Messages : 101 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 34
Sujet: Event #1 - Phase #1 : Menace à Suna [Kumo] Dim 17 Aoû - 19:12
Pour la gloire d'un village
Règlement évent :
► Chaque joueur s’étant inscrit à l’évent reçoit 1000 ryos qu’il peut aller dépenser dans la boutique de sa faction (Cf. Système #1) ou pour améliorer son personnage. Les mises à jour faites sur votre personnage seront effectives pour l’évent.
► Vous avez 72h pour répondre au post vous concernant lorsque c’est votre tour. Passer ce délai, votre tour sera sauté et il pourra advenir n’importe quoi de votre personnage. (24h de délais peuvent t'être accordé (Une seule fois) si le membre en question signale son absence)
► Merci de respecter à la lettre chaque étape de l’évent, vous avez la possibilité de fuir, de faire face aux situations proposées, etc. Cependant, tout peut arriver et personne n’est à l’abri, sachez-le.
Scénario précédent :
Un Kazekage est encore tombé, un groupe l'a chassé et finalement c'est les villageois de ce dernier qui furent emmenés vers cette rivière sombre et dévoilée qui ne peut les observer avant de les avaler et les noyer. Le village du sable était et sera à jamais dans le noir le plus complet, les espions nous l'ont rapporté et c'est nos Shinobi qui essayeront de le conquérir avant de gagner. Si sa position était secrète et cachée, c'est une explosion énorme éclatante qui a fini par le raser. Si le groupe leur été inconnu, la lune rouge ne tromperait jamais. Si le premier avait éclaté, c'est notre village qui le récupérait. Il est temps de prouver au monde entier, que nous ne sommes point des dormeurs atténués ou des combattants faibles et voilés. Notre village guerrier agira avec rapidité et efficacité, il nous faut frapper les premiers et éliminer les derniers et poursuivre continuellement notre travail avancé pour que notre gloire et notre courage soient tous deux sauvegardés.
Si la peur avait empêché la feuille et la brume de sortir et se déchaîner, c'est à nous de les réveiller et partager avec eux ce don si particulier, distribuer la mort généreusement à quiconque essayera de se dresser contre nous pour nous bloquer, sera vite oublié et tué pour ne pas dire enterré et déjoué.
Ce n'est pas le Raikage qui vous transmet ces mots pleins de sagesse et d'agressivité, mais sa volonté, qui on essayera tous d'honorer. Shinobi... Fiers apôtres de Kumo... Mercenaires cachés et civils marqués. Ce monde voilé d'une brume épaisse, d'un feuillage éphémère et d'une terre boueuse et aride ne peut survivre au vent d'été. Nous ne pouvons tolérer un sommeil prolongé, les guerres nous opposant à la vase primitive qui hante ce monde nous ont appris bien de nos faiblesses, des manques qu'il nous faut comblés et surmontés pour le bien de tous ! Ce village qui fut défait par la force d'un groupe qui ne pourra jamais accéder à notre paix incontestée s’était réjoui d’une béatitude qui a trop duré. Il nous faudra obéir avant de les conquérir et les desservir. Vous allez perturber la stabilité de ce pays et les forcer à se rendre pour les briser et nous offrir l’espoir d'une ère nouvelle et libératrice.
Trois catégories de personnes ont été désignées, ceux que vous connaissez, ceux où vous ne connaissez pas et ceux que vous ne connaitrez jamais. Les premiers représentent, l'élite du village, l'icône purificatrice, ceux qu'on considère comme étant les plus forts, les plus prometteurs et sans doute sont-ils considérés à juste titre ou pas, comme le cœur du village, sa poigne de fer et la foudre tombante par de là les océans ou le tonnerre grondant, au-delà de nos terres sublimées. Ils sont à dire vrai, comme vous et moi, des personnes qu'on pourrait apercevoir au coin d'une rue, des Shinobis auxquels on pourrait attacher son regard pendant un entrainement, ils sont connus de tous ou presque. Regardez maître Bee et dame Ôrora par exemple ou notre belle Samui pour changer ! Les secondes sont les mercenaires qu'on a jadis convoqués ou cherchés à utiliser, leur mission sera d'agir dans "L'obscurité" de se délecter d'un parfum particulier et servir nos objectifs premiers. Kyojin pour l'exemple a été demandé, d'autres furent mandatés pour nous aider et pouvoir se faufiler au nom d'un village inconnu ou une faction dérobée. Vous pourrez si vous le désirez leurs demandes des informations complémentaires quant à leur but et compétence inavoués.
Les derniers sont des nuages hauts et dérobés, des Shinobis que vous n'avez jamais rencontrés, mais qui vous ont toujours protégé. Leurs capacités ne sont plus à prouver et leurs agissements ne sont là que pour compléter la tâche qui vous a été assignée. Souvent désignés ou formés par des Shinobi indépendamment de l'ordre du Raikage et du choix de ce dernier, ils forment les forces militaires principales du village. Le rôle de ce groupe est de protéger Kumo en sauvegardant son honneur et sa gloire. Pour cela, ils se voient affiliés à des missions bien plus périlleuses que la moyenne. Ils n'hésitent pas à se sacrifier pour protéger ne serait-ce qu'un gennin. Ils semblent différemment du commun des mortels et rien n'a l'air de les perturber quand il s'agit d'accomplir une tâche particulière, ils ne réagissent à aucun sentiment d'amour ou de fraternité, c'est des machines de guerre et des carcasses qui n'ont qu'un but... Désigner ceux qui doivent être éliminés et accomplir la mission qu'on leur a donnée. N'essayez pas de vous attacher à eux ou les aimer, ils ne peuvent vous rendre cette affection éloignée ou ressentir des émotions réservées.
