Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 


Taima O. Hisoka
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Taima O. Hisoka


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 30
Localisation : Les montagnes célestes ♪

Fiche ninja
Niveau: 29
Expérience:
Killer Bee Left_bar_bleue0/325Killer Bee Empty_bar_bleue  (0/325)


Killer Bee Empty
MessageSujet: Killer Bee   Killer Bee EmptyDim 10 Aoû - 18:32







Présentation de Killer Bee MOTHAFUCKA' ! ♪





Fiche d'identité

Nom : Yotsuki "Bee"
Prénom : Killer
Surnom : L'abeille tueuse 

Âge : 35 ans
Sexe : Baby, si tu veux vivre l'idille, choisis l'bon bonhomme et vient avec papa bee !
Taille : 1,92m
Poids :  un bon 90kg, mes muscles pèsent lourds tout comme mon flow ! ♪ oooooh yeaaaaaaah !

Lieu de naissance : KumoGakûre no Sato
Village : Kaminari no Kuni
Grade et niveau : Gardien du Village de Kumo, rang S mothaFucka !


Background

Psychologie :
Tss, j'déteste les personnes qu'essaye d'me comprendre, mais s'tu veux qu'on sorte ensemble j'vais pas chercher à comprendre et tu verras, tu seras plus vite que prévu dans ma chambre !

J'ai un égo surdimensionné et j'suis sûr de moi ainsi que d'mes capacités ! T'as beau être la plus grosse frappe de tous les temps, j'te trouverais toujours un truc marrant ! T'as beau être la plus grosse lache de tous les temps, j'serais désolé pour toi ! Dans tous les cas tu feras l'objet d'une humiliation astronomique car l'abeille tueuse te pique negga !

Mon pote hachibi et moi on est les plus forts !

- Bee t'en fait un peu trop. N'oublie pas que sans moi tu ne serais rien ! -


N'écoutez c'te menteur, c'est juste qu'il a peur ! Car si on l'extirpe de moi je meurs !

- Ca nous fera peut être des vacances ... -


Bakayaru, Konurayu ! J'me demande toujours si je suis aussi fort dans le rap-game ! Ma passion, c'est la chanson ou plutôt la poésie chanter. J'suis un artiste et j'suis allumé ! Toujours à mes côtés, j'ai mon cahier de rime, car quand j't'aurais éclaté faudra bien que j'm'exprime ! Si j'm'ennuis durant notre combat ne m'en veut pas, mais j'prendrais du temps pour écrire. Et le temps il m'e nfaudra car je n'arrêterais pas tant que je n'aurais pas trouver la bonne rime !

Je ne vis pas tous les jours à deux cents à l'heure, il m'arrive parfois d'être posé au bord d'une source chaude accompagné de deux trois poupées !

Hachibi est mon meilleur ami, avec lui, c'est pour la vie !

Mon frère me cherche toujours des noises, alors pour le faire flipper, j'me casse de s'village de naze !

Histoire :



Test RP


C'était un matin durant l'année de ses dix huits printemps, l'hôte d'Hachibi gagnant un peu plus chaque jour le coeur des villageois allait devoir se surpasser afin de prouver à son peuple qu'il ferait tout pour les protéger. Ah ! Excusez-moi ? J'ai dit son peuple ? Plutôt ... ses FANS ! Sur une scène au beau millieu du village, il s'exerce à son art devant des centaines de personnes laissant la foule dans une trans' inexplicable.


♪ Les filles mouillent leur maillot ! Mais qu'est c'que vous voulez, j'suis trop beau ! Mon flow est éternel et je ne cesse de faire briller leurs prunelles ! ♪


Mmh ? C'est bien Oni-san que j'vois au loin ? Qu'est ce que le brother fait là ? Et à le voir, il a l'air encore de bonne humeur ...


♪Yo ! Voici mon brother qu'entre sur la piste, si vous voulez des autographes c'est l'bon moment avant qu'il se volatilise ! ♪


Bee ! Reviens ici tout de suite ! 


♪ Tu ne m'attraperas jamais, Bakayaru Konoyaru ! ♪


Mais le casseur-flowteur avait oublié un détail, son frère n'est pas surnommé l'éclair de Kumo pour rien. Alors qu'il prenait la fuite, Aa apparut devant lui, l'empoigna et le ramena sur terre, aux pieds de leur père. Déçu, Bee savait ce qu'il l'attendait mais sa frustration ne venait pas de là, l'interrompre à l'apogée d'un de ses concerts ? Quelle cruautée ! 


