Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 


Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Recrutement : Places de modérateurs Left_bar_bleue0/400Recrutement : Places de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/400)


Recrutement : Places de modérateurs Empty
MessageSujet: Recrutement : Places de modérateurs   Recrutement : Places de modérateurs EmptyDim 3 Aoû - 21:01



Bonjour à tous et à toute,

Comme vous l’avez remarqué, notre communauté s’est bien agrandi depuis l’ouverture encore récente du forum et le travail afflux du côté de l’administration du forum. En plus de gérer le forum et le jeu, l’équipe s’occupe de vous préparer la et les futures versions de notre beau forum, c’est donc un travail colossal. C’est pour cela que nous allons avoir besoin de votre aide et que nous lançons d’ores et déjà un recrutement administratif concernant des postes de modération définis comme ceci :


    - Maitre du jeu : suppléantCelui qui voudra devenir suppléant du Maître du jeu s’engagera à fournir une aide constance à ce dernier dans la faction qui le concerne (vous ne pourrez pas modérer une faction qui n’est pas celle de votre personnage). Pour vous aider, vous créerez un compte PNJ qui aura les droits de modération sur vos villages. Votre tâche ? Proposer et gérer des missions, modérer les combats en arbitrant si nécessaire, validation des présentations et des fiches techniques pour certains qui sont à l’aise avec le contexte ou le système du jeu. Tout ce qui pourra aider le MJ à pouvoir se concentrer sur ses interventions inopinées, sur les events et sur le souterrain. Vous devrez garder un contact permanent avec ce dernier qui sera votre responsable, rien ne doit être fait sans qu’il en soit informé.- RédacteurCelui qui voudra devenir Rédacteur sur le forum s’engagera à fournir une activité HRP constante ainsi qu’à lire de nombreux écrits de sa faction ou d’ailleurs. Votre rôle sur le forum sera de modérer la zone HRP de celui-ci et de l’animer évidemment. Votre tâche ? Chaque mois, votre équipe devra pondre le « Journal de SnK », on vous proposera une mise en page pour ce journal et vous n’aurait qu’à en imaginer le contenu. Evidemment, nous vous assisterons dans cette tâche. La Chatbox deviendra certainement votre meilleure alliée, puisque vous serez également chargé de bien transmettre les nouveautés aux membres, ou encore de rappeler de voter aux topsites, par exemple.


Vous souhaitez proposer votre candidature à l’un des postes ? Rien de plus simple, vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message. Nous débattrons de votre candidature ensemble et vous donnerons notre décision dans les plus brefs délais.

Code:
[b]Avez-vous de l'expérience dans l'administration ou la modération d'un forum ?[/b]

[b]Comment qualifieriez-vous vos connaissances du manga ? Du contexte du forum et du système de jeu ?[/b]

[b]Quels sont vos qualités ?[/b]

[b]Quels sont vos défauts ?[/b]

[b]Pourquoi devrait-on vous choisir ?[/b]

[b]Quel est le mot de passe dans le règlement ?[/b]

Nous avons besoin de votre aide et de votre soutien,
Uchiwa Itachi.



Dernière édition par Uchiwa Itachi le Dim 3 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasori
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Sasori


Messages : 82
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 35
Expérience:
Recrutement : Places de modérateurs Left_bar_bleue0/400Recrutement : Places de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/400)


Recrutement : Places de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Places de modérateurs   Recrutement : Places de modérateurs EmptyDim 3 Aoû - 21:18

Pour être Rédacteur en chef du journal du forum !

Avez-vous de l'expérience dans l'administration ou la modération d'un forum ?

J'ai été de nombreuses fois Administrateur et Modérateur. Par ailleurs j'avais été un chroniqueur du forum/site FFDream et mon travail semblait avoir plu !
• En tant qu'Administrateur j'ai réussi à maintenir une certaine constante sur un forum de RPG Naruto (Shin Kan, qui aujourd'hui n'existe plus malheureusement). Je m'occupais des présentations et du graphisme.
• En tant que Modérateur je faisais régner la discipline tout en conservant une ambiance agréable et chaleureuse ! Je m'occupais aussi des présentations et je jugeais selon les critères des fondateurs.
• En tant que Chroniqueur j'étais chargé de m'occuper de rédiger des articles sur la fonction des matérias dans Final Fantasy VII ainsi que les combos utiles et connus.

Comment qualifieriez-vous vos connaissances du manga ? Du contexte du forum et du système de jeu ?