Nous allons donc agir en oppresseur avant d'être leur purificateur... Voyez, notre expérience personnelle nous a enseigné que pour bâtir il fallait avant tout détruire et non construire un Nouveau Monde sur des bases fragiles et particulières dont on ne connait le passé. Certains d'entre vous n'ont pas encore gouté au sang chaud s'écoulant le long d'une lame, d'autres tremblent à l'idée d'attaquer ou de tuer... Mais il vous faut savoir que tôt ou tard, ils viendront frapper à nos portes et réclameront nos terres ! Vos terres au nom d'une entité ou d'un Kage faiblard et sans courage.
Informations connues / inconnues :
► Pour l'heure les informations en notre possession ne sont que secondaires, ce qu'on a pu réunir nous permet de savoir une seule chose essentielle : L'armée de Suna n'est plus, le pays du vent est donc un territoire libre et facile d'accès.
► Pour la plupart des avants-postes, des Shinobi au moral défaillant et au courage plus que douteux après la perte de leurs frères d'armes et leurs familles ont été postés pour garder un œil sur les frontières et de possibles invasions ennemies.
► Aucune information concernant le nombre et la puissance des Shinobi ennemis n'a pu être confirmé, par ailleurs, le village de Konoha envoie des renforts en masse pour venir en aide à leurs alliés. Nos espions dans le pays du feu ainsi que dans le village de la feuille nous ont confirmé que plusieurs équipés ont été dépêché, vers le pays voisin, une chance pour nous donc d'agir en conséquence et espérer ainsi nous infiltrer dans le village de Konoha ou simplement assaillir les unités envoyées.
► Il est possible que ces renseignements soient faux ou que d'autres puissances militaires ennemies soient au courant.
► Votre objectif premier est l'établissement d'un rapport complet sur l'état des lieux, les dangers auxquels notre armée pourrait faire face ainsi que l'établissement de fiches exhaustives concernant les secrets cachés du village ainsi que ses alliés.
► Jauger le tout pour une possible conquête n'est pas à proscrire, plusieurs équipes suivront votre départ et agiront en conséquence.
► Notre avant-garde établira plusieurs points de repos et des camps en prévention à une attaque en masse. Votre groupe s'occupera de relier l'information aux autres équipes positionnées au Nord et à l'Est du pays du vent. En cas de problème, rabattez-vous sur ces derniers et exigez un appui immédiat des troupes sur place.
► Des mercenaires ayant pour mission la capture de quelques ninjas ennemis, la récupération de certaines dépouilles jugées utile ainsi la mise en place d'un réseau de communication tout en faisant une reconnaissance complète du terrain sera elle aussi de rigueur.
► Arrivée estimée à : 11 h du matin.
Intérêts / Risques
► Notre but étant de renforcer nos rangs et l'évolution de nos unités d'élites, il vous sera demandé d'inspecter chaque recoin du village, des armes, des équipements, des parchemins, des archives, des bâtiments cachés ou à la vue de tous qui n'auraient pas été détruit et plus encore sont à découvrir.
► On devra mettre la main sur les plus grands trésors du village et si cela implique un combat direct contre les unités du pays, combat il y'aura.
► Une constante vigilance sera demandée à chaque Shinobi participant à cet événement bien singulier, puisque ses conséquences peuvent mener à une guerre totale impliquant plusieurs autres pays.
► Le secret du Kugutsu, d'armements, de ninjutsu médical et tout Kinjutsu ou projet secret enterré ici ou là-bas sera votre priorité.
► Vous ferez face aux risques habituels d'une mission de cette importance, nul besoin de vous rappeler qu'une mort certaines vous attend et qu'un affrontement direct sera de mise.
► L'Akatsuki a été évoqué pendant l'échange impliquant les survivants de Suna et le village de Konoha, vous devrez donc faire très attention à ces derniers et ne pas prendre à la légère cette situation.
► Votre mot d'ordre sera symbolisé par un cycle de vie et de mort. Il est inutile de protéger les autres, mieux vaut faire fructifier votre mission et accomplir les objectifs qui vous seront donnés.
Ligne temporelle
Déroulement de l’étape #1
Les groupes étant hétérogènes et particulièrement différents de par la puissance de certains et l’affiliation des autres. Vous devrez en premier lieu décrire votre arrivée au pays, vos objectifs, votre but, mais aussi votre ressentiment quant à cette situation singulière. Votre avis sur ce possible assaut ayant pour conséquence la destruction complète d'un pays et non pas seulement du village sera vivement conseillé.
Aussi, il s'agit pour certaines de la première expérience en matière de conquête et missions de haut niveau, certains seront considérés comme de la chair à canon et seront bousculés ou oubliés par les plus importants, pendant que d'autres seront assez protégés et mèneront le combat.
Sachant qu'un mouvement de troupes aussi important au travers du Pays du Feu (chemin le plus rapide pour se rendre dans le désert) aurait trop attiré l'attention, vous embarquez dans un navire un peu au nord de Kumo avant de prendre le large vers l'ouest jusqu'au Pays des Cascades. De là, vous marchez direction plein sud, franchissant le Pays de l'Herbe et le Pays de la Pluie, avant de rejoindre finalement le Pays du Vent, par sa frontière nord.
