Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 


Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Malus - le pilori des électrons libres Left_bar_bleue0/400Malus - le pilori des électrons libres Empty_bar_bleue  (0/400)


Malus - le pilori des électrons libres Empty
MessageSujet: Malus - le pilori des électrons libres   Malus - le pilori des électrons libres EmptyJeu 21 Aoû - 21:26

Je souhaite le bonjour à la communauté de Kahou,
Ainsi que la bienvenue aux petits nouveaux


Je vous rédige ce poste afin de faire tomber l’épée de Damoclès qui pesait sur les têtes de certains.

Le forum est lancé depuis bientôt trois semaines et l’activité se développe à une allure plus que rapide. C’est à se demander si nous avons réellement à envier celle des autres. Le forum est basé sur un système de semi auto-modération afin de laisser de la liberté « mais pas trop ». Ce concept a été instauré afin d’éviter les débordements du joueur lambda tout en laissant les autres profiter des plaisirs qu’offrent un forum de RP Naruto. Ainsi, depuis quelques jours, nous avons pu constater que des joueurs se permettaient certaines libertés qui ne sont pas fair-play (je rappelle que le fair-play n’est pas une réflexion égoïste voire égocentrique, n’est-ce pas ?)

Vous êtes non sans savoir qu’un système parallèle a été créé dans l’ombre du forum afin de contrôler toutes ces entorses aux règles (qui sont, je vous le rappelle, très complètes.) La rumeur avait été lancée par Itachi Uchiha, afin de prévenir ce genre de comportements. Aujourd’hui, ce n’est plus un simple murmure mais bien une annonce officielle.

LE SYSTEME DE MALUS VOIT LE JOUR.

Pour ceux qui ne le savent pas, le malus est l’opposé de bonus (eh oui, mal s’oppose à bien). Ainsi plutôt que de bénéficier de statistiques revues à la hausse, vous écoperez de quelques négatifs afin de punir ceux qui tenteraient de passer entre les mailles du filet (selon l’ampleur de la transgression.)
Si ce sujet voit le jour aujourd’hui, c’est parce que, déjà, des membres ont su se montrer particulièrement coriaces quant aux sévérités (à titre de « menaces ») qui leur avaient été infligées, si je puis dire. Au vue de leur opiniâtreté digne des scorpions les plus limités, j’annonce ainsi qu’une liste est instaurée à ceux-ci (et les futurs) qui ont manqué au règlement lié aux combats tapuscrits.
LES MALUS sont divers et peuvent attenter à tout ce qui se trouve dans votre Fiche Technique et tout ce qui constitue votre personnage sur le forum, du simple justu, aux statistiques et aux compétences, points d’expériences et pire, à votre niveau (et donc votre rang).
Bien évidemment, comme je l’ai expliqué plus haut, la punition ira de pair avec l’importance de votre entorse à la règle (volontaire ou non.)

VOICI DONC LA LISTE.


NARUTO UZUMAKI
MALUS  
• Exp -50%
• Chakra -80% (Tu as donc une base de 170% de chakra pour l’évent.)
RAISONS  
• Téléportations lors de l’évent, ce n’est pas en deux postes que tu vas arriver à Suna.
• Découverte de Shukaku au poste 2…



JIGOKU KYOJIN
MALUS  
• Exp -50%
• Chakra -80% (Tu as donc une base de 100% de chakra pour l’évent.)
RAISONS
• Téléportation lors de l’évent avant de t’avoir fait corriger ton RP.
• Les 5000 ryos utilisés pour la Fiche Technique au lieu des 4000 qui t'avaient été donnés. La clémence a voulu que tu n’aies juste pas tes 1000 ryos d’évent. Il a été décidé que tu écoperas d’un malus, en plus de ne pas les recevoir.



JIRAIYA
MALUS  
Chakra -30%.
RAISONS
• Téléportation lors de l’évent, ce n’est pas en deux tours que vous allez arriver à Suna.




Je vous laisse vérifier cette liste régulièrement afin de vous adapter si votre personnage portera son boulet au pied.

Bonne journée à tous,
L’Administration.


Dernière édition par Sasori le Ven 22 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Malus - le pilori des électrons libres Left_bar_bleue0/400Malus - le pilori des électrons libres Empty_bar_bleue  (0/400)


Malus - le pilori des électrons libres Empty
MessageSujet: Re: Malus - le pilori des électrons libres   Malus - le pilori des électrons libres EmptyVen 22 Aoû - 17:19

LE POSTE A ÉTÉ MIS A JOUR. RÉVISIONS DES SENTENCES.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Bienvenue sur Shinobi no Kahou :: Nouveautés et Annonces-