-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 


Takabe Sayu
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Takabe Sayu


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 21
Expérience:
Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke] Left_bar_bleue255/325Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke] Empty_bar_bleue  (255/325)


Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke]   Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke] EmptySam 9 Aoû - 14:27

Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫

with Sasuke // Un intrus ?


Mes muscles me faisaient mal, vestige de l'entraînement que je venais d'avoir avec Kyojin. Franchement, il n'y étais pas allé de main morte, comme à son habitude. Enfin, ce n'est pas comme si je le ménageait moi non plus. Il était de toute façon encore trop fort pour que je l’inquiète réellement, tout du moins, pour l'instant. Soupirant de lassitude, je regardais les flammes de notre feu de camp improvisé crépiter doucement, au fur et à mesure qu'elles consumaient le bois. Encore une nuit passée à la belle étoile donc. Non pas que cela me gênait, au contraire mais bon, un lit bien douillet serait appréciable de temps à autre. Enfin, c'est nous qui avions décidés de déserter la roche. Nous ne pouvions nous en prendre qu'à nous même.

J'étais seule pour l'instant, en effet, c'était le tour de Kyojin d'aller amasser de la nourriture. Il ne devrait pas être là avant au moins une bonne heure, si on considérait que la plus grande partie du gibier se trouvait dans la forêt de Konoha. Résultat, je pouvais enfin un peu me prélasser et laisser de côté mes soucis pour me reposer.

Cependant, cela ne voulait pas dire que je me la coulait douce sans même faire attention. Comme à mon habitude, j'avais encerclée le périmètre avec quelques fils de chakra, ainsi, si un intrus venait, je le saurais immédiatement. Un poil sommaire, mais efficace. Et justement, en en parlant, l'un de mes fils réagit. Il y avait quelqu'un, et ce n'était sans doute pas le rouge. Faisant mine de ne rien savoir, j'attendais de voir si l'intrus allait partir ou pas. Au bout de quelques minutes, constatant qu'il était toujours dans le périmètre, je fini par prendre la parole, d'un ton un peu ennuyée.

- Je sait que tu es là. Montre-toi.

Je parlais d'une voix calme et posée, nullement inquiète. Pourquoi le serais-je ? Certes, il pouvait s'agir d'un ennemi, mais bon. Je savais me défendre et ne doutais pas de pouvoir contre-attaquer. Alors que je me tournais en sa direction, il y eu quelques éclaircies dans le ciel, me permettant de mieux le voir avec les éclats de la lune...

© Snow White | Nala
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Sasuke
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Uchiha Sasuke


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 26
Expérience:
Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke] Left_bar_bleue125/325Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke] Empty_bar_bleue  (125/325)


Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke]   Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke] EmptySam 9 Aoû - 16:23

Ton âme est pure, mais ton corps est souillé par le sang versé des apôtres que tu as dût éliminer. Tu n’es plus l’homme d’un village. Tu ne l’as jamais été d’ailleurs. Tu es seulement l’homme de la vengeance et elle te le rend bien.
Le monde que tu as connu autrefois n’est plus. Tu n’as plus de village, plus d’amis. Tu n’as que la solitude qui berce tes nuits et la lune, comme aujourd’hui, qui éclaire tes cauchemars et tes plaies les plus profondes. Tu marches sans faire le moindre bruit dans la nuit noir depuis plusieurs heures maintenant. La lumière rouge de tes yeux transperce l’obscurité et on peut clairement y lire trois virgules. Tu ne recherches aucunement quelqu’un, tu ne fais que venir te ressourcer dans ton village. Ta terre natale. Tu es dans les terres de Konoha, mais n’approche aucunement la ville. Tu ne cherches pas à te faire repérer, loin de là. Tu es là en spectateur. En bon visiteur venu se remémorer de bons souvenirs avant un violent combat.
Rien n’a changé, tout est rester au même endroit. Seul les visages ont pris des rides ou deux. Perché sur ta colline, tu peux tout apercevoir sans que personne ne puisse te repérer. Tu as appris pendant ses trois années de cavale intensive à cacher ton chakra et c’est mieux ainsi. Tu es devenu plus fort au contact d’Orochimaru, mais tu as aussi appris le vrai sens de la vie et pris conscience des sacrifices fait pour devenir encore plus fort chaque jour. Tu n’es pas du genre sentimental et pourtant, tu aimes venir ici. Tu y trouves la paix intérieure et surtout, te remémore les souvenirs douloureux du passé …
Tes yeux voguant dans le paysage lointains … Ton regard tombe sur le quartier des Uchiha. Et puis tu te souviens petit à petit de la douleur, des sacrifices et des larmes de sang versées. Tu es fier alors tu t’en va sans dire un mot. Mais à qui parler puisque tu es venu ici seul ? Ou pire. Puisque tu es seul depuis ta plus tendre enfance ? Ta fierté t’empêche de le voir, mais tu es dévoré par la solitude et la lassitude qu’elle éprouve. Tu ne veux plus avoir affaire à ce vide qui t’opprime et pourtant, tu ne ressens rien … Aucunes émotions. Le vide.
Tu marches sur le chemin du retour en observant autour de toi quand soudains, tu vis quelque chose. Un fils de chakra. Tes yeux peuvent percer les ténèbres et capter la moindre once de chakra. Et tu pouvais voir le fils de chakra, c’est que quelqu’un n’était pas loin. Il avait sans doute dût faire un campement pour la nuit et avait assuré le campement avec ses fils pour prévoir une attaque surprise. Sûrement un shinobi du village de Konoha, tu ne dois donc pas te faire repérer ou la nouvelle de ta présence en ces lieux allaient aller directement aux oreilles d’un blond qui répond au nom de Naruto Uzumaki. Et pourtant, tu fonces tête baissée et tu touches exprès le fils de chakra pour indiquer ta présence. Trop sûr de toi, tu te dis que tu n’as rien à craindre et que si c’est un shinobi de Konoha, tu n’as qu’à en profiter pour lui soutirer des informations et le tuer par la suite. C’était aussi simple que ça. C’est ainsi que tu sortis des ténèbres en face de lui … D’elle plutôt. Dix mètres vous séparant, tes yeux rouges étaient bercée par le vif des flammes apparentes du feu de camps à côté duquel elle était assise. Tu la scrutas quelques secondes de haut en bas, rien d’apparent. Ni bandeau frontal, ni signe d’appartenance à un quelconque clan. Elle s’était en plus exclamer quelques secondes avant que tu ne sortes de ta cachette pour te dire de sortir justement … Les questions allaient donc pouvoir commencée. Mais bizarrement, tu ne disais rien. L’habitude de commencer une conversation, tu ne l’avais pas. Tu préférais patienter, ton regard plonger dans celui de la jeune femme à sonder son esprit. Tu recherchais ses peurs, ses douleurs … Pour savoir quoi faire au bon moment. Mais aussi tu le faisais pour prévoir un quelconque mouvement grâce aux pouvoirs de tes pupilles.
Qui était-elle ? Que faisait-elle ici ? Des questions auxquelles elle va répondre prochainement. Qu’elle le veuille … Ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Takabe Sayu
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Takabe Sayu