Une fois arrivée à Kaze, vous ferez face à une résistance bien rare sur les avants-postes du pays, des flèches et des attaques sans précédente se dresseront devant vous tel un mur infranchissable avant de vous permettre de vous éparpiller dans le pays et accomplir votre tâche, vous devrez donc décrire ce passage selon votre point de vue et votre implication.
Hotsui Ôrora
Ninja d'élite de Kumo
Messages : 32 Date d'inscription : 01/08/2014
Fiche ninja Niveau: 35 Expérience: (0/400)
Sujet: Re: Event #1 - Phase #1 : Menace à Suna [Kumo] Mar 19 Aoû - 16:03
Au nom de Kumo
La mer, cette étendue d'eau particulièrement bleue et magnifique, englobant la plupart de la surface de Monde. Maitresse de tout en partenariat avec la terre et le ciel qui se partagent la race humaine, décidant de leur vie et de leur mort. Chacun de ces éléments fondateurs de la création ne sont ni méchants, ni gentils, mais justes. Du moins c'était le cas dans le livre qu'Ôrora dévorait pour la centième fois. Quelle imagination pouvait avoir l'auteur ! En réalité eau, air, feu, terre et éclair n'étaient que de pâles instruments de combat pour ces Hommes qui n'en sont plus : les shinobis. Allongée sur le rebord du bateau présentant au devant le symbole de Kumo, elle lisait son roman malgré les diverses perturbations qui s'annonçaient. Non il ne faisait ni vent, ni grêle, rien que du soleil pour bronzer -bien qu'elle n'en ait pas besoin- et de l'agitation à côté d'elle. Un bruit pareil à quarante petits monstres à l'apparence singulièrement humaine et pourtant ils ne s'agissait que de trois individus. Karui qui ne cessait de réprimander son compagnon Omoi, celui-ci qui vendait sa personne et, pour finir, Killer Bee qui ne pouvait s'empêcher de "faire un concert car le rap-enka ça gère, yeah ~ ". Ayant une énième fois lu le mot de la fin de son récit, la métisse redressa son buste pour s'asseoir à califourchon et ainsi relever son regard. Tandis que ses trois genins vaquaient être à leurs habitudes, Samui et Darui semblaient discuter stratégie pour cette nouvelle mission commune qui les attendait tous. Et puis il y avait également ce jeune homme, Sakuraba, jinchuriki de Gobi avec qui elle avait fait quelques entrainements à la demande du Raikage pour qu'il apprenne à apprivoiser son bijuu. Ajoutés à ceux-ci, Shinobu, ninja légendaire de Kumo avait disparu du champ de vision mais pas seulement. Parmi eux se trouvaient deux Nukenin dont Ôrora ne connaissait pas le nom, employés par le village des nuages en tant que mercenaires pour aider Kumo dans cette quête. Toute cette petite équipe semblait si sereine alors qu'elle venait tout juste d'apercevoir le port de Taki no Kuni.
Ce long voyage avait débuté deux jours auparavant et rien n'était venu enquiquiner le navire. Ces dernières 48 heures n'avaient vu ni orages, ni pluies torrentielles, ni même des flottes ennemies, seules les marchands avaient semblé faire leurs quotidiennes activités. En somme, cette expédition avait suivi un long fleuve tranquille. Mais il ne fallait tout de même pas baisser sa garde, comme l'avait si gentiment signalé le Maître Raikage. Cette mission de haute importance n'était, par conséquent, non sans danger et la destination le serait tout autant. Sunagakure no Sato, village caché du sable et très probablement première puissance du Pays du Vent, semblait être en position.. En position de rien finalement. Cinq jourd plus tôt, des rapports étaient parvenus jusqu'au Raikage pour signaler la déchéance imminente du village du Kazekage suite à une attaque d'une organisation secrète : l'Akatsuki. Celle-ci avait dès lors réussi à raser l'armée sunajin, donnant alors un intérêt militaire au pays de la Foudre. Un autre territoire, qui plus est, à l'autre bout du monde, cela permettrait d'avoir un oeil d'autant plus attentif sur les autres nations. Un détail avait cependant chatouillé la kunoichi regardant l'horizon, toujours installée à bâbord. Il leur fallait accomplir la mission par n'importe quel moyen et cela entendait aussi de se battre, de tuer pour obtenir ceci. Pour Ôrora cette idée lui paraissait bien trop barbare, ne suffisait-il pas de proposer aux possibles survivants la vie kumojin qui leur serait si bénéfique ? Force, fierté et fidélité, telle était l'hymne du peuple au village caché des nuages. Ôrora avait foi en son pays, non aux meurtres et autres procédés destinés à l'anéantissement. Mais elle devrait avant tout suivre les ordres et en l'occurrence, la priorité était d'arrivé au sein de Kaze no Kuni.
« NOUS AMARRONS !»
A cette annonce, l'Amazone s'appuya sur ses mains et en une pirouette relevée sur le rebord, elle atterrît sur ses pieds nus. Rejoignant la troupe, le temps que les matelots embarquent le bateau sur le port, elle aida finalement à faire glisser la palissade pour que chacun puissent quitter le navire. Enfin sur la terre ferme en s'avançant d'un bond, Ôrora se tourna vers l'équipe et pencha légèrement la tête sur le côté.