• Je connais plutôt bien le manga, j'ai suivi jusqu'à encore aujourd'hui (même si je lis de moins en moins les scans à cause du grand n'importe quoi où ça nous mène!) Quant au contexte général, je le connais aussi désormais (puisque je l'ai lu ah ah !) avec le système qui le complète !

Quels sont vos qualités ?

• Je suis travailleur, bosseur et souvent investi ! J'ai le souci du détail et travaille mon écriture régulièrement (puisque j'écris à côté pour des projets d'éditions)

Quels sont vos défauts ?

• Je pense que mon plus grand défaut est une grande exigence envers moi-même et les autres. Sinon, je peux être assez froid et cassant lorsque je juge que la situation n'est pas très juste.

Pourquoi devrait-on vous choisir ?

• Parce que mes qualités comme mes défauts, mis à profit d'un projet, sont capables d'accomplir quelque chose de sympa ! De plus, avec une équipe investie, il y a moyen de créer un très bon journal !

Quel est le mot de passe dans le règlement ?

• Vous en avez rajouté un, ah bon ? :'(
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Recrutement : Places de modérateurs Left_bar_bleue0/400Recrutement : Places de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/400)


Recrutement : Places de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Places de modérateurs   Recrutement : Places de modérateurs EmptyLun 4 Aoû - 19:37

Félicitations à Sasori qui devient Modérateur rédacteur en chef et qui s'occupera de l'équipe modératrice rédactrice Smile

On attend encore d'autres candidatures, particulièrement pour épauler Sasori dans la rédaction du futur journal de Kahou ! Smile

Uchiwa Itachi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Recrutement : Places de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Places de modérateurs   Recrutement : Places de modérateurs EmptyLun 4 Aoû - 20:59

Revenir en haut Aller en bas

Takabe Sayu
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Takabe Sayu


Messages : 58
Date d'inscription : 03/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 21
Expérience:
Recrutement : Places de modérateurs Left_bar_bleue255/325Recrutement : Places de modérateurs Empty_bar_bleue  (255/325)


Recrutement : Places de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Places de modérateurs   Recrutement : Places de modérateurs EmptyMar 5 Aoû - 9:23

Comme Maître du jeu suppléant !

Avez-vous de l'expérience dans l'administration ou la modération d'un forum ?


Oui. J'ai déjà été administrateur/modérateur sur quelques forums de discussions principalement. De plus, j'ai tout d'abord été Modérateur à l'essai sous recommandation pour finir en tant qu'administrateur en chef. Je suis également co-fondateur d'un Forum RPG de type lycée créer récemment.


Mon expérience dans le domaine se trouve dans l'évaluation des présentations et des fiches techniques(omniprésentes sur l'un des Forums où j'ai officié.) Je sait également travailler en en équipe et motiver les troupes. J'ai enfin, été MJ durant une courte période pour aider un staff a faire face au florilège d'activité imprévu de ses membres.

Comment qualifieriez-vous vos connaissances du manga ? Du contexte du forum et du système de jeu ?


 Mes connaissances du manga sont de haute volée, et si, un doute me taraude, je peux toujours aller piocher dans les tomes qui sont chez moi pour vérification. Le Contexte du Forum est également bien intégré car n'étant pas trop difficile à prendre en main. Il en va de même pour le système de jeu très complet et clair à ce sujet.

Quels sont vos qualités ? Je suis assez franc (certains diront trop) et je sait m'investir quand le projet en vaux la peine, ce qui est le cas ici. Je dirais que ma plus grande qualité est mon recul constant concernant mon travail et celui des autres afin de l'améliorer, ne serait-ce qu'un peu. J'aime également beaucoup aider et aiguiller les membres, anciens comme nouveaux. Pardonnant facilement, je peux avoir une giref avec quelqu'un et le lendemain l'inviter à une tournée générale.

Quels sont vos défauts ? Trop franc, justement. J'ai également la gachette facile quand je suis face à un bran-guignoles et ceux qui se moquent ouvertement du monde, bien que j'essaye au maximum d'instaurer un débat en cas de problème. Un poil bisounours parfois.

Pourquoi devrait-on vous choisir ? Motivé, je veux vraiment m'investir plus dans la vie du Forum qui possède tout un tas de jolie promesses pour la suite de l'aventure.