Quelques heures plus tard, les trois familliaux accompagnés de deux élites du village se retrouve sur l'un des nombreux ports de la partie, à l'Ouest de la capitale. La brume épaisse caressait les vagues de l'océan avant de venir se briser contre la roche des falaises. L'air marin ne dérange pas Bee, au contraire, cela le pousse à avancer d'avantage. La main de Aa vient se poser sur l'arrière de son crâne lui indiquant d'avancer sur le bateau.

♪ Yo fréro, tu veux faire un tour de bateau ?  ♪


Il est question de ton avenir Bee ... Si tu ne le fais pas tu ne pourrais jamais être en paix avec le démon qui t'habite. Sache que tous les jinchuriki qu'a pu habriter notre nation sont passés par là avant toi.


♪ Comme tu veux bro', de toute façon, tu peux me donner toutes les préveuves du monde, j'vais pas leur faire de cadeau ! ♪


Tsss ... Arrête ta musique, tu sais pas rapper !!!!!


Alors que le navire se dirige lentement au beau millieude l'océan, l'embarcation ralentit puis se stop d'un seul coup. Le klaxon retentit au millieu de l'étendut d'eau laissant une tortue géante transpercer les nuages devant leurs yeux ébaïs.


♪ Qu'est ce que c'est que ça ? On peut dire que ça te ressemble étrangement ,tu ne trouve pas Aa ? ♪


Une nouvelle claque venait le remettre ne place et les deux "brothers" comme le rappeur dirait, continuaient à se chamaller. Leur père d'espèrer à leur côté, n'attendait qu'une chose arrivé au but pour pouvoir augmenter la puissance du village.


Les 5 individus venaient de mettre les pieds sur ce qu'ils semblent appeler l'île invisible, l'île tortue, ou l'île des démons à queues. En son centre se trouve l'un des sanctuaires le plus inconnu au monde. Seul les membres les plus hauts placés dans la hiérachie Kumojin, connaissent l'existence de cet endroit où seul les Jinchuriki peuvent accéder. Ce même endroit qui leur sert de salle d'entrainement et au bon contrôle de leur démon à queues. 


Bee s'en foutait royalement. Ce qu'il voulait, c'était retourner rapper auprès de ses fans. Je ne sais pas si vous vous rendez, il était sur le point d'entrer en extase avec son public. Pour un artiste de sa trempe, c'est le moment fatidique d'une répresentation comme celle qu'il venait d'accomplir quelques heures auparavant. Mais son père et son frère semble un peu plus obsédé par l'idée de contrôler la puissance du démon à queues que les intérêts de Bee. Ce qui l'attristait un minimum au fond de lui ...


Mais peu importe, il voulait en finir pour retourner à ses occupations.


♪ Negga, montre moi ce qu'il y a à faire que j'puisse aller continuer mon concert ! ♪


Son père lui désigne une plateforme recouverte de gazon au beau milieu d'une marre d'eau turquoise à l'entrée d'une majestueuse cascade. Sans poser de question, l'abeille tueuse s'exécute au plus vite.


Désormais Bee, tu es seul face à ta conscience ...


...


...


...


C'est bien toi ?


♪ Yo Qui est là, bakaaaa ???! ♪


♪ Ow, tu ne me reconnais pas ??? Bakayaru, Konoyaru ! ♪


♪ Arrête de t'inspirer d'mon flow ou j'te fais la tête à zéro ! ♪


A peine le temps de finir sa phrase, qu'une personne avança lentement depuis la cascade, montrant son visage en premier. Personne ne pouvait voir ce que Bee voyait en ce moment même, mais c'était bien vrai, son jumeau était devant lui. Par de multiple lyrics, il souhaitais démentir ce qu'il voyait mais rien n'y faisait. Tout en dansant, il lui expliquait pourquoi il était là.

