Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 


Hotsui Ôrora
Ninja d'élite de Kumo
Ninja d'élite de Kumo
Hotsui Ôrora


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Left_bar_bleue0/400Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty_bar_bleue  (0/400)


Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty
MessageSujet: Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir.   Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. EmptyMar 26 Aoû - 12:52

Bonsoir/Bonjour à tous.. Je vais écrire exactement tout ce qu'il me passe par la tête alors s'il vous plait, ne soyez pas trop exigent. J'admets que c'est -affreusement difficile d'écrire ce message et qu'à la seconde ou vous lisez ce mot, je ne sais pas encore quel sera celui de la fin. Disons que j'en ai forcément une petite idée..

Je me souviens être arrivée en petite fille il y a environ deux ans -je crois- dans le monde RP de Naruto sur Naruto Legend. A cette époque je n'y connaissais absolument rien, je n'avais même pas compris les systèmes qui étaient tout nouveaux pour moi. Je venais et avais déjà fait du rpg mais sur des forums du style pensionnat, HP, Pokémon mais je n'ai connu ce monde Naruto que par pur hasard.

Je me souviens que cette petite nouvelle que j'étais commença pourtant comme Konan et mon premier RP fut avec un Sasuke, du moins le commencement -comme quoi ça marque-. Mais comme certains le savent, quelques temps après ce forum coula sans crier gare et là... Ce fut le début d'une découverte. La découverte d'un monde qui se crée, atteint une apogée, puis disparait et cela en l'espace d'environ nn mois. J'ai connu quatre ou cinq forum comme ça mais je ne perdait pas l'espoir d'être enfin installée et ne plus bouger sur un forum. Je suis donc tombée sur Touji, qui en fait fut encore une grande déception. J'arrivais et répartais aussi vite.

J'ai commencé officiellement un rôle de staffeuse au moment de la version 2 et là j'ai encore découvert un nouveau monde, et je vous avoue sue j'aurai mieux fait de rester membre lambda. Rester dans mon coin, rigoler de temps en temps sur la chatbox et RP comme j'aime le faire avec les gens que j'apprécie et d'autres que je ne connaissais pas encore, après tout c'est comme ça que j'ai pu rencontrer des personnes formidables. Mais alors que je me plongeais encore un peu plus dans ce monde de sournoiseries et de soif de pouvoir, finalement je me faisais bouffer petit bout par petit bout et mon optimisme, ma foi ont fini par s'envoler.

Non, je ne crois plus en le monde RP de Naruto. On y trouve des assoiffés de combat qui ne vivent que pour se cheater pour être cheaté et kill les gens sur leur "liste noir". Je ne parle pas de ceux qui respecte les autres et qui ne font pas mumuse avec la puissance de leur personnage, non. Je vous parle de ceux qui se font passer GB et qui pleurent dès qu'ils se font remettre à leur place. Pour moi ces gens sont simplement frustrés sexuellement parlant et ne trouve jouissance que par " Azy lui on va le kill tahu il nous fait iéch le fdp ! " -j'ai envie de me tuer pour avoir écrit comme ça, paix à mon Âme-. Mais finalement peut-être que ces personnes ne se rendent même pas compte qu'elles détruisent les forums. Enfin après, c'est leur problème.

Outre, il y a également ce que j'appelle les assoiffé de pouvoir et qui regroupe plusieurs personnes. D'abord les lèche-cul qui croient qu'en suçant à gorge déployée le staff, celui-ci leur fera des faveurs. Ils sont bien cachés mais il y en a un nombre incalculable. De plus, généralement ils vont de paire avec les faux-cul, qui je pense sont pire encore. Mais bon, tout ceci me faisait rire un temps.. Je pouvais m'amuser un peu jusqu'à ce que je me rende compte que j'etais devenue ce que je ne voulais ABSOLUMENT PAS ÊTRE. Mais bon, mieux vaut tard que jamais comme on dit..

