Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 


Invité
Invité




Un chuunin de la feuille : Nara Shikamaru !  Empty
MessageSujet: Un chuunin de la feuille : Nara Shikamaru !    Un chuunin de la feuille : Nara Shikamaru !  EmptyMar 5 Aoû - 8:41







Un chuunin de la feuille : Nara Shikamaru !  Nara-Shikamaru-8
Présentation de Nara Shikamaru





Fiche d'identité

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Surnom : Aucun pour le moment

Âge : 15/16 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m75
Poids : 50kg

Lieu de naissance : Konoha Gakure no Satô
Village : Konoha Gakure no Satô
Grade et niveau : Chuunin, niveau ~15. 


Background

Psychologie :

Jamais motivé et faisant toujours preuve d'un manque d'enthousiasme, je préfère éviter les situations galères et me qualifie moi-même de "numéro un des lâches". J'aime la tranquillité et regarder les nuages. Loin de vouloir devenir comme certains de mes petits camarades, Hokage, j'ai des aspirations très simples concernant sa vie future (femme, enfants, boulot pas trop prenant pour avoir du temps pour jouer au shôgi). Mais malgré mon manque de motivation pour la plupart des choses, je suis l'un des plus grands stratèges de Konoha. Mon sensei, Asuma, m'a fait passer un test de QI sous forme d'un jeu, et annoncera à Kurenaï : "Il a une tête remarquablement bien faite… Un génie de classe A, il a plus de 200 points de QI". Kurenaï en est d’ailleurs effarée, ne s'attendant pas à une telle intelligence chez un jeune ninja autrefois cancre. C’est d'ailleurs mon intelligence qui fera de moi le premier ninja de classe moyenne (chûnin) de ma promotion (la même que celle de Naruto).

Je suis un grand joueur de shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais, ce qui me permet d'établir rapidement des tactiques d'attaque élaborées, en particulier en utilisant de façon judicieuse ma technique de Maîtrise des Ombres. Je ne suis cependant pas encore parvenu à vaincre mon père à ce jeu ; il est à noter que ce dernier est la tête pensante du conseil du village.

Je suis aussi l'un des rares genin de Konoha à ne pas se surestimer et à connaître exactement sa force...

Très marqué par le caractère autoritaire de ma mère et de ma coéquipière Ino, je considère les femmes comme une source d'ennuis et d'agitation, choses que je déteste par-dessus tout. Lorsque j'appris que le nouveau Hokage du village (Tsunade) est une femme, je fus désemparé... Mon père avait beau me dire que c'est une kunoichi exceptionnelle, pour moi les femmes sont toutes "capricieuses, calculatrices, manipulatrices, mièvres, collantes et cherchant sans cesse à manipuler les hommes". D'ailleurs j'ai bien du mal à comprendre comment mon père peut avoir décidé d'épouser une femme aussi autoritaire que ma mère. Mais ce dernier réplique toujours que c'est parce qu'elle peut parfois avoir un sourire très doux.

J'aime d'ailleurs signaler que, bien malgré moi, je suis souvent amené à me battre contre des filles, comme Kin, Temari, et Tayuya, ce qui m'ennuie au plus haut point...

Histoire :
CF Shikamaru ...


Test RP


Dans le quartier commerçant de Konoha se trouvait un resto dans lequel notre sensei nous emmenait souvent. Je me souviens d'un jour où nous fêtions un événement spécial. J'avais, contre toute attente, décroché la promotion au rang de chuunin. Mes camarades et mon maître m'attendaient à l'étage de ce restaurant traditionnel où chaque table est équipée d'un grill. Arrivant les mains dans les poches, la mine boudeuse et lassée, je sentais venir à l'avance les boutades de mes coéquipiers. J'avais la veste décernée aux chuunin. Je la trouvais lourde... j'avais déjà assez de mal à traîner ma carcasse comme ça, pas besoin  d'en rajouter ! Sans oublier que je la trouvais inconfortable... À peine arrivais-je à table qu'ils se moquaient ! Ino ne se fit pas prier et Chôji n'hésita pas à la suivre.


- Décidément même un vieux flemmard dans ton genre a l'air cool avec cette veste !
- C'est marrant de te voir habillé comme ça !
- Roooh, foutez-moi la paix...

Ce qu'ils pouvaient être barbants parfois... Une fois assis, je me mis de travers, posant mon coude sur la table et la tête sur la main. En soupirant, je pris un bout de viande avec mes baguettes de la main droite, et je l'étalais sur le grill. Asuma et Ino firent de même.

- Allez, fêtons ça convenablement !
- À ta santé Shikamaru, et félicitations !
- Chôji ! Attends au moins que la viande soit cuite !
- Mais j'ai la dalle moi !

La faim me prit. Elle nous prit tous, en fait. Et puis comme c'était un régal, plus personne ne parlait. Les plats se vidaient, les ventres se remplissaient, et le temps passait lentement. Nous avions tous terminé, sauf, bien évidemment, notre cher Chôji. Il prenait tout le grill pour lui tout seul, ce qui avait le don d'exaspérer Ino.

- Tu vas encore tomber malade, Chôji. Tu pourrais pas manger un peu plus lentement et apprendre à apprécier ce que tu manges ?
- Je sais manger beaucoup ET apprécier ce que je mange en même temps, chère amie !

La dernière tranche de viande sur le grill était enfin prête. Ino se laissa tenter et tendit le bras pour la choper à l'aide de ses baguettes. Mais elle n'eut pas le temps d'approcher à moins de dix centimètres que Chôji avait déjà attrapé le morceau de viande et l'avait ramené à son assiette ! Il passait même un savon à Ino en tenant fermement entre ses deux baguettes, l'agitant sous son nez comme pour se donner encore plus envie de le manger.

