Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 


Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Parce que le serpent aussi prend des vacances Left_bar_bleue0/500Parce que le serpent aussi prend des vacances Empty_bar_bleue  (0/500)


Parce que le serpent aussi prend des vacances Empty
MessageSujet: Parce que le serpent aussi prend des vacances   Parce que le serpent aussi prend des vacances EmptyLun 25 Aoû - 5:20

Voilà, c'est simplement pour prévenir tout le monde que le grand Orochimaru sera absent à partir de maintenant jusqu'à ce vendredi! Je m'exile au fond des bois avec des potes, donc je n'aurais pas accès à Internet du tout (on va chasser le caribou, danser avec les amérindiens autour d'un feu, boire du sirop d'érable et construire des igloos, comme tout bon Québécois qui se respecte).

Essayez de ne pas trop vous ennuyer de moi x)
J'vous aime les enfants! À bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Jigoku Kyojin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Jigoku Kyojin


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 36
Expérience:
Parce que le serpent aussi prend des vacances Left_bar_bleue310/400Parce que le serpent aussi prend des vacances Empty_bar_bleue  (310/400)


Parce que le serpent aussi prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Parce que le serpent aussi prend des vacances   Parce que le serpent aussi prend des vacances EmptyLun 25 Aoû - 7:26

Profites bien et reviens nous en forme !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Parce que le serpent aussi prend des vacances Left_bar_bleue0/400Parce que le serpent aussi prend des vacances Empty_bar_bleue  (0/400)


Parce que le serpent aussi prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Parce que le serpent aussi prend des vacances   Parce que le serpent aussi prend des vacances EmptyLun 25 Aoû - 9:58

Citation :
Essayez de ne pas trop vous ennuyer de moi x)

Je vais surtout te pleurer chaque jour comme un animal délaissé. Crying or Very sad
Passe une bonne semaine ! Parce que le serpent aussi prend des vacances 3051471691
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Parce que le serpent aussi prend des vacances Empty
MessageSujet: Re: Parce que le serpent aussi prend des vacances   Parce que le serpent aussi prend des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Parce qu'Orochimaru aussi a des plans...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hors-jeu :: Absences-