En somme, que m'aura donc apporté la communauté et le RP Naruto ? Je mentirais si je disais "rien" car j'ai rencontré un petit nombre de personnes adorables, drôles et fort sympathiques. Ajouté à cela une bonne leçon qui m'a appris qu'à être trop gentille, je ne devais pas oublier une chose importante : les joueurs ne sont ni plus ni moins que des êtres humains devant un écran alors s'ils sont pourris IRL, pourquoi ne le seraient-ils pas sur les forums rpg. Apres tout, jamais il n'existera de forum où il y aura 0 conflits car nous serons toujours le con de quelqu'un. Alors vous me direz "tu te prends trop la tête", sincèrement non, je ne me suis disputée que teeeees rarement avec un autre joueur pendant ces deux ans. Mais on m'a aussi tellement prise pour une conne que maintenant je dis : Stop.

Peut-être paraîtrai-je contradictoire mais je ne quitterais pas pour autant le monde du RP, je pense que là ce serait un trop grand choc. Cela dit je sais qu'ailleurs il y a bien moins de conflits pour des broutilles. Je pense qu'en fait la bêtise n'a touché qu'en grande partie les forums Naruto. Pourtant on m'a souvent parlé d'un "Âge d'or" du monde RP Naruto et croyez moi, je m'en veux de ne pas l'avoir connu.. Car après tout je quitte cet univers à contre coeur à cause de la communauté en laquelle je n'ai plus confiance, ni foi. Alors je laisse ma Ôrora, ma Temari, ma Konan, mon anciennement Kushina pour un temps, disons, indéterminé. Peut-être que je reviendrais -j'en suis même presque sûre- mais pour le moment il me faut une pause car je n'en peux plus, j'ai saturé.

Je m'excuse auprès de mes partenaires RP, de certains que je considère comme -carrément- des amis :
Big Boss, mon chou.. Souvent les gens ont dit que tu me faisais de la lèche mais je sais que tu es quelqu'un de formidablement gentil. Fais cependant attention à qui tu suis, je te l'ai déjà dit mais ce n'est qu'une mise en garde, tu es grand après tout.. Finalement aucun de nos projets n'aura abouti, moi qui voulais tant faire celui dont on avait parlé pour Kahou.. Pardonne-moi.

Mariko/Kaori, mes yeux et mes oreilles, haha ! C'est limite si je ne te considère pas comme un ange. Tu m'as toujours suivie depuis qu'on s'est rencontrées et ce malgré notre différence d'âge. Je m'excuse du fond du coeur de t'abandonner en si bon chemin alors que nous avions enfin trouvé notre team ! Quoiqu'il en soit j'espère que tu me donneras des nouvelles de toi, ton homme (que j'apprécie aussi et qui va de paire avec toi), et puis de le/la nouveau/nouvelle !

Je n'ai cité que trois personne (trois avec le chéri de Mariko, Senzo) car je pense que ce sont eux que je devais le plus remerciée. Évidemment il y en a d'autres comme Jimmu ou encore Sasori qui sont.. Comment dire.. Mes idiots préféré, je pense que ce sont avec eux que j'ai le plus rit. Il y a aussi Orochimaru et Itachi que je commençais à apprécier, et bien d'autres.

Est-ce que je regrette ? Non. Ni d'être entrée dans cet univers, ni d'aujourd'hui en sortir. Et puis ce n'est qu'un au revoir, je pense que nous nous reverrons une autre fois, peut être sur d'autres forum ou quand je reviendrais faire du RP Naruto.

Sur ce je pense que je peux terminer ce pavé en vous demandant d'arrêter les emmerdes, ça mène à rien. Alors je ne suis pas bien placée pour parler mais je vous fuck et je le dis quand même. Snow White, plus souvent appelée Nala s'en va.

Au revoir à tous et bon courage pour la suite !

Snow White | Nala
EDIT : Voici mon skype : Nydeadon. Merci de préciser qui vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Left_bar_bleue0/400Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty_bar_bleue  (0/400)


Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir.   Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. EmptyMar 26 Aoû - 13:31

Je poste à la suite, ça me paraît plus logique ainsi.

J'ai revu ma décision. Je ne compte pas seulement quitter le staff, mais partir du forum. Après mûre réflexion, c'est ce qui me semble le plus juste et le plus sain.
Contrairement à Ôrora, je garde encore une forme de confiance pour les forums RP Naruto à condition que ce qui sera créé ne soit pas oublié. Un forum davantage basé sur le relationnel et, de temps à autres, un peu de combats (sans posséder une place importante.)

