Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 


Namaki Eren
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Namaki Eren


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Niveau: 3
Expérience:
Évaluations de Namaki Eren Left_bar_bleue49/200Évaluations de Namaki Eren Empty_bar_bleue  (49/200)


Évaluations de Namaki Eren Empty
MessageSujet: Évaluations de Namaki Eren   Évaluations de Namaki Eren EmptyMer 13 Aoû - 22:12

Bon j'ouvre mon topic !

1.
Type du RP : Relationnel
Résumé : Eren qui passe son temps à contempler la rivière et méditer rencontre un certain Jiraiya qui l'encourage à devenir une personne meilleure dans ce monde.

2.
Type du RP : Entrainement
Résumé : Suite aux encouragements de Jiraiya, Eren tente de s'entrainer pour s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Évaluations de Namaki Eren Left_bar_bleue0/400Évaluations de Namaki Eren Empty_bar_bleue  (0/400)


Évaluations de Namaki Eren Empty
MessageSujet: Re: Évaluations de Namaki Eren   Évaluations de Namaki Eren EmptyMar 19 Aoû - 18:50



Namaki Eren :

Gain d’expérience :
(3x2)+(14x1)=6+14=20 points d’expériences.

Note : 14/20
Évaluation : En soit, le récit est simple et tu racontes finalement ta vie de tous les jours, ainsi que le quotidien répétitif d'Eren qui a fini par le démotiver. Il n'y a rien de particulier à dire ou à redire puisque je ne crois pas avoir discerner de fautes - je t'avoue avoir fait une seule lecture après. Dommage que l'échange avec Jiraiya soit un peu court et qu'on n'en voit pas plus.

Jiraiya :

Gain d’expérience :
(41x2)+(15x1)=82+15=97 points d’expériences .

Note : 15/20
Évaluation : Et bien pour le premier post que je lis de toi Jiji je dois dire que je suis assez agréablement surpris. Ton style est bon et tu incarnes assez bien le personnage de Jiraiya, du moins dans ce rp, puisqu'une seule performance n'est pas suffisante pour évaluer correctement le niveau de quelqu'un. Mais ma lecture a été agréable et le tout est cohérent.



•  L'ambition qui renaît.

Gain d’expérience :
(3x1)+(13x1.2)=3+16=19 points d’expériences

Note : 13/20
Évaluation :
Suite de ton écrit avec le maître Jiraiya qui redonne de la volonté à ton personnage et le pousse finalement à s'entraîner. Ton écrit est plutôt cohérent bien qu'un peu court à mon goût (je suis peut-être un peu sévère Razz). Je n'ai pas grand chose à dire ou à redire comme précédemment, ton style reste simple mais efficace. Je crois avoir relevé quelques fautes, mais rien de bien méchant, une relecture devrait ne plus les faire réapparaître à l'avenir. Après je ne comprends pas trop pourquoi tu t'entraînes à utiliser une technique que tu possèdes déjà dans ta fiche technique alors que tu pourrais apprendre de nouvelles techniques Razz.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Namaki Eren
» Le Coin d'Eren
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Bureau du Maître du jeu :: Evaluation-