♪ Baka ... Si tu es là c'est pour maitriser ton toi intérieur ! Oui tu vois ce que je veux dire, le monstre qu'ils t'ont introduit lorsque tu n'avais que 11 ans. Tu étais l'élu ! Celui qu'il souhaite voir grandir avec la nation, la personne avec laquelle ils veulent conquérir le monde ! Celle avec qui ils veulent défendre le pays, ils veulent faire de toi leur arme ultime ! Tu n'es qu'un piont qui ne vie que dans une mascarade. Réveil toi un peu, personne ne t'aime et ce depuis ta plus tendre enfance ... ! ♪


♪ Yo ! Le vieux vient de dire que j'suis seul face à ma cosncience ! Mais si j'en crois ta tête, tu dois être cette mauvaise conscience ! Aa, mon père, je les aime, si il devait leur arriver malheur j'aurais la haine !  C'est pas de ma faute si t'es frustrer mais s'tu veux, je peux te libérer ! OOOOH YEAAAAH ! ♪


♪ Tsss... BAKA ! ♪

Ce qui pouvait être la mauvaise conscience de Bee se révolta et attaqua le rappeur. A bien le regarder, il semblait beaucoup plus nerveux que l'original. Sortant ses épées, Bee allait se défendre. Etant sa mauvaise conscience, il fit le même geste. Les coups s'entre-choquèrent











Derrière l'écran

Pseudo ou Prénom : Wiz
Comment avez-vous connu Kahou ? Top Site
Comment trouvez-vous Kahou ? Pas mal, mais manque de couleur à mon gout !
Quels sont vos projets ? Trainer avec Hachibi dans les montagnes célestes, histoire de se test !
Quels sont vos disponibilités ? 7/7
Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Barf, me saoule pas avec ça, viens sur mes genoux et tu verras c'qui s'passe !




Navigation

Fiche d'identité
Background
Test RP
Derrière l'écran

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil



Dernière édition par Killer Bee le Lun 11 Aoû - 11:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taima O. Hisoka
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Taima O. Hisoka


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 30
Localisation : Les montagnes célestes ♪

Fiche ninja
Niveau: 29
Expérience:
Killer Bee Left_bar_bleue0/325Killer Bee Empty_bar_bleue  (0/325)


Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee   Killer Bee EmptyDim 10 Aoû - 19:29

Citation :
Avant de commencer à vous dire c'qui sp'asse dans ma tête, j'voudrais bien avoir un test RP histoire d'vous montrer comment j'me la pète ! 
Alors vas y fréro balance le test pour qu'on puisse c'la mettre ! ♪


Bakarayo Konurayu ! ♪♫


Tonton Bee
Revenir en haut Aller en bas

Takabe Sayu
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Takabe Sayu


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 21
Expérience:
Killer Bee Left_bar_bleue255/325Killer Bee Empty_bar_bleue  (255/325)


Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee   Killer Bee EmptyDim 10 Aoû - 19:35

Bonjour et bienvenue sur le Forum !

Le Test-RP te sera délivré une fois que ta présentation psychologique sera écrite. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Taima O. Hisoka
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Taima O. Hisoka


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 30
Localisation : Les montagnes célestes ♪

Fiche ninja
Niveau: 29
Expérience:
Killer Bee Left_bar_bleue0/325Killer Bee Empty_bar_bleue  (0/325)


Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee   Killer Bee EmptyDim 10 Aoû - 20:34

Citation :
♪ Psychologie terminée, vasy bébé, balance le test RP !
Oh YEAAAAAH ! ♪

Tonton Bee
Revenir en haut Aller en bas

Takabe Sayu
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Takabe Sayu


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 21
Expérience:
Killer Bee Left_bar_bleue255/325Killer Bee Empty_bar_bleue  (255/325)


Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee   Killer Bee EmptyDim 10 Aoû - 20:52

Voici sans plus attendre le sujet de ton Test-RP :

Les Chutes de la Vérité. Un endroit sur une île perdue, sous la juridiction du village de Kumo. C'est un endroit très spécial car il permet aux individus de se confronter à leurs moi intérieur. Toi-même, pour apprendre la maîtrise de ton Bijû, tu es passé par cette épreuve. Raconte-nous comment celle-ci s'est déroulée ainsi que tes sentiments pendant cette dernière.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Taima O. Hisoka
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Taima O. Hisoka


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 30
Localisation : Les montagnes célestes ♪

Fiche ninja
Niveau: 29
Expérience:
Killer Bee Left_bar_bleue0/325Killer Bee Empty_bar_bleue  (0/325)


Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee   Killer Bee EmptyLun 11 Aoû - 11:43







Test RP




C'était un matin durant l'année de ses dix huits printemps, l'hôte d'Hachibi gagnant un peu plus chaque jour le coeur des villageois allait devoir se surpasser afin de prouver à son peuple qu'il ferait tout pour les protéger. Ah ! Excusez-moi ? J'ai dit son peuple ? Plutôt ... ses FANS ! Sur une scène au beau millieu du village, il s'exerce à son art devant des centaines de personnes laissant la foule dans une trans' inexplicable.


