-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 


Junkin Takamura
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Junkin Takamura


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2014


Junkin Takamura - U.C Empty
MessageSujet: Junkin Takamura - U.C   Junkin Takamura - U.C EmptyMer 6 Aoû - 17:26







Présentation de

Junkin Takamura





Fiche d'identité

Nom : Junkin (Or Pur)
Prénom : Takamura (Village du Faucon)
Surnom : Karasu (Le Corbeau)

Âge : 21 Ans
Sexe : Mâle de type Alpha
Taille : 179 cm
Poids : 69 kg

Lieu de naissance : Inconnu
Village : Vagabond
Grade et niveau : Le maximum que vous pouvez m'attribuer.


Background

Psychologie :
U.C

Histoire :
U.C


Test RP


U.C


Derrière l'écran

Pseudo ou Prénom : Toto' la blanche chemise
Comment avez-vous connu Kahou ? Top site. Mais le fondateur m'en a parlé bien avant l'ouverture. Et à son ouverture, Suno, Taira et Jigoku m'ont invité à venir ^^'
Comment trouvez-vous Kahou ? Le meilleur forum en terme graphique et contenue pour le moment.
Quels sont vos projets ? Pour le moment, m'amuser, pas de prises de têtes, faire une apparition à 2 - 3 events. Mais mon personnage est une " Bête " rusée qui ne fait rien au hasard... je ferai donc sans doute une base de son Background dans l'histoire et tout le reste évoluera au fil du RP.
Quels sont vos disponibilités ? Vraiment aléatoire. Je sors assez souvent et en septembre je reprend la Boxe (5 entraînement par semaine, sachant qu'un entraînement dure 5 heures) donc de ce que j'ai en main et en tête, je dirai que vous me trouverez à partir de septembre le soir ou le week-end si je ne sors pas ^^'
Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Il est trop long à lire votre règlement d'mes deux e_e J'irai vérifié plus tard !




Navigation

Fiche d'identité
Background
Test RP
Derrière l'écran

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Junkin Takamura - U.C Left_bar_bleue0/500Junkin Takamura - U.C Empty_bar_bleue  (0/500)


Junkin Takamura - U.C Empty
MessageSujet: Re: Junkin Takamura - U.C   Junkin Takamura - U.C EmptyMer 13 Aoû - 5:38

Bonjour!

Je viens prendre de tes nouvelles, cela fait une semaine que tu as posté ta présentation et elle n'est toujours pas terminée. Où en es-tu?

Si tu ne nous donnes pas signe de vie d'ici 3 jours, elle sera placée aux archives.

À bientôt je l'espère,

Orochimaru,
Co-fondateur.
Revenir en haut Aller en bas

Junkin Takamura
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Junkin Takamura


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2014


Junkin Takamura - U.C Empty
MessageSujet: Re: Junkin Takamura - U.C   Junkin Takamura - U.C EmptyJeu 14 Aoû - 4:21

Toujours là cher Orochimaru. Je n'ai pas encore attaqué. Avant d'écrire une histoire, il faut commencer par trouver de quoi elle va parler, n'est-ce pas ? Bah, disons que j'en suis à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Junkin Takamura - U.C Left_bar_bleue0/500Junkin Takamura - U.C Empty_bar_bleue  (0/500)


Junkin Takamura - U.C Empty
MessageSujet: Re: Junkin Takamura - U.C   Junkin Takamura - U.C EmptyMar 19 Aoû - 17:20

Salut!

Pratiquement une autre semaine de plus et toujours pas complète - toujours complètement vide en faite...Je la déplace aux archives. Préviens-moi lorsque tu seras prêt à en poster la majorité du contenu et je la déverrouillerai.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Junkin Takamura - U.C Empty
MessageSujet: Re: Junkin Takamura - U.C   Junkin Takamura - U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Registre des personnages :: Présentations archivées/refusées-