Quel est le mot de passe dans le règlement ? Il n'y en a pas !
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Itachi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 151
Date d'inscription : 04/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 38
Expérience:
Recrutement : Places de modérateurs Left_bar_bleue0/400Recrutement : Places de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/400)


Recrutement : Places de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Places de modérateurs   Recrutement : Places de modérateurs EmptyDim 10 Aoû - 12:46

Bonjour,

Félicitations à Sayu et Ôrora qui deviennent MJ suppléant !
Nous ne recherchons plus de Rédacteurs puisque le journal est déjà structuré et en cours de rédaction. Par contre, il nous reste des places de MJ suppléants pour animer Konoha et Kumo et pour aider à l'évaluation des RPs.

N'hésitez pas à postuler Smile
Uchiha Itachi.
Revenir en haut Aller en bas

Taima O. Hisoka
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Taima O. Hisoka


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 30
Localisation : Les montagnes célestes ♪

Fiche ninja
Niveau: 29
Expérience:
Recrutement : Places de modérateurs Left_bar_bleue0/325Recrutement : Places de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/325)


Recrutement : Places de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Places de modérateurs   Recrutement : Places de modérateurs EmptyDim 10 Aoû - 19:58

Oy oy oy ! Les Kahoussiens ont besoins d'aide, tonton bee vient vous filer un coup de main ! ♪

Avez-vous de l'expérience dans l'administration ou la modération d'un forum ? Depuis tout petit je traine sur les forums en tout genre ! Plusieurs fois j'étais l'un des transgenre de tous ces gros sites ! Fonda',Admin,Modo, j'ai touché à tout comme un drogué en manque d'inspi !

Comment qualifieriez-vous vos connaissances du manga ? Du contexte du forum et du système de jeu ? Je suis un fanssouse de Naruto depuis le jour où il a débarquer en france ! Alors bien sûr que j'connais le manga Bakayaru !
Pour ta p'tite histoire et ton plateau de monopoly j'trouve ça top ! A la fois bien foutu et avec un grain de folie, c'qui rend le tout très sympathique !

Quels sont vos qualités ? Si un membre a un problème; j'suis là.
Si un membre a une question; j'suis là.
Si l'akatsuki sort trop d'sa grotte; j'suis là.
Si y a un problème quelconque; j'suis là.
Pour le travail en équipe; j'suis toujours là.

Et toi, t'es là ou pas ???

Quels sont vos défauts ? J'ai l'sang chaud alors si quelqu'un me chauffe trop facilement, j'risque de lui rentrer d'dans ! Mais gros, j'suis m'contrôler alors de c'côté là, tu crains rien !

Pourquoi devrait-on vous choisir ? J'suis de bonne humeur, de bonne vigeur et tous les mots qui finissent en -eur ! J'ai de l'expérience en RP et en gestion de forum alors je sais comment ça se passe !

Quel est le mot de passe dans le règlement ? Oh j'pas vu ça !!!

PS: J'ai oublié d'vous dire, j'poste pour le truc du journal ! Mais vous pouvez me mettre dans l'forum en général ou en tant que mascotte pour attirer toutes les filles sexy ! Et ouais ! j'ai la dalle !
Revenir en haut Aller en bas

Shiro
Personnage non-joueur
Personnage non-joueur
Shiro


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2014


Recrutement : Places de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Places de modérateurs   Recrutement : Places de modérateurs EmptyDim 10 Aoû - 20:11

Juste pour vous dire que Itachi a fait une erreur, nous avons un MJ à Kumo puisque c'est moi même ;-; Patron indigne, houuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas

Kisaragi Saemon
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Kisaragi Saemon


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 25
Expérience:
Recrutement : Places de modérateurs Left_bar_bleue50/325Recrutement : Places de modérateurs Empty_bar_bleue  (50/325)


Recrutement : Places de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Places de modérateurs   Recrutement : Places de modérateurs EmptyVen 15 Aoû - 18:02

Je postule pour pouvoir jouer les Pnj

Avez-vous de l'expérience dans l'administration ou la modération d'un forum ?

Non aucune expérience, je n'ai toujours été qu'un simple membre dirigé par les tyrans, et je ne pense pas que cela soit nécessaire dans ce que je souhaite devenir.

Comment qualifieriez-vous vos connaissances du manga ? Du contexte du forum et du système de jeu ?

Au niveau du manga j'ai de bonnes connaissances tant bien au niveau des personnages que des événements importants. Il en est de même pour le contexte du forum et son système que j'ai pris en main sans trop de problème.