Ce qui m'avait intéressé ici, c'est que le combat ne semblait pas être si central que ça par son système à toutes épreuves (en apparence finalement.) Je pensais que les grobills et les pré-pubères ne prendrait pas autant de place que lors de l'apogée dont parle Ôrora. Je me suis, bien évidemment, fourvoyé. J'osais croire que malgré tout le monde de Naruto accueillait des personnes respectables et matures. Il y en a, bien heureusement, mais en bien trop petite quantité.

J'ai été déçu et je déteste me tromper - encore plus sur un jugement.
Alors je m'en vais, la queue entre les jambes en espérant que certains auront la présence d'esprit de se reconnaître dans la puérilité. Plait-il Kyojin et toute sa clique ? Il serait temps de mûrir ou du moins, grandir - ce serait un bon début.

Adieu.

PS : Excuse-moi Deidara, nous ne pourrons plus accomplir ce que nous avions prévu pour l'event et par la suite. J'agis de manière égoïste, mais pour une fois ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Jigoku Kyojin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Jigoku Kyojin


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 36
Expérience:
Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Left_bar_bleue310/400Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty_bar_bleue  (310/400)


Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir.   Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. EmptyMar 26 Aoû - 21:11

Sasori a écrit:
Plait-il Kyojin et toute sa clique ? Il serait temps de mûrir ou du moins, grandir - ce serait un bon début.

PS : Excuse-moi Deidara, nous ne pourrons plus accomplir ce que nous avions prévu pour l'event et par la suite. J'agis de manière égoïste, mais pour une fois ça fait du bien.


Yô Sasori.

Je n'ai rien contre toi mise à part le soir où tu me kickais toujours pour rien, Jimmu en est bien témoin. Franchement, ça me fait de la peine que tu trouves moi, comme seul prétexte, alors que je ne suis pas le seul et c'était juste une embrouille de gamin ce soir-là. Tu devrais aussi citer les autres noms dont certainement un staffien avec qui t'as eu des soucis.

Et toute "ma clique" comme tu dis; Deidara en fait également partie et je ne vois pas du tout en quoi il t'a fait du mal, donc, ne globalise pas stp. Tu parles de grandir, mais je pense que c'est toi qui devrait plus réfléchir l'ami. Tu provoquais les gens et usais de tes pouvoirs de "@" pour n'importe quoi sur des personnes qui ne t'ont rien fais. M'enfin, j'en dirai pas plus, tu m'fais juste passer pour le "méchant" inutilement mdrr.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Left_bar_bleue0/400Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty_bar_bleue  (0/400)


Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir.   Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. EmptyMar 26 Aoû - 22:01

Citation :
Deidara en fait également partie

Tu aurais dû mieux couvrir tes arrières.
Sache petit sot, qu'à défaut de ne pas avoir de réseau in RP, je l'ai HRP. Je sais pas mal de choses que beaucoup de personnes m'ont rapporté. Ravale ton hypocrisie et étouffe toi avec tiens. pig

PS : Pleurnicher pour des kicks... apprends déjà à RP correctement, ensuite tu pourras t'y consacrer.
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kan
Ninja d'élite de Kiri
Ninja d'élite de Kiri
Nishimura Kan


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Left_bar_bleue0/400Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty_bar_bleue  (0/400)


Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir.   Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. EmptyMar 26 Aoû - 22:14

Bonjour Ôrora et Sasori,

Je sais fort bien que je ne suis pas membre du staff et je ne peux songer à la difficulté de régir une règle de non GB dans cet univers qu'est Naruto. J'y ai été à époque, à cette âge d'or dont on parle souvent. Et évidemment, il semblait qu'en cette époque, ces problèmes ne se posaient pas - ou très peu. Il y avait une certaine stabilité dans les forums connus qui permissent aux GB de ne pas outrepasser dans le système. Quelle est la différence maintenant ? Sont-ce les gens qui ont changé ou les règles qui permettent plus de choses aux membres ? Je dirais que c'est la deuxième option - malheureusement.

