Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 


Terumi Teika
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Terumi Teika


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Mizu no Kuni

Fiche ninja
Niveau: 1
Expérience:
Teika Terumi, la sirène de fumée  Left_bar_bleue100/100Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty_bar_bleue  (100/100)


Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty
MessageSujet: Teika Terumi, la sirène de fumée    Teika Terumi, la sirène de fumée  EmptyMar 5 Aoû - 22:11

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Teika Terumi, la sirène de fumée  Left_bar_bleue0/500Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty_bar_bleue  (0/500)


Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty
MessageSujet: Re: Teika Terumi, la sirène de fumée    Teika Terumi, la sirène de fumée  EmptyMar 12 Aoû - 3:52

Bonjour!

Je viens prendre de tes nouvelles, cela fait une semaine que tu as posté ta présentation et elle n'est toujours pas terminée. Où en es-tu?

Si tu ne nous donnes pas signe de vie d'ici 3 jours, elle sera placée aux archives.

À bientôt je l'espère,

Orochimaru,
Co-fondateur.
Revenir en haut Aller en bas

Terumi Teika
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Terumi Teika


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Mizu no Kuni

Fiche ninja
Niveau: 1
Expérience:
Teika Terumi, la sirène de fumée  Left_bar_bleue100/100Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty_bar_bleue  (100/100)


Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty
MessageSujet: Re: Teika Terumi, la sirène de fumée    Teika Terumi, la sirène de fumée  EmptyMar 19 Aoû - 13:19

Je vais mettre un petit délais à finir la fiche étant donner que j'ai pas vraiment internet chez moi =) Mais je vais la finaliser soyez sans crainte =) ! xxx
Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru
Nukenin de rang SS
Nukenin de rang SS
Orochimaru


Messages : 131
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Niveau: 41
Expérience:
Teika Terumi, la sirène de fumée  Left_bar_bleue0/500Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty_bar_bleue  (0/500)


Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty
MessageSujet: Re: Teika Terumi, la sirène de fumée    Teika Terumi, la sirène de fumée  EmptyMar 19 Aoû - 15:12

Aucun problème, merci d'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas

Terumi Teika
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Terumi Teika


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Mizu no Kuni

Fiche ninja
Niveau: 1
Expérience:
Teika Terumi, la sirène de fumée  Left_bar_bleue100/100Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty_bar_bleue  (100/100)


Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty
MessageSujet: Re: Teika Terumi, la sirène de fumée    Teika Terumi, la sirène de fumée  EmptyLun 1 Sep - 10:27

Voilà j'ai terminée, désolée du temps que j'ai mis, c'était la fin des vacances avant le début des cours j'ai donc beaucoup donner avec le travaille =)
Je n'aie encore l'internet que chez mes parents mais cela ne devrait pas trop poser de problème cette fois !

xxx
Revenir en haut Aller en bas

Jigoku Kyojin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Jigoku Kyojin


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 36
Expérience:
Teika Terumi, la sirène de fumée  Left_bar_bleue310/400Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty_bar_bleue  (310/400)


Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty
MessageSujet: Re: Teika Terumi, la sirène de fumée    Teika Terumi, la sirène de fumée  EmptyMar 9 Sep - 22:42

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Terumi Teika
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Terumi Teika


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Mizu no Kuni

Fiche ninja
Niveau: 1
Expérience:
Teika Terumi, la sirène de fumée  Left_bar_bleue100/100Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty_bar_bleue  (100/100)


Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty
MessageSujet: Re: Teika Terumi, la sirène de fumée    Teika Terumi, la sirène de fumée  EmptyMar 9 Sep - 23:01

Merci hahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Jigoku Kyojin
Nukenin de rang S
Nukenin de rang S
Jigoku Kyojin


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 36
Expérience:
Teika Terumi, la sirène de fumée  Left_bar_bleue310/400Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty_bar_bleue  (310/400)


Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty
MessageSujet: Re: Teika Terumi, la sirène de fumée    Teika Terumi, la sirène de fumée  EmptyJeu 11 Sep - 17:19

Par contre ma belle, va falloir reposter tout ça sur le new forum hahah !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty
MessageSujet: Re: Teika Terumi, la sirène de fumée    Teika Terumi, la sirène de fumée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Registre des personnages-