♪ Les filles mouillent leur maillot ! Mais qu'est c'que vous voulez, j'suis trop beau ! Mon flow est éternel et je ne cesse de faire briller leurs prunelles ! ♪


Mmh ? C'est bien Oni-san que j'vois au loin ? Qu'est ce que le brother fait là ? Et à le voir, il a l'air encore de bonne humeur ...


♪Yo ! Voici mon brother qu'entre sur la piste, si vous voulez des autographes c'est l'bon moment avant qu'il se volatilise ! ♪


Bee ! Reviens ici tout de suite ! 


♪ Tu ne m'attraperas jamais, Bakayaru Konoyaru ! ♪


Mais le casseur-flowteur avait oublié un détail, son frère n'est pas surnommé l'éclair de Kumo pour rien. Alors qu'il prenait la fuite, Aa apparut devant lui, l'empoigna et le ramena sur terre, aux pieds de leur père. Déçu, Bee savait ce qu'il l'attendait mais sa frustration ne venait pas de là, l'interrompre à l'apogée d'un de ses concerts ? Quelle cruautée ! 


Quelques heures plus tard, les trois familliaux accompagnés de deux élites du village se retrouve sur l'un des nombreux ports de la partie, à l'Ouest de la capitale. La brume épaisse caressait les vagues de l'océan avant de venir se briser contre la roche des falaises. L'air marin ne dérange pas Bee, au contraire, cela le pousse à avancer d'avantage. La main de Aa vient se poser sur l'arrière de son crâne lui indiquant d'avancer sur le bateau.

♪ Yo fréro, tu veux faire un tour de bateau ?  ♪


Il est question de ton avenir Bee ... Si tu ne le fais pas tu ne pourras jamais être en paix avec le démon qui t'habite. Sache que tous les jinchuriki qu'a pu habriter notre nation sont passés par là avant toi.


♪ Comme tu veux bro', de toute façon, tu peux me donner toutes les préveuves du monde, j'vais pas leur faire de cadeau ! ♪


Tsss ... Arrête ta musique, tu sais pas rapper !!!!!


Alors que le navire se dirige lentement au beau millieu de l'océan, l'embarcation ralentit puis se stop d'un seul coup. Le klaxon retentit au millieu de l'étendut d'eau laissant une tortue géante transpercer les nuages devant leurs yeux ébaïs.


♪ Qu'est ce que c'est que ça ? On peut dire que ça te ressemble étrangement ,tu ne trouve pas Aa ? ♪


Une nouvelle claque venait le remettre ne place et les deux "brothers" comme le rappeur dirait, continuaient à se chamaller. Leur père d'espèrer à leur côté, n'attendait qu'une chose arrivé au but pour pouvoir augmenter la puissance du village.


Les 5 individus venaient de mettre les pieds sur ce qu'ils semblent appeler l'île invisible, l'île tortue, ou l'île des démons à queues. En son centre se trouve l'un des sanctuaires le plus inconnu au monde. Seul les membres les plus hauts placés dans la hiérachie Kumojin, connaissent l'existence de cet endroit où seul les Jinchuriki peuvent accéder. Ce même endroit qui leur sert de salle d'entrainement et au bon contrôle de leur démon à queues. 


Bee s'en foutait royalement. Ce qu'il voulait, c'était retourner rapper auprès de ses fans. Je ne sais pas si vous vous rendez compte , il était sur le point d'entrer en extase avec son public. Pour un artiste de sa trempe, c'est le moment fatidique d'une répresentation comme celle qu'il venait d'accomplir quelques heures auparavant. Mais son père et son frère semble un peu plus obsédé par l'idée de contrôler la puissance du démon à queues que les intérêts de Bee. Ce qui l'attristait un minimum au fond de lui ...


Mais peu importe, il voulait en finir pour retourner à ses occupations.