Il est évident que je connasse pas toute la tenure et aboutissements qui ont amené votre démission. J'en suis fortement navrée, sachant que vous songiez il y a peu de temps vous plaire ici. Que vous en soyez venus à démissionner - à juste raison, il semble, si je constate par le peu que j'ai eu vent - c'est que les raisons vous dépassèrent.

Je dirais seulement que je suis navrée de ne pas vous avoir connu plus longuement avant que vous n'arriviez à une telle décision. Je ne me sens pas concernée ; cela ne semble pas le cas de d'autres personnes qui devraient prendre leurs responsabilités et chercher à maturer leur esprit de conquêtes illusoires dans un monde imaginaire. Évidemment, je ne dis pas que nous n'ayons jamais eu de désaccords... Mais cela ne concerne pas cette décision a priori. Je pense que le problème s'est réglé de lui-même, comme dilué avec le temps.

Je ne dis certes pas que vous n’ayez pas vos tords. Est-ce disproportionné ? Peut-être à mon humble avis. Mais je ne connais pas toute l'ampleur des problèmes, il est donc mieux que je me taise. Le but d'être dans un staff est bien que l'on soit proche et coopératif, mais surtout que l'on s'amuse, car l'on prend de son temps et c'est ainsi que le forum avance. Si cela ne nous contente plus, c'est que nécessairement, les problématiques nous dépassent.

Je respecte votre choix et vous adjoint de réussir dans d'autres choses, même si ce n'est pas sur ce forum ou dans le monde du RP en général.

Au revoir,
Revenir en haut Aller en bas

Hotsui Ôrora
Ninja d'élite de Kumo
Ninja d'élite de Kumo
Hotsui Ôrora


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Left_bar_bleue0/400Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty_bar_bleue  (0/400)


Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir.   Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. EmptyMar 26 Aoû - 23:11

Je ne répondrais au post de Kan que par une réponse extrêmement simple. J'ai lu en ton message ( de plusieurs paragraphes cela dit..) que dans l'ensemble tu trouvais que notre choix est disproportionné. Ce n'est pas forcément suite à un quelconque conflit pour ma part (et je parle en mon nom seul). C'est en effet le cumule de plusieurs déceptions qui durent depuis.. Je dirais une bonne année. Ce n'est pas forcément suite à un problème avec le staff ou même le forum en lui même. Ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase si tu veux une image.
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Kan
Ninja d'élite de Kiri
Ninja d'élite de Kiri
Nishimura Kan


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Left_bar_bleue0/400Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty_bar_bleue  (0/400)


Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir.   Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. EmptyMar 26 Aoû - 23:15

Bonjour Ôrora,

Merci pour l'explication. J'espère cela ira mieux en toutes circonstances. Mon but n'était pas de vos accuser, si cela fut perçu de cette manière. Mais j'avoue être surprise et aurais espéré vous connaître mieux et RP avec vous.

Au revoir,
Revenir en haut Aller en bas

Jigoku Kyojin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Jigoku Kyojin


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 36
Expérience:
Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Left_bar_bleue310/400Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty_bar_bleue  (310/400)


Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir.   Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. EmptyMer 27 Aoû - 8:25

Sasori a écrit:

PS : Pleurnicher pour des kicks... apprends déjà à RP correctement, ensuite tu pourras t'y consacrer.

Je ne pleurnichais pas pour des kicks. Je déteste les mecs qui abusent de leurs pouvoir, c'est tout.
Et je suis désolé de ne pas savoir rp aussi bien que toi, le marionnettiste. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Koren Jun
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Koren Jun


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Niveau: 3
Expérience:
Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Left_bar_bleue0/200Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty_bar_bleue  (0/200)


Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir.   Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. EmptyMer 27 Aoû - 8:36

Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Nothing_to_do_here
Revenir en haut Aller en bas

Totoro
Nouveau ninja
Nouveau ninja


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2014


Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir.   Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. EmptyMer 27 Aoû - 10:10

Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. My.Neighbor.Totoro.600.1338828
Revenir en haut Aller en bas

Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Left_bar_bleue102/400Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty_bar_bleue  (102/400)


Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir.   Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. EmptyMer 27 Aoû - 10:47

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir.   Je n'ai pas trouvé de titre qui tue alors... Au revoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Ce que je cherche ne se trouve que dans les ténèbres
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hors-jeu :: Absences-