-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 


Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Absence jusqu'à vendredi ! Left_bar_bleue0/400Absence jusqu'à vendredi ! Empty_bar_bleue  (0/400)


Absence jusqu'à vendredi ! Empty
MessageSujet: Absence jusqu'à vendredi !   Absence jusqu'à vendredi ! EmptyLun 11 Aoû - 7:17

Bonjour !

Je vous préviens de mon absence. Je pars cet après-midi pour revenir Vendredi dans l'après-midi. Je dois monter un projet avec la fac et c'est sur deux semaines. Il se peut très fortement qu'il n'y ait pas de wi-fi là où je me rends. Voili voilour, à vendredi ! (j'aurais u jour de retard pour l'event, mais c'est pas grave Neutral)
Revenir en haut Aller en bas

Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 33
Expérience:
Absence jusqu'à vendredi ! Left_bar_bleue125/400Absence jusqu'à vendredi ! Empty_bar_bleue  (125/400)


Absence jusqu'à vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à vendredi !   Absence jusqu'à vendredi ! EmptyLun 11 Aoû - 8:02

Juste quand j'arrive ... Reviens vite, maitre ! Et désolé de n'avoir pu finir ma présentation à temps, mais je ne voulais pas bâcler cette dernière. Bonne chance à toi et à vendredi Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Absence jusqu'à vendredi ! Left_bar_bleue0/400Absence jusqu'à vendredi ! Empty_bar_bleue  (0/400)


Absence jusqu'à vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à vendredi !   Absence jusqu'à vendredi ! EmptyLun 11 Aoû - 14:40

Il s'avère que finalement, j'ai la wi-fi sur place. Je ne serai pas autant présent que d'habitude (j'ai beaucoup de travail) mais c'est mieux que ce que j'avais imaginé. A ton sujet, Deidara, je pourrai donc bien m'occuper de ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hotsui Ôrora
Ninja d'élite de Kumo
Ninja d'élite de Kumo
Hotsui Ôrora


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Absence jusqu'à vendredi ! Left_bar_bleue0/400Absence jusqu'à vendredi ! Empty_bar_bleue  (0/400)


Absence jusqu'à vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à vendredi !   Absence jusqu'à vendredi ! EmptyLun 11 Aoû - 15:39

Oh noooooon ! Moi qui pensais être débarrassé de toi ! Twisted Evil
Love Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Absence jusqu'à vendredi ! Left_bar_bleue0/400Absence jusqu'à vendredi ! Empty_bar_bleue  (0/400)


Absence jusqu'à vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à vendredi !   Absence jusqu'à vendredi ! EmptyLun 11 Aoû - 16:02

Va t'occuper du codage, toi. Neutral Neutral I love you
Revenir en haut Aller en bas

Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 33
Expérience:
Absence jusqu'à vendredi ! Left_bar_bleue125/400Absence jusqu'à vendredi ! Empty_bar_bleue  (125/400)


Absence jusqu'à vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à vendredi !   Absence jusqu'à vendredi ! EmptyLun 11 Aoû - 16:42

NOOOOOOOOON D'8 C'est hyper cool ça, content de le savoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Absence jusqu'à vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'à vendredi !   Absence jusqu'à vendredi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hors-jeu :: Absences-