♪ Negga, montre moi ce qu'il y a à faire que j'puisse aller continuer mon concert ! ♪


Son père lui désigne une plateforme recouverte de gazon au beau milieu d'une marre d'eau turquoise à l'entrée d'une majestueuse cascade. Sans poser de question, l'abeille tueuse s'exécute au plus vite.


Désormais Bee, tu es seul face à ta conscience ...


...


...


...


C'est bien toi ?


♪ Yo Qui est là, bakaaaa ???! ♪


♪ Ow, tu ne me reconnais pas ??? Bakayaru, Konoyaru ! ♪


♪ Arrête de t'inspirer d'mon flow ou j'te fais la tête à zéro ! ♪


A peine le temps de finir sa phrase, qu'une personne avança lentement depuis la cascade, montrant son visage en premier. Personne ne pouvait voir ce que Bee voyait en ce moment même, mais c'était bien vrai, son jumeau était devant lui. Par de multiple lyrics, il souhaitais démentir ce qu'il voyait mais rien n'y faisait. Tout en dansant, il lui expliquait pourquoi il était là.

♪ Baka ... Si tu es là c'est pour maitriser ton toi intérieur ! Oui tu vois ce que je veux dire, le monstre qu'ils t'ont introduit lorsque tu n'avais que 11 ans. Tu étais l'élu ! Celui qu'il souhaite voir grandir avec la nation, la personne avec laquelle ils veulent conquérir le monde ! Celle avec qui ils veulent défendre le pays, ils veulent faire de toi leur arme ultime ! Tu n'es qu'un piont qui ne vie que dans une mascarade. Réveil toi un peu, personne ne t'aime et ce depuis ta plus tendre enfance ... ! ♪


♪ Yo ! Le vieux vient de dire que j'suis seul face à ma cosncience ! Mais si j'en crois ta tête, tu dois être cette mauvaise conscience ! Aa, mon père, je les aime, si il devait leur arriver malheur j'aurais la haine !  C'est pas de ma faute si t'es frustrer mais s'tu veux, je peux te libérer ! OOOOH YEAAAAH ! ♪


♪ Tsss... BAKA ! ♪

Ce qui pouvait être la mauvaise conscience de Bee se révolta et attaqua le rappeur. A bien le regarder, il semblait beaucoup plus nerveux que l'original. Sortant ses épées, Bee allait se défendre. Etant sa mauvaise conscience, il fit le même geste. Les coups s'entre-choquèrent laissant un arrière goût d'agacement pour l'abeille tueuse. Son double faisait tout ce qu'il produisait ou même pensait ! Comment le vaincre sans qu'il puisse parer ou même anticiper ce que Bee avance de faire ? Sentimentalement parlant, ça agaçait l'hôte de Hachibi.


♪ Espèce d'enfoiré ! Continue à me contrer et tu risques de le regretter ! ♪


♪ Tant que tu n'auras pas trouvé la solution pour m'arreter je continuerais à t'attaquer ! ♪



Il avait beau chercher, il ne trouvait pas. Déjà que réfléchir et avoir des idées brillantes, ça n'étais pas tous les jours mais là, l'énigme le laissait sur le cul. C'est après de nombreuses minutes de réflexion à quelques mètres de son double, assis sur un tronc d'abre, qu'il trouve une solution. Si il ne peut le vaincre car la force et les armes, il pourra au moins s'entendre avec lui sur un point:


♪ J'invoque, la puissance du rap !!!! Come-on bay, come -on ! Si tu fais le fou, j'vais te mettre un genoux à terre. J'vais te chier dans l'cou pour ensuite te laisser grignotter par des vipères ! On est peut être différent mais on s'ressemble, toi et moi on est pareil, on s'assemble ! Allez chante avec moi ! Ceci est la seule chose qui nous unie, la seule chose qui nous rend unique ! ♪ 


♪ Tss ... Ok t'as raison, on s'ressemble, le rap c'est ce qui me fait vivre, c'est ce qui nous rassemble ! J'ai l'impression d'faire un concert à tes côtés mon frère, sérieux tu rap bien, mais j'trouve que tu galère ! ♪


♪ Les amis des mes ennemis sont mes amis et te concernant ? T'en fais pas partie ! Car, tu fais partis de moi et la seule chose qui nous unis c'est le rap alors chante ! ♪


...