- Il me semble qu'il nous reste encore cinq jours de marche jusqu'au pays du vent bzz. Nous devons traverser Taki, Kusa et arriver à Ame, nous passerons ensuite par Ame no Kuni pour arriver directement au Pays du Vent. Je suggère que nous partions maintenant, bzz-bzz. “ Faites attention, de mon temps Taki renfermait un bon nombre de Nukenin ” averti Chômei à sa Jinchuriki. - Bien sûr, évitons de nous faire remarquer, gardons nos forces pour l'arrivée jusqu'à Suna.
Sur ces mots, elle afficha un sourire à chacun d'eux avant de se tourner et d'avancer pour traverser le pays des Cascades. Tous connaissaient l'ampleur de la mission et savaient qu'il ne fallait certainement pas traîner puisque la supposition était telle que les autres nations auraient très certainement eu les dernières nouvelles sur le village caché du sable. Sans une ni deux, la kumojin sauta sur un toit pour parcourir chaque maisons de Taki en direction du Pays de l'Herbe.
∆ hors rpg ∆
Note:
Voilà pour notre voyage, je propose que le prochain aille jusqu'à la sortie de Taki et commence à traverser la frontière entre Taki et le Pays de l'Herbe. Enfin bon, faites comme vous voulez, c'était une simple suggestion.
P.S : Encore merci Kyojin d'avoir supprimé ton premier poste au lieu de l'éditer pour le refaire.
EDIT : Pour votre information, notre équipe croisera Orochimaru -sous une autre identité- pendant le voyage juste avant de sortir de Kusa pour entrer dans Ame. Pourquoi ? Et bien tout simplement pour qu'il nous dirige vers la frontière entre Ame et le pays du feu. Pourquoi ² ? Et bien pour une question de logique : Pain a installé sa pluie qui détecte tout intrus pénétrant son village, donc nous nous ferions forcément repéré et en sachant que nous avons 3 jinchurikis parmi nous, c'est clairement pas une bonne idée. Voilà voilà..
Sujet: Re: Event #1 - Phase #1 : Menace à Suna [Kumo] Mer 20 Aoû - 4:45
Beware of the Snakes
Repère du Serpent - Quelque part le long de la frontière entre Kusa et Iwa // H-72
▬ Maître, j’ai à vous parler.
Une ombre venait d’entrer dans son antre, perturbant la tranquillité de son étude. Orochimaru était installé au-dessus d’une grande table et révisait une pile de ses parchemins. Dans la pénombre, on pouvait discerner sur ses derniers différents schémas anatomiques annotés de nombreux gribouillis et plusieurs pages de notes. L’heure approchait pour l’homme serpent de trouver un nouvel hôte. Son corps actuel devenait de plus en plus faible et sa date d’expiration arrivait à grand pas. Cela faisait trois années déjà. Trois années depuis son dernier échec. Certes il avait réussi à tuer l’Hokage, mais à quel prix? Konoha tenait toujours debout et il s’était retrouvé avec une partie de son âme en moins, l’empêchant ainsi d’user de son plein potentiel et de la majorité de ses jutsus. Orochimaru avait dû donc s’empresser de prendre un nouvel hôte, encore une fois imparfait, prolongeant ainsi le cycle une fois de plus. Ce n’était pas son premier échec, un cycle plus tôt, il y a six ans, Orochimaru avait tenté de voler le corps d’un autre Uchiha, celui d’Itachi. Et son échec l’avait également forcé à la retraite. Cette fois-ci, l’homme serpent avait une nouvelle cible, un autre membre du clan déchu. Sasuke, son nouveau protégé, était certes sa cible prioritaire, mais il ne se ferait pas avoir comme la dernière fois. Les membres de ce clan maudit et leurs pupilles infernales étaient trop imprévisibles. Devant regarder la réalité en face, Orochimaru s’était bien rendu compte que le jeune Sasuke avait changé depuis quelques temps. Au départ malléable et buvant les paroles de son maître comme de l’eau, il était devenu aujourd’hui beaucoup plus arrogant, moins enclin à lui obéir. Son désir de devenir plus puissant à tout prix s’estompait peu à peu, il se lassait des chaînes qu’on lui imposait. Orochimaru sentait que son disciple lui glissait tranquillement entre les doigts, à son plus grand dam. Son instinct lui dictait de se préparer - dans l’éventualité où il ne pourrait pas obtenir l’Uchiha comme il le désirait si fortement. C’est pour cette raison qu’il se trouvait ici à Kusa aujourd’hui, car c’est en ce lieu que l’homme serpent conservait ses archives les plus importantes, les résultats de plusieurs décennies de recherches. Lorsque du coin de l’oeil il perçut une ombre pénétrer dans son laboratoire, Orochimaru releva la tête pour foudroyer du regard celui qui venait le déranger. Il détestait qu’on le dérange en plein travail. Dès que ses pupilles reptiliennes se posèrent sur la silhouette, il la reconnut immédiatement. Des cheveux blancs mi-longs, les reflets du feu qui miroitait sur le verre d’une imposante paire de lunette. Il ne pouvait s’agir que de Kabuto.
▬ Maître? répéta-t-il après une courte minute de silence.
▬ Qui a-t-il?
Kabuto n’était pas supposé se trouver ici. Orochimaru l’avait envoyé superviser une expérimentation sur une nouvelle série de cobaye au Pays des Vagues. C’est alors qu’il quitta définitivement ses notes pour porter sa pleine attention vers son disciple. La sueur perlait de sur son front blême, ses vêtements étaient tachés par la boue et la pluie. Ce que Kabuto avait à annoncer à son maître devait être très important - puisqu’il venait vraisemblablement de s’être dépêché pour le rejoindre.
