Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 


Sabaku no Akira
Jonin de Kiri
Jonin de Kiri
Sabaku no Akira


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 25
Expérience:
Nibi comme sensei Left_bar_bleue299/325Nibi comme sensei Empty_bar_bleue  (299/325)


Nibi comme sensei Empty
MessageSujet: Nibi comme sensei   Nibi comme sensei EmptyLun 4 Aoû - 19:42

Le titre est suffisament évocateur pour se passer de moults détails je suppose Very Happy

Bref oui, j'ai longtemps réfléchit, et au final je propose aux jeunes guenins de Kiri d'avoir comme sensei Akira. Cependant je pense qu'elle ne pourra en prendre qu'un pour des raisons logiques. Sans faire une résumé de 10 pages, 3 chapitres avec intro et conclu, Akira est une étrangère dans le village de Kiri. Probablement originaire de Suna, elle n'est qu'une jinchuriki qu'on a amené très jeune dans le village afin d'être une arme. A part les privilèges dont elle dispose (nourrie et logée), l'ensemble de Kiri a tendance à la mépriser pour son origine, son attitude, par jalousie.. Etc.

Elle aurait donc jusqu'à lors refusé de prendre aucun guenin sous son aile. Il faudra alors une bonne raison pour que votre apprenti ninja ai voulu se faire entrainer par la jinchuriki, mais au moins, ça sera bien plus qu'une classique et froide relation de maître à élève Smile Du coup, ne vous étonnez pas si, si la raison me semble bancale, je refuse tout simplement o/

mé vené comme mem
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Je me propose Sensei
» J'mitraille comme Rattata.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Bureau du Maître du jeu :: Demande de RP-