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 21
Expérience:
Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke] Left_bar_bleue255/325Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke] Empty_bar_bleue  (255/325)


Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke]   Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke] EmptyDim 10 Aoû - 13:19

Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫

with Sasuke // Yeux de sangs.


Un jeune homme d'environ mon âge était devant moi. C'était ce dernier qui avait fait réagir mes fils de chakra. Plutôt bien bâti, il avait des cheveux noirs corbeaux, une tunique blanche ainsi qu'un katana à la ceinture. Il n'y avait aucun signe d'appartenance à un quelconque village. Sans doute un Déserteur, tout comme moi.

Cependant, ce n'était pas ça qui attirait mon attention. Ni même son sabre ou quoi que ce soit d'autre. Non, c'était ses yeux. Des yeux rouges, brillant dans la nuit. Un Dôjutsu ? Sans doute, mais le qu’elle exactement ? Je n'en connaissais que deux, tous venant de Konoha. Cela ne pouvait être que le Sharingan ou bien le Byakûgan en somme. Mais lequel ?

Ses yeux perçants me regardaient, neutres d'émotions. Des yeux de sangs, des yeux malveillants. Un chakra funeste s'échappait de ses deux pupilles rouges. Il n'y avait plus de doutes, je savais qui il était. Quand à ce qu'il voulait, je n'en savais rien pour l'instant. J'espérais sincèrement qu'il n'avait pas d'attention barbare. Après tout, même si j'avais confiance en mes capacités, l'idée d'affronter cette pupille me mettait mal à l'aise.

- Le Sharingan hein ?...

Sharingan. Pupille et Kekkei Genkai du tout puissant Clan Uchiha. Ce dernier avait été massacré il y a des années de ça par le plus puissant de leur membre. Il ne restait qu'un seul survivant, grandement reconnu grâce à sa performance pendant l'Examen Chunnin. Je ne me souvenais malheureusement plus du nom des deux survivants de ce Clan. Quel dommage...

Faisant mine d’être désintéressée, je prenais tout de même soin de d'avoir les mains à portée de mes parchemins d'invocations. Que venait faire un membre du Clan Uchiha ici, hein ? D'accord, son village natal était tout près, mais tout de même. Et Kyojin qui n'était évidemment pas là, qu'elle plaie celui-là...

- Que vient faire un Uchiha déserteur si près de Konoha ? Tu tiens à te faire attraper ?


Légèrement curieuse, je ne pouvais m'empêcher de m'interroger sur les buts de ce jeune homme. Qu'es-ce qu'il voulait, exactement ? J'aurais probablement ma réponse un peu plus tard dans notre conversation. Pour l'heure, j'étais toujours sur mes gardes.

© Snow White | Nala
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke]   Au clair de la Lune, mon ami Pierrot ♫ [PV Sasuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Uchiha Sasuke
» Uchiha Sasuke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Hi no kuni 火の国 :: Plaines verdoyantes-