- HEY ! C'est le morceau que j'ai gardé exprès pour la fin ! LE DERNIER CROC. La fin du repas, le plus précieux morceau de viande. Je ne laisserai personne...

Il le mit en bouche et l'avala si vite que l'on n'aurait pas cru qu'il avait mangé un si gros morceau de viande.

- ...éloigner le dernier morceau de moi.
- Arrête de raconter des conneries, s'pèce d'abruti ! C'est à cause de ça que les gens se moquent de toi, sale gr...
- INO ! Tu sais bien que ce mot est tabou. Et puis Chôji, bouffer n'est pas une bataille, pourquoi tu ne lèves pas un peu le pied ? C'est pas possible...

Amusé, mon meilleur ami sourit, satisfait de son repas. Asuma, qui allait sûrement payer la note, tirait un peu la tronche. Il nous regardait l'un après l'autre, l'air blasé, et j'entendais d'ici ce qu'il devait se dire : "Un crevard, une pipelette qui raconte que des conneries et un feignant, tu parles d'une fine équipe. J'm'inquiète pour eux..."

- C'est vrai que si tu passais autant de temps à t'entraîner que tu ne passes de temps à manger, Shikamaru ne serait peut-être pas le seul à être devenu chuunin.

Chôji avait l'air un peu contrarié. Nous nous dirigions vers la sortie, puis je fis un détour par les toilettes. Ils m'attendaient pas loin. Ayant fini, je me lavais les mains, puis, j'écoutais discrètement leur discussion...

- En fait je t'envie Chôji. Tu peux manger autant que tu veux ! Moi je fais gaffe à ma ligne, c'est chiant...
- Pourquoi tu t'emmerdes ?
- Les filles veulent toujours être belle pour celui qu'elles aiment voyons.
- ... Ouais. Mais on sait pas si le mec aime les nanas aussi coquettes que toi... 
- Voyons Chôji ! Tous les mecs aiment les femmes dans mon genre, bien plus que les gr.. enfin laisse tomber. Enfin bref, tu devrais faire gaffe à ta ligne toi aussi, ou tu ne te trouveras de femme !

Ino partit devant, tandis que moi, je sortais des chiottes, tapant sur l'épaule de mon camarade qui s'était tourné vers la blonde pour la regarder s'éloigner.

- Bah, c'est elle qui n'a rien compris. Nous les mecs, nous n'aimons pas nécessairement les femmes coquettes comme elles le pensent. J'ai plus souvent entendu des mecs dire qu'ils préféraient une poitrine généreuse plutôt qu'un joli vernis à ongle...
- Hahaha. Shika, tu sais, tu n'es pas seulement un mec marrant, tu es aussi quelqu'un de très intelligent.
- Hum ?
- Je sais maintenant que... même face à Sasuke ou Neji... Tu es cent fois plus impressionnant !
- Orf, je trouve pas... pis j'ai jamais réfléchi à ça, après tout, je suis moi.
- Mais tu es le seul à avoir été promu chuunin cette année. C'est pas rien !
- Pourtant si j'étais tombé sur toi pour les combats j'aurais très certainement abandonné, tu sais. Tu es bien plus fort que moi en 1 contre 1.
- Mais Asuma-sensei a dit que j'mangeais beaucoup mais que j'étais jamais très impressionnant...
- J't'ai dit quoi ? Je suis moi... Et tu es toi. Comment pourrions-nous nous comparer ? C'est stupide...  Ne prends pas les mots d'Asuma-sensei trop personnellement, et relax, okay ? Enfin. Faut que je rentre, mon père voulait m'apprendre de nouveaux jutsu ...

Chôji me sourit. Nous prîmes le chemin vers la sortie. Une fois dehors, je pris sur la gauche, tournant le dos à mon camarade qui resta sur place. La rue était pleine de monde et des bruits se faisaient entendre de partout, mais malgré tout cela j'entendis mon ami crier mon nom. Je me retournai, la mine interrogative. Le sourire jusqu'aux oreilles, il s'écria "bonne chance pour ton entraînement !" avant de prendre la route en sens inverse. Je lui lâchai un simple "ouais..." en me retournant, réprimandant un petit sourire que j'aurais pu lui donner en retour au sien si je n'étais pas trop fier. Ce type était un bon gars, et ça me faisait plaisir de le connaître. Toujours les mains dans les poches, je marchais jusqu'aux quartiers du clan Nara afin de rejoindre mon paternel pour notre rendez-vous.



Derrière l'écran

Pseudo ou Prénom : Shika
Comment avez-vous connu Kahou ? Top site
Comment trouvez-vous Kahou ? Presque parfait, je le préfère aux concurrents qu'il y avait dans la liste du top site
Quels sont vos projets ? Enfin me plaire sur un forum RPG (j'essaie le style Naruto maintenant) et éventuellement faire de belles choses in-RP, comme trouver de bons rôlistes qui joueraient Chôji et Ino pour un bon trio !
Quels sont vos disponibilités ? J'pourrais être là h24 si y faut o/
Y a-t-il un mot de passe dans le règlement ? Pas que je sache ... ><




Navigation

Fiche d'identité
Background
Test RP
Derrière l'écran

En cas de besoin, je contacte ...


Maître du jeu
MPProfil

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Feuille technique d'Hakushi Suisen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Registre des personnages :: Présentations archivées/refusées-