Quels sont vos qualités ?

Ma plus grande qualité serait sans doute ma présence sur le forum qui est presque continue, je réponds quand quelqu'un pose une question et j'ai une bonne imagination. Je suis également perfectionniste, je poste rarement un rp sans l'avoir relu et modifier au moins une fois.

Quels sont vos défauts ?

Sans doute ma gentillesse et mon manque de patience, je tolère sans doute trop facilement les choses et je n'aime pas quand un débat dure trop longtemps.

Pourquoi devrait-on vous choisir ?

Cela permettrait de m'investir dans ce forum et pouvoir profiter au maximum du rp.

Quel est le mot de passe dans le règlement ? On ne me la fait pas deux fois.
Revenir en haut Aller en bas

Sabaku no Akira
Jonin de Kiri
Jonin de Kiri
Sabaku no Akira


Messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2014

Fiche ninja
Niveau: 25
Expérience:
Recrutement : Places de modérateurs Left_bar_bleue299/325Recrutement : Places de modérateurs Empty_bar_bleue  (299/325)


Recrutement : Places de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Places de modérateurs   Recrutement : Places de modérateurs EmptySam 16 Aoû - 8:00

En tant qu'aide au MdJ o/

Avez-vous de l'expérience dans l'administration ou la modération d'un forum ?

J'ai été admin de 3 fo différents, dont le plus récent remonte à quelques mois (2-3) avant que sa fonda ne décide de le fermer sur un coup de tête. Yoohoo.

Comment qualifieriez-vous vos connaissances du manga ? Du contexte du forum et du système de jeu ?

Connaissance du manga plutôt bonne même si je ne cache pas qu'il y a bien des joueurs plus connaisseurs que moi. Quant aux systèmes mis en place sur le forum, je les ai tellement épluchés pour faire Akira, en long en large et en travers que sans aucun doute je peux dire que je suis plutôt rodée u.u

Quels sont vos qualités ?

Je suis la tout le temps :] Je poste de Kyoto, c'est dire ! Donc je suis plutôt active de manière régulière. Mais surtout j'ai envie de voir le forum avancer et progresser, et y participer me ferait simplement plaisir Smile

Quels sont vos défauts ?

Soit je fais trop trop (trop) de critiques sur quelque chose, soit au contraire je suis très ouverte (pour le kekkai de la liaison proposé par exemple, moi je n'y voyait quasi aucun inconvénient Very Happy). Mais bon, un twix et ça repart.

Pourquoi devrait-on vous choisir ?

Pour aucune raison spécifique. J'ai juste le sentiment que les évaluations de RPs et même l'intervention des PnJ est quelque chose d'un peu surbooké du côté du staff, donc si je peux alléger un peu la tâche.. Ça serait peut être la raison.

Quel est le mot de passe dans le règlement ? Arrêtez avec cette blague e_é
Revenir en haut Aller en bas

Taima O. Hisoka
Nukenin de rang A
Nukenin de rang A
Taima O. Hisoka


Messages : 40
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 30
Localisation : Les montagnes célestes ♪

Fiche ninja
Niveau: 29
Expérience:
Recrutement : Places de modérateurs Left_bar_bleue0/325Recrutement : Places de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/325)


Recrutement : Places de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Places de modérateurs   Recrutement : Places de modérateurs EmptyJeu 21 Aoû - 12:40

Oy oy oy ! Les Kahoussiens ont besoins d'aide alors je reviens postuler comme j'suis validé ! ♪

Avez-vous de l'expérience dans l'administration ou la modération d'un forum ? Depuis tout petit je traine sur les forums en tout genre ! Plusieurs fois j'étais l'un des transgenre de tous ces gros sites ! Fonda',Admin,Modo, j'ai touché à tout comme un drogué en manque d'inspi !

Comment qualifieriez-vous vos connaissances du manga ? Du contexte du forum et du système de jeu ? Je suis un fanzouse de Naruto depuis le jour où il a débarquer en france ! Alors bien sûr que j'connais le manga Baka !
Pour ta p'tite histoire et ton plateau de monopoly j'trouve ça top ! A la fois bien foutu et avec un grain de folie, c'qui rend le tout très sympathique !

Quels sont vos qualités ? Si un membre a un problème; j'suis là.
Si un membre a une question; j'suis là.
Si l'akatsuki sort trop d'sa grotte; j'suis là.
Si y a un problème quelconque; j'suis là.
Pour le travail en équipe; j'suis toujours là.