▬ J’ai reçu des nouvelles de Sasori. Son nouveau partenaire et lui semble se diriger vers Suna. Il s’agit de leur deuxième visite dans le désert en moins d’un mois.
Vers Suna? Mais pourquoi Sasori retournerait-il là-bas? Orochimaru connaissait bien le marionnettiste, pour avoir passé un long moment à ses côtés par le passé. Et s’il y a bien une chose dont il se souvenait, c’est que Sasori n’avait plus rien à y faire et qu’il n’aimait pas particulièrement s’y rendre. Orochimaru avait demandé à Kabuto de garder un oeil sur son ancien partenaire de l’aube rouge, par simple précaution, afin de rester à l’affut des mouvements de l’organisation. Si Sasori retournait sur sa terre natale - et une deuxième fois en si peu de temps qui plus est - cela ne pouvait signifier qu’une chose : l’Akatsuki s’était mise en branle. Et il y avait au village caché du sable une chose essentielle dont elle avait besoin pour accomplir ses desseins. Il y avait un bon moment déjà qu’Orochimaru avait abandonné l’organisation - le jour où il avait échoué de s’emparer du corps d’Itachi. Peut-être que leur plan avait changé depuis cette époque, mais si non, cela signifiait que le marionnettiste et son blondinet de partenaire se rendait à Sunagakure pour capturer le démon Ichibi, tout comme Orochimaru et lui avait été envoyé à Kiri il y a cinq ans pour capturer le démon à trois queues. Peut-être Sasori aurait-il plus de chance cette fois-si.
▬ Préviens Sasuke, nous partons d’ici une heure. Je crois qu’une petite visite à ce cher Sasori s’impose.
Curiosité, malice ou vengeance? Je ne saurais pas dire. Mais à cet instant précis, à l’annonce de cette nouvelle, Orochimaru décida qu’il était temps pour lui de revoir son partenaire d’autrefois. Sans attendre, Kabuto quitta la pièce pour aller prévenir le jeune Uchiha, qui vaquait à ses occupations quelque part ailleurs dans la base. Orochimaru se redressa pour rassembler ses effets personnels, son dos craqua en se dé-voutant. Son corps s’affaiblissait quotidiennement, le voyage serait long et pénible, mais il en fallait plus que ça pour stopper la curiosité de l’homme serpent. Les traitements de Kabuto serait amplement suffisant pour lui permettre de faire la route sans trop de problème. À l’idée de rendre une petite visite surprise à son ancien collègue - et peut-être même tourner à son avantage les plans de l’aube - Orochimaru ne put s’empêcher de sourire malgré la douleur qui poignait ses muscles. Qui plus est, il y avait là-bas quelques petites expériences, laissées en suspend trois années plus tôt, qu’il pourrait se réapproprier au passage, faisant d’une pierre deux coups.
Avant de partir, l’homme serpent avait une dernière chose à faire. Il ne pouvait pas se permettre de voyager une si longue route sans prendre quelques précautions. Orochimaru se rendit dans l’une des pièces adjacentes à son laboratoire. Au moins deux fois grande comme la précédente, on y trouvait deux longues séries de cuves séparées par un petit corridor. Elles étaient toute remplie d’un liquide verdoyant et fluorescent et, dans la pénombre, il était possible de distinguer quelques corps flottants à l’intérieure. Orochimaru s’avança dans la pièce, examinant au passage le contenu des cuves comme s’il s’agissait d’une simple garde-robe. Il s’arrêta finalement devant la troisième, observa son contenu quelques instants, puis enclencha le mécanisme qui la vida de son contenu. L’homme lui avait été utile à une certaine époque, il ne connaissait pas son nom, mais il se souvenait de son matricule : B-14S. Il s’agissait d’un vieil homme capturé de l’autre côté de la frontière d’Iwa pour étudier ses capacités à utiliser le Bakuton. Mais aujourd’hui Orochimaru n’avait que faire de cette habileté qu’il trouvait plutôt lassante, il avait abandonné toutes les recherches y étant lié depuis bien longtemps. Plus d’aucune utilisé, B-14S avait été laissé à l’abandon dans sa cuve comme tous les autres. Mais aujourd’hui, il trouverait finalement une nouvelle utilité. Avant même que ce dernier ne réalise qu’il avait été libéré, Orochimaru le saisit par la gorge pour le relever. Il plaça sa main libre contre son visage et il y appliqua son chakra. L’homme poussa un terrible cri alors que son visage et son identité lui était arraché pour qu’Orochimaru puisse la revêtir. Il le laissa ainsi à l’agonie - il ne survivrait pas bien longtemps encore - et quitta la pièce pour rejoindre la surface afin d’attendre ses deux disciples.