...


...


Se réveillant en face de la cascade, Aa vient à sa rencontre et lui demande ce qu'il s'est passé. Avec le sourire, il lui dit.


J'suis en paix avec moi même... ♪ Alors come on-baby, balance la suite ! ♪





Navigation

Fiche d'identité
Background
Test RP
Derrière l'écran

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil

Revenir en haut Aller en bas

Taima O. Hisoka
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Taima O. Hisoka


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 30
Localisation : Les montagnes célestes ♪

Fiche ninja
Niveau: 29
Expérience:
Killer Bee Left_bar_bleue0/325Killer Bee Empty_bar_bleue  (0/325)


Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee   Killer Bee EmptyLun 11 Aoû - 12:21

Citation :
Fini, manque plus que votre avis ! ♪


Bakayaru Konoyaru !


Tonton Bee
Revenir en haut Aller en bas

Takabe Sayu
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Takabe Sayu


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 21
Expérience:
Killer Bee Left_bar_bleue255/325Killer Bee Empty_bar_bleue  (255/325)


Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee   Killer Bee EmptyLun 11 Aoû - 12:52

Re-bienvenue sur le Forum, Bee !

Je vais donc m'occuper de ta fiche en deux temps. Tout d'abord, je parlerais du fond, puis de la forme.

Donc, pour la psychologie, c'est vraiment trop court. Tu nous parle de ses talents de rappeur, la confiance qu'il a en ses capacités et fait interagir le temps de deux phrases Hachibi...

C'est bien trop pauvre. Bee est un personnage beaucoup plus complexe que ça et est loin d'être unilatéral dans ses actes ou sa façon de penser. Ou sont donc les sentiments qu'il éprouve envers soin village ? Certes, tu en parles, mais seulement une ligne, c'est beaucoup trop succin. Il ne faut pas oublier que Kumo est l'un des seuls endroits où le Jinchûriki est considéré comme un héros. Pourquoi ne pas en avoir parlé ?

Quels sont ses sentiments par rapport à son rôle de Réceptacle également ? On voit dans le manga que ton personnage et Hachibi entretiennent un lien fort, ce qui n'est même pas survolé ? Pour continuer sur ses relations, son frère ? Pourquoi ne pas parler du lien unique qui vous unit, lui et toi ? Après tout, vous êtes connus pour être le plus grand duo de Kumo (et sans doute l'un, si ce n'est le plus grand duo du monde).

Bref, tu t'es simplement arrêté à sa confiance entre lui et son rap. Bien que la description était amusante, c'est vraiment dommage que tu n'aies fait que survoler le personnage.

Maintenant, passons au Test-RP.

Je suis honnêtement un peu déçu. Tu commences enfin à parler du lien qui t'unit aux villageois, toi, le "Gardien" du démon... pour au final les réduire à une bande de fans hystériques.... Vraiment dommage. De plus, j'ai du mal à imaginer Bee avoir un succès tel que des centaines et des centaines de villageois s'extasient à le voir rapper sur scène...

"Bee s'en foutait royalement. Ce qu'il voulait, c'était retourner rapper auprès de ses fans."

Juste... non. Bee est bien conscient de son rôle de Jinchûriki. C'est bien pour ça qu'il part souvent en escapade de son village, il a besoin de solitude, de pouvoir décompresser un peu. De plus, il a été dit que Bee voulait devenir ami et partenaire avec Hachibi. Ce passage prouve que tu n'as définitivement pas compris le personnage.

Je ne m'attarderais pas sur la suite du Test-RP car tu sais déjà mon verdict.

On trouve quelques bonnes idées dans la fiche mais malheureusement, c'est beaucoup trop court pour un personnage tel que Bee. Les points les plus importants sont à peines survolés, pour ne pas dire inexistants parfois. De plus, il y a pas mal de petites fautes qui nuisent à la lecture. Je sais que tu n'a pas voulu corriger, c'est bien dommage.

En d'autres termes, c'est un refus pour le personnage de Bee. Je te conseille de te rediriger vers un personnage moins important, que ce soit prédéfinis ou inventé et surtout de ne pas faire les choses à moitié. J'archive, en espérant que tu ne sois pas trop découragé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Killer Bee   Killer Bee Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Killer Bee U.C
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Registre des personnages :: Présentations archivées/refusées-