Et toi, t'es là ou pas ???

Quels sont vos défauts ? J'ai l'sang chaud alors si quelqu'un me chauffe trop facilement, j'risque de lui rentrer d'dans ! Mais gros, j'suis m'contrôler alors de c'côté là, tu crains rien !

Pourquoi devrait-on vous choisir ? J'suis de bonne humeur, de bonne vigeur et tous les mots qui finissent en -eur ! J'ai de l'expérience en RP et en gestion de forum alors je sais comment ça se passe ! j'ai pleins d'idées, j'taf dans la communication et j'pense pouvoir apporter ma touche perso à ce forum pour qu'il grandisse encore plus vite !

Quel est le mot de passe dans le règlement ? Oh j'pas vu ça !!!

PS: J'ai oublié d'vous dire, j'poste pour le truc des mecs qui lisent les RP et qui balancent une note ! Mais vous pouvez me mettre dans l'forum en général ou en tant que mascotte pour attirer toutes les filles sexy ! Et ouais ! j'ai la dalle !
Revenir en haut Aller en bas

Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 33
Expérience:
Recrutement : Places de modérateurs Left_bar_bleue125/400Recrutement : Places de modérateurs Empty_bar_bleue  (125/400)


Recrutement : Places de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Places de modérateurs   Recrutement : Places de modérateurs EmptyJeu 21 Aoû - 19:53

Je postule ici pour aider le MDJ, aider à noter des présentations / fiches techniques / RPs. Pour le reste, étant de l'Akatsuki, je ne pense pas pouvoir faire grand chose, sauf si vous le voulez. La gérance du fow' en général quoi.

Avez-vous de l'expérience dans l'administration ou la modération d'un forum ?

Oui, plutôt pas mal. J'ai plusieurs fois été administrateur de forums (des forums One Piece et Naruto notamment, malheureusement tous morts aujourd'hui). J'aime bien ce rôle car en général je me propose dans le "Staff" pour aider un forum qui me plait, ainsi je fais tout ce qui est en mon possible pour améliorer celui-ci et veiller à son bon fonctionnement, histoire de faire perdurer cet endroit où je me sens bien. J'adore bien évidemment Kahou alors comment pouvoir résister au fait de mettre la main à la pâte moi aussi, à vos côtés ? En plus je suis un très gentil partenaire toujours à l'écoute.  Razz  

Et étant donné que je m'ennuie assez rapidement, cela me donnerait une occupation supplémentaire.

Comment qualifieriez-vous vos connaissances du manga ? Du contexte du forum et du système de jeu ?

Pour mes connaissances du manga, et bien disons que je suis les scans chaque semaine, et ce, depuis je ne sais combien de temps, je pense pouvoir affirmer connaître Naruto du coup. Après, je ne suis surement pas celui qui connait tout par cœur à l'univers, mais l'essentiel et le plus important du manga m'est acquis, et puis lorsque j'ai un quelconque doute je m’empresse d'aller m'informer. Pour le contexte du forum, je l'ai parfaitement en tête (et je l'adore :slurp:), pour le système de jeu il en est de même.

Quels sont vos qualités ?

Je suis généralement très présent, perfectionniste et à l'écoute des membres. Je n'aime pas faire attendre les membres et j'ai pour habitude de les faire passer avant moi-même. Je sais aussi faire la part des choses et reste généralement neutre. D'ailleurs, je ne me suis jamais énervé face à un membre, j'ai pour habitude de ne pas confondre la vie réelle et le rp, qui celui-ci n'existe que pour se détendre et passer un bon moment avec d'autres personnes.

Quels sont vos défauts ?

J'ai parfois tendance à être trop gentil avec les membres. Mais attention, ce défaut ne concerne que le HRP, niveau notation je sais me montrer impartial. Mais mon plus gros défaut est surement le fait que je me vexe assez rapidement du moment que l'on s'attaque à moi de manière intentionnelle, mais bon, ça ne m'est que très rarement arrivé sur un forum (de me sentir mal à cause d'un individu), comme dit plus haut, je sais faire la part des choses.

Pourquoi devrait-on vous choisir ?

Pourquoi ? Peut-être parce que je suis réellement motivé et ne souhaite que la réussite continuelle du forum. J'aimerai donc pouvoir m'impliquer encore plus sur Kahou et ce de manière permanente, le reste ne dépend plus que de votre jugement.

