-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 


Yajirûshi no Jimmu
Yondaime Mizukage
Yondaime Mizukage
Yajirûshi no Jimmu


Messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 109
Localisation : Un lit rempli.

Fiche ninja
Niveau: 47
Expérience:
Si Voltaire avait eu des enfants... Left_bar_bleue0/500Si Voltaire avait eu des enfants... Empty_bar_bleue  (0/500)


Si Voltaire avait eu des enfants... Empty
MessageSujet: Si Voltaire avait eu des enfants...   Si Voltaire avait eu des enfants... EmptyMer 20 Aoû - 12:07

Bonjour à tous !

Un jeu inspiré mais assez différent des perles ; il s'agit de récupérer perfidement et dans le secret les phrases très philosophiques, très profondes, très spirituelles ; bref, très bêtes (qu'elles viennent de skype ou d'ailleurs). Le but sera d'établir un classement pour identifier nos lumières.

Je commence avec Ôrora qui nous offre un grand cru (ce qui suit n'est pas d'Eve Angely !)

« Les calculs et moi, ça fait 36. »
« Oui mais la peau de la tortue est en pierre [...] Les tortues sont pas grises ; j'ai fait un exposé dessus. »
« Je reviens je vais chercher mes écouteurs, j'ai mal aux yeux. »


Ôrora : 3.
Revenir en haut Aller en bas

Hotsui Ôrora
Ninja d'élite de Kumo
Ninja d'élite de Kumo
Hotsui Ôrora


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Si Voltaire avait eu des enfants... Left_bar_bleue0/400Si Voltaire avait eu des enfants... Empty_bar_bleue  (0/400)


Si Voltaire avait eu des enfants... Empty
MessageSujet: Re: Si Voltaire avait eu des enfants...   Si Voltaire avait eu des enfants... EmptyMer 20 Aoû - 12:33

Petite vengeance mais pas des moindres..

« Fais moi jouir, j'ai l'âme d'une petite vieille qui aime les ragots ! »

MERCI PAPY !

Jimmu : + 1
Revenir en haut Aller en bas

Hotsui Ôrora
Ninja d'élite de Kumo
Ninja d'élite de Kumo
Hotsui Ôrora


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Si Voltaire avait eu des enfants... Left_bar_bleue0/400Si Voltaire avait eu des enfants... Empty_bar_bleue  (0/400)


Si Voltaire avait eu des enfants... Empty
MessageSujet: Re: Si Voltaire avait eu des enfants...   Si Voltaire avait eu des enfants... EmptyMer 20 Aoû - 17:14

Double post parce que il faut voir, et bien voir ce qui suit :

« Moi par contre je suis une femme IRL, j'ai subi quelques opérations. On m'a greffé le fruit d'une guenon d'où le surnom actuel de mon antre.»

Et le clos du spectacle !

« Mais bordel pourquoi je dis ça... »

Jimmu : +2 = 3 points

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Si Voltaire avait eu des enfants... Empty
MessageSujet: Re: Si Voltaire avait eu des enfants...   Si Voltaire avait eu des enfants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hors-jeu :: Discussions-