HRP : Le repère d'Orochimaru se trouve à la frontière entre Kusa et Iwa, au pied des montagnes. Les ninjas de Kumo n'ont donc pas encore conscience de mon implication. De plus, Orochimaru ne porte pas son propre visage, impossible pour vous donc de me reconnaître. Voilà *0*
Jigoku Kyojin
Nukenin de rang S
Messages : 36 Date d'inscription : 27/07/2014
Fiche ninja Niveau: 36 Expérience: (310/400)
Sujet: Re: Event #1 - Phase #1 : Menace à Suna [Kumo] Jeu 21 Aoû - 13:34
BEWARE OF DARKNESS
Alors, quels étaient tes plans ? T'allier au village caché de la foudre ou bien les trahir ? Sayu t'accompagnait et pourtant, même à elle, tu ne lui avais rien dis. C'était certainement sur le champ de bataille que tu envisageais de lui en parler. Elle pouvait à tout moment être prise par les forces de Kumo, discrètement, sans que tu ne t'en rendes compte ou plutôt... sans que tu ne fasses vraiment attention car trop concentré dans tes objectifs. Si cela arrivait, tes plans dévoilés, ils pourraient très facilement te piéger ensuite. Motus et bouche cousue, aucun son ne s'émettait de tes lèvres et tu écoutais attentivement les directives. Pas que tu en étais intéressé, mais pour faire semblant que tu en étais intéressé. Les ninjas les plus puissants et les plus fidèles étaient tous réunis. C'était étrange de voir autant de monde aussi réjoui. Tu n'en avais pas l'habitude, car toi, passé plusieurs années de ta vie dans les profondeurs du village caché de la pierre... tu ne voyais que des visages tristes, enragés, apeurés. De plus, tu rencontrais seulement trois personnes au grand maximum en prison et là c'était tout le contraire. Une dizaine, vingtaine, voir même presque une trentaine avoisinait autour de toi. Ses regards qui se répercutaient sur toi, comme si tu étais différent d'eux, comme si tu n'étais qu'un simple criminel qu'on utilisait pour accomplir la mission et te jeter ensuite... t'énervait. Alors, du mieux possible, tu allégeais tes pulsions.
T'efforçant à te concentrer, les mains dans les poches, on pouvait voir tes bras tremblés par l'excitation et le désir de tous les écraser. Tes pupilles fixaient le supérieur du village caché des nuages, mais ton champ de vision s'étalant à cent quatre-vingt degrés, tu distinguais certaines vedettes de la nation. Il y avait là le dénommé Bee qui maîtrisait un démon à queue à la perfection d'après les rapports et était considéré comme un héros du village. En quoi héros ? Tu ne le savais pas et tu ne pouvais pas le savoir car on ne te racontait rien. Mais c'était aussi parce que tu t'en foutais royalement de ses exploits. Un homme pouvait bien sauver le monde, vaincre les cinq nations en même temps, hériter d'un don surhumain... tu t'en fichais complètement, car tu ne craignais rien ni personne. C'était dans tes gênes... dans ton caractère... tu étais comme ça. Le vent caressait ta chevelure écarlate tandis qu'un soleil des plus ravissants dominait le ciel et cette fois, ce temps, tu pouvais clairement l'observer contrairement à deux ans de cela. Oui, ce fameux jour où tu exécutais tout le monde, sans exception.
À cause de toi, Iwa avait connu la pire histoire qui n'avait jamais eu lieu auparavant dans leur établissement où tous les criminels étaient réfugiés. Et lorsque tu entendais que des combats qui pouvaient coûter la vie à certains, allaient avoir lieu au village caché du sable, les paumes de tes yeux se refermaient lentement et cette scène atroce réapparaissait. Les images s'enchaînaient si vite dans ton esprit que dans la vie réel, deux secondes exactement, s'écoulaient. Un sourire s'esquissait sur ton visage d'ange. Rouvrant tes pupilles, quelques minutes après, des bruits de pas dérangeaient tes oreilles et tu remarquais aussitôt que le groupe s'était mis en mouvement. Le chef de Kumo ne vous accompagnait pas et tu voyais cela comme une bonne nouvelle. Cet homme à la puissance phénoménale était apparemment capable de maîtriser au moins trois ninjas équivalents au rang S à lui seul. On le considérait comme un monstre dans la région, mais avait-il vu tes capacités, à toi... le Prince ? Tu n'affichais aucune expression, mais au fond, entendre toutes ses rumeurs te donnait envie de l'affronter en duel.
Peut-être une autre fois, n'est-ce pas ? Suivant toute la troupe, tu gardais ton regard sur le sol du village caché des nuages. Vous avanciez tous ensembles et arriviez à un navire qui devait tous vous transporter. Vous étiez nombreux, certes, mais le pays avait tout préparé apparemment. Plusieurs bateaux étaient là pour vous et c'était sans même faire attention que tu t'installais à côté d'une autre de ses vedettes de Kumo. Il s'agissait là d'une femme à la peau légèrement bronzé. Elle était belle et simple, c'est ce qui attirait ton regard, mais tu faisais tout de même attention à être discret... évidemment. Après, dur de savoir si elle ne t'avait pas repéré, car leurs sixième sens aux femmes permettait bien des choses incroyables. Traversant la mer, lentement, mais sûrement, alors que ni poisson, ni requin, ni autre créature de l'océan perturbait le voyage... un ennui soudain te montait à la tête et tu te couchais gentiment les mains derrière la tête, observant le ciel bleuâtre. T'endormant à cause du silence qui régnait dans ses lieux, vous arriviez brusquement et c'est cette annonce qui émettait un sursaut de ta part. Te redressant, tes mains s'appuyaient contre le navire et ton corps basculait en avant pour enfin établir un bond qui te permettait d'arriver sur la terre ferme.