Quel est le mot de passe dans le règlement ? Hmm, je vous le dirai si vous m'acceptez. ee

En espérant convenir à vos recherches, Deidara. Recrutement : Places de modérateurs Deidara_emote_by_UzumakiSlumpBallZ
Revenir en haut Aller en bas

Hatake Kakashi*
Nouveau ninja
Nouveau ninja
Hatake Kakashi*


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014

Fiche ninja
Niveau: 32
Expérience:
Recrutement : Places de modérateurs Left_bar_bleue0/400Recrutement : Places de modérateurs Empty_bar_bleue  (0/400)


Recrutement : Places de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Places de modérateurs   Recrutement : Places de modérateurs EmptyDim 31 Aoû - 19:55

Avez-vous de l'expérience dans l'administration ou la modération d'un forum ? Euh, assez, oui. Cela fait maintenant 6 ans que je suis dans le monde du RPG. Sur ces six ans, les 4 dernières années ont été celles où j'ai acquis l'expérience d'un Modérateur et celle d'un Administrateur / MJ. Actuellement, mis à part ce forum, je suis Administrateur / MJ / Responsable de l'équipe de Modération sur un forum du nom de Naruto Trinity (en reconstruction totale). Également, je suis Modérateur sur Naruto RP, La voie du shinobi. Donc, je peux affirmer avoir en masse d'expérience dans ce domaine.

Comment qualifieriez-vous vos connaissances du manga ? Du contexte du forum et du système de jeu ? Bonne, voir excellente. Je connais presque tout, depuis le premier épisode de Naruto. Ne me demandez pas de petits détails (comme la couleur du t-shirt du mec qui passe derrière Naruto dans l'épisode 23 à Konoha) je ne connais pas la réponse MDR. Mais, sinon, je connais pas mal tout sur le monde de Naruto Wink

Quels sont vos qualités ? Des qualités ? Voyons, tout le monde sait que j'en ai plusieurs... *tousse* Bon, sans déconner, je suis quelqu'un de persévérant, de dynamique, de spontané et d’assidu. Tout ça, même pour un homme ? Et ouais Very Happy Le travail d'équipe, c'est ce qui prime le plus. Et oui, je pense comme Kakashi ! Le travail d'équipe, rien de plus important. Sinon, je suis d'un grand leadership. J'aime avoir le contrôle, mais pas trop xD Bon, au lit... Enfin bref ! Des qualités, vous en découvrirez chaque jours, si vous me parlez chaque jours MDR. Je suis un mec rempli de surprise (ne pensez pas croche, s'il vous plait !)

Quels sont vos défauts ? OMG, demandez à ma copine xD Euh, honnêtement, je n'en ai pas beaucoup (dit-il sur un ton d'enfant sage). Hum, je déconne souvent ? Bah, c'est pas méchant ça... En fait, je dirais que c'est gentil. Mais bon, on s'en fou. Mise à part que je suis un déconnard (je sais, je suis vraiment nul avec les jeux de mots), j'ai souvent tendance à trop parler. Parler ? Rien de bien méchant. Mais oui ! Parler trop, c'est dégeu. Que le diable m'emporte ! Bon, vous voyez ? Faut que j'arrête d'être con... Je suis pas comme ça, d'habitude. Mais faire un CV en pensant que je voudrais bien devenir Administrateur... è.é. Sans déconner, je n'ai pas trop de défaut, mise à part ce que je vous ai dit plus haut. Alors, tâchez de me surveiller Very Happy

Pourquoi devrait-on vous choisir ? Car j'ai de l'expérience (mon père est riche en tab****) et que je suis Québécois ? MDR, tout simplement car je suis quelqu'un avec beaucoup de détermination, comme Naruto voulant le titre de Hokage. J'aimerais beaucoup vous êtres utiles. J'ai des compétences en surplus. Je peux m'infiltrer dans tout... sauf en codage (car je suis que débutant). Jouer des PNJ, gérer les présentations, gérer les FT, être en charge de quelque chose de spécifique, etc. J'entre dans tout les cadres, faut juste demander. 

Quel est le mot de passe dans le règlement ? Attend... Ton père ? Ah, non ! Je ne sais pas. Rikoudô va venir chez moi demain et tout... Il me le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recrutement : Places de modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Places de modérateurs   Recrutement : Places de modérateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kahou - Qu'une nouvelle histoire commence ... :: Start :: Bureau du Maître du jeu-