Fiche technique
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SEISHIN AKIRA
Fiche d'identité
Nom : Seishin
Prénom : Akira
Surnom : Neo
Âge : Vingt ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m83
Poids : 79kg
Lieu de naissance : Konoha, Pays du Feu
Village : Konoha
Grade et niveau : Jônin / Niveau 25
Fiche ninja
Domaine de prédilection : Genjutsu
Style de combat : Akira n'est pas comme l'un de ces barbares qui foncent dans le tas et qui ne jurent que par leur force brute. Un combat doit se jouer en finesse et surtout, il doit être analysé dans ses moindres détails. Notre ninja, qui n'est ni un bretteur ni un pratiquant du combat au corps à corps, préfère se battre à moyenne et longue distance, utilisant à la fois ses cartes, ses puissantes illusions et les quelques techniques de Ninjutsu apprises durant ses années d'entraînement.
Commençons par sa façon de faire. Réfléchi et doté d'un bon esprit tactique, il analyse les mouvements de ses adversaires, déjoue les pièges et trouve les failles avant de se lancer dans l'affrontement. En fonction de la personne qui se trouvera face à lui, Akira pourra choisir parmi deux solutions : soit il décidera de faire durer les choses pour récolter un maximum d'informations, soit il optera pour une stratégie plus offensive et cherchera à tout prix à mettre hors d'état de nuire son adversaire.
Ensuite, passons à ses compétences.
Akira combat avec ses cartes... oui vous avez bien lu, ses cartes... mais attention ! Pas n'importe quelles cartes ! Ce sont des cartes fines et tranchantes comme des lames de rasoir, dans lesquelles il insuffle du chakra et ce afin de les rendre plus aiguisées.
Grâce à ses cartes, il peut également lancer des techniques Ninjutsu de son invention. De plus, il possède quelques jutsus supplémentaires dans son répertoire.
D'autre part, Akira est capable de lancer des illusions plus ou moins puissantes. Par le biais de ses yeux perçants ou de ses cartes qui diffusent du chakra, notre ninja peut plonger une cible dans une illusion et la malmener mentalement comme il le désire.
Néanmoins, la plupart de ses techniques peuvent être dissipées par un Kai lancé lui-même par la victime, si celle-ci comprend qu'il s'agit d'une illusion, ou bien alors par un ninja extérieur à la cible s'il s'agit d'une illusion complexe.
Affinités :→ Fuuton
→ Katon
Ryos disponibles : 3000 ryos
Ryos utilisés : 1000 (Acquisition Palier 2 "Illusionniste)
Nombre de techniques disponibles : 23 (Niveau 25)
Caractéristiques ninja :Points disponibles : 150 points (Niveau 25) + 3 points en Esprit (Ninja de Konoha).
Chakra : 40
Corps : 15
Perception : 55
Esprit : 43 (40 + 3)
Compétences :Points de compétences disponibles : 3 points de compétences + Compétence Volonté (Palier 1) gratuite (Ninja de Konoha)
Répertoire de techniques