenir le forum. On est grand, on a besoin de l'avis de personne pour RP. Après un admin est en vac', les autres se cassent parcequ'ils ont leurs raisons soit. De toute façon, y avait deux personnes dont une, qui, au niveau administrative, n'était pas top et je le sais car elle était sur mon ancien forum. Je ne donne pas de nom, vosu avez surement deviné.

Moi, le forum, j'ai pas envie d'le voir crevé. C'est bien le seul où j'me plais avec le système, le contexte, les membres, l'ambiance. Alors moi j'suis là Suisen. T'as besoin d'aide ? Bah prends moi dans le staff. J'ai de l'exp, j'peux aider. Et j'suis efficace. Faut recruter des correcteurs RP également, car sans eux, les RP des membres ne peuvent être corrigés. Et donc les corrections s'entassent.

Mais c'est clair qu'on veut une réponse clair et précise. Si vous faites un remaniement etc etc, on veut que ça dur. Pas qu'on apprenne le mois prochain que c'est la fin de l'aventure avec tous les vieux postes bidons que les admins essayent de faire avec émotion.

Moi j'vais continuer à RP et j'attends du changement.
Revenir en haut Aller en bas

Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 19
Expérience:
Et le forum ?  Left_bar_bleue100/250Et le forum ?  Empty_bar_bleue  (100/250)


Et le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?    Et le forum ?  EmptySam 30 Aoû - 15:08

Il y a y croire, et se faire avoir. Je suis désolé, mais sa fait plusieurs jours que le message existe, et toujours pas de nouvelles des autres membres du staff. Alors oui, on a eu une réponse pour deux d'entre eux, et le reste? Sa me désolé de voir tous vos efforts tomber à l'eau comme ça, votre forum est un chouette forum, vous avez passez énormément de temps dessus, et sa se voit! Vous faites tous pour que sa avance, mais plus maintenant.

Alors peut-être qu'il y a des réponses qui sont donnés sur la CB, mais certaines personnes n'y passent plus. Alors répondez ici, qu'on puisse être informé. Parce que si ils ne sont plus la, va falloir les remplacer et rapidement, sinon nous nous dirons tous au revoir en regardant notre navire sombrer.
Revenir en haut Aller en bas

Matsuden Mariko
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Matsuden Mariko


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 5
Expérience:
Et le forum ?  Left_bar_bleue75/200Et le forum ?  Empty_bar_bleue  (75/200)


Et le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?    Et le forum ?  EmptySam 30 Aoû - 18:33

Alors je poste pour le staff restant sur le forum. Itachi et Oro sont toujours présent et travaillent avec l'aide de certains membres dont je fais partie pour redresser le forum. Itachi ayant une semaine très chargée comme il l'a souligné avec son DC et Oro n'étant rentré de vacances qu'hier, cela risque de prendre quelques jours. Mais nous vous tiendrons au courant de l'évolution de cette action. Soyez assurés que personne ne laissera le forum couler.
Revenir en haut Aller en bas

Hatake Kakashi*
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Hatake Kakashi*


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 32
Expérience:
Et le forum ?  Left_bar_bleue0/400Et le forum ?  Empty_bar_bleue  (0/400)


Et le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?    Et le forum ?  EmptySam 30 Aoû - 19:22

Bien. Sachez que je suis là si le staff a besoin d'aide, moi étant un vétéran des forums RPG de type Naruto depuis plusieurs années déjà. Je peux vous apporter du soutien, faut juste demander Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tsunade
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Tsunade


Messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Et le forum ?  Left_bar_bleue0/500Et le forum ?  Empty_bar_bleue  (0/500)


Et le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?    Et le forum ?  EmptyDim 31 Aoû - 8:31

Moi aussi je suis là si vous avez besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas

Hoshii Miku
Nukenin de rang C
Nukenin de rang C
Hoshii Miku


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26

Fiche ninja
Niveau: 12
Expérience:
Et le forum ?  Left_bar_bleue0/250Et le forum ?  Empty_bar_bleue  (0/250)


Et le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?    Et le forum ?  EmptyDim 31 Aoû - 12:07

Moi aussi je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

Taira no Masakado
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Taira no Masakado


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : j'crois que j'suis en France

Fiche ninja
Niveau: 26
Expérience:
Et le forum ?  Left_bar_bleue0/325Et le forum ?  Empty_bar_bleue  (0/325)


Et le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?    Et le forum ?  EmptyDim 31 Aoû - 12:09

Bon courage à vous pour redresser ce forum, on compte sur le personnel qui tente tout malgré les mauvaises histoires, les querelles entre membres et staff. Dorénavant, il faut se reposer sur son avenir et oublier le passé. Let's go, je resterai dessus jusqu'à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kan
Ninja d'élite de Kiri
Ninja d'élite de Kiri
Nishimura Kan


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Et le forum ?  Left_bar_bleue0/400Et le forum ?  Empty_bar_bleue  (0/400)


Et le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?    Et le forum ?  EmptyDim 31 Aoû - 18:49

J'espère que cela ira mieux, en espérant que l'on reparte dans la bonne direction. Je vous encourage. :3
Revenir en haut Aller en bas

Kurotsuchi Hanzo
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kurotsuchi Hanzo


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 27

Fiche ninja
Niveau: 5
Expérience:
Et le forum ?  Left_bar_bleue0/200Et le forum ?  Empty_bar_bleue  (0/200)


Et le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?    Et le forum ?  EmptyMar 2 Sep - 13:13

Je disparais un peu du forum, et tout part de travers à mon retour >_< Don't give up ! I'm with you ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et le forum ?  Empty
MessageSujet: Re: Et le forum ?    Et le forum ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Premier pas sur le forum !
» Ouverture du forum !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hors-jeu :: Discussions :: Problèmes, propositions, questions-