Sans plus attendre, vous vous mettiez en route pour le pays de Taki no kuni. Toi et l'orientation, c'était d'une catastrophe sans pareil. Heureusement qu'il y avait tous ses ninjas pour t'accompagner en faite car qui sait où tu aurais bien pu finir... certainement pas au village caché du sable; même si tu désirais t'y rendre. Et alors que tu entreprenais ta démarche de Prince, des ninjas formés pour l'escorte vous dirigeait. Pénétrant le pays de la cascade, c'était sans aucun problème que vous traversiez ce pays, car malgré leurs puissance militaire... il ne pouvait rien faire devant la force de ses hommes au bandeau qui démontrait l'appartenance à Kumogakure no Satõ. Quant à toi, ne disant rien dans le voyage, il fallait avouer que tu n'étais pas un garçon très bavard pour être franc. Tu attendais sagement que quelqu'un vienne discuter avec toi, sinon, tu étais du genre distant mais il arrivait tout de même à ce que tu tchatches également, de temps en temps.
Après un certain temps de voyage, tes pulsions s’apaisaient. Elles disparaissaient car ton entourage ne te guettait plus comme à ton arrivé. Ils changeaient et ne se contentaient plus de t'observer avec ce regard qui marquait ton esprit... comme si tu étais une sale vermine, alors qu'un fond, tu n'étais qu'un petit bonhomme qui ne cherchait que la paix depuis la mort de ton maître... le Tsuchikage troisième du nom; Ryôtenbin no Ônoki. Tu n'en avais fais aucune mention de cette information car cela pouvait provoquer des problèmes. Le vieillard avait fait tellement de misère, dans tous les villages, qu'il était trop dangereux de l'annoncer. Poussant un souffle de lassitude, tes yeux flamboyants perçant la frontière entre le pays de la cascade et le pays de l'herbe: « Enfin... » murmurais-tu alors qu'il vous restait encore un long chemin à parcourir. La troisième étape s'entamait; il fallait maintenant pénétrer Kusa no kuni.
Spoiler:
Désolé Oro' de t'avoir piqué ton titre.
Dernière édition par Jigoku Kyojin le Sam 23 Aoû - 17:36, édité 2 fois
Matsuden Mariko
Genin de Kumo
Messages : 10 Date d'inscription : 01/08/2014
Fiche ninja Niveau: 5 Expérience: (75/200)
Sujet: Re: Event #1 - Phase #1 : Menace à Suna [Kumo] Sam 23 Aoû - 9:30
❝ Chic une mission !!! !❞
La valeur n'attend pas le nombre des années ." ~
Je regardai avec émerveillement la grande étendue d'eau sur laquelle on se trouvait. C'était la première fois que je voyais l'océan. Tout avait commencé par un ordre du Raikage. On devait partir en mission à Sunagakure. De ce que je savais, le village du sable avait subi une déchéance imminente après l'attaque d'une organisation nommée Akatsuki. Je ne savais pas ce qu'était cette organisation, mais elle devait surement être dangereuse pour avoir réussi à défaire un village entier. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi le Raikage voulait annexer ce pays et par la force de surcroit.
Mais je n'étais qu'une simple genin. Peut-être voulait-il montrer la puissance de Kumo. Pour moi, on était le village ninja le plus puissant de tous et on allait le prouver. Mes parents n'avaient pas été rassurés de me voir partir ainsi même s'ils avaient surement connus ce genre de mission. Pourtant, j'allais être bien entourée et Orora sensei serait même avec nous. Papa m'avait de nouveau dit de faire attention et de ne pas montrer mon appartenance au clan Uchiha si je rencontrais des ninjas de Konoha. J'étais assez obéissante d'habitude, mais je ne comprenais pas la réaction de mes parents à ce sujet-là et j'avais donc décidé que je ferais comme je le souhaitais.
Cela faisait déjà deux jours que l'on voyageait en bateau et autant dire que j'avais déjà assaillis l'équipage de multiples questions. Il avait été très difficile pour les adultes m'entourant de canaliser mon énergie à bord de cette coquille de noix. J'avais donc aidé l'équipage dans le maniement du navire et ainsi découvert les bases de la navigation. Oh moins ainsi le capitaine ne m'avait plus sur le dos avec mes questions. Je ne restai pas plus de deux minutes à regarder la mer, mon attention étant attirée par le rap de Maitre Bee. Ce dernier avait décidé d'organiser un concert improvisé. Personnellement, je n'étais pas vraiment fan de ce style de musique même si j'admirais énormément le frère du Raikage.
Il était l'un des plus puissants ninjas du village. La mer avait été plutôt calme. Ce fut alors que j'entendis les matelots annoncer que nous arrivions. Je regardai ma sensei sauter à terre avant que le bateau ne soit arimé au port. J'espérai réellement devenir aussi puissante qu'elle, même si moi je ne possédais pas de bijuu. Mais j'étais du clan Uchiha, le clan le plus puissant qui a existé au village de Konoha. Lorsque la passerelle fut installée, je fus la première à descendre. Même si ce petit voyage en bateau m'avait plu, j'étais impatiente de découvrir Taki, Kusa et Ame.
J'écoutai avec toute l'attention qui m'était possible, c'est-à-dire pas grand-chose, ce qu'Orora sensei nous disait. Je ne fis réellement attention qu'à la fin de son discours et me mis en marche avec les autres. J'étais très excitée par cette aventure et n'avait pas vraiment conscience du danger qu'une telle mission comportait pour de simple genin. Je savais qu'il y aurait encore cinq jours de voyage avant d'arriver au pays du vent et cela ne me faisait pas peur.
