Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 


Taima O. Hisoka
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Taima O. Hisoka


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 30
Localisation : Les montagnes célestes ♪

Fiche ninja
Niveau: 29
Expérience:
Quelques propositions Left_bar_bleue0/325Quelques propositions Empty_bar_bleue  (0/325)


Quelques propositions Empty
MessageSujet: Quelques propositions   Quelques propositions EmptyDim 24 Aoû - 16:13

Quelques propositions



Yow les Kahoussiens ! J'viens à vous pour proposez quelques idées à l'amélioration du forum.
Enfin, c'est quelques trucs tout simple.

Tout d'abord, faudrait mettre à jour la liste des bijuu. Car j'pense aux petits nouveaux qui débarquent et qui peuvent remarquer que tel ou tel bijuu est libre, alors que non. ça c'est un premier point.
Ensuite, mettre à jour les effectifs du village présents dans le QEEL. Ouaip' ce serait pas mal. Ou tout bonnement créer un nouvel onglet dans la page d'acceuil avec la carte du monde shinobi et sa géopolitque avec comme légendes, les effectifs de village, leur kage etc. Ceux présents dans le QEEl pourront servirs de rappel.

Après c'est une simplesuggestion mais concernant les fiches techniques, peut être que l'on pourrait diviser ça en plusieurs catégorie ? Konoha - Kiri - Kumo - Akatsuki - Nukenin. Ainsi pas besoin de cacher toutes nos techniques, elles seront visibles seulement pour les membres de chaque groupe.

Sinon je ne vois rien d'autre. C'était juste quelques détails que je voulais soulever histoire d'avoir votre avis, votre ressentit. Sur ce, si j'ai d'autres trucs en tête, je reviendrais.

J'vous bise la fesse droite et la gauche, si elle est jalouse puis j'file.
J'vous love putain.
Hisoka ou le singe rouge ou le futur ex-nukenin qui était ex-kumojin futur kumojin. Fin bref, CIAO !
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Quelques propositions Left_bar_bleue0/400Quelques propositions Empty_bar_bleue  (0/400)


Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions EmptyLun 25 Aoû - 9:56

Bonjour Taima,

Citation :
Après c'est une simplesuggestion mais concernant les fiches techniques, peut être que l'on pourrait diviser ça en plusieurs catégorie ? Konoha - Kiri - Kumo - Akatsuki - Nukenin. Ainsi pas besoin de cacher toutes nos techniques, elles seront visibles seulement pour les membres de chaque groupe.

A la toute base, les Fiches Technique étaient répertoriées dans les villages. Cependant, cela posait certains problèmes. Non seulement tout était affreusement hétérogène mais n'importe qui pouvait se permettre de les consulter à partir du moment où n'importe quel membre avait une raison plausible de poster de le village d'un autre. Nous en avions déjà réfléchi et nous avons préféré tout isoler dans une seule catégorie.

Citation :
Ensuite, mettre à jour les effectifs du village présents dans le QEEL. Ouaip' ce serait pas mal. Ou tout bonnement créer un nouvel onglet dans la page d'acceuil avec la carte du monde shinobi et sa géopolitque avec comme légendes, les effectifs de village, leur kage etc. Ceux présents dans le QEEl pourront servirs de rappel.

Si tout se passe bien, c'est déjà prévu pour la prochaine mise à jour. Quelques surprises justifieront une optimisation de ce système.

Merci de ton intérêt,
Akasuna no Sasori.
Revenir en haut Aller en bas

Taima O. Hisoka
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Taima O. Hisoka


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 30
Localisation : Les montagnes célestes ♪

Fiche ninja
Niveau: 29
Expérience:
Quelques propositions Left_bar_bleue0/325Quelques propositions Empty_bar_bleue  (0/325)


Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions EmptyLun 25 Aoû - 10:29

ça marche, je prends note ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelques propositions Empty
MessageSujet: Re: Quelques propositions   Quelques propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Quelques questions...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hors-jeu :: Discussions :: Problèmes, propositions, questions-