Pourtant, ça ne faisait pas longtemps que j'étais devenue une genin de Kumo. Je jetais un regard vers mes coéquipiers, Senzo et Hanzo. Eux aussi avait accepté de vivre cette aventure avec moi et notre sensei. Il y avait aussi deux nunkenins, Kyojin et Sayu. Je n'avais pas vraiment essayé de parler avec eux et je ne savais pas pourquoi le Raikage les avaient engagés. Durant le voyage à travers Taki, je m'approchai de mes deux camarades et leur demandai :
"Ce n'est pas chouette de faire une telle mission ? Moi je suis impatiente d'arriver au pays du Vent et de montrer à tout le monde ce qu'on vaut nous les ninja de Kumo ."
Après presque une journée de marche durant laquelle rien ne se passa, on finit par arriver à la frontière séparant le pays de la Cascade et le pays de l'Herbe. Mon regard se perdit alors sur l'horizon alors qu'on entrait dans le pays de l'Herbe. Je me demandai si on allait rencontrer de la résistance en arrivant à Kaze no kuni. Alors que nous entamions notre marche à l'intérieur du pays de l'Herbe, je m'approchai de ma sensei :
"Orora sensei, est-ce que vous croyez qu'on rencontrera des ninjas d'autres villages lorsqu'on sera arrivé au pays du vent ?"
J'essayai de me maintenir à la même hauteur que la juunin. Heureusement que j'étais du genre à être vive et rapide. J'attendis avec une certaine impatience la réponse de mon ainée. Cette dernière avait découvert mon appartenance au clan Uchiha lors de notre tout premier entrainement d'équipe. Je ne savais pas si elle l'avait dit à notre Raikage et en fait je m'en fichais un peu. Moi j'étais fière de faire partie de ce clan même s'il avait été décimé par l'un des leurs. Mon regard se perdit de nouveau vers l'horizon, n'arrivant pas à rester sur un point fixe plus de quelques secondes.
Tankou Senzo
Genin de Kumo
Messages : 7 Date d'inscription : 06/08/2014
Fiche ninja Niveau: 5 Expérience: (75/200)
Sujet: Re: Event #1 - Phase #1 : Menace à Suna [Kumo] Sam 23 Aoû - 16:16
Je m'étais préparé avec soin pour ce voyage qui promettait d'être vachement intéressant. Tout au moins je l'espérais. Je n'étais pas vraiment sorti du village jusqu'à présent, hormis pour accompagner mon père lors de ses livraisons, mais nous n'étions jamais allé très loin. Donc j'avais rangé tout mon matos, pris le dernier shuriken géant que j'avais acheté et j'avais rajouté à tout cela quelques morceaux de métal, pour pouvoir m'exercer à ma technique secrète, vu qu'il n'y avait guère de personnes dans le village pour m'aider là-dessus. Il faudrait que je demande à Orora Senseï si elle pouvait m'aider.
Mes deux compagnons d'équipe m'intriguaient beaucoup. L'un n'avait pas parlé beaucoup jusqu'à présent. Et l'autre, Mariko avait des yeux bizarres. A mon avis, c'est parce qu'elle avait dû utilise une technique vachement secrète, un peu comme la mienne, mais il n'y avait eu guère de résultat visuel. Orora Senseï nous a interdit depuis d'en parler à qui que ce soit. Donc silence à ce sujet-là.
Pour les deux premiers jours, on devait voyager à bord d'un bateau. Je savais vaguement à quoi ça ressemblait, mais je n'avais jamais mis les pieds sur un tel engin de toute ma vie. Je fus donc grandement étonné et admiratif d'une telle mécanique lorsque je montais à bord.. Un étrange mal s'empara de moi pendant les deux premières heures de notre voyage en mer et je vomissais tripes et boyaux par-dessus bord, durant ce temps. On m'expliqua que cela arrivait souvent à ceux qui n'avaient jamais pris un bateau. Passé ces deux premières heures, je me mis dans un coin et griffonnai quelques notes pour de futures techniques secrètes. Puis je m'exerçais sur mes petits bouts de fer, afin de ne gêner personne dans le travail, contrairement à certaines.
Deux jours plus tard, on débarquait du navire à Taki, un petit pays comparé à Kumo. Enfin de toute façon, je faisais partie de la nation la plus puissante du monde ninja, donc tout me paraissait plus petit à ce moment-là. Pendant qu'on traversait Taki tranquillement, Mariko nous posa une question. Je décidais de lui répondre.
"Oui c'est sûr que c'est chouette. Mais je me demande, combien de pays vont être sur le coup en dehors du nôtre, une fois qu'on sera là-bas. Et puis.... "
Je laissais ma dernière phrase en suspend, elle n'était pas destinée à Mariko Chan et je continuais à marcher en essayant de ne pas me laisser distancer par Orora Senseï, ce qui n'était pas facile à réaliser en fait, surtout que nous n'étions pas les seuls à traverser le pays. Puis ma camarade d'équipe posa une question que je jugeais inutile à l'adresse d'Orora Senseï. C'était évident qu'on ne serait pas les seuls à avoir été envoyé là-bas. Surtout pour un si grand bénéfice potentiel.. Moi aussi, j'avais une question à poser à Orora Senseï, une question qui devait taraudait tous les genins du monde ninja. Et vu vers quoi on s'avançait, il me semblait nécessaire de la poser.
"Dites Orora Senseï, ça fait quoi de tuer quelqu'un?